Muaythaitv.com

Technique de poings des thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:22 am
mirko10980 a écrit:
je pense que ce topic et clos on a fait le tour Very Happy
"Mister L" attend toujours sa réponse Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:53 pm Denkiri

Les techniques de poings du Muay Thaï, ce n'est pas de la boxe anglaise, ce sont les techniques de poings du Muay Thaï !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 3:26 pm Rolling Eyes t'as l'air tendu loulou... tu veux qu'on en parles ? Confused Wink
Cool c'est moi qui ai posé la question de ton palmarès, pas boxeurlambda.

Laughing Laughing j'ai ma non-réponse, restons en là , tu veux bien ? Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 3:31 pm Shocked Shocked ma réponse a été écrite après ton post mirko ... Confused mais il apparait au dessus ... Question
Wink bref, on aura d'autres sujets pour échanger sereinement, j'en suis sûr ! Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 3:38 pm clore le sujet serait une bonne chose pour eviter tout venin...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 3:39 pm boxeurlambda decidement tu cherche la petite bete mon grand!!!
J'etais vice champion d'anglaise en categorie poids lourds et je te dirai pas l'année car avec se renseignement en plus on pourrai savoir mon identité complete et je veut pas revelé mon identité car je tien avoir une vie privée d'ailleurs a ton avies pourquoi sur internet on demande de marquer un pseudo et pas mettre ton nom de famille etc.......... ;parce que c pour garder son anonimat logique!!!!
Et je sais pas ce que tu cherche car j'ai dit que le topic pour moi etais clos car j'ai enfin mieu compris le muay et je suis maintenant d'accord avec la plupart des internautes de ce site alors ferme la un peu boxeurlambda de mes 2!!!!

Et grand si ta un probleme tu le dit tkt je vais vite te le régler moi!!!!!!
Et tu peut ramener un de t'est pote nakmuay y'a pas de probleme moi je vais en ramener un aussi et lui il fait du jujitsu bresilien si tu connais pas tu vas savoir c koi de te faire casser le bras par une clef de bras mon grand et contre un mec du jujitsu brésilien je peut te dire que ton muay thai ne vaut pas grand chose Laughing Twisted Evil une fois au sol en moins de deux tu va pleurer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil boxeurlambda Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 3:47 pm ha....les bonnes raisolutions pour commercer l'annee tournent court!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:02 pm Mirko des menaces et insinuations comme celles-là ça fait pas trop pratiquant d'art martiaux... ca se passe sur le plan moral, spirituel aussi, pas seulement du coté physique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:09 pm OUI L ce n'est pas apres toi que j'en ai mais c parce que boxeurlambda a dit que tu attendai une reponse alors je lui et repondu a lui car ce n'est pas toi qui a relancer le debat mais lui et il a l'air de cherchez je ne c quoi c pour ca que je lui et repondu que si il veu se la joué on va se la joué y'a pas de probleme moi je suis pas une pedale qui se mefie bien !!!!!
Sinon il a qu'a arreté sont petit jeu

Moi je suis pas un petit thai de 70kg mais de 86 alors qui se mefie le moustique!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:10 pm mirco ta laire de te la jouer un peu ca sert a rien de parler de juji tsu ou je ne sait quoi tu menace , tu te braque quand une personne te demande ton palmares c'est comme si t'avait quelque chose a cacher mai on vera le jour ou tu te prendra un KO severs a force de prendre les gen de haut mai bref a+ et bon cour de juji tsu avec ton pote le balaize Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:14 pm et j'oubliai evite de parler en male du may thai parce que je te signiale que c'st un forome SUR LE MUAY THAI un combatan de juji tsu poura pas fair grand chose face a un nak muay au coude bien aiguiés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:15 pm jai confondu mirko avec micro dsl
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 5:00 pm mirko ici c'est un site de muay ou les gens debattent du muay quand tu ouvres un topic c'est pas à toi de decidé quand il doit etre fermer le topic se ferme tout seul en general et de toi à moi l'identité des gens on s'en fout chacun a un speudo certe mais tout le monde n'est pas anonyme mais apres la vie continu et chacun ces probleme perso donc meme si t'es un mytho ou un gamin cela te regarde si tu mens tu ne mens qu'a toi meme et il suffit juste de te lire pour comprendre que tu ne connait pas le muay et que tu es nouveau dans le monde des sport de combat de plus tu sais bien que derriere un clavier tu peux raconter n'importe quoi ou faire des menaces inutile car tu ne rencontrera pas BL donc modere tes propos qui ne servent à rien quand tu nous dit que tu viens de commencer le muay apres tu as une experience en boxe anglaise apres tu nous dit que tu es meme meilleurs que buakaw en technique de poings quand tu dis un truc comme ça c'est presque nous insultés ici c'est un site de passionné de sport de combat particulieremnt de muay ou de tout art qui se rapproche donc que ce soit en boxe anglaise ou en muay nous avons pour certains d'assez bonne connaissance et je pense quelque uns de nous connaissent quelque champions de muay ou de boxe anglaise en france.
donc lis pose tes question apprends respecte les gens et pour certaine question ce n'est que du jeux histoire de faire avancer le topic
mais sans nous donner ton identité tu peux quand meme nous dire ou tu t'entrainne? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 5:48 pm
karabza a écrit:
et j'oubliai evite de parler en male du may thai parce que je te signiale que c'st un forome SUR LE MUAY THAI un combatan de juji tsu poura pas fair grand chose face a un nak muay au coude bien aiguiés

Apparament karabza n'a jamais vue de freefight ou mma si tu prefere pour dire que un combattant de jujitsu bresiliens ne pourré pas faire grand chose face a un nakmuay au coudes aiguisé Laughing Laughing
Regarde comment fini un pur nakmuay face a un bon combattant de jujitsu brésilien Laughing Cool Twisted Evil
http://www.youtube.com/watch?v=D-QYl02-eBQ
Matte et deguste bien karabza
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 6:48 pm avant de dire des connerie mate ca ***** :

En 1993, à l'âge de 15 ans, Genki entre au collège et rejoint un club de lutte.
En 1996, alors qu'il est au Takushoku College, il devient champion junior du All Japan Junior Olympics, et participe au championnat du monde de lutte gréco-romaine.
Après sa graduation, il part pour les États-Unis et prend de cours de comédie au collège de Santa Monica en même temps que des courts de Jiu Jitsu au Beverley Hills Jujutsu Club.
Après sa nouvelle graduation, il retourne au Japon en aout 1999, et débute une carrière de combattant professionnel. Après des débuts dans la ligue de Pancrase et au Rings, il combat dans la prestigieuse ligue K-1 WORLD MAX en février 2002, et réalise son rêve la même année en participant à l'UFC 38.
Par la suite les succès s'enchainent, il met KO le médaillé olympique de taekwondo Kim Jingwu lors du K-1-World MAX de 2002, il gagne contre ButterBean qui fait alors 110 kg de plus que lui lors du K-1 Dynamite New Years Eve de 2003. En 2004 il met KO Royler Gracie lors du K-1 MMA-Romanex de mai.

c pas un combattant de pieds poings a la base tu vois bien du ***
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: