Muaythaitv.com

Que va devenir la fmda ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 03, 2011 3:32 pm Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2011 10:53 am Ce serait bien que l'administrateur chargé de la gestion du site reste dans la course à la communication. Beaucoup trop de données "has been" ! ("Le Mot du Président" date du 23-09-2008 Rolling Eyes). Dit autrement, qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il mette à jour les infos Evil or Very Mad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 5:52 am
boxeurlambda a écrit:
Ce serait bien que l'administrateur... se sorte les doigts du cul ... Evil or Very Mad.
Laughing
La FMDA sous-traite (enfin Cool ) la gestion de son site et sa mise à jour. Arrow Pas nerveux les décideurs, mais là c'est fait. Cool

Donc, tu as été entendu, dans tes réclamations (à juste titre ) d'un service reposant sur autre chose que les dispos d'un quidam bénévole, bien commode pour aller au charbon et qui a le bon goût de ne même pas coûter, le péage, trop fier pour demander des défraiements, son hôtel et ses billets d'avion; même pour les reportages à l'étranger Wink

sauf quand "un grand yaka" s'est cru autorisé à décider que "lui il paye son billet" sans le consulter Twisted Evil

En même temps tu me diras "il l'a bien voulu", donc... Mais, faut quand même pas pousser (les doigts ou le concombre Embarassed ) Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 1:01 pm 1) J'adore les anecdotes ! Laughing Laughing

2)
Kouakou a écrit:
Donc, tu as été entendu
Exhaustivement ? Aurais-je donc aussi le privilège de lire un nouveau Mot du Président ? Si oui, youpi et hourra !!! Razz J'espère qu'il évoquera le retour prochain (c'est signé.. dans leur tête Laughing) des briscards et qu'il leur soufflera dans les bronches : "qui va à la chasse (aux gros gibiers), perd (définitivement) sa place (en or) !" Laughing

3) Finalement JF88 n'a pas tout à fait tord : "L'existant" a du bon... pour les muscles zygomatiques ! Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 1:44 pm 2)
boxeurlambda a écrit:
Kouakou a écrit:
Donc, tu as été entendu
Exhaustivement ? Aurais-je donc aussi le privilège de lire un nouveau Mot du Président ?
Maintenant que la grêle est passée normalement oui Embarassed

boxeurlambda a écrit:
Razz ... le retour prochain (c'est signé.. dans leur tête Laughing)
"dans leur tête", La précision s'imposait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

la, comment dire Question Rolling Eyes ,retenue du président a ceci de bien que depuis certaine jacquerie, il consulte sa base pour les décisions. on ne sait jamais; d'ici à se faire emporter par l'Ire de quelques agitateurs... Evil or Very Mad

Et dans le tas certains considèrent que: Arrow "quand on prend les mêmes pour faire les mêmes choses, on obtient les mêmes résultats" Idea CQFD

boxeurlambda a écrit:
3) Finalement JF88 n'a pas tout à fait tord : "L'existant" a du bon... pour les muscles zygomatiques ! Mr. Green
JF88 nous en a tellement dit. dans le tas il a peut-être laissé échapper quelque vérité surtout qu'il n'est plus tout à fait en cour(se)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 2:02 pm
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Kouakou a écrit:
Donc, tu as été entendu
Exhaustivement ? Aurais-je donc aussi le privilège de lire un nouveau Mot du Président ?
Maintenant que la grêle est passée normalement oui Embarassed
Pas trop gros les grêlons quand même ?

Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Razz ... le retour prochain (c'est signé.. dans leur tête Laughing)
"dans leur tête", La précision s'imposait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Effectivement Laughing

Kouakou a écrit:
la, comment dire Question Rolling Eyes ,retenue du président a ceci de bien que depuis certaine jacquerie, il consulte sa base pour les décisions. on ne sait jamais; d'ici à se faire emporter par l'Ire de quelques agitateurs... Evil or Very Mad
Bien... s'il consulte les bons éléments de la base. Eh ! oui ! Il y a malheureusement quelques mauvais agitateurs... à cocktails haut de gamme Laughing

Kouakou a écrit:
Et dans le tas certains considèrent que: Arrow "quand on prend les mêmes pour faire les mêmes choses, on obtient les mêmes résultats" Idea CQFD
Rolling Eyes

Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:
JF88 nous en a tellement dit. dans le tas il a peut-être laissé échapper quelque vérité surtout qu'il n'est plus tout à fait en cour(se)
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 5:16 pm [quote="boxeurlambda....Pas trop gros les grêlons quand même ?
... Laughing[/quote] BoxeurLambda Exclamation Homme de peu de foi, tu as été entendu par les manitous Laughing Ils se sont même mis à deux pour compenser le silence assourdissant des deux saisons passées Wink

http://www.fmda.fr/NoteRentree092012.pdf

En même temps c'est vrai que la grêle est passée
Franchement pas possible d'être à ce point soupçonneux Twisted Evil Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 7:01 pm
Kouakou a écrit:
BoxeurLambda Exclamation Homme de peu de foi, tu as été entendu par les manitous Laughing Ils se sont même mis à deux pour compenser le silence assourdissant des deux saisons passées Wink

http://www.fmda.fr/NoteRentree092012.pdf

En même temps c'est vrai que la grêle est passée
Franchement pas possible d'être à ce point soupçonneux Twisted Evil Laughing

Laughing

Enfin Razz. Reste néanmoins à mettre en ligne Shocked le calendrier 2011-2012. J'ai hâte, en effet, de voir ce que l'alléchante annonce du planning va donner concrètement ("Pour la nouvelle année sportive 2011/2012, la FMDA s’orientera avec votre concours, vers des activités plus importantes au bénéfice du plus grand nombre, notamment en direction des jeunes pratiquants tant sur le plan éducatif que sportif, ainsi qu’à l’endroit des féminines".

Concernant l'appel à l'unité, il ne peut que me ravir... même si je doute de sa concrétisation faute d'un réel désir de se débarrasser des quelques "fouteurs de bordel" ! A moins que les licenciés de base, qui doivent normalement avoir leurs mots à dire, réagissent et agissent pour un Muay Thaï français vigoureux.

Pour ce qui est des rappels utiles Laughing, j'espère qu'ils seront bien lus et bien compris Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 9:15 am Dans la série "demandez et l'on vous donnera" Razz, j'aimerais vraiment que la FMDA revoit ses tarifs d'affilliation et de licences... que je trouve trop onéreux. Les petites associations -surtout !- ont besoin de leur euro près pour bien tourner à l'année ! Rolling Eyes Puisse cette nouvelle prière pugilistique être bien entendue là haut Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 9:56 am
boxeurlambda a écrit:
... Pour ce qui est des rappels utiles Laughing, j'espère qu'ils seront bien lus Twisted Evil
ça c'est à peu près acquis (les élections de 2012 approchent à grand pas) Rolling Eyes
boxeurlambda a écrit:
...et bien compris
"compris" suffirait déjà Laughing
"bien" j'ai dans le Muay depuis, parfois...Comme un doute Rolling Eyes c'est pour ça que "rappeler utile" depuis la base, me semble donner les meilleurs résultats

Mais bon Embarassed moi, ce que j'en dis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2011 6:43 pm
boxeurlambda a écrit:
Reste néanmoins à mettre en ligne Shocked le calendrier 2011-2012. J'ai hâte, en effet, de voir ce que l'alléchante annonce du planning va donner concrètement ("Pour la nouvelle annéee sportive 2011/2012, la FMDA s’orientera avec votre concours, vers des activités plus importantes au bénéfice du plus grand nombre, notamment en direction des jeunes pratiquants tant sur le plan éducatif que sportif, ainsi qu’à l’endroit des féminines".

La saison a démarré et toujours pas de précisions sur ce que vont être les "activités plus importantes au bénéfice du plus grand nombre, notamment en direction des jeunes pratiquants tant sur le plan éducatif que sportif, ainsi qu’à l’endroit des féminines". Une annonce (lèche-)vitrine ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2011 7:51 pm
boxeurlambda a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Reste néanmoins à mettre en ligne Shocked le calendrier 2011-2012. J'ai hâte, en effet, de voir ce que l'alléchante annonce du planning va donner concrètement ("Pour la nouvelle annéeee sportive 2011/2012, la FMDA s’orientera avec votre concours, vers des activités plus importantes au bénéfice du plus grand nombre, notamment en direction des jeunes pratiquants tant sur le plan éducatif que sportif, ainsi qu’à l’endroit des féminines".

La saison a démarré et toujours pas de précisions sur ce que vont être les "activités plus importantes au bénéfice du plus grand nombre, notamment en direction des jeunes pratiquants tant sur le plan éducatif que sportif, ainsi qu’à l’endroit des féminines". Une annonce (lèche-)vitrine ? Rolling Eyes
Laughing Tu as raison dans l'absolu, et j'ai donné mon avis sur la question... Rolling Eyes .
Il semblerait que certain soit trop occupé... Rolling Eyes Donc la comm de la FMDA, la société qui sous-traite le site et l'ensemble des adhérents FMDA, recevront le calendrier après les championnats du Monde IFMA (OUZBEKISTAN).

Mais, il est prêt et les dates, lieux des compétitions sont arrêtés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2011 8:55 am Ok. Mais j'espère vraiment qu'il y aura de bonnes nouvelles pour les jeunes et les féminines encore insuffisamment considérés dans les programmes sportifs fédéraux. Et pourtant, ils/elles sont nombreux/nombreuses ! Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: