Muaythaitv.com

C'est sa un conseiller technique???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 10:41 am
Itchi a écrit:
J'ai jamais dit que j'était meilleur que lui .. Mais je suis quand même capable de voir que c'est pas bien . Moi si je fait quelque chose et qu'ont me dit " c'est de la ***** " beh je comprend directement que ça va pas du tout lol .. Pas besoin d'avoir le petit doigt devant la bouche . Et j'ai pas envie de tartiner car je pense que larbi n'a besoin de personne pour voir ou il a "merdé "

Je n'ai jamais insunué que tu t'es proclamé meilleur que lui.
Evite de déformer mes propos, ou essayer faire dire, ce que je n'ai jamais dit.

Toi, si on te dit que tu fais de la merde. C'est bien, tu comprends très vite.
Mais est-ce le cas de Larbi BEANTTIA? Je ne pense pas.
D'ailleurs, au niveau Benattia Brothers, c'est Mustapha qui a tous les mérites, et non Larbi.

Il a merdé, il merde et il continuera de merder. La vie est ainsi faite.
Il n'est pas a sa place, mais à su tout faire pour prendre la place d'une autre personne plus compétente. Ceci s'appele : "l'injustice".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 10:52 am
kwik a écrit:
Je vous rappelle que la vidéo a été tournée en Algérie, publié par un algérien et a pour but de promouvoir le muay thai en Algérie et qu’il est là juste pour un stage d’une semaine donc, ce ne sont pas ces élèves, il leurs fait découvrir les bases du muay, le sparing, le travail au sac et au PAO et le corps à corps en 2 jours, puis il enchaine avec un autre club.
Donc arrêtez de critiquer pour rien. Et comme il dit vous êtes tous des merdes et il vous emmerde.

Je ne partage pas ton point de vu, mais pas du tout.
Si je comprends bien et si je reprends tes termes :

- la vidéo a été tournée en Algérie :
qu'est ce que ça change? Si elle avait été tournée en Italie, Japon, Thailande, est-ce qu'il saurait mieux tenir les paos? Je ne pense pas.

- la vidéo a été publié par un algérien :
là aussi. qu'est-ce que ça change? un algérien, français,... la vidéo est sur le net et visible par tout le monde.

- stage d'une semaine, pour promouvoir le muay thai, et ce ne sont pas ses éléves :
qu'il s'agisse d'un stage d'une semaine, d'un mois ou de 2 ans, il ne sait pas tenir les paos.
comment promouvoir le muay thai, avec des mauvaises bases?
donc, si ce ne sont pas ses élèves, il faut leurs ensigner n'importe quoi?

- Donc arrêtez de critiquer pour rien.
ce ne sont pas des critiques, mais un constat.

- Et comme il dit vous êtes tous des merdes et il vous emmerde.
Le respect. J'espère juste que ce cher monsieur ne parle pas comme cela à ses élèves et qu'il ne fait pas la promotion du muay thai dans la merde en emmerdant tout le monde.

A bon entendeur,
Salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 1:47 pm la vidéo a été tournée en Algérie :
qu'est ce que ça change? Si elle avait été tournée en Italie, Japon, Thaïlande, est-ce qu'il saurait mieux tenir les paos? Je ne pense pas.

[color=red]Là il ne travaille pas la technique mais la condition physique ce n’est pas du tt la même chose.
Je te rappelle qu’un cours ou il y aurait que de la technique on s’ennuierait.
[/color]

- la vidéo a été publié par un algérien :
là aussi. qu'est-ce que ça change? un algérien, français,... la vidéo est sur le net et visible par tout le monde.

[color=red]Je voulais dire que c’est un algérien qui a rajouté dans la vidéo conseillé technique à la FMDA alors que là il ne travaille pas du tt la technique mais la condition physique.[/color]

stage d'une semaine, pour promouvoir le muay thai, et ce ne sont pas ses éléves :
qu'il s'agisse d'un stage d'une semaine, d'un mois ou de 2 ans, il ne sait pas tenir les paos.

comment promouvoir le muay thai, avec des mauvaises bases?
donc, si ce ne sont pas ses élèves, il faut leurs ensigner n'importe quoi?

Un stage d’une semaine, plus exactement 2 jours dans chaque club.
Le premier jour il leurra montré les bases du muay thai avec des technique et assauts à thème.
Deuxième jour travail aux sacs et au PAO (la condition physique).

- Et comme il dit vous êtes tous des merdes et il vous emmerde.
Le respect. J'espère juste que ce cher monsieur ne parle pas comme cela à ses élèves et qu'il ne fait pas la promotion du muay thai dans la ***** en emmerdant tout le monde.

Je te rassure qu’il ne dit pas sa a ces élèves, juste a des gens qui ne connaissent rien au muay ( qui viennent du kick ou de la BF et full contact et qui veulent changer le règlement FMDA).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 2:40 pm " Je n'ai jamais insunué que tu t'es proclamé meilleur que lui.
Evite de déformer mes propos, ou essayer faire dire, ce que je n'ai jamais dit. "

Lol oui c'est vrai mais je répond juste a : "Toi tu vas être meilleur que Larbi Benattia aux paos.
Et L. Benattia en a rien à faire. "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 3:08 pm Edité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 3:51 pm Larbi est quelqu'un d'engagé et qui donne beaucoup de son temps au pur Muaythai et cela doit se respecter,, et je dis cela même ayant été en désaccord avec lui,, le respect c'est reconnaitre les qualités et les défauts à la hauteur de ce qu'ils sont et avec objectivité ! La fourberie serait de tenter de faire détester une personne avec des arguments ballot simplement parsqu'on a pas le courage de régler ses problèmes directement... Jdis sa sans pretendre que c'est le cas pour tous ici,, mais jpense pas me tromper sur certains..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 6:26 pm le bleme c'est que pour un conseiller technique il es vraiment a l'ouest tout le monde la vu !!

apres il fait que reculé le muay le vrai le pur ,les plastrons c du fake ,les coudieres aussi ect...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 8:16 pm Sa tout le monde le deplore,,mais je crois que tu as tort de penser que cela vient de la celle initiative a Larbi ... J'ai exposé dans un autre post, les raisons, les décideurs et les conséquences souhaitées de ce genre de restriction perpetuelle par nos "elites" politique, en fonction de leurs intérêts et objectif pour la populace...et sa date pas d'hier...gros sujet sur lequel j'ai été censuré donc j'm'étalerais plus avec mon avis ici car il n'a bien sur pas changé et il ne risque pas de sitôt, ou alors il faudrait que je renie volontairement l'analyse de sque j'ai lu vu vecu...et appris à comprendre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 12:45 pm labri fait avancez le muaythai c'est une blague ou quoi il met des bâton dans les roue a tout le monde que ce soit au promoteur ou au boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 4:41 pm bien dit il fait que du mal pour ce sport demandé a wendy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 4:53 pm
naknakmuay a écrit:
bien dit il fait que du mal pour ce sport demandé a wendy

Mustapha Benattia est un bon. Lui fait avancer le muay thai et fait beacoup pour ce sport.
Larbi Benattia, comme je l'ai dit ou pas, je ne sais plus :
- est médiatisé (grâce au Crono Fight)
- est dans la F.M.D.A, car s'est une bonne planque pour lui

Mais quand on dit que Larbi fait beacoup pour ce sport, je ne suis pas du tout d'accord. Mais pas du tout.

Sérieusement, le mec qui veux imposer les coudières, le casque, le plastron à tout le monde,... je ne suis pas d'accord. Le mec en a rien a foutre du muay thai.

Le mec qui se permet de dénigrer le muay thai et le vrai travail qui est fait autour du muay thai en parlant au Chrono Fight, comme il l'a fait à Joe Prestia et à Zeitoun, ce genre de mec ne veut pas faire du bien au sport.

OK, il a un parlé tranchant, mais pas intelligent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 5:18 pm C'est en effet loin d'etre un puriste , je dirai plutot qu'il veut façonner le muay francais à sa maniére en pensant à ses interets avant ceux des autres (boxeurs,promoteurs...).
Il est investie certe on ne peu pas lui enlever ça, cependant dans son role à la FMDA il n'est pas respectueux ,que ce soit dans ses actes ou dans sa maniére de parler aux gens.
Pour les paos, ça ne me choque pas outre mesure méme si on a deja vu mieux .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 7:53 pm Jvais marretter la car cest peut etre squon souhaite et jsuis pas du genre a faire lavocat du diable..jai seulement l'impression la aussi quun tri selectif de mes paroles et de compréhension est fait dans l'espoir d'alimenter une perception subjective du sujet...jai peut etre pas ete dans le cas de wendy..et qui sait vraiment. .mais malgré des differents jperds pas mon temps comme certain a se tromper de cible..virer larbi et vous verrez squil arrivera au muay de meilleur..prestia et zetoun 2 gd messieurs du muay sans douter mais vouloir rallier une fede multisport jpige pas..dailleurs si mes souvenir sont bon sa fait 20 ans que le muay se casse la gueule et les protecs a gogo et limitation depuis la ffscda pour laquelle la fmda a du se rallier...tt sa clairement organisé plus haut...bref bonne continuation. .les consciences doivent se reveller et se reveiller ici aussi ...

pas besoin d'enquêter; Cedric Muller
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 11:45 pm d ailleurs l afmt qq a des infos, parce qu on est bientôt en aout et toujours rien de neuf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 12:12 am
ACADEMY2C a écrit:
je vais marretter la car c'est peut être squon souhaite et je suis pas du genre a faire lavocat du diable..j'ai seulement l'impression la aussi quun tri selectif de mes paroles et de compréhension est fait dans l'espoir d'alimenter une perception subjective du sujet...j'ai peut être pas ete dans le cas de wendy..et qui sait vraiment. .mais malgré des differents jperds pas mon temps comme certain a se tromper de cible..virer larbi et vous verrez squil arrivera au muay de meilleur..prestia et zetoun 2 gd messieurs du muay sans douter mais vouloir rallier une fédé multisport jpige pas..dailleurs si mes souvenir sont bon sa fait 20 ans que le muay se casse la gueule et les protecs a gogo et limitation depuis la ffscda pour laquelle la fmda a du se rallier...tout sa clairement organisé plus haut...bref bonne continuation. .les consciences doivent se reveller et se reveiller ici aussi ...

pas besoin d'enquêter; Cedric Muller

Un champion, un homme avec une grosse paire de couilles et un coeur de lion, qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Qui n'hésite pas à se mouiller pour les autres, et pour lui. Qui n'a qu'une vérité et qui n'a pas de la merde devant les yeux comme certains. (Cédric Muller - respect à lui).

Je te rejoint sur le point que quand tu dis que le muay thai se casse la gueule depuis 20 ans, et personne ne fait rien.
Mais ne crois-tu pas que comme tu dis : tout ça vient d'en haut!
Qui dirige, qui gène, qui se fait de l'oseille,... ???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: