- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Salacious a écrit: |
| Resultat:
Singdam vs Azize Hlali = Azize Hlali au points (vol mais Singdam vraiment feignant) Manasak vs Bobo Sacko = Bobo Sacko au points (vol) Samy Sana vs Raphaël Llodra = Sana au points (combat très serre difficile a juger, une égalité aurait pu être donnee) Salut Salacious où t'as vu des vols dans ces combats ? Comme tu l'as dit Singdam n'avait pas l'air d'avoir envie. Singdam et Manassak n'ont rien fait, ça je te l'accorde, mais ne parle de vol. Un combat se fait à deux si un des deux est défaillant l'autre en profite c'est normal. A mes yeux aucun vol. En ce qui concerne SANA/LLODRA même si j'espérais une victoire de LLODRA, il faut être objectif, victoire logique de SANA qui touche un peu plus. |
| sarayoot a écrit: |
| Pour Yassine vs Alizier c'était comment la pesee ? 108 kgs contre combien (sans vouloir denigrer yassine) ? ca serait interessant de savoir quand même ....
apres pour Singdam et Manasak je pense aussi qu ils ont pas boxer a 100/100 et j en crois les posts de certains qui ont ete au gala (sans sucer les thais) ou sinon on peut expliquer cette defaite surement aux avantages de poids pour les boxeurs français. toute maniere quand un top thai perd il y aura toujours une excuse mdr (c'était en K-1, c'était pas en full muay thai, cetait pas au Lumpinee, le thai était plus leger, le thai était pas a fond, le thai s est fait voler, c'était sans les coudes etc) lol |
| sarayoot a écrit: |
| Pour Yassine vs Alizier c'était comment la pesee ? 108 kgs contre combien (sans vouloir denigrer yassine) ? ca serait interessant de savoir quand même ....
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterLe public thaï n'a vraiment rien à faire de ce genre de combat déséquilibré. Les jeux sont déjà fait et les parieurs n'aiment pas cela. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de retransmission en Thaïlande et que la retransmission en France se fait sur des chaines anonymes avec un public restreint.
tellement déséquilibrer que singdam et manasak ont perdu