Muaythaitv.com

RAPHAEL LLODRA VS YOHAN LIDON

RAPHAEL LLODRA VS YOHAN LIDON
YOHAN LIDON
50%
 50%  (18)
RAPHAEL LLODRA
50%
 50%  (18)
Total des votes : 36

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 12, 2013 3:42 pm
john69800 a écrit:
écoute tu penses avoir la science infuse alors je vais te laisser polémiquer tout seul moi j'ai des choses plus importante a faire que parler sur le dos des personnes qui transpire et prennent des coups pour faire plaisir au public Wink
je pense rien avoir de plus ou de moin que toi ou qu'elqu'un d'autre et je ne parle sur le dos de personne,je parle publiquement je peux meme donné mon nom prenom adresse,j'ai rien contre ton frere,j'ai juste dit la verité et elle es pas si moche que ca,je respecte le boulot que ton frere fait,apres tu sais un boxeur qui transpire c'est pas forcement pour fair plaisir au public,apres c'est ton frangin tu le connai bien mieu que moi.pour Llodra onts vera si ils passe l'etape Fauveau je suis inpatient de voir ce fight,si il gagne on pourra parler un peux plus serieusement d'une rencontre entre ton frere et lui,pour ma part ils peuvent des a present ce rencontré mais pour qu'un organisateur met le prix onts devra un peux attendre l'evolution de Llodra.je sais pas pour quoi mais si ca ce fait je suis sur que ca ce fera chez ERIC ROMEAS....FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 12, 2013 7:53 pm genre 10 000 eurp cest bokou pour tout ce qu'il fait? la boxe est le sport le plus dur et le moin bien payer et meme sil prennai 20 000 euro par combat ce serai merité. ya quen france que cest la honte de parler dargent. et meme si les organisateur n'ont pas les moyens ce n'est pas son pb je pense. tout e monde ne peut pas fair boxer lidon evidement et cest ce qui fait le prestige de lavoir ds sa soirée. soyez logique, un nom ça se paye.du moment qu'on le paye, oui il donne sa chance (tavares, hadad,tounkara...)
ensuite pour ce qqui est du poid si cetait si facile de fair 80 kilo a lentrainement et descendre a 72 alors pk tout le monde ne le fait pas? arretez de vous voilez la face, tout les meilleur cut, exeptez quelque un.et encore. vous faites les conaisseur mais croire que les gars boxe au meme poid quil font a la salle prouve que vous etes juste des passioné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 12, 2013 7:54 pm llodra vs fauveau? quand et ou?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 12:05 am
nakmuaykicker a écrit:
genre 10 000 eurp c'est bokou pour tout ce qu'il fait? la boxe est le sport le plus dur et le moin bien payer et même sil prennai 20 000 euro par combat ce serai merité. ya quen France que c'est la honte de parler d'argent. et même si les organisateur n'ont pas les moyens ce n'est pas son pb je pense. tout e monde ne peut pas fair boxer lidon evidement et c'est ce qui fait le prestige de lavoir ds sa soirée. soyez logique, un nom ça se paye.du moment qu'on le paye, oui il donne sa chance (tavares, hadad,tounkara...)
ensuite pour ce qqui est du poid si cetait si facile de fair 80 kilo a lentrainement et descendre a 72 alors pk tout le monde ne le fait pas? arretez de vous voilez la face, tout les meilleur cut, exeptez quelque un.et encore. vous faites les conaisseur mais croire que les gars boxe au même poid quil font a la salle prouve que vous êtes juste des passioné
je partage ton avis sur les primes parcontre je te precise que que si j'ai parlé des primes c'est sinplement qu'a cette periode il touché pas ce genre de sommes et qu'il a demander 10,000 pour prendre Mezatni du coup ca a un peux cassé le truc quoi,pour le poid tu me dit pourquoi tous le monde le fait pas?,bein je peux te garantir que beaucoup de boxeur l'on fait,decendre de 78 a 70 ou de 83 a 75,meme moi j'ai combattu en 95kg en lutte au kossovo et 2 mois apres j'ai combattu en boxe thai a pattaya en 74kg,croi moi pas mal de boxeur perde rapidement parce que quand ils s'entraine a la salle ou stop un moment un petit moments onts les a plus sous les yeux donc onts voi keudal.sudsakorn peux boxé de 63kg a 73kg,renseigne toi tu vera toi meme.j'avais passé le commentaire primes poid mais fallait bien que je te reponde...FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 12:22 am
nakmuaykicker a écrit:
llodra vs fauveau? quand et ou?
gala joe prestia,je sais pas ou et quand....FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 12:32 am cest bien ce que je dit que tout le monde cut (contrairement a ce que certain pense)donc pourquoi on le critique que lui? (euh je ne suis ni son frere ni son pote)
ensuite a lepoque dont tu parle je croi qu'il avait pris son titre face a lamsongram par ko, battut narupol, big ben...et dautre que joublie...donc bon de la a dire quil les prennai aps encore...cest pas dhiere qu'il est au top. apres moi aussi jaurai bien aimer voir cette afrontement mai sous entendre qu'il evite des boxeur cest grave au vu de tout ceux qu'il a boxé (choplin 3 fois, yod, dmitry valent,lamsongkram 2 fois,narupol,kogjak 2 fois,diesellek....)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 12:34 am joe prestia fait vraiment un joli gala. mais fauveau cest face a mabel et pas a llodra puisque llodra combat piqué quelque temps avant au bos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 2:24 am merci je me suis gourré pour Llodra vs Fauveau,parcontre je n'ai jamais dit que Lidon a evité Mezatni,ou ta vu que qu'elqu'un a ecrit ca?,moi je vais te dire le fond de ma pensé,a mon avis Lidon a du voir que Mezatni representé un potentiel danger pour lui alor il c'est dit que si il prenai le risque de perdre contre lui ca merité un petit 10,000 euro mais n'a toute fois pas refusé le combat...FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 2:35 am pour le poid je n'ai pas critiqué,on m'a parler de son punch phenomenal pour son poid donc j'ai juste dit que c'est sur que quand tu pese 80kg a la salle et que tu boxe des 72kg alor que ton poid de forme c'es 75kg c'est sur que la puissance de frape ne sera pas la meme,la onts me parler de Lidon et pas d'un autre boxeur, tu voulait que je parle du poid a qui?,Choplin?...FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 14, 2013 12:47 am leonidas : Perso j'aime bien Mezatni, mais dire que Lidon a demandé 10 000e parce que c'est un risque pour lui, pour sa carrière, je trouve que c'est faux. Comme l'a dit Nakmuaykicker, Lidon a boxé tout le monde, il n'a jamais refusé un combat, il veut simplement une prime qui correspond aux sacrifices qu'il réalise. De plus, j'imagine que ce montant pouvait etre encore négocié, meme si, je trouve, qu'il n'est pas élévé pour tous les efforts qu'il réalise. Le combat se ferra, mais j'aurai bien aimé le voir boxer contre Zaidi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 14, 2013 1:52 am j'en conais beaucoup plus sur Tyson que toi et je critiqué pas c'es primes,je disait juste que c'es primes étais rendu publique comme celles du k-1 alors arete de cherché les histoires la ou ils y'en a pas,si j'ai parler des primes a TYSON c'est tous simplement que plus haut onts me dit que je doit pas parlé des primes a Lidon et qu'el s'onts privé,BREF!! FORCE ET HONNEUR [/quote]

--> Tu en connais plus que moi sur Tyson. He petit il me semble que tu t'emporte un peu vite en besogne la. Je suivais les combat de tyson tres jeune, je pense pas que tu avais deja prononcer le mot boxe a l'epoque. peux etre n'etais tu meme pas né !

comment tu peux affirmer en connaitre mieux qu'un personne sur un sujet alors que tu ne sais meme pas qvec qui tu parles ! c'est fou ca quand meme;
Moi je ne pretend pas en connaitre plus ou moins que toi car je ne te connais pas. Mais crois moi mon cher,tu raconte pas mal de betise et bcp l'on remarquer ici.
Le but d'un forum n'est pas d'ecrire le plus de message possible, mais de donner des informations VRAIES, ou poser de question, alors ne te met pas dans la peau du gars qui veux donner des reponses alors que tu as encore pleins de question a poser....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 14, 2013 10:40 am Pour moi lidon s'impose, trop puissant pour llodra. qui comme dit precedemment prendrai surement un mauvais contre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 14, 2013 2:12 pm Moi,j'aimerais bien voir Llodra gagné sur un lucky punch,histoire de bousculer un peu la hiérarchie,et de créer une énorme surprise.
Tout le monde sait bien que Lidon gagnerait,alors rien ne vaut un retournement de situation.
La boxe est si irrationnelle certaines fois,c'est aussi pour ça qu'on aime ce sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 14, 2013 6:45 pm a mon avis s'appellez Lidon et battre un Mezatni il ya rien a y gagné en notorieté et vu qu'il ya surment pas de ceinture en jeux le manager a Lidon a du ce dire (si ont le fait pas pour un titre ni pour la notorieté autant le fair pour dix milles euro,-----------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 14, 2013 7:07 pm et conaissant bien ce monde la je suis sur que c'est le manager a Lidon qui demande les primes et c'est toute a fait legitime,en france les organisateurs paye tres mal meme en anglaise donc il faut bien que quelqu'un anonce la couleur,Mezatni s'entraine depuis tous jeune avec Muller mais depuis 2 an s'entrainne en thaillande et tous 2 boxe n'inporte qui meme pour pas grand chose,ta plusieur cas,Lidon qui boxe n'importe qui mais c'est plutot Nasser Kacem qui juge qu'el combat sera le plus interessent et qu'el prime demander apres c'est sont JOB,ensuite le cas Muller Mezatni qui boxe aussi N'importe qui pour pas grand chose et le cas Steve Valente qui a 10 titre de champion du monde mais qui lui choisi c'es adversaires-----------RED BULL STRATOS
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: