- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: |
| Yodseanklaï domine tout le combat et illumine le ring par sa classe.
Je m'en vais de ce pas astiquer la statue de Yodseanklaï dans mon jardin. Au passage, vous pouvez dire à Lidon que les jambes sont autorisés en muay thaï. |
| JimmyPeters a écrit: |
| Y'en a qui ont un ***** de culot ici, ou plutot de lirrespect pour donner des lecons sur le gala ou le plateau... Allez monter un gala de cette envergure et revenez apres ! J'y étais pas mais il faut feliciter les organisateurs qui ont du mettre le meilleur d'eux même. On peut toujours faire mieux mais voir du muaythai à Levallois avec un très beau plateau comme ça, ça devait faire au moins 7, 8 ans que ça n'était pas arrivé au Palais des Sports Marcel Cerdan.
Les comparaisons biaseuses entre le Best of Siam et le Warriors Night sont petites et denues de tout sens. Ca a été deux belles et grandes soirées et rejouissons-nous de revoir des galas comme ça en France ! Quant à oroporubon, j'ai l'impression de voir le grand frere de Balthazar par moment lol Derriere un clavier à donner des lecons trop facilement... Personne n'a dit que les français etaient meilleurs que les Thai, c'est une evidence que les thai sont plus forts. |
| JimmyPeters a écrit: |
| Oui mais qu'est ce qui est le plus important dans un gala ? Ces petits problèmes d'organisation, de mise en scene, ou ce qui se passe sur le ring ? Pour moi le plus important c'est le spectacle qu'il y'a sur le ring.
Apres tout ce qui n'a pas fonctionné sera surement corrigé pour une prochaine edition. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter