Muaythaitv.com

Pinca vs saenchai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 31, 2012 4:33 pm j'ai aimer le fight fabio vs bovy ,bovy un vrai tank le type impressionnant ont a l'impresssion que c'est impossible de le mettre ko puis quand il touche ca pique .

pour le second lien beaux fight de fabio ,c'est la premiere fois que je vois mosab combattre j'aime pas trop et ca a l'air d'un bon rageux lol.

pour le mma et ca popularité et leur prime c'est simplement que les ricains s'en donne les moyens et ils sont pas bloqué comme en france ,quand le muay passera souvent a la télé pub produit derivé et ce genre de choses les combattants seront bien payé .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2012 3:15 pm titanium si t'aimes Fabio Pinca quand il est incisif,agressif,deter...? regardes celui la :le 1er combat contre Danthai a tv7... Shocked : http://www.dailymotion.com/video/xacpdb_fabio-pinca-vs-danthai-siangmanasak_sport
regardes les ralentis la beauté des enchainements de Pinca c'est magnifique!Il doit etre super gentil dans la vie mais sur le ring il est trés méchant Laughing
les coudes contre bovy c'est lui qui met les 2 1er,des fois il aime bien provoquer Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2012 10:42 pm
Citation:
la plus belles guerres tout sport de combats confondus
MMA au USA PRIME 1 million usd par boxeur
thai boxing le mieu payer au monde 25 000 euro par fight buakao le boxeur le mieu payer en muay thai 40 fois moin que MMA(la boxe thai interesse très peu de monde,sinon les prime serai plus élevé)
bizard pour la plus belles guerres tout sport de combats confondus.
un match de muay thai sur le net a plus de 1 millions de vision il n'y en a pas.

Rolling Eyes ce commentaire est d'une telle stupidité... tu prouve juste que tes incroyablement naif ne connait pas la nature humaine et encore moins la société de consommation et par dessus tout t'y connais rien en MMA Laughing et enfin on se demande pourquoi tes dans ce forum puisque tu n'aime que les guerres et que les meilleurs sont à l'UFC et en boxe anglaise puisque que c'est là ou il y a le plus d'argent Laughing
j'espère que tu te rendra compte toi même: à quel point ton post est une énormité...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 8:43 am Balthazar

de mon point de vue les commentaires stupid c'est vous,
vous etes a fond sur les thai,alors que pinca a fait des matchs historique a voir ,tu me parle de khem et tu me repond jamais a met question ou a mes echanges de lien...

comment boxer un boxeur thai qui fuit tout le match ? et qui joue avec les cordes ? il n ' y a pas de solution.

les thai ont gâché les matchs contre fabio pinca,mais vous voulez pas l'admettre.Quand khem vient en europe il gache les matchs,j'ai le droit de penser comme ca,es d echanger mes idée sur le forum.

Peux-tu me donner le lien d'un match de boxe thai de KHEM du même niveau de plaisir ,que de regarder un match de boxe comme ceux la:

http://www.youtube.com/watch?v=IiUL9hgYKfw

http://www.youtube.com/watch?v=tQrl6XiSIR8

http://www.dailymotion.com/video/xacpdb_fabio-pinca-vs-danthai-siangmanasak_sport

denkiri pour apprendre déjà le vrai muaythai il faut avoir etait en thailande ,tu a etait ou en thailande dans quel camps dans quel region c est quoi le vrai muay thai ,il y a du faux muay thai?

T.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 10:48 am
Citation:

Citation:
ceux qui ont gacher le spectacle ce sont les thais

ce sont aussi eux qui produises les plus belles guerres tout sport de combats confondus...

je parlais des thaïs en général pas spécifiquement de Kem ou même de Saenchai Rolling Eyes
Citation:
comment boxer un boxeur thai qui fuit tout le match ? et qui joue avec les cordes ? il n ' y a pas de solution.

t'es sure?
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=12514
je finirais ma réponse plus tard...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 11:31 am Namkabuan Nongkeepahayuth

Son Maître Pra.mote Hoimok etait moine du camps Nongkeepahayuth region Buriram ,j ai vue 3 matchs de lui en vrai en 95 96 97 c etait il y a 17 ans du devais avoir 8 ans a cette epoque Balthazar Very Happy

je finirais ma réponse plus tard... Very Happy moi aussi

T.

nb: il est où denkiri Cool sûrement en vacance en thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 6:22 pm titanium c est une discussion qui ne menne a rien je vois que tu es du genre borner et franchement je t aurais donne 15 ans d age mais bon je peux me tromper personne ne defend les thais on te parle de boxe thai avec un grand champion nommer seanchai et puis ici c est juste un site de muaythai ce n est pas vive la patrie
tu pose des questions on te repond mais tu ne veux pas comprendre on vas pas te faire un dessin comme a un gamin. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 10:03 pm
Citation:
c'était il y a 17 ans du devais avoir 8 ans a cette epoque Balthazar

pas vraiment! Embarassed
sinon j'ai pas trop de temps mais tu pourrait me dire les noms des boxeurs contre qui Namkabuan a boxer STP Wink , il a gagné ou perdus? ce serait gentil Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2012 12:50 am balthazar

ramon dekkers - samart - boonlai santanikoun(perso je prefere KITI santanikoun) - denkiri - ole - robert kanorasing le boxeur prefere DE s.trefeu fight mag - lamnamoon sorsumalee (meilleur promoteur fille de l epoque sorsumalee)-orono ubon l ancien - jongsqnan - jomrak - jongsanan - nuanthoranee thongaja - pairot - lippidet...etc

Trouvez l'intrus dans la liste proposée...

balthazar t inquite je suis pas un touriste dans la boxe thai je rigole un peu avec vous pour mettre de l ambiance sur notre cite preferer MTTV Wink

balthazar si tu aime ce boxeur je te conseille de trouver un francais qui s appel Olivier HERICHER sur facebook ,c'était le meilleur ami de Namkabuan aussi son plus grand fan.

ps: intrus(fab)du calme mon frere,je rigole un peu avec toi Rolling Eyes

tien il y a votre idole au lumpinee ce soir...Saenchai Sor. Kingstar 59 Kilos vs F16 Ratchanon 61 Kilos - Saenchai offre 2 kilos pour info

pronostic sportif Saenchai Sor. Kingstar annulation du combat car s'est blessé contre fabio .

Dernière édition par Titanium le Ven Fév 03, 2012 9:15 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2012 6:00 am De mémoire, Samart n'a jamais rencontré Namkhabuan mais son grand frère Nampon (deux fois, deux victoires de Samart).

Au passage Namkhabuan s'est vu infligé un joli KO par Wanchannoi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2012 9:13 pm SiamAllStars

super biem vue ,si si smart 2 pas samart payakaroun

http://zomobo.net/play.php?id=qHpw_ST9Pq0

Laughing siamallstars pas mal du tout

T.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2012 9:26 pm titanium
denkiri c'est lui l'intrus c'est ça?
et namkabuan: il a gagné ou perdus contre Lippidet?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2012 11:03 pm Lippidet Sor.polernchit vs Lamnam-moon Sor. Sumalee

http://zomobo.net/play.php?id=Cp0QwMDOSes

Balthazar tu es un passionné,bravo.
bonne continuation.

T.

Dernière édition par Titanium le Sam Fév 04, 2012 1:57 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 04, 2012 1:01 am bah non c'est contre lammanoon Laughing
je te repose ma question alors Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 04, 2012 2:32 pm Namkabuan Nongkeeprawayuth vs Lippidet Sor.polernchit

tu veux voir qui a gagner?

il ont jamais combattu ensemble...

T.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: