- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| aficionado a écrit: |
| Soyons clair. Pour moi, le modèle ce ne peut pas être des dopés, d'où qu¡ils soient. Le cyclisme est gangréné par le dopage , comme beaucoup de sport qui marchent bien en occident. Je trouve que ça pue.
Quand tu relativises en disant que même dopé il y a de perdants et des gagnants, tu te fais l'allié de ce type de comportement. Le gagnant qui se dope fausse tout. La preuve, le nombre de post qui tourne autour de cette question qui brûle les lèvres : "Que valent les titres de Yod s'il s'est dopé?". J'aime beaucoup le style de Yod. S'il est dopé, il ne doit plus pouvoir boxer pendant un moment. Si tu aimes tant les thaïs, évite-leur de tomber dans cet engrenage. être ferme contre le dopage, c'est déjà un début pour y parvenir. Sinon, je suis bien d'accord avec toi, les thaïs sont les meilleurs dans leur art. C'est pourquoi ça m'énerve les titres en carton qui se gagnent de ce côté si du monde. A bon entendeur |
|
Je préfére me casser de ce forum. Namsaknoi, j'attends toujours ta réponse, modo schyzophrène. |
| Hakan49 a écrit: |
| c'est pas teambilos qui a lancé mais l'info mais le journaliste du site vers lequel il a mit le liens.
moi perso je me méfie de ce liens depuis le début, pas que c'est impossible, mais c'est une info qui semble s'appuyer sur des bruits de couloir plutôt que sur des preuves concrètes. "yod contrôlé positif" et alors tu sors ça d'où??? J'attendais plus de précision sur une telle information. |
| Ouf tu me rassures Namsaknoi. Je ne fais pas partie de ceux dont tu parles, je me suis contenté d'employer le conditionnel. "S'il s'est dopé". En tous cas c'est beau de voir que si certains gobent tout, d'autres s'empressent de relativiser le dopage avec des propos du genre "je sais que même dopé il faut être fort surtout en muay ça me rappele un peu le tour de France avec tous les dopés malgré ça il y avait quand des gagnant et des perdants même tous dopé." Après, faut assumer.
Au fait, le site est encore là. http://www.newsboxe.com/ Wait and see |
| nak4 a écrit: |
| mais de toute façon tout les sportifs de haut nivaux se dope c'est normal il faut savoir tenir un rythme de compétition et c'est très dur mais sa sa existe depuis des années même les boxeurs des années 1940 ect.... se dopaient donc |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter