- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| punch a écrit: |
| Non, ce que je dis simplement c'est que Sari internationalement n'est malheureusement pas suffisament présent maintenant.
En France oui, mais plus dans le monde. Ali a choisi une visibilité mondiale. Peut-on lui en vouloir schant qu'en plus il prévoit Bercy et que les projecteurs seront braqués sur la France du Muay. C'est quant même ça la promotion. |
| punch a écrit: |
| Totof non seulement boxait pour Samy, mais en est également très proche. Pourtant il combat dans les galas d'Ali Ouagueni !!
Saada a combattu également contre Totof dans un gala de Kebchi et il est là aussi. La fédé n'a semble-t-il rien à voir... |
| Citation: |
| n'est malheureusement pas suffisament présent maintenant.
En France oui, mais plus dans le monde |
| aujourd'hui peut ètre car il est en pseudo retraite, et il à assez prouvez |
| tout galas de muay thai en france et qu'il soit organiser par n'importe quel promoteur, est règi par la ffmda |
| je le trouve trop protègè par la fèdè |
| juste pour info et pour ta gouverne quand saada a boxer pour kebchi, karim saada s'est fait virer de sont club le phènix!!!! |
| punch a écrit: | ||||||||||
| Salut Nakmuay34,
Je me permet ce dernier post pour te traduire mon intervention précédente que tu n'as malheureusement compris qu'à moitié. Quant je dis
Ce que tu dis si bien
Je n'ai jamais dit qu'il n'a jamais été un grand champion. Désolé que tu l'ai compris ainsi. Ensuite
Ensuite, sur le post suivant, je ne te comprends pas. Toi qui est un ancien boxeur comment peux-tu dire :
Toi par exemple, quant tu combattais qui était ton manager...
T'es-tu seulement demandé si son manager était d'accord pour qu'il fasse ce combat ??... En ayant la réponse tu sauras que ça n'a rien à voir avec le fédé. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterjwp est demandé partout, comme buakaw, en australie, japon, hollande...et farid ? pourquoi il est jamais invité ???? oui je sais parce qu'il est TROP FORT !!! pfffffffffff
mormeck a eu que 300 000 dollars pour une réunification de légende , il a vu le côté sport avant pognon !
Selon toi quel montant de prime raisonnable devrait-il demander ?
D'ailleurs, qui te dis qu'il ne fait pas un effort sur sa prime pour affronter JWP ou Buakaw ???
Et puis, que dirais-tu si un de tes boxeurs (si tu en as d'ailleurs) prenait 1.000 € pour combattre alors que son adversaire en toucherait 10 fois plus ? A l'age de Farid (comme tu aime a le souligner) il ne peut