Muaythaitv.com

Aikpracha Vs Kraus au Glory Zagreb

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2014 10:44 pm aujourd hui en regle K1, nous avons 2 gros clients, Petrosyan et Ristie. Y a enriko khel qui s' est invité dans la partie aussi. Je pense qu' on pourrait avoir un truc du genre
1. Petrosyan
2. Ristie
3. Buakaw
4. Khel
5. Aikpracha
6. Van Roosmalen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 4:13 am
masatokobayashi a écrit:
non, c'est sur, il ne battra jamais les tops du Glory. S il veut avoir sa chance, il doit impérativement élever son niveau d' anglaise. C' est la faiblesse de tous les thailandais. Je sais pas prquoi ils ne travaillent pas ce compartiment du jeu d ailleurs!
Avoir une bonne anglaise est bien plus dangereux qu'avoir de bons kicks.

Mouaif. Ya qu'à voir la plupart des oppositions de types qui viennent du k1 et qui misent tout sur leur anglaise face à des thais qui gagnent 9/10 des fights en balançant middle sur middle. Rolling Eyes Tu devrais peut-être revoir quelques match Thailande vs le reste du monde... Un tei lam toa de Samkor ça a pas l'air d'être une caresse!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 9:09 am
masatokobayashi a écrit:
non, c'est sur, il ne battra jamais les tops du Glory. S il veut avoir sa chance, il doit impérativement élever son niveau d' anglaise. C' est la faiblesse de tous les thailandais. Je sais pas prquoi ils ne travaillent pas ce compartiment du jeu d ailleurs!
Avoir une bonne anglaise est bien plus dangereux qu' avoir de bons kicks.

ah tiens elle est bonne celle-là, le dimanche matin ça réveille.

Je pense que dieselnoi aurait un avis différent.
Des mecs avec une bonne anglaise, il en mange cinq tout les matins...

http://www.youtube.com/watch?v=F8dIsPTWyic&hd=1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 11:05 am que ça inspire certains gus dans les club à arrêter de s'entraîner lent volontairement alors qu'il sont pas top. Pour imiter je sais quoi ou faire du ceuvi. c'est les top 5 mondiaux qui peuvent se permettre ça, faire lent . l'ascension est faite

les paos c'est fait pour cogner , et une coordination pied poings genoux rapide .
Quand on te sort : -" frappe lent" - " moins vite" - "les thai font lent, fais lententement " - ou "wooowww moins fort" , Shocked

je comprend pourquoi les mecs sont pourrit partout et que les sparring qui tiennent tête sont rare dans les salles, même chez les soit disant classe A ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 12:07 pm tu a deja pris un middel masato
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 12:50 pm je ne me suis jamais pris un middle et je n' y tiens pas.
Je constate juste la différence entre les combats de K1 et de muay thai. Plus de kick en muay et plus d' anglaise en K1. En muay, plus de frappes au corps et peu a la tête, en K1 la tête est énormément visée. La tête étant le centre névralgique, je pense qu' il est beaucoup plus traumatisant de se faire enchaîner au niveau de la tête qu' à un autre endroit du corps.
Un coup bien placé, et le cerveau disjoncte immédiatement, même si le combattant est encore frais. Alors que dans les autres parties, c' est plus à l' usure.
Bien entendu, vous allez me demander ce que je fait du foie, du plexus etc... je vous répondrais que ce sont des parties moins exposés et moins facile à atteindre que la tête.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 3:29 pm
masatokobayashi a écrit:
je ne me suis jamais pris un middle et je n' y tiens pas.
Je constate juste la différence entre les combats de K1 et de muay thai. Plus de kick en muay et plus d' anglaise en K1. En muay, plus de frappes au corps et peu a la tête, en K1 la tête est énormément visée. La tête étant le centre névralgique, je pense qu' il est beaucoup plus traumatisant de se faire enchaîner au niveau de la tête qu' à un autre endroit du corps.
Un coup bien placé, et le cerveau disjoncte immédiatement, même si le combattant est encore frais. Alors que dans les autres parties, c' est plus à l' usure.
Bien entendu, vous allez me demander ce que je fait du foie, du plexus etc... je vous répondrais que ce sont des parties moins exposés et moins facile à atteindre que la tête.

en k1 c'est plus fluide c'est normal en thai on peut sortir les coude et clinché la posture change c'est forcément différent , c'est véritablement 2 discipline à part entière y'a rien à comparer. l'anglaise en thai peut te paraître rudimentaire comme ça, mais c'est éfficace pas de chichi ca cogne point bar

il y a pas non plus d'endroits plus difficile a atteindre que d'autre, pour créer des ouvertures a tout les niveaux c'est avant tout du travail varié en combinaison ,alterner les coups haut-bas haut-bas , toujours avec ce mouvement de balancier des cotés gauche et droite .

Je te trouve souvent à coté de la plaque, top1 des actifs . continues la lecture et l'écriture Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 4:48 pm
Staf971 a écrit:
Je te trouve souvent à coté de la plaque, top1 des actifs . continues la lecture et l'écriture Wink

Oui, c' est mathématique, quand on dit rien, statistiquement, on risque de dire moins de conneries.
Moi je donne mon avis, que ça soit juste ou faux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 11:12 pm en effet il a pris chère le pauvre Kraus, c'est vraiment scandaleux qu'il ait un juges qui voit Kraus sur sa Rolling Eyes , et puis par contre cesser avec cette illusion que Kraus était meilleurs avant car c'est faux, Kraus est très surestimer voilà tout

Masato ce que tu n'a toujours pas compris c'est que Kraus a réussis a placer de l'anglaise que dans les distances dans lesquelles en muay Aek aurait pus sortir les coudes ou aller en clinch et ou l'anglaise n'est pas d'un grande efficacité, par contre si tu n'a pas de merde dans les yeux tu peut vite voir que Aek quand il est à la distance ou il peut placer des directs de la meme manière qu'on peut le faire en muay, il l'est place sans problème et touche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 24, 2014 12:26 pm
Balthazar a écrit:

Masato si tu n'a pas de ***** dans les yeux tu peut vite voir que Aek quand il est à la distance ou il peut placer des directs de la même manière qu'on peut le faire en muay, il l'est place sans problème et touche

J' ai bien vu ce dont tu parles Balthos, et c' est justement ce que je reproche aux boxeurs thais de manière général. Ca ne va jamais plus loin qu' un petit direct et hop, ça s' arrête.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: