Muaythaitv.com

Pour un forfait tri-pack tout compris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:49 am NBC,

Les clubs de Muaythai des vaches à lait du Full :

Compte tenu de ce que vont pouvoir disposer les clubs en terme de formation et de sécurisation des parcours professionnels, il y a des vaches qui vont être heureuses.

Les propos de Ducos : ils sont antérieurs à l'assemblée générale du 19 mai à Nanterre.Ceci étant Jean persiste dans ses choix et c'est tout à son honneur, sa structure n'a jamais eu d'agrément et n'a absolument rien à perdre.Ce qu'il veut , c'est faire un copier coller de la FBTMTDA, et coller le tout à la FFFCDA, voilà ou cela bloque.

La FFFCDA ne veut pas oeuvrer au rassemblement : foutaise, des contacts permanents sont réalisés entre les 3 structures, mais certains veulent bien venir au Full en demandant les pleins pouvoir et avec des exigences de fous.

Enfin, je veux bien croire que bon nombre d'entre vous soient hostiles au Full, certes alors dans ce cas pourquoi le FMDA et la FBTMTDA n'ont pas fusionnée depuis octobre au sein d'une seule et unique entité, comme les dirigeants respectifs l'avaient annoncés.La FMDA est à ce que je sache agrée et la réunification aurait été une preuve d'argumentation vis à vis du Ministère.Il n'y a eu que des éffets d'annonce, et en fait chacun veut préserver ses intérêts.

Quelque fois, il faudrait peut être que vous vous posiez les bonnes questions tout en vous rapellant que nos discussions sur ce forum ne concerne même pas 2 % acteurs de la boxe THAI EN FRANCE.Enfin, dites vous bien qu'une infime minorité de gens sont " grillés" à jamais vis à vis du MINISTERE, ils le savent mais continuent leur oeuvre de SABORDAGE et encore on ne peut pas tout dire sur ce site.

Enfin, durant tout ces mois, si j'ai balancé toutes ces infos ce n'est aucunement pour "propagander" mais pour faire éclater au grand jour ce qui s'est rééllement passé et ou sont les responsablesqui pourissent le MUAY DEPUIS DES ANNEES.COMPTE TENU des menaces reçues ou des tentatives d'achat j'en déduis que ce que j'ai dit était crédible car prouvés.A présent tout est dit, chacun sait et chacun choisi selon ses convictions.PENDANT 20 ANS PERSONNES n'a pris les clubs en considération, les mettant toujours devant le fait accompli et bien moi j'ai dit pourquoi et comment la Chance du MUAY AUTONOME a été gâchée et par qui.L'agrément avait été donné avec "réserve "en 2001 les dirigeants devant faire leur preuve ce qui fut fait.LA délégation est arrivée preuve de la crédibilité, puis les vieux démons ont ressurgi alors on en a eu marre et on a dit stop et si c'était à refaire je le referai !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 8:54 am Boxeur lambda
Voici le lien que tu demande a warrioz

http://www.fbtmtda.org/mise_au_point_Full.html

C'est sur le site de la fbtmtda, tu verras sur la page :
Les propositions des dirigeants du Full contact à notre FEDERATION
Tu clique dessus, bonne lecture !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:06 am Jf88,
Sans polémiquer, as-tu un calendrier prévisionnel pour la saison 2007-2008, avez-vous une représentation internationale où un championnat international à proposer pour les futurs champions de France Muaythai (FFFCDA) ? C'est pour plannifier auprès de nos compétiteurs. As tu un planning pour les prochains DIF (FFFCDA) et qui sera dans le jury pour la délivrance des BP activités pugilistiques, option Muay Thai ? Quels sont les noms des personnes cadres techniques au sein de la FFFCDA pour le Muaythai , Car on parle d'un ancien dinosaure, officiel de la FBTMTDA qui serait maintenant au sein de la FFFCDA ! Si tu peux m'éclairer, se serait gentil ! Merci d'avance pour ta réponse !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:10 am
snoop91 a écrit:
Boxeur lambda
Voici le lien que tu demande a warrioz

http://www.fbtmtda.org/mise_au_point_Full.html

C'est sur le site de la fbtmtda, tu verras sur la page :
Les propositions des dirigeants du Full contact à notre FEDERATION
Tu clique dessus, bonne lecture !
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 3:35 pm Jf88,
Sans polémiquer, as-tu un calendrier prévisionnel pour la saison 2007-2008, avez-vous une représentation internationale où un championnat international à proposer pour les futurs champions de France Muaythai (FFFCDA) ? C'est pour plannifier auprès de nos compétiteurs. As tu un planning pour les prochains DIF (FFFCDA) et qui sera dans le jury pour la délivrance des BP activités pugilistiques, option Muay Thai ? Quels sont les noms des personnes cadres techniques au sein de la FFFCDA pour le Muaythai , Car on parle d'un ancien dinosaure, officiel de la FBTMTDA qui serait maintenant au sein de la FFFCDA ! Si tu peux m'éclairer, se serait gentil ! Merci d'avance pour ta réponse !

Réponse :
le calendrier FFCDA ne peut sortir avant la finalisation des salles allouées par la mairie de paris, mais je peux dors et déjà t'annoncer 2 compétitions amateurs educatives( coupes - championnat de France), 2 compétitions Nationales amateurs ( coupes - championnat de France), un championnat de France A et B.
3 rencontres internationales WAKO.

Il y a déjà eu 2 séssions équivalence DIF pilotées par la DTN, d'autres séssions sont prévues dans la ligues et une séssion Moniteur Fédérale est prévue en juillet.

Les Cadres Techniques d'Etat pour le Muay :

Dominique Rousset DTN
JM Reymond DTNA
A compter du premier juillet, nouveau DTN venant du Judo

Coopérant technique non cadre d'Etat : KUIDER, je pense que c'est à lui que tu fais allusion.

BP : envoi moi un mail je te fais parvenir le fichier complet que tu peux également obtenir à la FFFCDA

Compte tenu des arrivées massive pour la saison prochaine le CD sera étoffé en septembre en tenant compte des nouveaux arrivants.

Mon cher ami, la porte a été ouverte dés le 11 octobre 2006, il est normal que les premiers arrivants ait été élus comme il est normal que le CD s'étende à nos nouveaux amis.Dans cette structure, cette saison fut celle de l'artisanat et de la mise en place des outils de Fonctionnement, la saison prochaine sera celle de la normalité et du rassemblement pour ceux et celles qui le souhaitent dans le cadre préventif de l'échéance qui nous attend fin 2008.

Croire que cela va être un long chemin tranquille est une utopie, ,il y a trop d'intérêts en jeu pour certains et la question que je voudrais te poser est la suivante :

Pourquoi a t'il fallut que le Muay soit délégataire au Full pour crier au rassemblement.D'autre part, certains parlent de ségrégation et de tutelle du Full vis à vis du Muay, alors que c'est de la rigolade par rapport à ce que pensaient certaines personnes de la FMDA de la FBTMTDA, jamais il n'a été question à l'époque de rassemblement et nous qui le demandions étions traités de fou ou de traitres, c'était comme si l'agrément avait été donné "de droit divin" et chacun devait allégeance aux divers rois et princes du royaume....alors quand je vous vois avoir peu de Full et de ses prétendues véléités tutorales, je suis mort de rire par rapport à ce que nous avons connu de 2000 à 2005 ou la éffectivement la ségrégation battait son plein....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 8:15 pm Jf 88, merci pour ta réponse, tout le monde appréciera ces infos, concernant la question que tu pose, est-ce à moi ???
Mais je vois que dans la question (sans interrogation), tu donnes la réponse. Pour ma part, j'espérais un regrouppement des deux structures FBTMTDA et FFMDA quand cette dernière avait reçu l'agrément et la délégation de pouvoir, mais tu sais que dans ces deux fédérations, des personnes (dinosaures) ne peuvent pas s'entendre, au détriment des clubs et des licenciés d'ailleurs !
Est-ce que la FBTMTDA a décliné l'offre de regrouppement ou la FFMDA qui ne l'a pas souhaité ??? Qu'importe, cela n'a pas été fait, d'ailleurs la FBTMTDA avait fait un recours auprès de Conseil d'Etat car, celle-ci pensait avoir été lésé pour non obtention d'agrément, par rapport à la FFMDA. Ne jetons pas la pierre à la FFMDA, car tu vois la FBTMTDA n'avais pas envie de réunification à cet époque. Quoiqu'il en soit, Ducos et Lacombe me semblent des personnes passionnés, avec quelques efforts, ils devraient trouver un protocole de collaboration entre eux, sinon, je pense que la FFCDA l'emportera devant l'obstination de ces deux fédérations Muaythai à être divisé. Ce qui me gène, ce n'est pas de me retrouver au sein de la FFCDA, mais de retrouver cettains dinosaures qui arrivent toujours à se placer, et ce, des deux structures. N'y a t-il pas la possibilité de former de nouveaux cadres, d'élargir les responsabilités à de nouvelles têtes ? Sinon, on va refaite les mêmes querelles de dinosaures si regroupement, et si c'st toujours les mêmes qui aspirent aux responsabilité, il y aura un sentiment de "copier" "coller" !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:44 pm Bien assis en haut de ma colline, j'attends le déluge à venir en me ressassant les paroles de snoop91 :

snoop91 a écrit:
il y aura un sentiment de "copier" "coller" !

snoop91 a écrit:

snoop91 a écrit:

Le philosophe Nicolas Machiavel nous a pourtant mis en garde : " L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps." Mais rien n'y fait ! Aujourd'hui, le soleil inonde le Royaume de la FFFCDA. Et on réfléchit, on ambitionne, on façonne.... Très bien ! Mais pendant que quelques incontestables bonnes volontés provoquent l'avenir, d'autres -les éternelles sangsues- profitent allégrement et paresseusement de l'insouciant et éphémère bien-être ! Bientôt le prévisible orage emportera les premières fondations encore insuffisamment consolidées... faute de main d'œuvre compétente suffisante. Bientôt l'orage emportera tout… soleil compris. Et on repartira pour une nouvelle et brève heureuse histoire. Lassant !

Mais que faire alors pour se débarrasser de ce "copier-coller" épidémique ???? "Prévoir l'orage par beau temps"... tout bonnement. Et ce, en s’affranchissant des sangsues dès l'apparition des premiers rayons de soleil. Car tant qu'elles seront aux côtés des braves, ces suceuses de sang auront raison des plus robustes, des plus déterminés. La FFFCDA ne sera pas la Fédération-Miracle parce qu'elle est déjà malade... Mauvais choix dans le personnel ! Il ne reste plus qu’à attendre la énième chute avant peut-être de voir enfin un espoir certain naître avec la prochaine et nouvelle fédération. Prochaine et nouvelle fédération qui devra éradiquer les vieilles mais coriaces sangsues pour un bonheur certain. En attendant, nous allons faire comme à l'habitude : ramer vaillamment à contre-courant. Pourquoi n'écoute-t-on jamais ceux qui savent ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:57 pm snoop 91

tu as raison, mais moi en plus d'être un passioné de MUAY, j'ai une certaine connaissance de l'administration et de ses arcanes.
Comme tu le sais, en 99/2000, une étude administrative a été réalisée pour le KICK, le full et la THAI.Cette étude a débouché sur un agrément pour chacune des disciplines, c'était en quelque sorte un galop d'éssais pour le MINISTERE qui n'avait pas oublié sa volonté de Fédé unifiée, mais la volonté de la Ministre l'a emporté sur ses services.Néanmoins, ces 3 fédés restaient sous surveillance d'Etat jusqu'à ce qu'elles fassent leur preuve ce qui fut fait avec la délivrance des délégation de pouvoir pour toutes avec 2 recommandations "officieuses" aux DTN de la Thai et du Full,:unifier leur structure

FULL + AMERICAINE POUR FFFCDA
FMDA + fbtmtda pour la Thai

LE full a réussi globalement l'intégration de l'AMERICAINEalors que la Thai n'a même pas commencé , parcque chaque camp ne le souhaitait pas un début de procéssus de réunification.
LE ministère a laissé les choses en l'état et a ttendu les élections de la nouvelle olympiade, on ne va pas revenir sur ce qui s'est passé à la FMDAmais les connaisseurs du fonctionnement de l'Etat dont je suis savais trés bien ce qui allait se passer.Le plus navrant dans l'affaire c'est que le peuple du Muay ne va pas voter, se fou des actions politiques, ne se mobilise pas et crois trop en la parôle des marchands de sable qui sont à n'en pas douter de redoutables démagogues convaincants, pour la bonne raison qu'ils ne savent rien faire d'autre . LA boxe THAI S'EN SORTIRA PAR UNE ACTION CITOYENNE DE SES CLUBS et lorsqu'elle se sera émancipée des flibustiers qui s'en serve depuis 20 ans.

Il faut croire en la nouvelle structure non pas par idéologie mais par nécéssité et les dynosaures disparaitrons si le peuples du Muay le décide, mais la route est encore longue et difficile si tu savais le nombre de cadavres dans les placards que l'étude administrative a révéllée c'est ahurissant et tu comprendrais pourquoi certains s'accroche au grisbi, des 2 côtés d'ailleurs.....

a+

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:21 am Bonjour

La rentrée 2007/2008 serra peut être une rentrée fashion. La tendance sera t'elle au retournement de veste. L'Est donne le ton depuis un an.

Les pratiquants de Muay sont réputés pour leur courage sur le ring mais en dehors la première bise venue on est surpris devant autant de couardise. Rien sous la pédale ! Le froid ça doit ramollir à force.

Certains parlent de dinosaures d'autres de sangsues moi je vois surtout des rapaces aux ventres mous qui commencent à s'agiter devant la possibilité d'un repas facile.

L'entreprise de pompes funèbres de l'Est vous promet un aller simple direct pour la résurrection du Muay. Qu'à cela ne tienne son meilleur fossoyeur JF88 s'active déjà à creuser.

En attendant la propagande continue...

Tchao pantins !!

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2007 8:23 am En paraphrasant Napoléon Bonaparte, je dirais qu'une communauté Muay Thaï sans cohésion est comme un vaisseau sans boussole. Au final, trop de perte. Seule une solidarité unitaire effective et sincère est en mesure d'interrompre les égarements. Quels intrépides responsables vont prendre l'initiative de réunir toute la flotte en détresse ? Quels déterminés responsables vont allumer le phare providentiel ? Quels volontaires responsables vont sauver le Muay Thaï d'une mort certaine ? La France est riche de responsables expérimentés et efficaces (eh ! Oui !!) ! Que ceux-là prennent la décision de créer LA Fédération tant espérée des uns et des autres. Car la solution est dans cette fédération 100 % "Pur Sang", Unique et Convaincante. En attendant que toutes et tous tiennent du mieux possible le gouvernail fragilisé par les incessantes tempêtes. Que la vie de pugiliste militant est âpre !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:28 am
Citation:
COMPTE TENU des menaces reçues ou des tentatives d'achat j'en déduis que ce que j'ai dit était crédible car prouvés.

Confused Shocked c'est à dire ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:55 am Nbc,
A qui tu t'adresse ? J'ai l'impression que tu perd ton calme ! Quand tu dis certains parlent de dinosaures, en fait c'est moi, tu peux me citer, c'est la base du forum non ? Reste courtois et ne parle pas de rapaces aux ventres mous ! Car pour ma part, j'assume mes propos qui sont fondés, et je sais où je serais la saison prochaine, mais laisse moi le soin de communiquer avec qui je veux et poser les questions qui m'interroge ! Votre polémique toi et jf88 ne m'interresse pas, seul mes élèves comptent pour moi, et je serais heureux de te voir à la prochaine assemblée de la FFMDA, on pourrait revenir sur cette discussion ! Tes propos laissent penser, dis moi si je me trompe sinon faut formuler autrement, que ceux qui iront au full sont des traites ??? Des rapaces aux ventres mous comme tu l'écris, il est où le libre choix ??
C'est des propos comme les tiens qui me font penser que tu as la science infuse et que le Muaythai vous appartiens, non mon ami ! Le muay appartient à ces adhérents !!
Les pantins sont ceux qui s'agitent pour rien, et comme je l'ai écris auparavant, je n'est pas espoir dans une fédération, même délégataire, qui recueille les dinosaures avides de pouvoir, des deux camps. Je suis bien à la FMDA mais je trouve que tu es trop porté sur JF88, laisse lui le choix de ces actes, reste fidèle aux tiennes, quen à moi je ne reçois de conseil de personne et je reste libre de mes pensées !
A bientôt à l'AG. On se fera une gamelle !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2007 3:15 pm snoop 91 tu as raison, BNC nous prouve , mais ce n'est pas nouveau son grand sens "démocrate". Par son attitude d'attaques personelles, il est trés façile de deviner que ce n'est qu'un piètre ventriloque répétant , comme un vieux 45 tours rayé, des messages staliniens du"parti" .

Par pitiè élevons le débat surtout face à ce genre d'individu qui n'est au courant de rien, qui ne représente rien et qui déforme tout.

J'ai eu ce matin longuement Philippe Lacombe au téléphonne et cela fait partie des relations bilatérales devant servir à faire avancer les choses.Les choses avancent et chacun sait à présent que l'Etat ne fera pas machine arrière mais à rééllement la volonté d'unifier le Muay.La FFFCDA reste ouverte à tout le monde, vous ne voulez pas y aller, nous respectons vos choix alors rerspectez les nôtres. On va se gourer et alors laissez nous le choix de se planter,,cela fait 20 ans que le Muay se plante mais si nous ne nous sommes pas plantés et si dans un an vous vous appercevez que l'on avait raison alors vous devez en tirer les conséquences et vous serez mal en relisant ces topiques......

Enfin, compte tenu du manque de sang froid de certains et de leur esprit vindicatif, il n'est pas possible que ceux ci sont démunis d'intérepts divers et variés car lorsque l'on a uniquement en tête l'intérêt général on est zen, car détaché des querelles de pouvoir et c'est mon cas et la FFFCDA n'est pas non plus un paradis au soleil, mais sa structuration croissante met les bases sur du neuf et donne de l'oxygène et même les dynosores évoluent , tous ne sont pas destructeurs et le temps a fait son éffet.Ceci étant il y eu par le passé à la FMDA des cadres qui n'étaient pas des Dynosores, mais dont l'esprit présomptueux et le radicalisme les rendaient bien plus dangereux que certains dynosores.....

a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2007 6:06 pm JF88, tu écris : La FFFCDA reste ouverte à tout le monde, vous ne voulez pas y aller, nous respectons vos choix alors rerspectez les nôtres.
OK, on prend acte, parfait !
Et ensuite : si dans un an vous vous appercevez que l'on avait raison alors vous devez en tirer les conséquences et vous serez mal en relisant ces topiques......
Mal de quoi, de dire la vérité, de dire ce qu'on pense ????
Vas-y, développe !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2007 8:27 pm La passion tend à gommer les imperfections. Aucune fédération n'est parfaite ! Alors à défaut de remplaçante présentable, il faut choisir le moindre mal. Hum...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: