Muaythaitv.com

Giorgio petrosyan yokkao extreme 2012

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2012 11:15 pm
muaythai68 a écrit:

L t'aime pas Armen ?

Smile disons que je le trouve surexposé pour son niveau réel..à voir contre djimé , qui doit percer cette saison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2012 11:19 pm Djimé peut le battre c'est sur,ensuite c'est Gevorg qui va etre perturbé peut etre si son frère perds juste avant,surtout si c'est un gros k.o!!!!!!!
Armen beneficie et profite de la réusite de son frangin on va pas lui en vouloir,il a raison.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 10:26 am
muaythai68 a écrit:
Qui remplace Ekapope au fait ?

A ce jour Ekapop est toujours d'actualité. Par contre son adversaire a changé , il s'agit de Esteban Maza.

Hâte d’être au gala, j’espère que je ne serais pas trop éméché pour encourager Buakaw et notre colonie francophone Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 12:46 pm
WanderleiSilv a écrit:
muaythai68 a écrit:
Qui remplace Ekapope au fait ?

A ce jour Ekapop est toujours d'actualité. Par contre son adversaire a changé , il s'agit de Esteban Maza.

Hâte d’être au gala, j’espère que je ne serais pas trop éméché pour encourager Buakaw et notre colonie francophone Laughing

Ptain les gars je vous envie, j'espere que pourrais me rattraper avec le gala à tours et que se soit pas annulé lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 3:06 pm oui bien bonne soirée a ceux qui y seront ,muaythai68 fait toi une pancarte avec un slogan et les autres aussi comme ça vous serai vous repérer dans la salle Laughing Laughing ,bien j’espère que quelqu'un va filmer cette événement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 7:42 pm
loungtao a écrit:
oui bien bonne soirée a ceux qui y seront ,muaythai68 fait toi une pancarte avec un slogan et les autres aussi comme ça vous serai vous repérer dans la salle Laughing Laughing ,bien j’espère que quelqu'un va filmer cette événement Wink

Avec yokkao on devrait pas avoir de soucis, puis y'aura bien des gens qui vont au moins filmer buakaw Laughing mais surtout j'ai envie de voir le combat de fabio ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 20, 2012 4:25 am oui je me doute un peu que ça sera filmer mes diffuser sur le net la je sais pas .

je suis aller voir le fightcard sur leurs site bien les poids des fois ça fait rigoler seanchai 60kgs et fabio 65kgs Laughing Laughing ce qui fait 5 kgs d'écart pour fabio Shocked ,ces quoi ce truc a des niveau comme eux ça devrais être plus équilibré ,et pour karim ces pajongsuk qui a 4kgs d’écart Rolling Eyes ,le reste soi ces le même poids ou a 1 ou 2kgs maxi,je trouve pas ça très sérieux vis a vis d'úne organisation qui ce veut pros ,ou alors leurs fight card et bidon niveau poids ,d’ailleurs je le pense car normalement la pesée ce fait la veille mes maintenant peu être il y a eu des accord pour certain boxeur vu la difficulté des certain a descendre de poids ou voir de monter pour d’autres possible mes je trouve pas ça très bien qu; il y est tant de différence après selon le résultat du combat la polémique du poids justement va faire sujet ,
bien j’espère qu'il y aura une pesée officiel qui sera diffusée sur le net comme ça ont sera fixer sur leurs poids a chacun Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 20, 2012 7:59 am
loungtao a écrit:
oui je me doute un peu que ça sera filmer mes diffuser sur le net la je sais pas .

je suis aller voir le fightcard sur leurs site bien les poids des fois ça fait rigoler seanchai 60kgs et fabio 65kgs Laughing Laughing ce qui fait 5 kgs d'écart pour fabio Shocked ,ces quoi ce truc a des niveau comme eux ça devrais être plus équilibré ,et pour karim ces pajongsuk qui a 4kgs d’écart Rolling Eyes ,le reste soi ces le même poids ou a 1 ou 2kgs maxi,je trouve pas ça très sérieux vis a vis d'úne organisation qui ce veut pros ,ou alors leurs fight card et bidon niveau poids ,d’ailleurs je le pense car normalement la pesée ce fait la veille mes maintenant peu être il y a eu des accord pour certain boxeur vu la difficulté des certain a descendre de poids ou voir de monter pour d’autres possible mes je trouve pas ça très bien qu; il y est tant de différence après selon le résultat du combat la polémique du poids justement va faire sujet ,
bien j’espère qu'il y aura une pesée officiel qui sera diffusée sur le net comme ça ont sera fixer sur leurs poids a chacun Wink

Je pense que tu te trompe loungtao parce que si tu va en bas de la page yokkao extreme le combat avec fabio est bien stipulé en moin de 66 kg, alors que dans matchmaking ta le poid au quotidien des boxeurs je pense Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 20, 2012 10:18 am je me trompe peu être mes si ces le match marking ces pas fait pour rien ces leurs fiches aux boxeurs qui est présenter comme cela ,donc ces leurs poids de forme alors ces pour cela que ça prête a confusion et que si il y avait la pesée officiel tous le monde serait fixer sur le sujet

bien je suis aller voir sur la page comme tu dit j’ai rien vu concernant le poids du combat de fabio vs seanchai si tu a le lien mes le Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 20, 2012 12:45 pm Voila pour le lien :

http://www.muaythaicombat.it/yokkao-extreme-2012.html

Regarde en bas de la page, y'a une affiche avec les combats et les catégories de poid Wink

Après dans tout les cas, sa doit etre chaud pour saenchai d'être au bon poi Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 20, 2012 2:00 pm Bien sûr fabio aura un avantage de poids , même si officiellement la pesé ce fait à -66kg sur le ring fabio sera plus lourd et plus en forme à ce poids c'est d'ailleurs pour ça que je donne une petite chance à fabio, et saenchai a un combat 10 jours après contre f16 en -59kg, et il laisse un avantage de 4lb à f16. Franchement respect d'affronter des top en leur laissant un avantage de poids sur à cette âge parce qu'il commence à se faire vieux saenchai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 10:36 pm aparament cedric muler a gagner, mais armen a gagner par KO 2ème Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 10:47 pm Pinca a gagné Shocked et Sudsakorn aussi
PS: j'aimerai bien voir le match Pinca vs Saenchai, j'ai beaucoup de mal à y croire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 11:01 pm Oui apparemment Pinca a gagné, pas une si grosse surprise mais une belle performance comme même, j'aimerais voir la vidéo et donc la physionomie du combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 11:02 pm Pour pinca c'est quand même pas si étonnant, saenchai est super mais il a vieilli et il boxe contre une ou deux catégorie au dessus de la sienne Wink.

Pinca est carrément plus grand et plus lourd.

Vivement les videos..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: