Muaythaitv.com

BEST OF SIAM 6

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 3:32 pm
oronoporubon a écrit:
sarayoot a écrit:
ca serait bien qu a l avenir il y ait une retransmission pour la Thaïlande, avec Seanchai, Singdam ca interesserait beaucoup de fans, et puis il y a aussi des expats comme moi qui peuvent pas du tout regarder Kombat Sport !!

Le public thaï n'a vraiment rien à faire de ce genre de combat déséquilibré. Les jeux sont déjà fait et les parieurs n'aiment pas cela. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de retransmission en Thaïlande et que la retransmission en France se fait sur des chaines anonymes avec un public restreint.

tellement déséquilibrer que singdam et manasak ont perdu Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 5:00 pm J'ai filmé l'entré de saenchai, juste magnifique :

https://youtube.com/watch?v=qq0L8gyf1J4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 5:37 pm [quote="Salacious"]Resultat:

Singdam vs Azize Hlali = Azize Hlali au points (vol mais Singdam vraiment feignant)
Manasak vs Bobo Sacko = Bobo Sacko au points (vol)

Samy Sana vs Raphaël Llodra = Sana au points (combat très serre difficile a juger, une égalité aurait pu être donnee)

Salut Salacious où t'as vu des vols dans ces combats ? Comme tu l'as dit Singdam n'avait pas l'air d'avoir envie.
Singdam et Manassak n'ont rien fait, ça je te l'accorde, mais ne parle de vol. Un combat se fait à deux si un des deux est défaillant l'autre en profite c'est normal.
A mes yeux aucun vol.

En ce qui concerne SANA/LLODRA même si j'espérais une victoire de LLODRA, il faut être objectif, victoire logique de SANA qui touche un peu plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 8:56 pm mortel la ptite musique Saenchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 9:16 pm tttssssss..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 11:22 pm des combats qui ont tenu toutes leurs promesses que du beau fight
en ce qui concerne manasak et singdam ils ont perdu c'est bien fait,
ils avaient qu'a bougé leur cul un peu plus, trop décontracté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 20, 2015 11:26 pm [quote="MFdoom"]
Salacious a écrit:
Resultat:

Singdam vs Azize Hlali = Azize Hlali au points (vol mais Singdam vraiment feignant)
Manasak vs Bobo Sacko = Bobo Sacko au points (vol)

Samy Sana vs Raphaël Llodra = Sana au points (combat très serre difficile a juger, une égalité aurait pu être donnee)

Salut Salacious où t'as vu des vols dans ces combats ? Comme tu l'as dit Singdam n'avait pas l'air d'avoir envie.
Singdam et Manassak n'ont rien fait, ça je te l'accorde, mais ne parle de vol. Un combat se fait à deux si un des deux est défaillant l'autre en profite c'est normal.
A mes yeux aucun vol.

En ce qui concerne SANA/LLODRA même si j'espérais une victoire de LLODRA, il faut être objectif, victoire logique de SANA qui touche un peu plus.

Sache que j'apprecie ces deux boxeurs, il font meme parti de mes boxeur francais preferer pour leur style . En thailande Manasak serait NETTEMENT a avance, quant a Singdam j'ai deja repondu precedement.

C'etait la premiere fois que je voyait un gala en France, et j'ai bien kiffer l'ambiance surtout pendant les fight de chooco ( il nous a regale) et de llodra. Mais un truck est sure en France meme au BOS, on ne gagne pas en marquant des points mais on gagne en faisant le spectacle.

Je veut feliciter Adrar aussi qui a fait un beau fight, c'est un boxeur regulier, malin, efficace et solide. Le thai a fait parler l'experience mais Adrar n'a pas etait ridicule du tout.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 1:45 am Llodra est surcoté, à part son cardio et son envie, il est nul techniquement et sa boxe est moche avec ses larges crochets au ralenti....

Sana, sur ses combats précédents, il a pas montré gd chose et je le trouvais surcoté mais la il m'a surpris, il etait surmotivé et son sejour en thailande lui a fait du bien.... il a sorti une belle panoplie : les genoux st tous rentrés, plus de jambes que d'habitude, tip, coude, anglaise,... le resultat est super logique et meme sans l'ouverture et la pénalité ct la même.... il devrait arreter le K1, son truc c'est le muay....

Alizier est perdu en full muay thai, il a pas arreté de voler et sans coudières, il tenait pas 5 rounds.... Yassine était impressionnant de maitrise, ca serait bien de le voir plus souvent....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 5:33 am Pour Yassine vs Alizier c etait comment la pesee ? 108 kgs contre combien (sans vouloir denigrer yassine) ? ca serait interessant de savoir quand meme ....

apres pour Singdam et Manasak je pense aussi qu ils ont pas boxer a 100/100 et j en crois les posts de certains qui ont ete au gala (sans sucer les thais)

ou sinon on peut expliquer cette defaite surement aux avantages de poids pour les boxeurs francais.

toute maniere quand un top thai perd il y aura toujours une excuse mdr (c etait en K-1, c etait pas en full muay thai, cetait pas au lumpinee, le thai etait plus leger, le thai etait pas a fond, le thai s est fait voler, c etait sans les coudes etc) lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 6:56 am Dur pour Alizier, 2 défaites difficiles de suite à encaisser... Stoica puis la Choco...
Pour le poids de Choco et Alizier, c'est du +91kg, on s'en cogne de leur poids, que ce soit 2 ou 25kg d'écart ça ne change rien...
Courage à Alizier pour la suite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 7:16 am Dans l'ensemble je rejoins salacious...

Ce qui est deroutant c'est la schyzophrénie des juges... un coup ça compte plus type thai (llodra vs sana) et un coup ça compte à la francaise (aziz vs singdam)

Il serait temps de mettre en place un système solide,cohérant et de s'y tenir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 9:04 am
sarayoot a écrit:
Pour Yassine vs Alizier c'était comment la pesee ? 108 kgs contre combien (sans vouloir denigrer yassine) ? ca serait interessant de savoir quand même ....

apres pour Singdam et Manasak je pense aussi qu ils ont pas boxer a 100/100 et j en crois les posts de certains qui ont ete au gala (sans sucer les thais)

ou sinon on peut expliquer cette defaite surement aux avantages de poids pour les boxeurs français.

toute maniere quand un top thai perd il y aura toujours une excuse mdr (c'était en K-1, c'était pas en full muay thai, cetait pas au Lumpinee, le thai était plus leger, le thai était pas a fond, le thai s est fait voler, c'était sans les coudes etc) lol

Les thai n'ont pas d'excuse, si deux boxeur boxe en contre comme manasak y'a pas de fight. Peut être qu'au point il est en avance en thailande, j'en sais rien et je m'en fou !

Ce que j'ai vu c'est qu'il était bien dominé sur la fin pas loin du ko. Vous parlez tout le temps de point mais tu monte pas sur le ring que pour marqué des points, tu vient pour faire mal à ton adversaire.

Les thais étaient trop passif se soir là mais surtout nos champions ont bien gérer leur fight. Puis perso j'avais vu la video de manasak contre singdam, j'était pas spécialement impréssionné.

Dès le départ je donnais les français favoris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 9:34 am
sarayoot a écrit:
Pour Yassine vs Alizier c'était comment la pesee ? 108 kgs contre combien (sans vouloir denigrer yassine) ? ca serait interessant de savoir quand même ....

Je sais pas pour la pesee, mais Alizier semble bien plus lourd que choco sur le ring (au moins 5 kg et surement plus a vue d'oeuil). Au contraire il a vraiment fait parler l'experience et la technique. D'ailleur Alizier et son coach se sont bien marrer en arrivant sur le ring lorsqu'ils ont vue choco, car beaucoup plus petit et beaucoup moins impressionant physiquement que Alizier. C'est ca l'esprit Muay Thai l'apparence ne fait pas le fighter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 10:19 am Choco faisait 15/20 kg de plus qu'alizier qui lui faisait 95 kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 10:49 am Les Thais qui venaient en France avant étaient beaucoup plus combatif.choco a fait l amour à alizee .il a fait ferme beaucoup de clapet !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: