Muaythaitv.com

Bill/Vuillaume, combat annulé?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 4:56 pm abdoul toure et gregory swertz ce sont fait mettre ko par vandenderen.
franchement ce mec la respect il n y a pas technique.
le jour ou il a boxe abdoul je l ai vu enfile un sandwich au jambon et une biere 20 min avant le combat.
Farid mefie toi meme si le le niveau est different et que le belge ne demande pas beaucoup pour sa bourse, il se peut qu il t envoie son mega super slider punch.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 5:04 pm
geemoney a écrit:
moi j'en appel a muaythaitv: s'il vous plait, pouvez vous nous confirmer si cette rumeur est vraie?? Sinon pour ceux qui critiquent villaume, c'est vrai qu'il est un peu protégé par la fédé, mais en matiere de boxeur protégé il y a 10 fois pire; regardez la superleague ou encore certains boxeurs invaincu en 100 combats bidons!!! villaume est quand même l'un des seulsavoir pris 3 thais dans une même soirée (au s1 de l'anniversaire du roi) de plus il a rencontré Vihoknoi, Orono, Saimai, Sacket dao, Sackmongkol, Neugtrakan, Monkong, Surya, Wanlop etc, tous connu et reconnu en Thailande. A priori Chalunlap personne le connais en Thailande et comparé à tous ceux que j'ai cité, Chalunlap c'est un peu de la rigolade!!!!!

moi je vais dire samath c etait un monstre et aujourd hui je l ai vu dans une serie pitoyable tout ride et en ruine.
si aujourd hui je le bat cela signifie que je suis le meilleur.
arrete il faut boxer les mecs quand ils sont au top.
je propose drago pour farid mais ca ne se fera pas.]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 6:03 pm salut à tous
Désolé de vous décevoir, mais aux dernières nouvelles Dany est blessé aux côtes et ne devrait donc pas combattre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 6:17 pm Arrété toute c rumeur bidon.TATOUKITTER je crois que tu tu doit etre payé par un certain S.K Twisted Evil pour lancé des ragots pareil, je viens avoir dany en personnee au tel et il combattra bien le 8 avril puis villaume n'est pas un tocard comme disent certains. faites le quart de ce qu'il a fait et ayé enfin de la reconnaissance pour l'organisateur car le connaissant bien c est un passionné et s'investi beaucoup . n oublion pas qu'il a aucune chaine de tv pour le soutenir financierement donc BRAVO qui peut le faire aujourd hui personne et vous inquiété pas le fight aura bien lieu. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 6:32 pm Selon moi, comme d'habitude en France, les affiches sont super alléchantes et comme par hasard au dernier moment les trois quarts du gala sont annulés et remplacés par des oppositions sans intérét et pourtant présentée comme telles.
Nakmuay34 a raison, les pointures annocées sont un 32 fillette et jamais les pseudos-tueurs annoncés pour attirer le public.
Attapong a raison, si Bill/Villaume a bien lieu et qu'ils sont au top de leurs possibilités, ca promet un combat d'anthologie!!!
Mais je suis sceptique... En imaginant que le combat ait lieu, Bill est un surdoué du muay-thaï, mais il n'est pas connu pour être un forcennet de l'entraînement et ces nombreux problèmes de poids du passé le confirment.
Moi, je préfère rien voir que voir Monsieur Danny Bill avec un tonneau à la place du bide et un niveau qui n'a rien à voir avec les énormes capacités de ce géant de la thaï!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 7:13 pm le mec qua lancè cette rumeur et vraiment bète sa va se fair et lotre la ki critique le manageur de villaume ben vasi mais toi manageur et après on verra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:01 pm
canicule a écrit:
le mec qua lancè cette rumeur et vraiment bète sa va se faire et lotre la qui critique le manageur de villaume ben vasi mais toi manageur et après on verra

Pourkoi autant de haine si j voulait etre manageur je le serais
Kebchi il a toujours assurer lui contrairement a ce qu'on voit aujourd'hui
Avec lui les desistement rester exeptionnel et il s'arranger pour avoir de bon hollandais a mettre en face de ces boxeurs aujourd'hui
C'est le jours ou tu les combats auront lieu que tu sera surpris
Chacun son boulot
Moi mon boulot c Forum muaythai a mes heurs perdus et educateur sportif le reste du temps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:09 pm
pheonix a écrit:
Arrété toute c rumeur bidon.TATOUKITTER je crois que tu tu doit etre payé par un certain S.K Twisted Evil pour lancé des ragots pareil, je viens avoir dany en personnee au tel et il combattra bien le 8 avril puis villaume n'est pas un tocard comme disent certains. faites le quart de ce qu'il a fait et ayé enfin de la reconnaissance pour l'organisateur car le connaissant bien c'est un passionné et s'investi beaucoup . n oublion pas qu'il a aucune chaine de tv pour le soutenir financierement donc BRAVO qui peut le faire aujourd hui personne et vous inquiété pas le fight aura bien lieu. Wink

Biensure que Samy est un ami mais il n'as pas besoin de me payer pour dire ce que je pense
Par contre pour toit ce doit etre le cas
Quand il sera capable de mettre sur pied les organisation de SAMY alors la il pourra se targer d'etre organisateur.
Quand a la presence de chaine de TV si elle soutienne SAMY c parce qu'elle savent que c du solide et que les combats annonce auront bien lieu ce qui n'est plus le cas aujourd'hui
Je ne vois aucune chaine payer pour retransmettre des combats de Classe A french contre des victimes trier sur le vole pour jouer leurs role de victime(a savoir tenir le plus lomgtemp possible)
Ton organisateur si il etait serieux les boxeurs et les chaines de TV le suivrait mais ce n'est pas le cas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:26 pm bonsoir à tous !!!!!

personnellement j'ai aussi eu l'écho (de la part d'un ami proche) que dany ne boxerai pas le 8 avril pour cause de blessure.

nous verrons bien si la rencontre est maintenue ou non mais je reste serieusement sceptique quant à cet affrontement !!!!

en attendant le 8, bonne continuation à tous !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:35 pm Kebshi ne ferai rien sans canal + alors arette TAKATOUKITTER. d'ailleur on parle toujour de rumeur, mai j ai une vrai info le 27 mai 2006 sera le dernier gala pour kebshi avec la chaine crypté. son contrat prend fin avec la chaine.On verra aprés si il pourra etre a la hauteur d' ali ouagueni et pour terminé dany boxera bien villaume cet un ami proche et je l ai u o tel aujourd hui, alors les mauvaises bouches CHUTTTTTTTTTTTTTT Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:42 pm
elboy a écrit:
kensak a écrit:
Verbatim à raison, j'ai eu Dany au tel aujourd'hui et il est super motivé.D'autre part j'ai rencontré Villaume, samedi au chpt de france et lui aussi est prés.donc sauf problème de dernieres minutes, le fight aura lieu.Donc TAKATOUKITTER arrete d'être negatif Wink .

hahaha Very Happy Very Happy TAKATOUKITTER à raison farid ne boxe pas dani bill , mais le fermier belge jan van denderen qui si il ne met pas ko farid dans les deux premiers rounds c'es fini pour lui( il est petit est gros il pese 73k à 75 kg pour 172cm )
il na pas de condition puisque il ne se prepare jamais pour ses combats il boit il fume ,bref un sacré challenger pour farid ,son manager na pas fait d'érreur de casting, ça c'est du management Wink

Arreter de sous estimer ce mec c un super gars en plus plen de courage
Il faudrait pas oublier les KO qu'il a mis a SWERTZ et a votre ami ABDOUL
C vrai qu'il est irregulier mais c un grand
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:43 pm Et bpour ta gouverne TAKATOUKITTER kebshi avec mekedem on organisé samedi dernier le 25 mars. a l affiche on voyait attachai et senchai.il a u ni l'un ni l autre alors sa c du gros MITO donc voila kan le gala du 8 avril sera passé vous pourré critiqué
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:48 pm
speed a écrit:
Kebshi ne ferai rien sans canal + alors arette TAKATOUKITTER. d'ailleur on parle toujour de rumeur, mai j'ai une vrai info le 27 mai 2006 sera le dernier gala pour kebshi avec la chaine crypté. son contrat prend fin avec la chaine.On verra aprés si il pourra etre a la hauteur d' ali ouagueni et pour terminé dany boxera bien villaume cet un ami proche et je l'ai u o tel aujourd hui, alors les mauvaises bouches CHUTTTTTTTTTTTTTT Twisted Evil
Ce que tu dit est surement vrai mais quand tu voit l'image de la boxe thai en france ceci n'est pas etonnant c aussi grace aux organisations comme celle dont nous parlons que le muay a cette image (GRACE A LA FMD....AUSSI).
Concernant le combat ont en reparlera le 08
Mais ce ali ouanegui c ki que vient il faire dans le forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:59 pm C l'organisateur de la soirée du 8 avril, voika Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 7:49 am C vrai Ali est quelqu'un de bien il essaye de faire quelques choses pour notre sport contrairement a kebchy qui fait du buisness
Par contre je trouve dommage que dans ces organisations il oubli ceux avec qui il a commence car il y plein de bon boxeur ici.
Sinon continue Ali nous te soutenons quand meme laisse les jaloux parler.T un grand promoteur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: