Muaythaitv.com

Lien pour le Max Muaythai!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 7:06 pm bon il donne Victor c'est pas un vol en pointage thaï il est devant mais Max muay thai je connais pas leurs pointage, ils ont cas faire une revanche en France ou en Thailande en FMTR 5 rounds !!
en tout cas Victor Nagbe nak muay à suivre
JKRS Pinca est très fort mais tu vois s'il il affronte par exemple Chok (que Dieselek vient de battre asser nettement au lumpinee) il perds, tu vois pour moi Dieselek c'est le même niveaux en un peu plus fort que Sittichai, et on a vus ce que sa donnait Pinca vs Sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 7:06 pm pour moi la finale mérite un extra round ... fabio a déja boxé a channel 7 et avait fait match nul contre daenthai mais c'était un vol fabio méritait largement la victoire ... bref dommage pour la finale fabio a eu un gros client pour le 1er fight et l'africain pas simple a boxer mais je ne voit pas fabio perdant .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 7:08 pm oui un extra round aurait ete bien... allez bonne soiree a tous et a plus!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 7:09 pm heu dieselek plus fort que sittichai je pense pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 7:12 pm
nakmuay951 a écrit:
heu dieselek plus fort que sittichai je pense pas

si Sittichai continus à combattre en Thaïlande, il finiront surement pas s'affronter donc on verra Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 7:18 pm sittichai a pas forcer contre fabio je sait que sa veut rien dire mais des que sittichai accelerait fabio etait dépassé c'était pas le cas pour dieselek
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 7:20 pm oui mais comme je l'ait dit Dieselek n'était pas à son meilleur contre Pinca, ya trois moi il boxais 4 catégorie en dessous faut pas l'oublier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 9:31 pm Fabio méritait de gagner Sad

http://muaythaitv.fr/news/fabio-pinca-n-est-vraiment-pas-passe-loin-n3230.html
Citation:
En super fights, SITTICHAI bat Juri KEHL aux points. Le Thaïlandais aura dominé outrageusement ce combat, agressant continuellement son adversaire qui aura beaucoup subit. Néanmoins, il aurait du y avoir égalité à la fin du combat pour la raison suivante : au 2ème round, l'Allemand sort un high kick d'on ne sait où et parvient à mettre son adversaire au tapis. Injustice, SITTICHAI ne se fait pas compter et emporte donc ce round et le combat...

LOL.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2013 2:17 am fab ne perds pas le fight ... encore une erreur qui coute cher au muay français dommage ... j'ai vu le combat un peu en mauvaise qualité et ça bugai mais de ce que j'ai vu un extra round était légitime en toute honnêteté surtout pour une finale ... on ne peut pas mettre un boxeur gagnant sur un 3 fois 3 sans avance concrète surtout quand il s'agit d'une final ... fabio reste un guerrier hors norme et je l'espère aura sa revanche ... en tout k on a eu un week end avec 3 gala avec du beau monde cela fait plaisir pour le muay !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2013 7:39 am Balthazar

Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 7:12 pm
nakmuay951 a écrit:
heu dieselek plus fort que sittichai je pense pas

si Sittichai continus à combattre en Thaïlande, il finiront surement pas s'affronter donc on verra

Et si Diesellek perd ce jour là tu nous sortiras que c'est parce qu'il n'était pas préparé ou pas dans son assiette lol

Sinon déçu pour Pinca !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2013 8:27 am D'ailleur si vous avez les videos des combats du max, merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2013 10:38 am faut arrêter avec les excuse de préparation Baltazhar, je suis d'accord que cela joue, mais tant pis pour diesellek, il à un coach, un promoteurs derrière qui gère ça carrière, si maintenant tu fait des dinguerie comme sauté de catégorie, bah tant pis pour ta gueule

Fabio était plus fort hier et ces pour cela qu'il à gagné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 01, 2013 8:17 pm bonsoir à tous ! alors en revoyant le fight de fabio contre victor en bonne qualité je le trouve pas si serré que cela le combat ! Pour moi fabio prend les 2 premiers rounds sur car plus actif , plus précis et il court après sont adversaire et le 3eme on peut voir victor un peu plus actif mais fabio lui court carrément après et fait même signe à son adversaire de venir au combat et reste quand même plus actif que son adversaire surtout avec les middles et lows kicks .Pour moi la décision ne faisait aucun doute donc soit on a sortit un client potentiel de gagner le tournoi final car entre lui et kubelin qui gagne les thais cela fait désordre soit les juges ont pas la même façon de juger et préfère un jeu de chat et la souris ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 01, 2013 9:12 pm
shisha a écrit:
faut arrêter avec les excuse de préparation Baltazhar, je suis d'accord que cela joue, mais tant pis pour diesellek, il à un coach, un promoteurs derrière qui gère ça carrière, si maintenant tu fait des dinguerie comme sauté de catégorie, bah tant pis pour ta gueule

Fabio était plus fort hier et ces pour cela qu'il à gagné

C'est clair sa sert à rien de chercher des excuses au thai, fabio à bien combattu, dommage qu'il se soit fait voler la finale !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 1:34 pm Peu importe le tournoi !
L'important est d'avoir battu un top thaï. Pour rappel, Diesellek avait battu Damien Alamos.
Bravo à Pinca !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: