Muaythaitv.com

Défi a Mlle Claireetnet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:59 am Non, c'est bien moi et pas un imposteur. Seulement,moi contrairement a d'autre qui se bourre le mou en se faisant passer pour ce qu'ils croient etre, je viens juste parasiter ces memes personnes histoires de m'amuser.
En temps que compétiteur et pratiquant je reste humble, mais ca n'est qu'une partie de moi.
Le jour ou vous aurez le meme physique que moi Yawalat, c'est vous qui irez vous entrainer davantage pour essayer de me ressembler.
Peut etre que techniquement cette Clairetnet m'est supérieur,mais quand on m'a comme adversaire, c'est pas ma technique qui est a craindre.
Pour en revenir a l'autre, Claireetnet, donnez moi votre adresse de club qu'on vienne vous rendre visite, non seulement je vous battrai a la loyalemais vous ne tiendrez pas une reprise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:07 am Je crois aussi Claire que vous aimez tendre le baton pourvous faire battre, j'avais cru lire plus haut que vous ne répondriez plus a ce sujet, rassurez vous je l'aia portée de main pour riposter a chacune de vos tentatives deséspérées pour me destabiliser.
Je vous ai aussi demander de mettre une muselière a vos toutous, mais tel maitre tels chiens, si lemaitre n'est pas éduqué,ily a peu de chance que ses animaux le soient.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:19 am
MathieuCouderc a écrit:
.

Le jour ou vous aurez le même physique que moi Yawalat, c'est vous qui irez vous entrainer davantage pour essayer de me ressembler.
.

Quitte à ressembler à un boxeur ,je préfèrerai ressembler à Buakaw t'es pas d'accord Question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:44 am Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:45 am
sapahnkwai a écrit:
MathieuCouderc a écrit:

Pour en revenir a l'autre, Claireetnet, donnez moi votre adresse de club qu'on vienne vous rendre visite, non seulement je vous battrai a la loyalemais vous ne tiendrez pas une reprise.

Personnellement ,j'aurai honte de défier une femme En ce moment dans les médias il y a une campagne de sensibilisation sur les violences faites aux femmes ,Mathieu serais tu ce genre de lâches Question

Un roi a dit : "Il faut trois générations pour faire un gentleman." Mathieu est le prototype... ouf ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:45 am Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:48 am
MathieuCouderc a écrit:

L'adresse je te l'ai donnée ,Pongsawan Boxing à Méru .Préviens à l'avance car Claire a raccroché les gants depuis 10ans ,et je te suggère de ne pas tarder toi non plus car ça commence à empirer de ton côté Evil or Very Mad

Dernière édition par sapahnkwai le Dim Nov 25, 2007 5:12 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:10 pm Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:13 pm Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:14 pm
MathieuCouderc a écrit:
Surement pas, mais a l'origine, cette Claire voulait savoir a quel niveau avait pratiqué mon entraineur pou se prétendre formateur au BPJEPS. Nous l'avons simplement invité a lui montrer.
Le lache dans l'histoire est celui qui fait marche arrière, et c'est une femme qui a défié un homme a la base et non le contraire si on prend l'histoire depuis le début.
Si elle estsi forte que ça, elle n'a rien a craindre au contraire.
Mathieu, et si on parlait BPJEPS Idea Toujours un adepte de la lessive Bonux ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:16 pm Shocked
Citation:

Question Idea mathieu, j'essayes juste de comprendre si tu es au 1er degré ou pas .... tu es sérieux là ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:16 pm Surement pas, mais a l'origine, cette Claire voulait savoir a quel niveau avait pratiqué mon entraineur pou se prétendre formateur au BPJEPS. Nous l'avons simplement invité a lui montrer.
Le lache dans l'histoire est celui qui fait marche arrière, et c'est une femme qui a défié un homme a la base et non le contraire si on prend l'histoire depuis le début.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:40 pm
MathieuCouderc a écrit:
Surement pas, mais a l'origine, cette Claire voulait savoir a quel niveau avait pratiqué mon entraineur pou se prétendre formateur au BPJEPS. Nous l'avons simplement invité a lui montrer.

Je crois savoir qu'elle s'entrainait à Méru au Pongsawan boxing ,mais depuis ,elle a raccroché les gants .Quand je relis son commentaire ,il n'a jamais été question de défi mais de questionnements légitimes sur le niveau de compétence à propos d'un formateur autoritaire qui a été parachuté à la Ffmda et qui pensait en remontrer aux anciens des années 1980 Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:51 pm Niveau de compétence en terme passé compétitif !
Pas besoin entre autre d'avoir été un champion de l'univers pour etre formateur, mais d'avoir suivi les formations amenant a pouvoir le faire.
Pour finir, sion l'a mis a ce poste, c'est surement pas pour rien.
Et si ça vous ennuie de travailler pour obtenir quelque chose,il faut changer de perspective.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 1:03 pm
MathieuCouderc a écrit:
Niveau de compétence en terme passé compétitif !
Pas besoin entre autre d'avoir été un champion de l'univers pour être formateur, mais d'avoir suivi les formations amenant a pouvoir le faire.
Pour finir, sion l'a mis a ce poste, c'est surement pas pour rien.
Et si ça vous ennuie de travailler pour obtenir quelque chose, il faut changer de perspective.

On ne demande pas à un formateur d'être "champion de l'univers " mais d'avoir du charisme et surtout d'avoir avoir été avant tout un homme de terrain ,ça ,ça ne s'apprend pas sur les bancs d'une classe .
Autre chose ,si tu as l'intention de venir à Méru ,Bob le prof n'a pas très bon caractère ,pose donc la question à Eric ,il te confirmera ,et là ce ne sera pas pareil qu'avec une femme .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: