Muaythaitv.com

Gala joe Prestia FIGHT CARD DEFINITIVE + PRONO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 3:15 pm Et dire que j'ai payé 33 euros...
Organisation foireuse, c'est la premiere fois de ma vie que je vois un Ram muay sans musique. Tout le monde pouvait s’asseoir n'importe ou, du coup on avait pris ma place. Pas de programmation, des collégiennes complètement perdues pour tenir les pancartes des rounds et les combats étaient franchement pas terrible. Du moins on ne fait pas payer aussi cher pour ca...

Le Best of siam est vraiment tranquille car ce Gala ne lui arrive meme pas au debut de la cheville.

Mais comme la reconnu Joe Prestia lui meme et c'est tout à son honneur, ce gala a beaucoup d'imperfection et il fera mieux la prochaine fois

Dernière édition par TakeshiSendo le Dim Mar 03, 2013 6:41 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 3:19 pm Pour en revenir au combat de la soirée Yod vs Lidon, j'ai cru assisté à une partie de "chat". Yod dans le role du chat et Lidon dans le role de la souris qui courait autour du ring pour pas se faire attraper. Yod était clairement tres tres au dessus, mais j'aurais espéré plus d'en avant de la part de Yohan.

A l'image de piscitello contre kem, qui malgré la defaite, a mené une guerre totale. Le combat était d'une intensité incroyable.

A oui mais ca c'est le Best of siam...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 8:36 pm Yodseanklaï domine tout le combat et illumine le ring par sa classe.

Je m'en vais de ce pas astiquer la statue de Yodseanklaï dans mon jardin.

Au passage, vous pouvez dire à Lidon que les jambes sont autorisés en muay thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 9:35 pm vous etes severe avec les boxeurs,lidon utilise quand meme ses kicks,j ai deja vu des combattants qui sortent presque pas de jambes,qui ont que de l anglaise,moi aussi je viens de voir la video et alors faut etre deux pour faire un combat,vous etes severe avec les boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 11:21 pm d'ailleurs Lidon lui a passer un highkick a la fin!!!!!pas puissants mais touché quand meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 5:30 am
oronoporubon a écrit:
Yodseanklaï domine tout le combat et illumine le ring par sa classe.

Je m'en vais de ce pas astiquer la statue de Yodseanklaï dans mon jardin.

Au passage, vous pouvez dire à Lidon que les jambes sont autorisés en muay thaï.

Demande lui tu pourrait peut etre l'astiquer directement, et puis on peut sentir toute l'objectivite de tes analyses qui sont d'ailleurs pertinentes et extremement bien devellope
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 9:16 am Y'en a qui ont un putain de culot ici, ou plutot de lirrespect pour donner des lecons sur le gala ou le plateau... Allez monter un gala de cette envergure et revenez apres ! J'y etais pas mais il faut feliciter les organisateurs qui ont du mettre le meilleur d'eux meme. On peut toujours faire mieux mais voir du muaythai à Levallois avec un très beau plateau comme ça, ça devait faire au moins 7, 8 ans que ça n'etait pas arrivé au Palais des Sports Marcel Cerdan.

Les comparaisons biaseuses entre le Best of Siam et le Warriors Night sont petites et denues de tout sens. Ca a été deux belles et grandes soirées et rejouissons-nous de revoir des galas comme ça en France !

Quant à oroporubon, j'ai l'impression de voir le grand frere de Balthazar par moment lol Derriere un clavier à donner des lecons trop facilement...

Personne n'a dit que les francais etaient meilleurs que les Thai, c'est une evidence que les thai sont plus forts.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 3:43 pm lidon a fait ce qu'il a pu, il n'est pas resté en ligne et n'a pas cherché la guerre et il a eu raison, il aurait suremment pris un ko sinon...quand je disais qu'il affrontait pas le même yodsaenklai qu'en 2008 je me suis trompé, ce yod la est au moins aussi bon!! Honnêtement je ne l'ai jamais vu affuté comme ca depuis qu'il combat à l'étranger, je le trouve plus rapide, très puissant Shocked qui l'aurait battu dans ces conditions? Khem a été mis ko je rappelle! Apres comme toujours esthétiquement je ne trouve pas sa boxe très intéressante, il n'y a quasiment aucun enchainement mais il boxe super efficace sur 2-3 coups max...lidon n'a pas envoyé ses jambes? yod lui a cassé pendant 5 rounds, il lui a roulé dessus avec un rouleau compresseur sur toutes les parties du corps...il faut savoir reconnaitre la supériorité de l'adversaire quand elle est là
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 11:03 pm
JimmyPeters a écrit:
Y'en a qui ont un ***** de culot ici, ou plutot de lirrespect pour donner des lecons sur le gala ou le plateau... Allez monter un gala de cette envergure et revenez apres ! J'y étais pas mais il faut feliciter les organisateurs qui ont du mettre le meilleur d'eux même. On peut toujours faire mieux mais voir du muaythai à Levallois avec un très beau plateau comme ça, ça devait faire au moins 7, 8 ans que ça n'était pas arrivé au Palais des Sports Marcel Cerdan.

Les comparaisons biaseuses entre le Best of Siam et le Warriors Night sont petites et denues de tout sens. Ca a été deux belles et grandes soirées et rejouissons-nous de revoir des galas comme ça en France !

Quant à oroporubon, j'ai l'impression de voir le grand frere de Balthazar par moment lol Derriere un clavier à donner des lecons trop facilement...

Personne n'a dit que les français etaient meilleurs que les Thai, c'est une evidence que les thai sont plus forts.

JimmyPeters, ce qui est bien dans un forum c'est que tout le monde peut donner son avis, positive ou négative. Mais quelque chose de plus argumenté que " je n'y étais pas, mais faites mieux au lieu de critiquer" serait la bienvenue. J'espere que quand tu dis qu'un film est nul tu as déjà remporté un oscar ou au moins une palme d'or, quand tu dis qu'un plat n'est pas bon tu as remporté top chef ou au moins un diner presque parfait ou quand tu critiques un footballeur tu as deja mis 2 buts de la tête en finale de coupe de monde...
Sinon je comprends que certaines phase peuvent heurter, on peut créer un topic spécial, dans lequel il serait interdit de critiquer ou de remettre en cause quoi que ce soit et on pourrait l'intituler "Les bisounours au Lumpinee" ou "Oui-Oui contre Sitthichai".

Pour en revenir à l'organisation, je maintiens ma deception vu le prix des places et les structures mises en place par la ville de levallois-perret de voir un show sans que la musique ne se coupe, voir christophe leveque faire son ram muay sans musique m'a laissé sans voix, surtout qu'il revient apres 10 ans d’interruption. Voir des bouteilles voler sur le ring m'a aussi laissé sans voix. Et j'en passe. D'ailleurs Joe Prestia lui même a reconnu pendant la soirée que son show avait beaucoup d'imperfection (encore fallait-il être la pour le voir Wink ) et c'est tout à son honneur et je ne doute pas qu'il fera mieux la prochaine fois. Est ce que du coup Joe Prestia est un con qui devrait la fermer ? Ce Gala avait largement les moyens de rivaliser avec le Best of Siam, que j'ai trouvé superbe. A oui en fait j'ai pas organisé de Gala, j'ai pas le droit de dire que c'est pas bien, mais est ce que j'ai le droit de dire que c'est bien? Je suis plus crédible du coup ?

Sportivement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 9:26 am Tu as le droit de faire une critique tant qu'elle est constructive, aucun soucis. Mais bon c’est dommage de ne retenir que les points négatifs. Parlons des combats plutot.

Pour la comparaison avec le Best of Siam, chacune a ses moyens, son savoir faire. Warriors Night fera mieux pour sa seconde édition meme si j'avoue ca doit etre bizarre un ram muay sans musique ou encore le comportement de certains irrespecteux mais ca ce n'est pas nouveau en region parisienne, à l'epoque des champions comme Skarbowsky, Niekema ou Le Banner etaient sifflés quand ils combattaient sur Paris.

Ce qui me gene un peu c'est quand je tombe sur un commentaire, "un gala bidon" sur le forum, Faut pas non plus faire la fine bouche, le plateau etait d'excellente facture, apres le scénario des combats peut-etre moins excitant...

Pour le prix des places je trouve que pour 5 h de combats c'est pas cher 33 euros. Un match de foot c'est entre 15 et 60 euros pour 1h30 de match.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 10:33 am Je pense qu'on à un minimum le droit de critiquer des gala et tout simplement parce que l'on paye..

Tu paye 30€ c un peu normal d'en attendre un minimum, quand je vais au cinéma je paye ma place je rentre rapidement il y à pas de problème de sons de place, pareil dans un stade de foot...

C'était ça première fois à joe et sont équipe donc je suis d'accord jetons lui pas trop la pierre ! Sinon bos3 il y à eu des gros problème de lenteur à l'entrée donc voila chacun à ces petit problème...

Le plus important ça reste de voire du muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 11:17 am Oui mais qu'est ce qui est le plus important dans un gala ? Ces petits problèmes d'organisation, de mise en scene, ou ce qui se passe sur le ring ? Pour moi le plus important c'est le spectacle qu'il y'a sur le ring.

Apres tout ce qui n'a pas fonctionné sera surement corrigé pour une prochaine edition.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 12:43 pm
JimmyPeters a écrit:
Oui mais qu'est ce qui est le plus important dans un gala ? Ces petits problèmes d'organisation, de mise en scene, ou ce qui se passe sur le ring ? Pour moi le plus important c'est le spectacle qu'il y'a sur le ring.

Apres tout ce qui n'a pas fonctionné sera surement corrigé pour une prochaine edition.

J'espère bien pour eux...

Bien entendu le plus important reste le spectacle du ring,parce que nous on aime cela !

Mais si on veux pas passer pour des clodo, devant des novices pour promouvoir ce sport faut montrer un minimum de professionnalisme...

J'ai fait plusieurs gala ou ta plus d'une centaines de personne à l’entrée et juste deux gars à la sécurité pour vérifier les billet Shocked et je parle pas des à côtés on est en droit d’attendre un minimum d'organisation ou l'entrée tu la met à 10€

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 5:07 pm Allez au Lumpini ou au Radja ! C'est le paradis !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 6:59 pm oronoporubon : Non sans blague ? Laughing Laughing

shisha : je suis d'accord avec ce que tu dis. En tant que passionné, on y va pour les combats, après quand tu paies pour un show, tu t'attends à ce que tu passes un bon moment et exit les files d'attentes interminables ou les temps d'attentes entre chaque combats. Avec des beaux plateaux, on peut y allez et on accepte le fait que l'organisation ne soit pas "carré".

En revanche, pour des néophytes ou juste des curieux, je pense qu’après un ou deux galas, ils n'y mettront plus les pieds car un combat reste un combat et une mauvaise organisation aura pour conséquence de les dégoûter de la boxe.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: