Muaythaitv.com

Le Muay n'évoluera jamais en France !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:41 pm je vient de lire tout les post a ce sujet et sérieu ca me dégoute, a vous entendre ce sont les "jeunes" qui foutent la mérde et de préférence les jeunes dont les parents sont issus de l'immigration!
Vous oubliez qu'en france beaucoup de ces "jeunes" comme vous dites réussissent dans le muaythai et ce sont eux qui portent les couleurs de notre pays et qui le représente lors de rencontre internationale!
vos propos amméne a une stigmatisation et se tiennent juste a quelque clichés que vous avez de cette "jeunesse"!
Biensur sifflé lorsqu'un ministre arrive ou insulté un boxeur ce n'est pas tolérable mais ce n'est pas plus grave que les insultes raciste dans le foot venant de la part des ultras!
TOUT simplement les personnes qui n'ont rien a faire dans ces galas ne doivent plus y assisté au méme titre que les suporters ultras dans les matchs de foot!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:54 pm c'est en partie pour ces raisons et pour proteger mes enfants.
tu peux aimer ton pays,ta terre,ton drapeau et ses valeurs basiques.
faut il etre decu et en colere pour aller vers d'autres cieux ou il n'y a ni rmi,chomage,ni allocations,ni aides,ni couverture sociale et ecole gratuite...et ou on te considere(meme aupres de ton ambassade)pas comme travailleur francais a l'etranger mais comme travailleur immigre.
ce qui me rassure c'est de faire partie des 6 millions de francais vivant et travaillant a l'etranger...et de voir que je suis pas seul a penser cela.
il n'y a pas de paradis sur cette planete...mais j'ai choisi en concertation avec ma petite famille de vivre sur la planete muay qu'est la thailande...et eux me le rendent bien.
ce qui me rassure c
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:33 pm et bien voila
au bout de quatres pages de discussion je sens que ça va partir en vrille !
surtout pas de racisme dans le muay car ça le ferai pas
le muaythai en France c'est UNITED COLORS OF MUAYTHAI comme le foot d'ailleurs
la vie est faite ainsi, certaines veulent partir de France et d'autres veulent venir même à la nage
bizzard NON
ça prouve une chose que la terre appartient à ceux qui la retourne

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:45 pm pas possible de retourner la terre...elle est ronde.

hi hi hi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:20 pm d'accord avec toi awaday moi aussi j'étais en train de lire tous ces pages sur ce sujet et ca me degoute je préféré meme pas intervenir... relisez-vous******!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:35 pm Mais je ne fais aucune critique à l'encontre de la Jeunesse et encore moins une quelconque stigmatisation liée aux origines.
Je parle de c***** qui se permettent de siffler et d'insulter quelqu'un qu'ils ne connaissent pas (Bernard Laporte, ancien sportif de haut niveau faut-il le rappeler, pour une fois) et qui est MINISTRE !

On peut cracher sur Ali Ouagani, les jaloux ne se privent pas d'ailleurs, mais ramener le Ministre des Sports c'est quand même extraordinaire !

Et que des b***** qui ne viennent là que pour foutre la m****, se permettent de telles choses sans penser que l'avenir du Muay Thai en France se joue peut-être là...Ça me dégoute.

Le pire, c'est que ce sont toujours les même abrutis. Sur chaque gala, ce sont les même débiles qui font les mêmes conneries.

PS : Si certains pensent que le topic n'est pas d'un très haut niveau, qu'ils apportent leur pierre à l'édifice en expliquant et en donnant des solutions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:41 pm En ce qui me concerne les "jeunes" qui foutent la merde ne sont pas si "jeunes" que ca,c'est en géneral des gens agés de la trentaine.
Ensuite il n'y a pas de couleur pour etre raciste,ya des Arabes qui n'aiment pas les black,des blancs qui n'aiment pas les Arabes,des Asiatiques qui n'aiment pas les blancs,etc...
Ce qui me dérenge surtout c'est la maniére dont c'est fait,c'est toujours des bandes qui viennent avec deja a la base l'intention de foutre la "merde" en ésperant bien sur qu'il y aura des réponses pour pouvoir ensuite déclencher une bonne bagarre général,de plus en France ya trop d'histoire de teritoires du genre lui il vient d'ici,l'autre d'un autre quartier,etc...
ensuite je voulais rajouter que le foot n'est pas du tous le bon exemple pour montrer la bonne voie,prenon plutot exemple sur les sports mécaniques!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:06 pm Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:09 am Cela fait des années que je me déplace du Nord de la France ( Lille ) sur Paris pour assister aux galas de boxe Thaï ( Bercy , Marcel Cerdan et autres salles ... ) à chaque fois c' est la même chose !! insultes , sifflets , moqueries , jets de projectiles sur les juges et arbitres .... je me souviens d' une chose bien précise , c' était à Bercy , lors du combat " Le Banner / Abbidi " !! Abiddi avait été sifflé et hué , sans compter les noms d' oiseaux ... ensuite ce soir là Mr Charles Aznavour était venu avec un ministre Algérien pour assister au combat de Jérôme le Banner !! des mecs qui étaient au dessus de moi ( haut de Bercy ) qui fumaient des joints dans la salle avec les pieds sur les sièges !! n' avaient pas trouver mieux de jeter une bouteille d' eau en direction d' Aznavour ( la bouteille était tombée juste derrière sa tête par bonheur !! ) Aznavour avait ensuite quitté le gala après le combat de le Banner !! à un autre gala Samy Kebchi avaient offert aux 100 ou 200 premiers arrivés , un espèce de MP3 avec des écouteurs pour entendre ce qui se passait dans les vestiaires : interviews et autres ... c' était une super idée !! mahleureusement ces MP3 sont à nouveau devenus des projectiles qui sont arrivés sur le ring et sur la tête des juges !! une honte !! c' est maintenant terminé les galas sur Paris !! je vais les voir en Belgique , en Hollande et dans le Nord bien sûr !! le public Parisien est vraiment la honte de ce pays que ce soit dans le foot ou les sports pieds poings !! le 14 Juin Mr Domingos Georges organise LES GUERRIERS DU RING II avec de biens meilleurs combattants que ceux qu' on veut bien toujours nous montrer !! ( sans leur enlever leurs qualités !! )
LES GUERRIERS DU RING II ( hippodrome de Marcq en Baroeul / 59 ) avec le choc Malik Mangouchi vs Jonathan Boulanger entre autres ...[/b]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:48 am je pense que tous ces problèmes on ne les retrouvent qu'a Paris et alentour
Regardez l'exemple de Marseille ou il y a de gros gala organisés "NO PROBLÈMES"
J e vais me répéter mais il faut combattre le problème à la source !!
Ces jeunes de 15 à 30 ans ils se déplacent forcement pour encourager un Nakmuay
Donc ..
messieurs les entraineurs, les Nakmuay, les organisateurs
Au boulot !! avant de penser vous remplir les poches par de gros gala
Prenez conscience de l'endroit ou vous vivez et faites des gala à taille humaine car il vaut mieux 500 passionnés cool et respectueux que 1500 personnes qui font trembler les 500
apprenez le respect et faites vous respecter
Les fédés devrais prendre ce problème à bras le corps et interdire ces gros galas ou il y a 2 shows
l'un sur le ring et l'autre dans les tribunes Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:04 am 30 ans c'est des jeunes ?
la majorite est a 18 ans,non...alors,ceux la il faudrait leur interdire le droit de vote car il ont apparament pas la capacite a reflechir...

non,il ne faut pas interdire les gros galas car seulement dans les gros shows que les thais ou les gros boxeurs de l'elite peuvent se deplacer et c'est bon pour le muay de voir les autres et les champions evoluer.
seulement il faudrait peut etre decentraliser de grosses organisations dans d'autres villes comme lyon,toulouse,bordeaux,bayonne,rennes,strasbourg....des villes accessibles facilement a toutes et tous et plus a echelle humaine.
certains le font deja et c'est tres bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:12 pm commment vous expliquez alors que les championnats natiannaux ce passe plutot bien les demi , les quarts et les finale du championnat de france n'ont pas eux d'incidents de ce type à deplorer , pourtant c'est le meme public n'est ce pas...
MOI je pense que celui qui propose un galaà une loourde responsabilité envers le public, les gens paie ou pai pas leur tickets , enfin le spectacle doit etre au rendez vous.
ca me fait penser au concert de rap si le rappeur sur scene n'est pas au Top , s'il ne creer pas une interaction avec le public, YA jet de tomates, sifflet , huer et tout le reste ...
le public c'est le public faut lui donner du spectacle , je suis conscient que parfois le public est constituer de gros bouffons , mais c'est pas la peine d'en faire tout un fromage en stigmatisant des simples erreurs de jeunesse .................On a tous été cons un jours, on est toujours le con d'un autre bref, bref a part faire monter un sentiment d'insecurité je sais pas à quoi sert ce sujet? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:24 pm et BIP je te connais pas je veux pas te juger non plus mais tu me fait flipper avec ton raisonnement ....je veux pas t'attaquer non plus gratuitement mais le discours que tu tiens envers la jeunesse est grotesque ,a t'on le droit de dire ou faire des erreurs , je ne veux pas excuser les imbéciles mais j'essai de les comprendre, il faut tenter de connaitre les causes avant de condamner , si t'es partit en thailande tu es loin du probleme ,alors pour ceux qui sont en france et les membres de ce forum des puristes de la boxe... PRATIQUANT, PROF? COMPETITEUR c'est vous les modèles et une fois de plus tendez votre main vous étes des boxeurs fort et sur de vous donc n'ayez pas peur de ces jeunes qui ont juste une grande bouche recadrer les en les respectant et tout ira bien... Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 2:53 pm latinosnake:
meme si on vit loin de la france on tout de meme la capacite a communiquer avec ceux qui y sont restes.des fois c'est mieux d'avoir un regard exterieur...ca s'appele un audit et des fois ca sert a trouver la cause d'un probleme pour mieux le considerer et le resoudre.
en angleterre j'y etais pour des combats il y a peu et j'ai trouve une super ambiance et beaucoup de respect.j'y ai visite aussi des gyms tres bien tenus.j'ai ensuite passe 2 smaines en france en province.j'ai vu un gym a toulouse ou j'ai ete seduispar l'accueil,la gentillesse et le travail effectue par les cadres...donc tout n'est pas si mal...sinon j'ai reconnu les murs de ma ville mais pas ceux qui y vivent(les gens ont changes,sont bien tristes et agressifs meme par le regard).
que les gens aient des raisons pour etre malheureux je le concoit bien evidement dans des pays defavorises...mais justement c'est la ou les gens sont pauvres qu'ils sont de bonne humeur ou ont le sourire.
peut etre qu'en france les gens veulent trop de choses et que l'envie depasse les moyens.
la boxe et la vie se ressemblent et c'est un combat journalier:dans la vie si on veut des choses ou des biens il faut travailler et c'est dur.a la boxe c'est la meme chose il faut s'entrainer dur pour obtenir des resultats.

le fond du probleme n'est il pas que les gens voudraient tout et ne se donneraient pas toujours les moyen d'y arriver.

on pourrait faire un second parallele avec la boxe.
j'ai entendu <<on nous donnes pas du travail ouon nous donne pas notre chance>>...a la boxe aussi on dit <<on me donne pas ma chance>>
je repond a cela : la chance ca se prepare,ca se merite et ca se provoque...donc si on reste toujours le cul rive une chaise a pleurer et a vociferer en amendant les autres c'est clair que sa marche pas.

en definitive,il serait preferable que ceux qui sont les educteurs expliquent a ces jeunes de ...25 - 30 ans>> qu'ailleurs c'est pire,que personne ne les aident et que malgres le fait qu'ils triment ils ont la capacite de rever et de sourire...

si le public francais trouve normal qu'on puisse siffler,huer, traiter de mangeur de riz ou dire qu'il fait c...r avec sa danse a la c.n ;un boxeur thai qui s'entraine et combat depuis l'age de 7 ans pour s'en sortir et qui lui est devenu un champion et bien je souhaite longue vie a ce modele de societe qui n'est pas le mien.

je ne veux vexer personne mais je n'ai jamais entendu un thailandais siffler le drapeau francais ou autre nation,ni mes 2 fils ni aucun autre boxeur occidental en 10 ans.c'est meme l'inverse car les thais sont tres honores que d'autres nations pratiquent et s'interesse a leur sport national.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 5:07 pm
joeprestia a écrit:
pour en revenir a nos moutons "le muay",je confirme ce que dit jeanmi ,pour avoir déjà assisté a un gala de ouagueni a bercy ,plein de chose m'ont derangé .
1/ une sécurité agressive
2/ des hotesses pour le placement qui réclame des pourboire
3/80 e l'entrée beaucoup trop cher comparé a la hollande...
4/médiocrité des combats voir combat truqué ....
5/mauvaise ambiance dans la salle ,insulte diverse ...
6/ quand bourkhis boxe le juifs ilya grad on entendais des paléstine vaincra ,nique les juifs .........
7/ je n'irai plus jamais sur des gala pareil ,c'est du grand n'importe quoi.......

8/jeanmi a raison ,le muay n'evolura jamais .........tout es dit .

Embarassed sacrée soirée ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: