Muaythaitv.com

Remarque sur le combat de villaume vs laursen

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 2:29 pm
boran59 a écrit:
farid boxe pour combien ? s'il veut un gars précis il peut faire l'effort de demander moins, pour le sport & le prestige...
jwp est demandé partout, comme buakaw, en australie, japon, hollande...et farid ? pourquoi il est jamais invité ???? oui je sais parce qu'il est TROP FORT !!! pfffffffffff
mormeck a eu que 300 000 dollars pour une réunification de légende , il a vu le côté sport avant pognon ! Rolling Eyes il faut parfois savoir demander moins pour avoir plus un jour !

Selon toi quel montant de prime raisonnable devrait-il demander ?
D'ailleurs, qui te dis qu'il ne fait pas un effort sur sa prime pour affronter JWP ou Buakaw ???
Et puis, que dirais-tu si un de tes boxeurs (si tu en as d'ailleurs) prenait 1.000 € pour combattre alors que son adversaire en toucherait 10 fois plus ? A l'age de Farid (comme tu aime a le souligner) il ne peut
Citation:
demander moins pour avoir plus un jour !
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 4:56 pm pour boxer villaume JWP demande 20 000 DOLLARS car c'est un tout bon farid, donc normal, on parle de PROS ici , en australie, thailande, japon ...c'est des PROS , en france ? pas de pros ! donc faut que les fédés se mettent à niveau... on est à la traine là...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 5:25 pm pour gagner de l'argent il faut que Farid accepte de boxer en hollande , japon et ne pas refuser d'adversaires , dailleurs son management à déja refusé de belles propositions en hollande , comme l'aréna d'amsterdam par exemple
je suis sur que un combat contre gago drago il aurait d'aprés ce que je sais une trés trés grosse somme , mais pour ca il faut que son management accepte ,et à l'aréna tous ce fait par contrat c'est dire que c'est sérieux et il y a plus d'argent que la superleague Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2006 1:20 am A mon opinion, John W Parr a peur de perdre contre Farid et c'est pour cela qu'il demande une telle bourse , car il sait tres bien que les promotteurs en France n'ont pas ce genre d' argent. La boxe thai malheureusement n'est pas au meme niveau popularite qu'elle avait il y 10 ans de cela mais ca revient.

Mais , $20,000? C'est trop fou. Meme les japonais ne payeraient jamais cette somme a moins que tu est Masato ou Buakaw... Je crois que JWP a tout a perdre car il est plus connu que Farid et si il perd et bien c'est sa reputation.
A propos de Kraus, et les autres, c'est meme pas de la thaie. C'est mec il fond de la k-1 ou le corp a corp est limite et pas de coup de coude.
Farid lui, c'est un vrai champion. Je le soutient a 100%~ Mec, tu es trops Mortel et un gros salut des ETATS-UNIS!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2006 1:23 am A propos de ceux qui disent que Farid a en majorite battu des thai presque en retraite, vous devez faire vos devoirs:

-Mankong etait champion du Radjadammern quand il a ete mis ko par Farid,
-Nuangtrakarn etait loin de sa retraite, Sakketao etais loin de sa retraite et il a meme participer au K-1 Max.

Et en regard de Sakmonkol, et oui il etait en fin de carriere mais comment est ce que vous expliquer le fait que John Parr ne pouvait meme pas le battre l'annee derniere?

Bon et pour Saimai, oui il etait vieux aussi, mais ca devrait etre un honneur pour Farid pour etre le seul boxeur qui a pu mettre cette legende KO apres des centaines de combats dans sa carriere.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2006 10:25 pm et tawessapp ..........................il etais au top k farid la dechirer d un upercut !!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 4:53 pm
punch a écrit:
Non, ce que je dis simplement c'est que Sari internationalement n'est malheureusement pas suffisament présent maintenant.
En France oui, mais plus dans le monde.
Ali a choisi une visibilité mondiale. Peut-on lui en vouloir schant qu'en plus il prévoit Bercy et que les projecteurs seront braqués sur la France du Muay.
C'est quant même ça la promotion.

punch je vois que tu t'adresse à moi, mais malheureusement je n'arive que bien plus tard pour te repondre.
concernant sari je te signale qu'il est dans le muay thai depuis de longue annèes et cela bien n'avant villaume, tu doit etre tout nouveau toi dans cette discipline, car tu ne ma pas l'air de trop savoir de quoi tu parle!!

ensuite si tu connaitrer un peu la boxe thai tu serai que sari à parcouru toutes la planète affronter des boxeurs, donc quand je t'entend dire "Sari internationalement n'est malheureusement pas suffisament présent." excuse moi mais ca me fait marrer. aujourd'hui peut ètre car il est en pseudo retraite, et il à assez prouvez le champion qu'il etait dans ca carrière.

ensuite pour ta gouverne je te signale que tout galas de muay thai en france et qu'il soit organiser par n'importe quel promoteur, est règi par la ffmda. donc renseigne toi avant de poster Wink
et je te signale que c'est egalement pour cela que samy kebchy ce grand promoteur n'organise plus en thai en france, mais ça je dois encore te l'aprendre.

je ne parler pas d'un combat entre villaume et sari je parler juste de la difèrence de ces deux champions, je ne dènigre pas villaume mais je le trouve trop protègè par la fèdè, alors que des mec comme sari on tout prouvè!!

et concernant un combat contre sari je ne pense pas que villaume serai gagnant!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 4:58 pm
punch a écrit:
Totof non seulement boxait pour Samy, mais en est également très proche. Pourtant il combat dans les galas d'Ali Ouagueni !!
Saada a combattu également contre Totof dans un gala de Kebchi et il est là aussi.
La fédé n'a semble-t-il rien à voir...

juste pour info et pour ta gouverne quand saada a boxer pour kebchi, karim saada s'est fait virer de sont club le phènix!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 30, 2006 11:30 am Salut Nakmuay34,
Je me permet ce dernier post pour te traduire mon intervention précédente que tu n'as malheureusement compris qu'à moitié.
Quant je dis
Citation:
n'est malheureusement pas suffisament présent maintenant.
En France oui, mais plus dans le monde
ça veut dire actuellement pas reconnu, il y a encore quelques années d'accord....
Ce que tu dis si bien
Citation:
aujourd'hui peut ètre car il est en pseudo retraite, et il à assez prouvez
c'est exactement ce que je voulais dire.
Je n'ai jamais dit qu'il n'a jamais été un grand champion. Désolé que tu l'ai compris ainsi.
Ensuite
Citation:
tout galas de muay thai en france et qu'il soit organiser par n'importe quel promoteur, est règi par la ffmda
il n'est pas régi, il est sous l'égide, ce qui n'est pas la même chose. Demande à Ali Ouagueni qui organise s'il est aux ordres exclusif de la FFMDA, et s'il fait les plateau demandés par la fédé ... Je crois qu'il te rira au nez Laughing Laughing Laughing
Ensuite, sur le post suivant, je ne te comprends pas.
Toi qui est un ancien boxeur comment peux-tu dire :
Citation:
je le trouve trop protègè par la fèdè
C'est un entraineur et/ou manager qui s'occupe des boxeurs, pas une fédé, non ?? . Wink
Toi par exemple, quant tu combattais qui était ton manager...
Citation:
juste pour info et pour ta gouverne quand saada a boxer pour kebchi, karim saada s'est fait virer de sont club le phènix!!!!
Encore une fois quel ,rapport avec la fédé. Tu confonds vraiment tout.
T'es-tu seulement demandé si son manager était d'accord pour qu'il fasse ce combat ??... En ayant la réponse tu sauras que ça n'a rien à voir avec le fédé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2006 6:42 pm
punch a écrit:
Salut Nakmuay34,
Je me permet ce dernier post pour te traduire mon intervention précédente que tu n'as malheureusement compris qu'à moitié.
Quant je dis
Citation:
n'est malheureusement pas suffisament présent maintenant.
En France oui, mais plus dans le monde
ça veut dire actuellement pas reconnu, il y a encore quelques années d'accord....
Ce que tu dis si bien
Citation:
aujourd'hui peut ètre car il est en pseudo retraite, et il à assez prouvez
c'est exactement ce que je voulais dire.
Je n'ai jamais dit qu'il n'a jamais été un grand champion. Désolé que tu l'ai compris ainsi.
Ensuite
Citation:
tout galas de muay thai en france et qu'il soit organiser par n'importe quel promoteur, est règi par la ffmda
il n'est pas régi, il est sous l'égide, ce qui n'est pas la même chose. Demande à Ali Ouagueni qui organise s'il est aux ordres exclusif de la FFMDA, et s'il fait les plateau demandés par la fédé ... Je crois qu'il te rira au nez Laughing Laughing Laughing
Ensuite, sur le post suivant, je ne te comprends pas.
Toi qui est un ancien boxeur comment peux-tu dire :
Citation:
je le trouve trop protègè par la fèdè
C'est un entraineur et/ou manager qui s'occupe des boxeurs, pas une fédé, non ?? . Wink
Toi par exemple, quant tu combattais qui était ton manager...
Citation:
Encore une fois quel ,rapport avec la fédé. Tu confonds vraiment tout.
T'es-tu seulement demandé si son manager était d'accord pour qu'il fasse ce combat ??... En ayant la réponse tu sauras que ça n'a rien à voir avec le fédé.

bonjour punch

j'ai pris sari comme exemple c'est ca qu'il faut que tu comprenne!!! j'ai pas demander à ce qu'il boxe contre lui mème si ça serai bien!

ensuite je vais èssèyè de te faire comprendre pkoi je parle de la fèdè et de villaume!!

alors: villaume boxe pour le phènix, le phènix bosse avec la ffmda et je sais de quoi je parle. donc si t'ariv a faire le lien et à enfin comprendre pkoi je parle de fèdè c'est bien! sinon je peu rien pour toi.
amicalement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: