Muaythaitv.com

Vuillaume a souffert

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:00 am droopy,

rien de politique la dedans, mais il y a encore une semaine, les gens étaient sceptique s sur le fait que la FFFCDA puisse organiser de telles manifestations.Il est normal de dire ce qu'on va faire, pourl'intérêt collectif.La politique aurait été de déballer pourquoi les autres n'ont jamais voulu le faire, mais effectivement en tant que passionné ne parlons que de beaux combats, le reste à présent on s'en fou, le pari est réussi et c'est tant mieux pour le Muay ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 12:52 pm je jour du combat j'ai pas su l'enregistrer ; probleme de disque dur sur la dreambox.
ce soir c'est la rediffusion j'espere que le probleme est regler. si oui je promet de la mettre sur youtube.
Je vais meme preparer l'enregistreur DVD pour assurer un max mais je vais pas vous promettre. je ferais de mon mieux
croiser les doigts.

Farideguillaume a écrit:
Hello CHAB, c'est pas que certains vont être déçus mais c'est toute la France entière qui va l'être.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2007 4:07 pm
boujar a écrit:
je jour du combat j'ai pas su l'enregistrer ; probleme de disque dur sur la dreambox.
ce soir c'est la rediffusion j'espere que le probleme est regler. si oui je promet de la mettre sur youtube.
Je vais même preparer l'enregistreur DVD pour assurer un max mais je vais pas vous promettre. je ferais de mon mieux
croiser les doigts.
Mieux : je croise mes mains plein de doigts Laughing Wink .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: