Muaythaitv.com

SiangBoxing : info ou intox 2012-2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 12:32 pm +10000 lumpineeboxing
Je pense que tu as tout dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 6:16 pm
loupikem a écrit:
+10000 lumpineeboxing
Je pense que tu as tout dit

Je ne sais pas si j'ai tout dit, car jonit prétend que je ne connais que le 20% de l'histoire.
20% de cette histoire, qui n'est pas contredite ou contredite par jonit et Leo, qui a effacé son post.
Toutefois, confirmé par d'autres post similaires.

Je pense qu'avoir qu'un 20% et que ça soit la vérité, c'est largement suffisant, car d'un autre côté :
1. ce n'est pas la première fois selon ce que j'ai lu que ce genre de mésaventure arrive aux nakmuay.
2. ça continue,... et ça continue.
3. le nakmuay (Ali M.) écrit quelque chose et Léo casse un peu de sucre sur son dos, puis efface sa publication... c'est louche.
4. sur d'autres forums ils en parlent aussi.

Je pense qu'il ne faut pas cacher la m***e au chat et qu'il faut essayer de museler les gens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 6:35 pm
lumpineeboxing a écrit:
jonit a écrit:
loungtao a écrit:
salut leonidas ,OK pas de souci, chacun donne son avis ces certain ,après comme tu dit que chacun lave son linge sale ,certainement certain vont déballer Laughing bon ça fait partie des réseaux sociaux et forum ,moi je vais répondre sur ce post vis a vis du titre infos ou intox bien pour moi ces info et non intox ,vu la réponse de jonit qui est apparemment leo ,en résultat de ça réponse courte certe et de la manière qu'il ces défendu ,ces que ces bien arrivée puis la photo du pied que Antoine a poster sur twitter ,donc le commentaire d’Ali que lumpiniboxing a poster me semble info plutôt qu'intox voila et la ces pas laver sont linge sale ces donner un avis sur le sujet et je m’était déjà exprimer en disant qu'il y a d'autre moyen de faire les choses quand ont a commerce et que l'ont vend un package a ces clients,
moindre des choses ces d’être commercial et e trouver accord ça évite ce type de post ici et sur d'autres forum Wink

ah d'accord je suis Leo donc d'après toi...!!!!

Pour t'éclairer car tu semble égaré, mon nom est Joseph Nitting (d'ou le pseudo jonit) et je vit en Lorraine, Moselle.
Donc je n'ai rien à voir avec les Pintos de près ou de loin.

Seulement quand un mec comme lumpineeboxing post un truc en Anglais qu'il a trouvé sur un autre site, alors qu'il ne comprend pas l'anglais.
ça me fait doucement rire.
personne n'a de preuves de quoi que ce soit, mais raconte plein de sales trucs sur les pintos par jalousies ou autres raisons stupides.

En fait c'est l'histoire d'un mec que personne connaît, qui dit avoir fait un truc que personne peut prouver. En gros c'est du vent.

J'adore quand on déforme mes propos.

Alors, pour remettre l'église au milieu du village
:
1. J'ai demandé si c'était une INFO ou INTOX, suite à un message que j'ai trouvé d'un nakmuay qui s'entrainait au SiangBoxing.
Est-ce que tu as des difficultés à différencier ces deux mots?
- Selon toi il s'agit du vent, de la jalousie et des raisons stupides.
- Moi je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et je vois que mon avis est partagé. De plus, tu veux qu'on soit jaloux de qui et de quoi?

2. Effectivement, je ne parle pas anglais. Mais il me semble qu'à l'heure actuelle, il y a énormément d'outils qui nous permettent de faire de la traduction.
- Si tu veux je peux te donner quelques sites.

3. Tu n'as rien avoir avec les Pintos, moi et d'autres membres du forum encore moins.
- Mais il est vrai qu'en lisant tes réponses on pourrai presque croire que tu es l'un des leurs. A moins que tu le sois vraiment et que tu te fasses passer pour un certain Joseph Nitting, qui vient du Village de Nitting, du nord-est de la France.

4. Il y a eu ce message de Ali Moradkhani, il y a eu une réponse de Leo, il y a eu la photo du pied, et après il y a eu certains messages effaces par le SiangBoxing. A ton avis, pourquoi???

5. Quand tu dis une histoire que personne ne connait :
- tu ne connais pas l'histoire.
- Cela veut dire si tu ne connait pas ce qui se passe là-bas et ce qui c'est passé, tout le monde est ignorant.
- Il me semble, contrairement à toi, qu'il s'est passé quelque chose avec ce nakmuay, étant donné qu'il y a des posts sur des sites comme : facebook et des forums. Donc, comme je le disais il n'y a pas de fumé sans feu.

7. Être jaloux du SiangBoxing, des Pintos? Jaloux de quoi? Des petites manigances?
- Sois un peu sérieux. Qu'est ce que les gens pourraient envier aux Pintos?

Bref, comme tu dis, moi "ce qui me fait doucement rire" : cela ne m'étonne même pas qu'en 2012 des boxeurs se font avoir.
S'ils sont aussi n'aïfs que toi et croient qu'ils vivent dans le monde des bisous-nours, c'est tant mieux pour le SiangBoxing.

tu m'a pas compris
le problème dans tout ça, c'est de discréditer des personnes en relayant des bribes d'informations.
Cependant ton premier post est légitime.

-pour ce qui est d'envier les Pintos, je les envie moi le premier.
Ca serait un rêve pour moi de boxer au Lumpini, comme eux ont eut la chance de le faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 6:48 pm
jonit a écrit:
lumpineeboxing a écrit:
jonit a écrit:
loungtao a écrit:
salut leonidas ,OK pas de souci, chacun donne son avis ces certain ,après comme tu dit que chacun lave son linge sale ,certainement certain vont déballer Laughing bon ça fait partie des réseaux sociaux et forum ,moi je vais répondre sur ce post vis a vis du titre infos ou intox bien pour moi ces info et non intox ,vu la réponse de jonit qui est apparemment leo ,en résultat de ça réponse courte certe et de la manière qu'il ces défendu ,ces que ces bien arrivée puis la photo du pied que Antoine a poster sur twitter ,donc le commentaire d’Ali que lumpiniboxing a poster me semble info plutôt qu'intox voila et la ces pas laver sont linge sale ces donner un avis sur le sujet et je m’était déjà exprimer en disant qu'il y a d'autre moyen de faire les choses quand ont a commerce et que l'ont vend un package a ces clients,
moindre des choses ces d’être commercial et e trouver accord ça évite ce type de post ici et sur d'autres forum Wink

ah d'accord je suis Leo donc d'après toi...!!!!

Pour t'éclairer car tu semble égaré, mon nom est Joseph Nitting (d'ou le pseudo jonit) et je vit en Lorraine, Moselle.
Donc je n'ai rien à voir avec les Pintos de près ou de loin.

Seulement quand un mec comme lumpineeboxing post un truc en Anglais qu'il a trouvé sur un autre site, alors qu'il ne comprend pas l'anglais.
ça me fait doucement rire.
personne n'a de preuves de quoi que ce soit, mais raconte plein de sales trucs sur les pintos par jalousies ou autres raisons stupides.

En fait c'est l'histoire d'un mec que personne connaît, qui dit avoir fait un truc que personne peut prouver. En gros c'est du vent.

J'adore quand on déforme mes propos.

Alors, pour remettre l'église au milieu du village
:
1. J'ai demandé si c'était une INFO ou INTOX, suite à un message que j'ai trouvé d'un nakmuay qui s'entrainait au SiangBoxing.
Est-ce que tu as des difficultés à différencier ces deux mots?
- Selon toi il s'agit du vent, de la jalousie et des raisons stupides.
- Moi je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et je vois que mon avis est partagé. De plus, tu veux qu'on soit jaloux de qui et de quoi?

2. Effectivement, je ne parle pas anglais. Mais il me semble qu'à l'heure actuelle, il y a énormément d'outils qui nous permettent de faire de la traduction.
- Si tu veux je peux te donner quelques sites.

3. Tu n'as rien avoir avec les Pintos, moi et d'autres membres du forum encore moins.
- Mais il est vrai qu'en lisant tes réponses on pourrai presque croire que tu es l'un des leurs. A moins que tu le sois vraiment et que tu te fasses passer pour un certain Joseph Nitting, qui vient du Village de Nitting, du nord-est de la France.

4. Il y a eu ce message de Ali Moradkhani, il y a eu une réponse de Leo, il y a eu la photo du pied, et après il y a eu certains messages effaces par le SiangBoxing. A ton avis, pourquoi???

5. Quand tu dis une histoire que personne ne connait :
- tu ne connais pas l'histoire.
- Cela veut dire si tu ne connait pas ce qui se passe là-bas et ce qui c'est passé, tout le monde est ignorant.
- Il me semble, contrairement à toi, qu'il s'est passé quelque chose avec ce nakmuay, étant donné qu'il y a des posts sur des sites comme : facebook et des forums. Donc, comme je le disais il n'y a pas de fumé sans feu.

7. Être jaloux du SiangBoxing, des Pintos? Jaloux de quoi? Des petites manigances?
- Sois un peu sérieux. Qu'est ce que les gens pourraient envier aux Pintos?

Bref, comme tu dis, moi "ce qui me fait doucement rire" : cela ne m'étonne même pas qu'en 2012 des boxeurs se font avoir.
S'ils sont aussi n'aïfs que toi et croient qu'ils vivent dans le monde des bisous-nours, c'est tant mieux pour le SiangBoxing.

tu m'a pas compris
le problème dans tout ça, c'est de discréditer des personnes en relayant des bribes d'informations.
Cependant ton premier post est légitime.

-pour ce qui est d'envier les Pintos, je les envie moi le premier.
Ca serait un rêve pour moi de boxer au Lumpini, comme eux ont eut la chance de le faire.

J'ai très bien compris.
Pour toi il s'agit du vent, car il n'y a qu'une personne qui a donné son point de vue. D'un côté je dois dire que je suis en partie d'accord avec toi.
Mais comme pré-cité, 20% d'une histoire non-démentie, fait partie de 20% de vérité.
D'un autre côté, d'autres membres du forum disent que c'est probablement une INFO, et non de l'INTOX.

En ce qui concerne ta jalousie, je suis vraiment désolé pour toi, que tu ne boxes pas au Lumpinee avec les frères Pinto. Very Happy

Moi mon rêve était de boxer au Lumpinee, au Raja, etc
Mais cela s'est pas fait, car tout le monde ne peut pas réussir, ou ne se donne pas les moyens, ou ne les a pas, ... ou autres chose.

Mon rêve aussi est d'avoir 4 fois le ballon d'or, comme Messi et de gagner des millions. Mais pour les mêmes raisons invoqués précédemment, cela ne s'est pas fait.

Après, les frères Pintos ont réussi, gagnent leurs vies avec le muay thai.
Ils ont un camp, ils boxent bien, ils combattent au Lumpinee,... c'est tant mieux pour eux. C'est leur vie. Ils vivent de cette manière et sont heureux.
Est-ce que tu es moins heureux de ta vie parce que le SiangBoxing ne t'appartient pas?

"La jalousie est un sentiment qui dérape !"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 7:55 pm "La jalousie est un sentiment qui dérape !"

bravo exactement ce que je dit. d'où cette haine infondée envers eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:29 pm
jonit a écrit:

Qui a parlé de haine? Toi !
Moi je ne l'ai jamais mentionné.
Je t'invite pour la Xème fois, de relire le titre : INFO ou INTOX.

Est-ce que l'un des membres du forum, ou moi même t'avons parlé de haine ou de jalousie. NON.

Tu es le seul a être jaloux envers les frères Pintos qui boxent au Lumpinee.

En ce qui me concerne, et je ne pense pas être le seul,...
Ce post, est une sorte de recherche d'informations.
Un post, pour faire la lumière sur tout ce qui se dit ici et ailleurs.
Mais pour cela, il suffit de lire le titre, encore une fois !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:30 pm
jonit a écrit:

Bref, il me semble qu'on a une discussion stérile et un dialogue de sourds. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 14, 2013 6:20 am
lumpineeboxing a écrit:
jonit a écrit:

Bref, il me semble qu'on a une discussion stérile et un dialogue de sourds. Very Happy

lumpineeboxing a raison personne sauf une qui a poster dont je n'est pas pu lire son message car effacer de suite par l'administrateur et radier du forum sunyata qui etait inscit depuis sept et a poster que 4 message ,commeje les dit il y aura toujours des gens qui surement seront haineux envers eux mes si le cas les modo ou admi les vireront du forum comme celui la

paroles de bouddha (vivont heureusement sans hair ceux qui nous haissent)
j' aime cette pensée de Bouddha qu'il n'est pas inutile de se rappeler à soi même.

le but de son post est comme il les dit dans le titre sinon les modo ou admi l'auraient deja effacer si c'etait dans le but de transmettre de la haine comme tu aime signaler jonit ,parce que si ont devait trouver de la haine dans les message de chacun dans d'autres post bien a chaque commentaire ou ont donne sont opinion sur des boxeurs et ont est pas d'accord comme ont peu lire certain post en ce moment il y aurai de la haine aussi et ont pourrait bloquer tout les post ou presque et fermer le forum Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 3:12 pm En 3 clics de souris, voila ce que l’on trouve sur MTTV :

Il y a eu l’histoire de Mélusine en 2008 qui a porte plainte, sans succes. http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=7525&highlight=melusine

Il y a eu celle de Stefi http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=7688&highlight=melusine

Puis aujourd’hui, l’histoire de Ali. A chaque fois les méthodes sont similaires…

Ali a posté sa mésaventure sur Facebook puis Victor Pinto a tenté de démentir… par des mensonges: sur les commentaires, Victor nie le fait que Ali lui aie versé la somme des shorts commandés. Or, Ali poste les photos des factures qu’il a faites, preuve a l’appui. Victor se sentant piegé, tente encore de mentir mais en vain. Il disparait alors de la conversation et BLOQUE Ali de ses utilisateurs, et publie un nouveau post à charactère insultant (cf. la photo du pied de Ali) SANS que Ali ne puisse intervenir. Malheureusement les gens ne sont pas dupes. Voyant que la sauce ne prend pas en leur faveur, Victor effacera ENCORE UNE FOIS cette 2eme version perdant ainsi toute crédibilité.

Le post de Ali sera partagé par un grand nombre d’utilisateurs dont :

-Rob Cox
-Somrak Khamsing
-Valdet Gashi
-etc.

Il y aussi ce groupe de 6 personnes (un club francais de boxe thai) escroqués en 2005, pret a livrer leur témoignage . Nous avons donc ici 3 témoignages complets sur ce qui s’est passé au Siangboxing gym ces dernieres années.

Ne vous méprenez pas : on ne resent pas de la jalousie envers les Pinto (loin de la) mais un sentiment d’INJUSTICE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 6:04 pm Il y'a aussi l'histoire du jeune de 17 ans floués et dépouillés au Jocky Gym.

Où l'histoire du stage au club de Lucien Deroy (où Buakaw devait venir lol)

Où l'histoire de Loic Grubbs à qui les Pinto dédient un clip de rap dans lesquelles ils "victiment" les "keufs" Shocked Laughing

Et tellement d'autres encore...

Ils ont aussi été virés des camps de Bangkok par lesquels ils sont passés comme le Jocky Gym où le 13 coins.

Bref...

Ah oui, je le répète, TOUT LE MONDE peux boxer au Lumpini ou Radja en Hors-Programme, des dizaines d'étrangers y boxent.

Les Pinto n'ont JAMAIS boxé dans le programme de la semaine au Lumpini ou Radja.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 6:35 pm Kalgoran arrete de dire n'importe quoi, bien sur que les pinto on déjà boxé au Lumpini dans le programme officiel.

Je ne prends pas parti mais je déteste ceux qui racontent tout et n'importe quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 7:08 pm
kalgoran a écrit:
Il y'a aussi l'histoire du jeune de 17 ans floués et dépouillés au Jocky Gym.

Où l'histoire du stage au club de Lucien Deroy (où Buakaw devait venir lol)

Où l'histoire de Loic Grubbs à qui les Pinto dédient un clip de rap dans lesquelles ils "victiment" les "keufs" Shocked Laughing

Et tellement d'autres encore...

Ils ont aussi été virés des camps de Bangkok par lesquels ils sont passés comme le Jocky Gym où le 13 coins.

Bref...

Ah oui, je le répète, TOUT LE MONDE peux boxer au Lumpini ou Radja en Hors-Programme, des dizaines d'étrangers y boxent.

Les Pinto n'ont JAMAIS boxé dans le programme de la semaine au Lumpini ou Radja.

Eh ben,... au moins quelqu'un qui sait de quoi il parle.
Moi qui croyais qu'il y a eu que Mélusine, Ali, et Grubbs du reportage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 7:11 pm
LiarLiar a écrit:
En 3 clics de souris, voila ce que l’on trouve sur MTTV :

Il y a eu l’histoire de Mélusine en 2008 qui a porte plainte, sans succes. http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=7525&highlight=melusine

Il y a eu celle de Stefi http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=7688&highlight=melusine

Puis aujourd’hui, l’histoire de Ali. A chaque fois les méthodes sont similaires…

Ali a posté sa mésaventure sur Facebook puis Victor Pinto a tenté de démentir… par des mensonges: sur les commentaires, Victor nie le fait que Ali lui aie versé la somme des shorts commandés. Or, Ali poste les photos des factures qu’il a faites, preuve a l’appui. Victor se sentant piegé, tente encore de mentir mais en vain. Il disparait alors de la conversation et BLOQUE Ali de ses utilisateurs, et publie un nouveau post à charactère insultant (cf. la photo du pied de Ali) SANS que Ali ne puisse intervenir. Malheureusement les gens ne sont pas dupes. Voyant que la sauce ne prend pas en leur faveur, Victor effacera ENCORE UNE FOIS cette 2eme version perdant ainsi toute crédibilité.

Le post de Ali sera partagé par un grand nombre d’utilisateurs dont :

-Rob Cox
-Somrak Khamsing
-Valdet Gashi
-etc.

Il y aussi ce groupe de 6 personnes (un club français de boxe thai) escroqués en 2005, pret a livrer leur témoignage . Nous avons donc ici 3 témoignages complets sur ce qui s’est passé au Siangboxing gym ces dernieres années.

Ne vous méprenez pas : on ne resent pas de la jalousie envers les Pinto (loin de la) mais un sentiment d’INJUSTICE.

Je sens que LiarLiar, Loungtao, Kalgoran, Shisha, et beaucoup d'autres peuvent écrire un livre avec ce qu'ils ont comme infos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 7:12 pm "Où l'histoire de Loic Grubbs à qui les Pinto dédient un clip de rap dans lesquelles ils "victiment" les "keufs" "

C'est quoi cette histoire ? Laughing

Malgré toutes les histoires, pour moi il ne fait aucun doute qu'Antuan fait parti des farangs les plus techniques de sa caté. D'ailleurs il devient quoi son frère ? Ils sont définitivement blacklisté en Thaïlande ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 7:24 pm
Lecoude a écrit:
Kalgoran arrete de dire n'importe quoi, bien sur que les pinto on déjà boxé au Lumpini dans le programme officiel.

Je ne prends pas parti mais je déteste ceux qui racontent tout et n'importe quoi.

Moi je déteste ceux qui la ramènent avec des connaissances limitées en la matière.
Vas y monsieur la science, éclaire-nous de ta lanterne, date et lieu d'un seul combat de Victor et Antoine dans le programme du Lumpini ou Radja en semaine.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: