Muaythaitv.com

Yodslenkai Fairtex

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 11:00 am moi ce sont tous ces hypocrite qui me font marrer il ya comme de la haine surtous sur ce site les mecs ils calomnies balance des infos c'est trop facile de raconter n'importe quoi sur les autres surtout quand la personne ne peu pas se defendre trop facile les thais sont les meilleurs dans leur art et c'est tout tant pis pour les jaloux si vous n'aimer pas les thais changer de sport quand au dopage regarder vous deja dans une glace en matiere d'exemple vous n'etes pas les meilleurs.
trop facile de salir les gens et de balancer des infos comme ça balayer deja chez vous avant de regarder chez les autres normale certain on meme des tendance raciste mais on fini toujours par voir les penchants de certains bientot ça va etre si on gagne pas c'est que les autres sont dopés Laughing
et j'ai pas besoin de m'expliqué sur ce que j'ecris je ne suis pas un gamin les medias on connait la calomnie les fausse infos la propagande..tous ces trucs on connait la musique on le vit tous les jours.
ça m'enerve tous ces gens qui croient etre le modele à suivre alors que c'est tout le contraire. la plupart vous n'etes meme pas credible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 3:11 pm Soyons clair. Pour moi, le modèle ce ne peut pas être des dopés, d'où qu¡ils soient. Le cyclisme est gangréné par le dopage , comme beaucoup de sport qui marchent bien en occident. Je trouve que ça pue.

Quand tu relativises en disant que même dopé il y a de perdants et des gagnants, tu te fais l'allié de ce type de comportement. Le gagnant qui se dope fausse tout. La preuve, le nombre de post qui tourne autour de cette question qui brûle les lèvres : "Que valent les titres de Yod s'il s'est dopé?".

J'aime beaucoup le style de Yod. S'il est dopé, il ne doit plus pouvoir boxer pendant un moment. Si tu aimes tant les thaïs, évite-leur de tomber dans cet engrenage. Etre ferme contre le dopage, c'est déjà un début pour y parvenir.

Sinon, je suis bien d'accord avec toi, les thaïs sont les meilleurs dans leur art. C'est pourquoi ça m'énerve les titres en carton qui se gagnent de ce côté si du monde. Wink

A bon entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 3:44 pm
aficionado a écrit:
Soyons clair. Pour moi, le modèle ce ne peut pas être des dopés, d'où qu¡ils soient. Le cyclisme est gangréné par le dopage , comme beaucoup de sport qui marchent bien en occident. Je trouve que ça pue.

Quand tu relativises en disant que même dopé il y a de perdants et des gagnants, tu te fais l'allié de ce type de comportement. Le gagnant qui se dope fausse tout. La preuve, le nombre de post qui tourne autour de cette question qui brûle les lèvres : "Que valent les titres de Yod s'il s'est dopé?".

J'aime beaucoup le style de Yod. S'il est dopé, il ne doit plus pouvoir boxer pendant un moment. Si tu aimes tant les thaïs, évite-leur de tomber dans cet engrenage. être ferme contre le dopage, c'est déjà un début pour y parvenir.

Sinon, je suis bien d'accord avec toi, les thaïs sont les meilleurs dans leur art. C'est pourquoi ça m'énerve les titres en carton qui se gagnent de ce côté si du monde. Wink

A bon entendeur

je ne relativise pas c'est ma vérité et le monde fonctionne comme ça meme au de la du sport.
justement il n'y a pas pire que la rumeur cette rumeur qui ternie l'image cette info assassine aprés ça je ne suis pas surpris de ta reaction sur cette question que valent les titres de yod si il était dopé?
je ne suis pas un mouton et je connais un peu le par cour du combattant pas besoin de tel ou tel pour me dire ce qu'il vaut Laughing
je ne me pose méme pas la question et en muay thai le dopage n'est pas un élément primordial pour gagné.
et je répete encore qu'il est facile de calomnié les gens quand ils ne peuvent pas se défendre facile de taper sur les autres et les hypocrite aussi il faut arréter si il n'y avait que le dopage pour etre champion beaucoup le serait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 4:27 pm
aficionado a écrit:

Je préfére me casser de ce forum. Namsaknoi, j'attends toujours ta réponse, modo schyzophrène. Evil or Very Mad

Moi modo schyzophrène .? Laughing Laughing

Je te répondrais pas lol , si toi aussi tu n'aime pas les titres cartons,comme tu le dis si bien, dans ce cas, tu sais de qui je parle, et comme je l'ai di , il y en a plus d'une liste...
le sujet n'est pas la, schyzophrène ... Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 5:09 pm ca n'est sans doute pas le seul, lion de la, ne soyons pas naif, pour tenir a ce nibeau la..
c'est triste pour le sport, mais ceux qui disent que ca enleve tout je ne suis pas d'accord, ces mecs la ont fait ca toute leur vie, c'est dur quand tu es jeune, certains ne font pas ca par passion mais poiur sortir de la misere, alors je ne justifie pas cette triche car s'en est une, mais faut pas faire semblant, sans doute beaucoup en pprennent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 7:21 pm Etre modo et lancer des sujets brûlants c'est assez loin de ce qu'on appelle l'impartialité.

Prenons un exemple, si tu trouves que je vais trop loin tu peux m'éditer voir même me bannir. Jusque là, c'est impeccable. Mais si c'est en réponse aux polémiques que tes propos peuvent lancer, tu es juges et partie. Je suis aussi modo d'un forum (qui parle de tout autre chose). Je sais tès bien ce que c'est. Wink

Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse. Je peux me tromper comme tout autre. Tu as l'air d'en savoir un rayon en matière de Muay. Tu parles de titres bidon. Je bous quand je vois que certain se proclame champion du monde quand on sait les efforts que ça réclame. C'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 10:49 pm Et comme par-hasard le site qui a balancé cette "bombe" n'est plus accessible!

Wait and see! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 06, 2009 10:51 am oué c bizar que le le site a disparu et c autant bizar que c "teambilos" qui l'a lancé...peut être pour justifié la défaite de villaume et relancer sa carriere internationale...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 06, 2009 11:07 am c'est pas teambilos qui a lancé mais l'info mais le journaliste du site vers lequel il a mit le liens.
moi perso je me méfie de ce liens depuis le début, pas que c'est impossible, mais c'est une info qui semble s'appuyer sur des bruits de couloir plutôt que sur des preuves concrètes. "yod contrôlé positif" et alors tu sors ça d'où??? J'attendais plus de précision sur une telle information.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 06, 2009 11:52 am
Hakan49 a écrit:
c'est pas teambilos qui a lancé mais l'info mais le journaliste du site vers lequel il a mit le liens.
moi perso je me méfie de ce liens depuis le début, pas que c'est impossible, mais c'est une info qui semble s'appuyer sur des bruits de couloir plutôt que sur des preuves concrètes. "yod contrôlé positif" et alors tu sors ça d'où??? J'attendais plus de précision sur une telle information.

Merci Hakan... c'est exactement ca... ceux qui connaissent ce site savent qu'ils écrivent de tout et du n'importe quoi... Par contre de l'autre coté, y'a ceux qui gobent tout de chez tout sans avoir d'infos sûres et certaines..et accusens certainent personnes sans preuves à l'appui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2009 6:08 pm Ouf tu me rassures Namsaknoi. Je ne fais pas partie de ceux dont tu parles, je me suis contenté d'employer le conditionnel. "S'il s'est dopé". En tous cas c'est beau de voir que si certains gobent tout, d'autres s'empressent de relativiser le dopage avec des propos du genre "je sais que même dopé il faut être fort surtout en muay ça me rappele un peu le tour de France avec tous les dopés malgré ça il y avait quand des gagnant et des perdants même tous dopé." Après, faut assumer.

Au fait, le site est encore là. http://www.newsboxe.com/

Wait and see
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2009 9:46 pm
aficionado a écrit:
Ouf tu me rassures Namsaknoi. Je ne fais pas partie de ceux dont tu parles, je me suis contenté d'employer le conditionnel. "S'il s'est dopé". En tous cas c'est beau de voir que si certains gobent tout, d'autres s'empressent de relativiser le dopage avec des propos du genre "je sais que même dopé il faut être fort surtout en muay ça me rappele un peu le tour de France avec tous les dopés malgré ça il y avait quand des gagnant et des perdants même tous dopé." Après, faut assumer.

Au fait, le site est encore là. http://www.newsboxe.com/

Wait and see

Ah , j'attendais ta réponse en mp lol..
Tu me comprend mieux maintenant ou non ?
Oui on verra bien la suite.
Au pire si il est vraiment privé et bannit en Europe, le fairtex paiera une caution lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2009 4:20 pm mais de toute façon tout les sportifs de haut nivaux se dope c'est normal il faut savoir tenir un rythme de compétition et c'est tres dur mais sa sa existe depuis des années mème les boxeurs des années 1940 ect.... se dopaient donc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2009 5:43 pm
nak4 a écrit:
mais de toute façon tout les sportifs de haut nivaux se dope c'est normal il faut savoir tenir un rythme de compétition et c'est très dur mais sa sa existe depuis des années même les boxeurs des années 1940 ect.... se dopaient donc

on peut pas tenir ces propos, faut condamné le dopage, ça existe c'est clair mais c'est pas tolérable. Le dopage bousile la santé, imagine demain à ton taf on te fait prendre des produit pour que tu sois plus productif et que 10 ans après tu chope un cancer à cause de ça.
Le dopage c'est grave et intolérable, même si les raisons sont simples à comprendre elles ne sont pas légitimes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2009 9:18 pm Hakan49 je dit pas que c'est bien de ce doper bien au contraire mais cimme "ont dirait que c'est banal ce genre de chose mais bon c'est vrai il s'enpènne a yod mais a mon avis d'aute boxeur le font mais l'image du muay est fragile en fance donc si on raoute sa en plus la nn en tout cas moi je dit messieurs les boxeus ne faite pas ce genre de chose svp merci a vous
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: