Muaythaitv.com

La Nuit des Titans en direct sur Muaythaitv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 6:54 am balthazar a le droit de donner son avis les gars Laughing la liberté d'expression ça vous parles ou pas? Laughing vous vous attaquez à balthazar et laface dans ce cas ? Embarassed tout le monde nest pas obligé de suivre comme des moutons il a predit le resultat et il est sans interet pour lui il est ou le probleme ?Laughing
il ya une difference entre passionné critique et groupis Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 7:17 am
denkiri a écrit:
balthazar a le droit de donner son avis les gars Laughing la liberté d'expression ça vous parles ou pas? Laughing vous vous attaquez à balthazar et laface dans ce cas ? Embarassed tout le monde nest pas obligé de suivre comme des moutons il a predit le resultat et il est sans interet pour lui il est ou le probleme ?Laughing

Le problem est la il est tros pretencieux ... rien avoir avec liberte de parler ... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 7:43 am
chooco a écrit:
denkiri a écrit:
balthazar a le droit de donner son avis les gars Laughing la liberté d'expression ça vous parles ou pas? Laughing vous vous attaquez à balthazar et laface dans ce cas ? Embarassed tout le monde nest pas obligé de suivre comme des moutons il a predit le resultat et il est sans interet pour lui il est ou le probleme ?Laughing

Le problem est la il est tros pretencieux ... rien avoir avec liberte de parler ... Wink

oui chacun a le droit de séxprimer meme si tout le monde nést pas en accord ce qui me semble normal
laface a écrit:
Lol Mickael PISCITELLO (France) il a ce qu'il mérite...un gars très prétentieux il vieNt d être calmer par super x. Super boxeur

oui il est vrai aussi que ce type de commentaire ces comme la dit denkiri ,ont pourrait aussi bien être me-contant que certain le son avec balthazar qui quand même argumente ce qu;il dit et assume Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 8:24 am bon il y a aussi le dernier round
http://www.youtube.com/watch?v=AEpO-Bh6BTs

manque donc le 3eme et 4eme Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 10:21 am Tant bien physiquement, qu'en puissance, qu'en impact et qu'en technique, Aikpracha était au dessus. Ses appuis étaient plus solides, chaque coup qu'il envoyait faisait vraiment mal !

Un nouvel admirateur d'Aikpracha.

Fabio Pinca n'a pas démérité mais est tombé sur du top Thaïlandais là ! C'est tout à son honneur de les affronter...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 11:51 am c'est bien avec sa victoire contre fabio on risque de voir plus souvent aikpracha dans des galas europeen enfin je l'espere pour lui et le muaythai car ca apporte du sang neuf!!j'en avait marre de voir toujours les meme thai qui venait en europe genre bovy,anuwat....!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 11:59 am Idem que JimmyPeters, sur les rounds que j'ai vu, on voit que Pinca n'est pas à l'aise, ne trouve pas la solution pour le boxer. Aikpracha est comme sur les vidéos : il avance et fait mal à chaque coup, on sent qu'il est DUR. Ca doit vraiment pas être facile de le boxer... Par contre, j'ai pas été emballé par les rounds (1,2 et 5) que j'ai vu, peut-être à cause de la qualité de la vidéo ? Ca n'avait pas l'air d'être un combat extraordinaire, j'espère que je me trompe !

Bravo à Pinca et surtout Bravo à Aikpracha pour sa prestation !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 12:33 pm même impression que stansen!!le combat m'a pas emballé..peut etre du à la qualité des vidéo...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 12:53 pm Il fait mal, faut voir comment il est bati ossi Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 1:17 pm j'étais au gala.

je vous donne mon impression des combats de Muay.

Ayoub vs Pajonsuk : pour moi le jeune Ayoub a fait un bon combat, le thaï se fait secouer quelque fois en anglaise... j'aurais mit match nul ou au pire victoire de Ayoub, c'était sérré, les juges donne le thaï vainqueur...

dans le tournoi :
Super X vs Fares : j'ai été super impressionné par le thaï (pour de vrai je m'attendais à un chauffeur de tuk tuk). Super X attaque très fort en middle dès le début, c'est un boxeur solide et puissant, un physique dur... Fares compté au premier round sur un direct du gauche en contre. Beau combat en général. Super X gagne le combat à l'unanimité, il va en final.

Piscitello VS Bird Kham : Combat engagé des deux cotés, Bird Kham boxe trop au dessus de sa catégorie d'origine, il est plus petit moins affuté... Piscitello le contre souvent en uppercut, Bird Kham compté dans le second round... victoire logique de Piscitello.

Piscitello VS Super X : pour la final les coudes sont autorisés. Au vue des prestations dans les demis final, ça promet un grand combat. Piscitello frappe fort en low kick dès le début, les échanges sont viriles, chacun tante de placer un coude des qu'ils peuvent. durant un corps à corps, le thaï se place bien et envoie un coup de genoux au corps qui lève littéralement Piscitello du sol... Victoire par KO de Super X. Dommage de Piscitello qui pour moi était le favori du tournoi. Super X un boxer à suivre avec une boxe faite pour l'étranger.

Combat vedette :

Pinca VS Aikpracha : duel gaucher vs droitier. Dès le premier round l le thaï balance dès low kick sur la jambe arrière de Pinca, des low kick qui font vraiment mal. Le thaï est vraiment bien sur ses appuis et on voit bien que ses coups font mal, très mal. Au second round, la jambe arrière de Fabio est déjà bien marqué. La boxe en puissance du thaï gêne Fabio qui arrive pas a trouver la façon de boxer Aikpracha. Le combat suit son rythme jusqu'au cinquième round, le thaï gagne tous les rounds, au cinquième round Fabio essai de revenir, il rentre vraiment dans le combat, mais là encore ça suffira pas. Je pense qu'il aurait du boxer comme ça dès le 3 ième round,ça aurait pu changer la donne. Victoire logique de Aikpracha, dommage pour Fabio qui n'a pas trouver la faille du thaï très très fort. Un beau combat en général, mais pas très engager, le thaï fait le nécessaire mais sans plus et Fabio à longtemps chercher la façon de boxer.

Sinon dans son ensemble c'était un bon gala, des beaux combats, pour moi qui est moins le temps de voir des gala ça m'a fait plaisir. Dommage que buakaw n'est pas été là, la salle n'était pas comble à l'inverse de l'année dernière...

Bravo au boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 1:32 pm
denkiri a écrit:

Il prédit rien du tout, puisqu'il a parlé d'un Ko au 1er round

Après, bien sur que Balthazar a le droit de donner son avis mais on dirait que ça le gène qu'il puisse y avoir des Farangs rivaliser avec les thais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 5:04 pm
MFdoom a écrit:
denkiri a écrit:

Il prédit rien du tout, puisqu'il a parlé d'un Ko au 1er round

Après, bien sur que Balthazar a le droit de donner son avis mais on dirait que ça le gène qu'il puisse y avoir des Farangs rivaliser avec les thais.

faut pas prendre les choses au premier degré evidement qu'il charrie quand il parle de 5 seconde au premier round on a tous compris sont point de vue ( du moins je l'espere ) une victoire de aikpracha il aurait aussi pu se trompé mais je constate quand meme que c'est une personne qui argumente Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 8:15 pm http://www.youtube.com/watch?v=diggZiNbRZA

C'est un peu mieux...

Le thai gere son fight,
pour un boxeur qui avance, il a pas mal reculer,
il a compris que techniquement en pied poing
il dominerai facilement sans se blesser ni trop se fatiguer,

il le dit lui meme dans l'interview
qu'il n'etait pas preparer a fond,
et on voit qu'il commence a souffrir en cardio au cinquieme round,
fabio sans solution n'a meme pas chercher a faire la guerre
a part un peu au cinquieme (question d'ego?)

je comprend sa impressionne un extra terrestre Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 8:22 pm D'accord avec Denkiri, si je suis en désaccord et trouve certaines des "fulgurances" de Balthazar à côté de la plaque, il reste un forumiste intéressant, bien plus que certains.
Il a parfois un côté un peu provocateur, mais bon, pour l'instant il n'a franchi aucune "limite".

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 8:58 pm AIKPRACHA très intélligent à boxer fabio comme Kem la fait à la final du thai fight sans rentré dans la bagarre en gardent la distance tout en marquant ses points avec ses caliter comme ses projections en corp à corps qui on mis à terre fabio ou son middle kick jambe arrière très puissant qui fesait reculer fabio à chaque fois ! Fabio aurais du commencer le premiers round comme il la fait au cinquième pour espèrer inquiéter aikpracha !

VOTRE AVIS ,,,
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: