Muaythaitv.com

Singpatong ou team boughanem?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2014 7:37 am salut les gars il y a pas un post ou on parle du singpatong quelqu'un aurait-il des info ou une expérience à faire partager (ambiance,qualité entrainement...) sur ce camp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 11:19 pm Chez Youssef c'est très bien et pleins de champions passent par là bas. Sinon à Pattaya y'a le camp à Sudsakorn,Stephane Nikiema ou encore le fait tex avec le number one: Yodsanklai. Pour le Fairtex il fait hôtel et pour ceux qui ont un peu de sous il est magnifique:belles chambres,piscines,jardins et une grande et magnifique salle de musculation. Un secret: si vous allez sur booking.com vous payerez beaucoup moins cher que sur place. Il y a deux sortes deux chambres sur booking(site de réservation de chambres d'hôtels dans le monde entier): les chambres simples ou dites de "boxeurs" ou les belles chambres vraiment classes!
En plus quand vous reservez sur ce site vous avez droit aux infrastructures:piscine,salle de muscu au top, etc...
Pour la boxe, arrangez vous avec eux au téléphone il n'y aura pas de problèmes.
Personnellement moi j'irais au Fairtex si le budget suit. Pour louer un scooter il fait compter 2€/jour ou 80/90 baths/jour. Manger en Thaïlande c'est pas un problème il y a tous les prix. En plus au fairtex vous allez croiser toutes les stars mondiales du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 12:14 am
milan22 a écrit:
salut les gars il y a pas un post ou on parle du singpatong quelqu'un aurait-il des info ou une expérience à faire partager (ambiance,qualité entrainement...) sur ce camp.
salut tu cherche des info sur le singtpathong jai un ami il y est depuis trois il boxe regulierement bon resultat mais dur entrainement si tu a un facebook je lui transmet a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 8:39 am [quote="albundi01"]
milan22 a écrit:
salut les gars il y a pas un post ou on parle du singpatong quelqu'un aurait-il des info ou une expérience à faire partager (ambiance,qualité entrainement...) sur ce camp.
salut tu cherche des info sur le singtpathong j'ai un ami il y est depuis trois il boxe regulierement bon resultat mais dur entrainement si tu as un facebook je lui transmet a plus[/q

albundi01 j'ai pas de Facebook mais merci c'est super sympa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 8:41 am
ABDELOUAHID a écrit:
Chez Youssef c'est très bien et pleins de champions passent par là bas. Sinon à Pattaya y'a le camp à Sudsakorn,Stephane Nikiema ou encore le fait tex avec le number one: Yodsanklai. Pour le Fairtex il fait hôtel et pour ceux qui ont un peu de sous il est magnifique:belles chambres,piscines,jardins et une grande et magnifique salle de musculation. Un secret: si vous allez sur booking.com vous payerez beaucoup moins cher que sur place. Il y a deux sortes deux chambres sur booking(site de réservation de chambres d'hôtels dans le monde entier): les chambres simples ou dites de "boxeurs" ou les belles chambres vraiment classes!
En plus quand vous reservez sur ce site vous avez droit aux infrastructures:piscine,salle de muscu au top, etc...
Pour la boxe, arrangez vous avec eux au téléphone il n'y aura pas de problèmes.
Personnellement moi j'irais au Fairtex si le budget suit. Pour louer un scooter il fait compter 2€/jour ou 80/90 baths/jour. Manger en Thaïlande c'est pas un problème il y a tous les prix. En plus au fairtex vous allez croiser toutes les stars mondiales du muay

merci pour tes info abdelouahid c'est super sympa
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: