Posté le: Mer Fév 10, 2010 9:08 pmpour une fois jvé allé en faveur de YL lol tu es tres courageux c est vrai et meme si je t ai critiqué sur ton arrogance je te dis que j ai visionné pas mal de tes combat tu as du punch c est vrai mais je trouve enfin c est mon point de vue que tu cherche trop le KO... ne prend pas ca comme une critique negative... bon courage pour la suite..prend ta revanche tu peus le battre valent..
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 12:33 amLidon est un excellent boxeur,et comme il la dit des combats il va en perdre et en gagner encore!!!!!!
Sinon je lui souhaite bonne chance pour Malabo (si il boxe...) et pour son combat a la tv7!!!
Posté le: Sam Fév 13, 2010 10:32 amBonjour tout le monde.
Le site ce nomme muaythaitv non ? Donc je suppose qu'il y a des fans, des curieux mais aussi des vrais boxeurs derriere leurs ecrans???
L'histoire de poids de Lidon est une critique encore une fois non constructive. Je m'explique, je pense pas etre un mauvais ni un super crack comme Lidon ou Pinca et j'en passe... Mais je peut vous l'assurrer sur facture que je pese 83 kilos et quand j'ai l'occasion de tournée avec Lidon (ce qui est pas trop marrant pour lui je pense lol) et il mallume, il fait vraiment mal pour kelkun qui fais 10 kilos de moins que moi.
Le poids? c'est une excuse pour certain et pour les VRAIS c'est un details.
Si ca vous pose probleme son poids ou que vous croyez qu'il selectionne ces combats alors une bonne demarche a suivre contacter Lidon ou Nasser et proposer lui un combats contre vous meme au poids que vous voulez ( sans exagerer biensur) une chose ke je suis sur c'est kil serra au poids mais attention a vous si vous preparer le combats que sur ce fais .
Lidon n'est pas une retails ni meme kelkun qui selctionne contacter le et bonne chance au medisant.
yo2502
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter