- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ATBC a écrit: |
|
nakmuay951 c'est clair, la musique je trouve ça hyper important sur les combats |
| albundi01 a écrit: |
| Monghkol prajeet ramway c normal car un il ya peut de prof pure muay donc peu deleve le gros des combat ce sont des fuller kicker savate qui ce tourne ver le muay ou des prof sans scrule qui mange a tout les ratelier |
| Kingstone a écrit: | ||
Les gars,j'ai du mal à vous lire,ça me donne mal au crâne toutes ces fautes. Un ptit effort s'viou plaît |
| zorro51 a écrit: |
| Oui c'est clair que ca devient vite illisible. |
| nakmuay951 a écrit: |
| tquest teneur de pao est un metier a part entiere quelqu'un qu'il les tien bien cela reproduit tout les geste du combat et tu travail enormement au contraire quant la personne les tien mal on ne peut pas s'exprimer on peut mettre buakaw qui pour moi et le plus impressionant au pao avec un mec qui sait pas les tenir le resultat sera moindre c'est pour sa qu'en Thaïlande les teneur sont souvent d'ancien boxeur ou même champion |
| yoksuthai a écrit: | ||
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterJ'ai enseignait des années sans diplômes d'état (DIF) et un tronc commun(anatomie,physiologie,pédagogie ,histoire du sports) mais quand les BP on était en place
je me suis en régles avec la législation,a 55 ans
.
" Le diplôme ne fait pas forcément la compétence. Il y a des diplômés qui assurent moins que des expérimentés non diplômés."
Dans le diplôme il y a de la pédagogie,anatomie,physiologie,gestion et autres ce n'est pas que taper dans les Paos.
Et pour conclure passe le ou pas ce Diplôme tu as les compétences et surtout apres tu est tranquille Merde a tous
" Sans connaissances bien particulières, je peux enseigner le Muay" et NON
Aucune prise de tête pour moi j'ai fait le bon choix Sawadee