- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| motje a écrit: |
| normal boujar avec toute les fois ou il ta fait caca dessus exp: fevrier 2004 puis fevrier 2005 il est normale que ta rage ne fait qu'acroitre .Tu denigre quelqu'un que tu connais même pas , mais je pense que c'est bien pour lui tu lui apporte de l'eau à son moulin , pusique quelqu'un qui est jalousé , cela veut dire qu'il ya de quoi le jalousé et qu'il est intérressant!!!. Sur ce va tenir les pao a tes camarade de salle
et combat au travers d'eux ( compléxé va) . tu viens de loin pour le voir boxer , alors que personne de chez toi ne boxe , a lommel aussi, et tu me dit que tu attend qu'il va sur le ring pour allez faire pipi, moi je vais te dire , plutot que tu te fait pipi dessus , et quant tu va faire pipi aux toilettes toi tu fait pipi assis , si tu vois ce que je veut dire bouja va. |
| boujar a écrit: | ||
| Motje,
quelle violence pour une fille !!! de quel camarade tu parles ? de quelle salle tu parles ??? je crois qu'on parle aps du même sujet. maintenant par rapport a ait nasser ni toi, ni personne d'autre ne va me forcer a aimer sa boxe. De quel jalousie tu parles ? Tu te la ramene sans savoir de quoi tu parle ! Dis moi au juste t'a pris combien pour ecrire ca ? a moin qu'il te paye en nature ? Vu ton pseudo rien ne m'etonne. J'en ai connu d'autre des comme toi,... les ... c'est ce qu'il sont devenu. Pour ton renseignement je n'apprecie pas plus la boxe de Jah que celle de Ait nasser. Et encore pour ton information personnelle si j'ai dis que Jah boxera AIt ansser c'est pour voir enfin une vrai bagarre et non de la boxe thai car il ne savant boxer ni l'un , ni l'autre. TON amis Jah s'est pris un KO d'anthologie au premier round ce semedi a Hasselt. Mais ca je suppose que tu ne le sait pas encore. Avant de parler li, lorsque tu as lu refléchi et quand t'a fini de reflechir ferme ta gueule. a bon entendeur
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter