- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Sohtai persiste et signe lol
Je respecte ton sentiment mais je ne suis pas d'accord avec la virulence dans l'expression de celui-ci.
J'espère que le jour, où je ferai un long séjour en Thailande, je ne serai pas dans le même état d'esprit que toi.
J'espère ne jamais être à même de stigmatiser toute une population.
Tu parles d'arnaque, escroquerie, racisme, discrimination, inégalité, discours anti-islam...etc
Tout cela existe dans tellement de pays et très certainement dans les 2 pays que je connais, la France et l'Algérie, et il serait "cocasse" que je fasse alors pareil que toi.
Tu parles de monde de Bisounours, et tu nous parles du concept de monde sans frontières où tout le monde est chez soi
Et je maintiens, que vu ton acharnement, il y'a une certaine incohérence, tu parles de personnes qui ont le même discours que toi et qui y vivent depuis de longues années, vous êtes sado ou quoi
Pour continuer à illustrer un de mes exemples, tu reconnais toi-même que ton passage à la tv thai était une opportunité et qu'elle t'en a fait déboucher sur d'autres, c'est ce que je dis, tu devrais être reconnaissant envers la Thailande quand à ces choses positives dont elle est en partie, plus ou moins directement ou indirectement, à l'origine.
Bref, pour moi, le HS s'arrête là, je trouve dommage que ce sentiment "transpire" trop souvent sur ce forum à travers tes posts qui sont pourtant très intéressant.
Bonne chance pour la suite

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter