Muaythaitv.com

Il n'y a pas d'étranger champion du lumpini ???!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 11:34 am les gens du forum choqués?pas moi, jamais été au siam mais ya des bons et des mauvais partout,je comprends sothai je vois ce qu il veut dire meme si je suis pas d accord sur tout,faut etre tolerant,en revanche je suis chauffeur de taxi et pas escroc faut pas dire tous des escrocs c est ridicule de chez ridicule,partout ya des en.......lés c est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 12:33 pm Oh là, j'ai mis le feu avec ce HS Laughing

Sohtai persiste et signe lol
Je respecte ton sentiment mais je ne suis pas d'accord avec la virulence dans l'expression de celui-ci.
J'espère que le jour, où je ferai un long séjour en Thailande, je ne serai pas dans le même état d'esprit que toi.
J'espère ne jamais être à même de stigmatiser toute une population.

Tu parles d'arnaque, escroquerie, racisme, discrimination, inégalité, discours anti-islam...etc
Tout cela existe dans tellement de pays et très certainement dans les 2 pays que je connais, la France et l'Algérie, et il serait "cocasse" que je fasse alors pareil que toi.

Tu parles de monde de Bisounours, et tu nous parles du concept de monde sans frontières où tout le monde est chez soi Laughing

Et je maintiens, que vu ton acharnement, il y'a une certaine incohérence, tu parles de personnes qui ont le même discours que toi et qui y vivent depuis de longues années, vous êtes sado ou quoi Shocked
Pour continuer à illustrer un de mes exemples, tu reconnais toi-même que ton passage à la tv thai était une opportunité et qu'elle t'en a fait déboucher sur d'autres, c'est ce que je dis, tu devrais être reconnaissant envers la Thailande quand à ces choses positives dont elle est en partie, plus ou moins directement ou indirectement, à l'origine.

Bref, pour moi, le HS s'arrête là, je trouve dommage que ce sentiment "transpire" trop souvent sur ce forum à travers tes posts qui sont pourtant très intéressant.

Bonne chance pour la suite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 1:51 pm HUM HUM c'est très Intéressant votre discussion sur les thais !
Le type thai qui a fait la chanson "fuck islam" il est encore en vie ou sur haut protection en thailande? j'avoue que c'est choquant et très direct !
pourtant ya beaucoup de musulmans laba? et des mosquée aussi?

Sohthai j'ai une question pour toi : si tu kiffe pas les thais et la thailande ok mais pourquoi y rester? je te connais pas mais tu dis vivre laba et tu boxe aussi
pourquoi pas "revenir" en france et boxer pour la FRANCE et combattre les thais lors des évènements organisées, tu es bon combattant tu connais le muay thai par coeur tu pourrais " peut être" mieux gagné proportionnellement ta vie ici avec un taf de coté qu'en Thailande ?!

en plus la photo de ton avatar c'est un champion thai ! mais tu l' admire peut être juste en tant que "combattant" et non en tant que " thai " !?
des racistes bah il y en a partout, La FRANCE bonne exemple aussi...... les thais aussi se font insulter en France.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 4:18 pm Quand on est conscient de ce cercle vicieux dont parle GEOF85, on fait en sorte de ne pas rentrer dedans...

Tes propos sont dangeureux et tendent à la haine.

Le contexte politique et social n'est pas si rose que tu le laisse entendre, un système hierarchique " moyen-ageux " et corrompue, où l'on ne mélange pas les classes sociales, les castes et les ethnies. Sa a évolué et sa évolue, laisse le temps faire les choses... Mais ne tombent pas dans ce genre de piège, quand tu est étranger tu doit souvent faire profile bas même si ça n'est pas juste, ce problème peut-être récurant ou pas celà depend aussi de la vie que tu mène...

Escuse moi mais les arnaques Jacky jet ski me font pas pleurer,
falang+tourisme= Pillule surtout dans le sud, même les moines veulent te faire des bénédiction à 2000 Bath Laughing , il y'a des débordement mais en générales les thai te la mettent avec courtoisie c'est le jeu quand tu connait tu te fait plus avoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 6:48 pm Le jour où il n'y aura plus d'arnaques envers les farangs en Thailande ca sera quand le coût de la vie serait le même qu'en Europe. Exemple :

-une course en taxi de l'aeroport au centre de ville de BKK reviendrait à 2000 bahts.
-un bol de nouilles dans un restaurant couterait 300 bahts
-un tee shirt en magasin, 600 bahts
-une chambre d'hotel standard en plein centre de Bangkok, 4000 bahts.

Prix fixe, pas de négociations. Là je peux vous assurer qu'on ne prendra plus les farangs pour des cons Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 9:22 pm et la polygamie vous connaissez?non j ai jamais été mais si on me paie le ticket je veux bien y aller!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 11:26 pm sothai c'est une discussion qui ne prendra jamais fin, bref chacun son point de vue!!mais ya un truc que je comprend pas mais qu'est ce qui te fais rester en thailande si t'a la haine envers les thais?si tu n'aime pas ce pays le prend pas mal mais franchement barre toi de ce pays si tu le supporte plus!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2012 12:39 am Je kiff le pays et les vrais thaï (ceux qui ont une éducation et qui voyagent donc ceux avec qui ont peut tenir une discussion correcte avec des sujets intéressent sans qu'ils utilise le mot farang ou dam) donc aimant ce pays et ayant de beaux projets a venir j'y reste encore 2 ans pour ensuite tenter l'aventure aux states inch'Allah ...

voila maintenant tu as ta réponse et je pense que sa sert a rien de parler plus que l'on ne l'a fait sachant qu'on a vraiment des façon de voir la Thaïlande très différente et ceux qui est d'ailleurs normal vu que chaque personne a son propre vécu ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2012 10:39 am Ok voila qui est plus claire, comme tu dis chaque personne a son vécu et donc son opinion la preuve quand tu dis que des thais lorsque tu leur donne pas de poruboire ils t'insulte, moi c'est le cas contraire la plupart des thais lorsque je leur donner des pourboires, ils n'en voulait pas, ce se faisait pas ,surtout dans les coins les moins touristiques, dans les petites villes
Dans un voyage nous rencontrons des gens differents dans des endroits differents donc nos ressentis seront forcement differents des uns des autres!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2012 5:08 pm Pour la couleur (dam) faut pas le prendre mal, on l'utilise aussi chez nous sans pour autant l'utiliser pour dénigrer. C'est culturel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2012 10:15 pm Oui la thaïland serai un paradis si il n'y avait pas autant de pauvres et d'ignorants...

Edité par stansenn : attention à certains propos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2012 11:08 pm
Salacious a écrit:

Tu parle a qui la ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2012 12:20 am
Salacious a écrit:
Oui la thaïland serai un paradis si il n'y avait pas autant de pauvres et d'ignorants...

certain d entre vous pensent que les point de vue de sohthai et ses propos font delui quelqu'un de raciste... et certains lui ont fait la remarque que si il dénigre tant que ça la thailande pk il ne part pas... j en suis sur que les personnes qui ont pensés et fait cette réflexion...étaientt indignés et criaient au racisme quand la phrase "la france aime la ou quitte la" est sortie... bref personne n'est mieux qu'un autre, tt le monde doit se remettre en question...

je pense qu'on peux comprendre sont point de vue, il est même défendable... mais tt doit être remis dans son contexte...

1-Cette situation n'est pas exclusive à la thailande,

2-Le tourisme en thailande à un impact important sur la société (donc sur les mentalité)

3- quand l'un de nous va là bas (pr y vivre ou pr des vacances) ils est considéré comme un touriste donc aura affaire avec la partie de la populations qui vie du tourisme et malheureusement c est cette partie qui essaye de nous arnaquer

4-le comportement des touriste n'aide pas........... certe le fais de sortir un billet de 1000 ne fais pas de toi un riche... mais beaucoup se comportes comme si ils l’étaient...beaucoup ne respecte rien et ça ont la tous vue!

5-le plus choquant à mon gout reste quand même la différence entre prix thai et prix touriste...c'est une arnaque ouverte... ça devrait pas exister!

pour le reste les histoires de racismes et tt c est question de culture plus que de racisme pure...tu peux pas changer un peuple du jour au lendemain...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2012 9:41 am Bien dit Thebounce, quand tu regardes les tarifs au Lumpinee ou en boite sur RCA tu te dis que t'as une bonne tete de pigeon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2012 5:19 pm Non les propos de sohthai ne me choque car je les ai déjà entendu, et si c'était du racisme réellement je ne perdrais pas mon temps à en débattre, en plus je pense qu'il y a aussi une part de provocation, mais dire que les thaÎ sont des con..rd a 97% je peut pas laisser dire des choses pareils et ce n'est pas une question de défendre les thaïlandais c'est une question de principe, on ne jugent pas les gens parcequ'il sont thaï, peruviens, ou inuïte, avec un minimum de conscience on remet les choses dans leur contexte et on évite de nourrir les tensions déjà existantes

Et oui sohthai c'etait pour toi car la manière dont tu dit les choses, me fait pensais au au personne en france qui disent les arabes sont comme si, les noires sont comme ça... c'est le même principe
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: