- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kwik a écrit: |
| Je vous rappelle que la vidéo a été tournée en Algérie, publié par un algérien et a pour but de promouvoir le muay thai en Algérie et qu’il est là juste pour un stage d’une semaine donc, ce ne sont pas ces élèves, il leurs fait découvrir les bases du muay, le sparing, le travail au sac et au PAO et le corps à corps en 2 jours, puis il enchaine avec un autre club.
Donc arrêtez de critiquer pour rien. Et comme il dit vous êtes tous des merdes et il vous emmerde. |
Je ne partage pas ton point de vu, mais pas du tout.
Si je comprends bien et si je reprends tes termes :
- la vidéo a été tournée en Algérie :
qu'est ce que ça change? Si elle avait été tournée en Italie, Japon, Thailande, est-ce qu'il saurait mieux tenir les paos? Je ne pense pas.
- la vidéo a été publié par un algérien :
là aussi. qu'est-ce que ça change? un algérien, français,... la vidéo est sur le net et visible par tout le monde.
- stage d'une semaine, pour promouvoir le muay thai, et ce ne sont pas ses éléves :
qu'il s'agisse d'un stage d'une semaine, d'un mois ou de 2 ans, il ne sait pas tenir les paos.
comment promouvoir le muay thai, avec des mauvaises bases?
donc, si ce ne sont pas ses élèves, il faut leurs ensigner n'importe quoi?
- Donc arrêtez de critiquer pour rien.
ce ne sont pas des critiques, mais un constat.
- Et comme il dit vous êtes tous des merdes et il vous emmerde.
Le respect. J'espère juste que ce cher monsieur ne parle pas comme cela à ses élèves et qu'il ne fait pas la promotion du muay thai dans la merde en emmerdant tout le monde.
A bon entendeur,
Salut

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterJe n'ai jamais insunué que tu t'es proclamé meilleur que lui.
Evite de déformer mes propos, ou essayer faire dire, ce que je n'ai jamais dit.
Toi, si on te dit que tu fais de la merde. C'est bien, tu comprends très vite.
Mais est-ce le cas de Larbi BEANTTIA? Je ne pense pas.
D'ailleurs, au niveau Benattia Brothers, c'est Mustapha qui a tous les mérites, et non Larbi.
Il a merdé, il merde et il continuera de merder. La vie est ainsi faite.
Il n'est pas a sa place, mais à su tout faire pour prendre la place d'une autre personne plus compétente. Ceci s'appele : "l'injustice".