- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| MathieuCouderc a écrit: |
| .
Le jour ou vous aurez le même physique que moi Yawalat, c'est vous qui irez vous entrainer davantage pour essayer de me ressembler. . |
| sapahnkwai a écrit: | ||
Personnellement ,j'aurai honte de défier une femme En ce moment dans les médias il y a une campagne de sensibilisation sur les violences faites aux femmes ,Mathieu serais tu ce genre de lâches |
|
Pour en revenir a l'autre, Claireetnet, donnez moi votre adresse de club qu'on vienne vous rendre visite, non seulement je vous battrai a la loyalemais vous ne tiendrez pas une reprise. |
| Surement pas, mais a l'origine, cette Claire voulait savoir a quel niveau avait pratiqué mon entraineur pou se prétendre formateur au BPJEPS. Nous l'avons simplement invité a lui montrer.
Le lache dans l'histoire est celui qui fait marche arrière, et c'est une femme qui a défié un homme a la base et non le contraire si on prend l'histoire depuis le début. Si elle estsi forte que ça, elle n'a rien a craindre au contraire. |
| Citation: |
| Pour en revenir a l'autre, Claireetnet, donnez moi votre adresse de club qu'on vienne vous rendre visite, non seulement je vous battrai a la loyalemais vous ne tiendrez pas une reprise. |
| Surement pas, mais a l'origine, cette Claire voulait savoir a quel niveau avait pratiqué mon entraineur pou se prétendre formateur au BPJEPS. Nous l'avons simplement invité a lui montrer.
Le lache dans l'histoire est celui qui fait marche arrière, et c'est une femme qui a défié un homme a la base et non le contraire si on prend l'histoire depuis le début. Si elle estsi forte que ça, elle n'a rien a craindre au contraire. |
| Niveau de compétence en terme passé compétitif !
Pas besoin entre autre d'avoir été un champion de l'univers pour être formateur, mais d'avoir suivi les formations amenant a pouvoir le faire. Pour finir, sion l'a mis a ce poste, c'est surement pas pour rien. Et si ça vous ennuie de travailler pour obtenir quelque chose, il faut changer de perspective. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter