Muaythaitv.com

France vs Thaïlande le 30 Juin - RM BOXING

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2007 3:24 pm

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2007 3:33 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2007 12:41 pm Yetkin OZKUL (FRA/RMB) vs Saichon Por.Pramuk (THA)
Winner Yetkin OZKUL aux points (superbe guerre!)

Tarik BENFKIH (FRA/RMB) vs Pethake Sor.Souwanathakdi (THA)
Winner PETHAKE aux points

Sofian Por.Pramuk (FRA/RMB) vs Danthai Singmanasak (THA)
Winner DANTHAI par arret de l'arbitre Round 3

Djamel RAHAL (FRA/RMB) vs Praklaisang Sit Or (THA)
Winner PRAKLAISANG aux points

Salahdine AIT-NACEUR (FRA/RMB) vs Nontachai Sit O (THA)
Winner NONTACHAI aux points (un vol Salah a gagné)

Johnathan CAMARA vs Cheikh SIDIBE - Superfight 75kg
CAMARA aux points
Karim ALIOUANE (FRA/RMB) vs Chokdee Por.Pramuk (THA)
CHOKDEE aux points (tres tres serré)

Main event
Cedric MULLER (FRA/RMB) vs Pethnamek Sor.Siriwat (THA)
DRAW (Pour beaucoup dont moi Cédric a gagné)

Thailand gagne 5-1 (1 draw)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2007 4:22 pm les combats etaient vraiment de qualités , par contre l'arbitrage craint vraiment???
le combat aitnaceur contre le thai Question Question
et cedric conte le thai Question Question
MAIS LE PUBLIC N'EST PAS DUPE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2007 6:32 pm Salut tout le monde, j' étais au gala, très belle soirée avec des bons thais (pas des retraités comme parfois) et en ce qui concerne le combat de Salahdine AIT-NACEUR , je pense pas qu'il avait mérité la victoire car il perd largement les 3 premiers rounds pour moi donc même si il se rattrape sur la fin c'était cuit pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:02 pm pour moi ait naceur gagne le 1er le 4em et 5em donc il merite la victoire largement !!!
aliouane il merite match nul cetait sérré.
mais pour que les gens puisse ce faire une opinion ,il serait bien que quelqu'un poste les vidéos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:04 pm
BIGCHERIBIBI a écrit:
Salut tout le monde, j' étais au gala, très belle soirée avec des bons thais (pas des retraités comme parfois) et en ce qui concerne le combat de Salahdine AIT-NACEUR , je pense pas qu'il avait mérité la victoire car il perd largement les 3 premiers rounds pour moi donc même si il se rattrape sur la fin c'était cuit pour lui.

Apparement tu es le seul à penser cela car d'apres ce que j'ai pu comprendre si la victoire à etait octoyer au Thai c'est suite à l'intervention du "superviseur".
Tu constatera même que certaines personnes on protesté en quittant la table.
Quand au public sa reaction à été immediate et unanime à l'annonce du resultat.
Et je pense que la meilleurs reconnaissance pour un boxeur c'est celle du public
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:23 am Quels ont été les meilleurs combats d'après vous et y'aura t-il un compte-rendu sur muaythaitv ?
Car il y avait trois organisations ce soir là (Fontenay, Le Mée et St-ouen)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:04 am Salut takatoukitter, pour moi AIT-NACEUR se rattrape seulement sur la 2 derniers rounds mais après peut-être que je me trompe mais bon c'est ce que j' ai vu.
Après en ce qui concerne la réaction du public c' est autre chose, y' en a certains même si leur pote perd par k.o ils sifflent...
En tout cas j' ai apprécié l' intervention du boxeur de st ouen qui après l' annonce du résultat a pris le micro pour dire que la boxe se fait à deux, qu'il y a un perdant et un gagnant et qu'il accepte le défaite face à ce champion thai.(il a pris le micro car des gens qui je pense étaient venus l' encourager ont sifflé la décision et un grand courageux caché derrière sa bande de copain a même balancé une bouteille d'eau sur le ring), enfin félicitation à ce boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:27 am pour moi Aitnaceur gagne le combat les 2 premiers rounds sont sérrés le 3 em pour nontachai le 4 et 5em pour aitnaceur car il finit plus fort.
meme le promoteur qui coatchait les thais à fait signe sur le ring qu'il etait surpris par la décision ,et a levé le bras de aitnaceur , en faisant signe qu'il avait gagné le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:19 pm
Karim Aliouane vs Chokdee Por.Pramuk

Voici un petit aperçu des photos qui vous attendent des ce soir aur www.rm-boxing.com avec un compte rendu qui je l'espere vous satisfera[/quote]

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:22 pm les resultats n'entament pas la performance des boxeurs francais.
bravo a eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:28 pm Cool bigcheribi pour parler comme cela tu devait etre au niveau de la table des juges peut-etre meme superviseur ou le docile soufifre!lol mdr
En tout cas beau combat salah!Comme dit takatoukitter c'est le public qui fait le boxeur!BELLE VICTOIRE le team du thai etait un peu mal allaise suite à cette decision. C'est curieux qu'en France on puisse se faire voler en plus face à un champion thai!En belgique c'est inimaginable un truc ainsi.
Bigcheribi a peut-etre gagné le sourir d'un thai!lol mdr Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:08 am Supers combats, en particulier Cédrixc Muller, qui pour moi avait gagné et Jonathan Camara face à Cheik Sidibé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:03 pm Aliouane , merite franchement match nul , Muller, et Ait naceur ont gagnés
arbitrage bibon pfffff Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: