Muaythaitv.com

Ait naceur Salahedine VS Peter Hoes le 12 mai à Valenciennes

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 8:41 am normal boujar avec toute les fois ou il ta fait caca dessus exp: fevrier 2004 puis fevrier 2005 il est normale que ta rage ne fait qu'acroitre .Tu denigre quelqu'un que tu connais meme pas , mais je pense que c'est bien pour lui tu lui apporte de l'eau à son moulin , pusique quelqu'un qui est jalousé , cela veut dire qu'il ya de quoi le jalousé et qu'il est intérressant!!!. Sur ce va tenir les pao a tes camarade de salle
et combat au travers d'eux ( compléxé va) .
tu viens de loin pour le voir boxer , alors que personne de chez toi ne boxe , a lommel aussi, et tu me dit que tu attend qu'il va sur le ring pour allez faire pipi,
moi je vais te dire , plutot que tu te fait pipi dessus ,
et quant tu va faire pipi aux toilettes toi tu fait pipi assis , si tu vois ce que je veut dire
bouja va.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 5:12 pm Cool felicitation a toi Salah belle victoire avec la maniere!(le pauvre adversaire est courageux).
Soit pour dire que je conseillerais à Ait naceur d'eviter de boxer dans son coin car le jour du combat des gars de l'organisation et des officiels (ils se reconnaitrons)
parlait mal sur salah et voulait vraiment le casser. BOUJAR doit en faire parti.En tous cas avec ce pseudo je pense pas qu'il soit belge!lol
Et pour JAH j'étais avec AIT NASSER au mondial gym a bruxelles quand ils on fait sparing et JAH était tellement dépassé qu'il a arrété après trois ou quatre rounds pourtant à l'entrainement! C'est pour ces raisons qu'AIT NASSER a dis que lui il fallaitle ramener en dernier recour.C'est ça la verité.
en ce qui concerne le gala heuresment qu'il y avait AIT NASSER car avant son combat mis appart 2 combats le gala me donné envi d'allé au toilette.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:33 pm Motje,

quelle violence pour une fille !!!
de quel camarade tu parles ? de quelle salle tu parles ??? je crois qu'on parle aps du meme sujet. maintenant par rapport a ait nasser ni toi, ni personne d'autre ne va me forcer a aimer sa boxe. De quel jalousie tu parles ? Tu te la ramene sans savoir de quoi tu parle ! Dis moi au juste t'a pris combien pour ecrire ca ? a moin qu'il te paye en nature ? Vu ton pseudo rien ne m'etonne. J'en ai connu d'autre des comme toi,...
les ... c'est ce qu'il sont devenu.

Pour ton renseignement je n'apprecie pas plus la boxe de Jah que celle de Ait nasser.
Et encore pour ton information personnelle si j'ai dis que Jah boxera AIt ansser c'est pour voir enfin une vrai bagarre et non de la boxe thai car il ne savant boxer ni l'un , ni l'autre. TON amis Jah s'est pris un KO d'anthologie au premier round ce semedi a Hasselt. Mais ca je suppose que tu ne le sait pas encore.
Avant de parler li, lorsque tu as lu refléchi et quand t'a fini de reflechir ferme ta gueule.

a bon entendeur

motje a écrit:
normal boujar avec toute les fois ou il ta fait caca dessus exp: fevrier 2004 puis fevrier 2005 il est normale que ta rage ne fait qu'acroitre .Tu denigre quelqu'un que tu connais même pas , mais je pense que c'est bien pour lui tu lui apporte de l'eau à son moulin , pusique quelqu'un qui est jalousé , cela veut dire qu'il ya de quoi le jalousé et qu'il est intérressant!!!. Sur ce va tenir les pao a tes camarade de salle
tu viens de loin pour le voir boxer , alors que personne de chez toi ne boxe , a lommel aussi, et tu me dit que tu attend qu'il va sur le ring pour allez faire pipi,
et quant tu va faire pipi aux toilettes toi tu fait pipi assis , si tu vois ce que je veut dire
bouja va.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2007 4:03 pm
boujar a écrit:
Motje,

quelle violence pour une fille !!!
de quel camarade tu parles ? de quelle salle tu parles ??? je crois qu'on parle aps du même sujet. maintenant par rapport a ait nasser ni toi, ni personne d'autre ne va me forcer a aimer sa boxe. De quel jalousie tu parles ? Tu te la ramene sans savoir de quoi tu parle ! Dis moi au juste t'a pris combien pour ecrire ca ? a moin qu'il te paye en nature ? Vu ton pseudo rien ne m'etonne. J'en ai connu d'autre des comme toi,...
les ... c'est ce qu'il sont devenu.

Pour ton renseignement je n'apprecie pas plus la boxe de Jah que celle de Ait nasser.
Et encore pour ton information personnelle si j'ai dis que Jah boxera AIt ansser c'est pour voir enfin une vrai bagarre et non de la boxe thai car il ne savant boxer ni l'un , ni l'autre. TON amis Jah s'est pris un KO d'anthologie au premier round ce semedi a Hasselt. Mais ca je suppose que tu ne le sait pas encore.
Avant de parler li, lorsque tu as lu refléchi et quand t'a fini de reflechir ferme ta gueule.

a bon entendeur

motje a écrit:
normal boujar avec toute les fois ou il ta fait caca dessus exp: fevrier 2004 puis fevrier 2005 il est normale que ta rage ne fait qu'acroitre .Tu denigre quelqu'un que tu connais même pas , mais je pense que c'est bien pour lui tu lui apporte de l'eau à son moulin , pusique quelqu'un qui est jalousé , cela veut dire qu'il ya de quoi le jalousé et qu'il est intérressant!!!. Sur ce va tenir les pao a tes camarade de salle
bouja va.

Mais c'est que tu est agressif et pas poli , mais ca tu peux te le permettre, la d'ou tu viens , c'est assez docile !!!,
mais si tu viens dans les cités , je peux te dire que c'est différent , les mecs qui ce coiffe avec des crétes , qui se font des uv , qui s'habille trés serrrant, enfin exubérant si tu voi ce que je veux dire!!! et bien cela passe de mauvais moments dans les caves , Very Happy Very Happy ,et aprés ils servent de cible d'attaque au chien des jeunes .
personne ne te dit d'aimer la boxe de ait naceur ou de qui que ce soit , pourqoui donc tu fait un complex ?
ce qui compte ce n'est pas les moyens mais les résultats , c'est ca qui prime dans un palmarés . et le jah dont tu me parle c'est ton ami car c'est toi qui le met sur( le plateau) au propre comme au figuré.
si il c'est pris un ko ca me laisse de marbre ,il en déja pris d'autres certainements, puisque tu le connais!!!
Je vois que tu manque aussi de culture, motje n'est pas un nom féminin, mais bien un nom masculin d'origine anglosaxone, et de plus le cas échéant c'est un pseudo.
mais je vois que toi tu nassume pas ta personnalité alors tu est sami outre quiévrain
et you de l'autre coté !!!
et pour finir comme je suis poli est bien éduqué je m'abstiendrais d'employer les memes mots que toi.
MAIS TOZZZZZZ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2007 5:18 pm Motje et Boujar
Merci d'adresser ces mails en utilisant votre espace personnel.
Vos pipi-caca, disputes stériles et gestes obsènes (que j'ai zappé sciemment) n'interressent que vous et polluent le forum.
Le topic est donc clos car ininterressant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2007 5:36 pm Motje et Boujar, vous êtes banni du forum des habituées pendant 1 mois.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: