- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| MFdoom a écrit: |
| Pour les sparrings je pense qu'il ne faut pas avoir peur de tourner avec elles, au contraire ça permet d'appréhender l'assault différemment, et mieux travailler certaines techniques, comme les esquives les blocages, le coup d'oeil. |
| muayspirit a écrit: |
|
Tu as tout à fait raison avec le principe fondammental de travailler "relaché" mais c'est loin d'être appliqué par tous et pour tous |
| Le but est de ne pas se crisper afin d'eviter de saborder la technique (mauvaise gestuelle et mauvaises habitudes à la longue) et de faire involontairement mal à l'autre
Travailler relaché = travailler en souplesse ce qui ne veut surtout pas dire mou |
| Yannos a écrit: |
| C'est vrai qu'il n'est pas,évident de "taper" sur une fille. D'autant que je débute et que je ne gère pas encore très bien la force de mes coups. Surtout sur les fronts kick, j'appréhende toujours de leur faire mal. Par contre je sais que j'aime bien, en tant que débutant car ça me permet de travailler un peu plus ma technique en sparring.
Sinon à part ça,je trouve ça bien un peu de féminité dans ce monde de brute. Après si la fille à un niveau largement supérieur au mien ça me dérange moins. |
| zorro51 a écrit: |
|
Toujours se méfier des fronts kick qui arrivent entre les obuts |
| Yannos a écrit: | ||
Oui chaque fois je remercie ma coquille ! |
| kahina a écrit: |
| en effet quand je lis certains commentaires plus haut comme quoi avoir des filles dans un club de boxe serait la petite cerise sur le gâteau |
| Yannos a écrit: |
| En plus désolé mesdames mais la tenue de boxe + protege dent + transpiration ne vous met pas non plus à votre avantage.
Pitié arrêtez de croire que tous les hommes penses à ça. Faut mieux allez à un cour de fitness et se mettre au fond de la salle pour mater, là je comprendrai que tu pose la question mais à la boxe quand même... Faut redescendre sur terre. |
| C'est encore plus délicat avec le MMA et surtout le grappling....
Je suis bien sur preneur d'avis divers et variés sur cette situation que nous ne devons pas considérer et gérer comme un problème, bien au contraire. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter