Muaythaitv.com

BEST OF SIAM 5 LE 14 JUIN 2014

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 2:29 am Le dernier combat de muaythai que fauveau a fait remonte a combien d année ??? Et oui il y avais criss boussoucrou qui pouvait facilement faire l affaire face a sittichai il est une valeur sur du muaythai français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 11:06 am
wickidone a écrit:
Le dernier combat de muaythai que fauveau a fait remonte a combien d année ??? Et oui il y avais criss boussoucrou qui pouvait facilement faire l affaire face a sittichai il est une valeur sur du muaythai français

Crice boussoukou combat le meme jour que Best Of Siam à l'ile de la reunion, de meme pour Dylan Salvador
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 11:07 am Sitthichai vs Fauveau
Thongchai vs Boughanem
Dernchonlek vs Samy Sana

3 combats confirmés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 12:43 pm super combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 2:38 pm
wickidone a écrit:
Le dernier combat de muaythai que fauveau a fait remonte a combien d année ??? Et oui il y avais criss boussoucrou qui pouvait facilement faire l affaire face a sittichai il est une valeur sur du muaythai français

A priori si on regarde wikipedia, son dernier combat date du 14/12/13 contre Abdallah MABEL.

@fnxL

C'est quoi comme gala à l'île de La Réunion ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 3:04 pm
TZERBI a écrit:
wickidone a écrit:

A priori si on regarde wikipedia, son dernier combat date du 14/12/13 contre Abdallah MABEL.

@fnxL

Millenium Fight
http://muaythaitv.fr/news/le-millenium-revient-a-la-reunion-n3866.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 3:33 pm
fnxL a écrit:
TZERBI a écrit:
wickidone a écrit:

@fnxL

Millenium Fight
http://muaythaitv.fr/news/le-millenium-revient-a-la-reunion-n3866.html

Ok merci pour la piqure de rappel, j'étais resté sur septembre pour le millemnium, en espérant qu'il n'y ai pas d'annulation au dernier moment comme souvent !...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 2:33 pm On s'approche du grand Show !!! encore 1 mois à patienter

Sitthichai vs Johann Fauveau
Thongchai vs Youssef Boughanem
Orono vs Sofiane Bougossa
Yodpayak vs Samy Sana
Itay Gershon vs Bobo Sacko
Anthony Defretin vs Mickael Peynaud
Karim Bezzouh vs Moussa Dembélé

Vos pronostics ?

(PS : Places disponibles cette semaine à la FNAC)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 3:13 pm Sittichai ( assez facilement techniquement et stratégiquement ) ,match nul entre boughanem et thongchai ( très beau fight en perspective je pense ) , bougossa , au vu du combat de yodpayak face a djime coulibaly au précédent best of Siam je vois Samy légèrement au dessus Grace a son agressivité , adversaire de bobo inconnu au bataillon apart qu il a mît ko idouche il y'a 2 ans donc je ne peux pas me pronostiquer sur ce combat seul chose a dire je donne vrement raison a tous ceux qui disent que bobo est protéger sa va faire plusieur année qu'il est classe A et qu'on parle de lui mais j'ai remarquer qu'on lui met toujours pas de réel client a lui a quand un bobo vs boussoukou ou bobo vs khem ? , deffretin au vus de son style Muay je pense qui l'étouffera peynaud au corp a corp chose que Cédric entant que kickeur ne maitrise pas , bezzouh vs dembele connaît pas assez ces boxeurs juste entendu que bezzouh a battu sana il y'a de cela 2 ans pour son retour et dembele avait perdu face a Martens a trappes ... Et toi fnxl ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 5:03 pm dans l'odre de fnxl
Sittichai
Boughanem
Bougossa
Sana
Peynaud
Dembelé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 5:36 pm l'arbitre Laughing j'espere qu'on en aura pas des comme sa cette fois ci
http://www.youtube.com/watch?v=APPTzy02ljc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 13, 2014 12:44 pm
twinsfairtex a écrit:
Sittichai ( assez facilement techniquement et stratégiquement ) ,match nul entre boughanem et thongchai ( très beau fight en perspective je pense ) , bougossa , au vu du combat de yodpayak face a djime coulibaly au précédent best of Siam je vois Samy légèrement au dessus Grace a son agressivité , adversaire de bobo inconnu au bataillon apart qu'il a mît ko idouche il y'a 2 ans donc je ne peux pas me pronostiquer sur ce combat seul chose a dire je donne vrement raison a tous ceux qui disent que bobo est protéger sa va faire plusieurs année qu'il est classe A et qu'on parle de lui mais j'ai remarquer qu'on lui met toujours pas de réel client a lui a quand un bobo vs boussoukou ou bobo vs khem ? , deffretin au vus de son style Muay je pense qui l'étouffera peynaud au corps à corps chose que Cédric entant que kickeur ne maitrise pas , bezzouh vs dembele connaît pas assez ces boxeurs juste entendu que bezzouh a battu sana il y'a de cela 2 ans pour son retour et dembele avait perdu face a Martens a trappes ... Et toi fnxl ?

Yodpayak a beaucoup progresse depuis son combat contre Coulibaly
Il a surtout ameliore son anglais et travaille beaucoup les low ckick ca sera un combat tres exposif contre Sana
Quand a Orono il y a plusieur c'est lequelle
C'est pas celui qui a remporte le tournoir a Hong Kong?
Si c'est lui ca va etre Chaud!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 13, 2014 1:39 pm Et Buakaw ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 13, 2014 1:39 pm
thai2055 a écrit:
twinsfairtex a écrit:
Sittichai ( assez facilement techniquement et stratégiquement ) ,match nul entre boughanem et thongchai ( très beau fight en perspective je pense ) , bougossa , au vu du combat de yodpayak face a djime coulibaly au précédent best of Siam je vois Samy légèrement au dessus Grace a son agressivité , adversaire de bobo inconnu au bataillon apart qu'il a mît ko idouche il y'a 2 ans donc je ne peux pas me pronostiquer sur ce combat seul chose a dire je donne vrement raison a tous ceux qui disent que bobo est protéger sa va faire plusieurs année qu'il est classe A et qu'on parle de lui mais j'ai remarquer qu'on lui met toujours pas de réel client a lui a quand un bobo vs boussoukou ou bobo vs khem ? , deffretin au vus de son style Muay je pense qui l'étouffera peynaud au corps à corps chose que Cédric entant que kickeur ne maitrise pas , bezzouh vs dembele connaît pas assez ces boxeurs juste entendu que bezzouh a battu sana il y'a de cela 2 ans pour son retour et dembele avait perdu face a Martens a trappes ... Et toi fnxl ?

Il a surtout ameliore son anglais et travaille beaucoup les low ckick ca sera un combat très exposif contre Sana
Quand a Orono il y a plusieurs c'est lequelle
Si c'est lui ca va être Chaud!!!!!!

Hier le match opposant Dejrit et Yodpayak s'est terminé sur un match NUL
Yodpayak est arrivé recemment 3e au Tournoi Isuzu, il a bien progressé

Concernant Orono Muangsima, ancien champion du Radja
Le 20 Mars 2014, lors du One Songchai promotion il a battu Monsiam Lukmuangpetch.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 13, 2014 4:33 pm
fnxL a écrit:
thai2055 a écrit:
twinsfairtex a écrit:

Il a surtout ameliore son anglais et travaille beaucoup les low ckick ca sera un combat très exposif contre Sana
Quand a Orono il y a plusieurs c'est lequelle
Si c'est lui ca va être Chaud!!!!!!

Hier le match opposant Dejrit et Yodpayak s'est terminé sur un match NUL
Yodpayak est arrivé recemment 3e au Tournoi Isuzu, il a bien progressé

Concernant Orono Muangsima, ancien champion du Radja
Le 20 Mars 2014, lors du One Songchai promotion il a battu Monsiam Lukmuangpetch.

Merci pour info.RDV le 14 juin a paris 13emes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: