Muaythaitv.com

Esprit muay-thai.....Au secours

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 5:06 pm
yoksuthai a écrit:
Le diplôme d'Etat (BE, BPJEPS, DEJEPS ou DESJEPS) est indispensable pour être rémunéré. Dans le cadre du bénévolat associatif, pas d'obligation d'avoir un quelconque brevet fédéral ou diplôme d'Etat. Sans connaissances bien particulières, je peux enseigner le Muay. Maintenant, il est évident le pratiquant lambda qui souhaite apprendre ira davantage vers quelqu'un qui respire le métier. Mais pas forcément vers un ultra diplômé. Le diplôme ne fait pas forcément la compétence. Il y a des diplômés qui assurent moins que des expérimentés non diplômés. Et vive versa. A chacun de se faire son idée en testant.

J'ai enseignait des années sans diplômes d'état (DIF) et un tronc commun(anatomie,physiologie,pédagogie ,histoire du sports) mais quand les BP on était en place
je me suis en régles avec la législation,a 55 ans
.
" Le diplôme ne fait pas forcément la compétence. Il y a des diplômés qui assurent moins que des expérimentés non diplômés."
Dans le diplôme il y a de la pédagogie,anatomie,physiologie,gestion et autres ce n'est pas que taper dans les Paos.

Et pour conclure passe le ou pas ce Diplôme tu as les compétences et surtout apres tu est tranquille Merde a tous

" Sans connaissances bien particulières, je peux enseigner le Muay" et NON

Aucune prise de tête pour moi j'ai fait le bon choix Sawadee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 5:12 pm je ne comprend pas trop la raison du sujet
déjà a vous lire sa fait peur on dirait que le muay thaï vas mourir d'ici 2 ans je ne suis pas aussi pessimiste que vous dans quelque année il vas y avoir beaucoup plus de nakmuay que maintenant et il y a toujours eu des personnes qu'il ne respectai pas les valeur de leur passion mais sa ne leur a pas empêcher d'exceller dans leur domaine.
si tu t’arrête sur tout les gens qui poste des vidéos tu na pas finis de commenté je peux t'en trouver un paquet sur le net
et dernier point ne le prend pas mal mais 20 ans sa fait jeune pour t'avancer comme tu le fais, certes tu a 11 ans derrière toi mais pas 11 ans avec l'esprit adulte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 5:36 pm Merci yoksuthai etant donner que j'accorde beaucoup d'importance aux tradition aux valeurs et au coté "mysthique" de notre sport le muay une maniere de vivre plus qu'un sport
C'est vrai que le 100% muay ce perd exemple des combat de muay sans musique ah sa m'agace
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 10:25 pm DEJEPS directement...
oui certes le diplôme ne fait pas l'expérience, tout à fait des non diplômes peuvent entrainer beaucoup mieux que des diplômés Smile

nakmuay951 c'est clair, la musique je trouve ça hyper important sur les combats Smile

kaadchuek, non le muay ne meurent pas, ils se gangrènent mais il est sauvable Smile
Peut-être pas 11 ans avec l'esprit adulte...mais bon ce n'est pas grave (lol je crois que je vais cesser de répondre aux critiques sur mon âge lol)
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a de plus en plus de nakmuay...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 10:32 pm
ATBC a écrit:

nakmuay951 c'est clair, la musique je trouve ça hyper important sur les combats Smile

La musique n'est pas importante, ELLE EST CAPITALE, FONDAMENTALE, INDISSOCIABLE DU COMBAT.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 11:16 pm laissez le ram way aux thais....seul le way krhu est obligatoire..."normalement" et a partir des classe B
donc vouloir faire les puristes s'est bien, mais il faudrait déja avoir des fédés correctes..;mais sa c'est 1 autre sujet.
il n'y a pas besoin de tout ça pour faire du beau muay dans notre pays car on a de trés bon combattants...
allez voir ailleurs....hollande,suisse,allemagne,angleterre,personne ne se prend la tete avec tout sa et sa boxe souvent.....on va me dire K1 etc...c'est pas du muay..mais si,yen a qui boxe en muaythai et toute façon...eux ils vivent de passion...pas les français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 12:20 am MFdoom voilà tu a donné tous les adjectifs, il est clair que ça perturbe même de ne pas avoir la musique Smile

theoriginal, d'après le règlement il est obligatoire...toutefois il est très rarement fait c'est dommage..
Oui clair pour les fédérations...
Il est clair que ce n'est pas cela qui fait de bons combattants mais personnellement je trouve que c'est un manque de respect de la discipline de la bafouer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 5:11 am Monghkol prajeet ramway c normal car un il ya peut de prof pure muay donc peu deleve le gros des combat ce sont des fuller kicker savate ki ce tourne ver le muay ou des prof sans scrule ki mange a tout les ratelier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 7:19 am
albundi01 a écrit:
Monghkol prajeet ramway c normal car un il ya peut de prof pure muay donc peu deleve le gros des combat ce sont des fuller kicker savate qui ce tourne ver le muay ou des prof sans scrule qui mange a tout les ratelier

Les gars,j'ai du mal à vous lire,ça me donne mal au crâne toutes ces fautes.
Un ptit effort s'viou plaît Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 12:35 pm Oui c'est clair que ca devient vite illisible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 4:32 pm
Kingstone a écrit:
albundi01 a écrit:
Monghkol prajeet ramway c normal car un il ya peut de prof pure muay donc peu deleve le gros des combat ce sont des fuller kicker savate qui ce tourne ver le muay ou des prof sans scrule qui mange a tout les ratelier

Les gars,j'ai du mal à vous lire,ça me donne mal au crâne toutes ces fautes.
Un ptit effort s'viou plaît Wink

désoler je ne suis pas d'origine française je parle 4 langue plus le français ce qui fait 5 donc si tu a du temps viens me donner des leçon de français je te donnerais la leçon en boxe ou je suis meilleur si tu vois ce que je veux dire es la tu aura vraiment mal au crane.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 4:34 pm
zorro51 a écrit:
Oui c'est clair que ca devient vite illisible.

tu peu venir avec Kingstone si tu aime les mal de crane
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 4:36 pm non ne t inquiète pas ce n'est pas une critique pour t'enfoncer ou quoi que ce soit
11 ans c'est plus qu'honorable tu as tout mon respect
entraine bien nos descendants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 5:45 pm
nakmuay951 a écrit:
tquest teneur de pao est un metier a part entiere quelqu'un qu'il les tien bien cela reproduit tout les geste du combat et tu travail enormement au contraire quant la personne les tien mal on ne peut pas s'exprimer on peut mettre buakaw qui pour moi et le plus impressionant au pao avec un mec qui sait pas les tenir le resultat sera moindre c'est pour sa qu'en Thaïlande les teneur sont souvent d'ancien boxeur ou même champion

Je n'ai jamais dis le contraire, tu ne m'as pas bien compris...
Dans les salles , je vois beaucoup de personne tenir les paos et au bout de quelque temps s'improvise entraineur, mais entrainer ne se limite pas seulement a tenir les paos !!!
Dire que de tenir les paos fait de toi un entraineur a part entier je ne crois pas !!!
Cela fait juste de toi un teneur de pao qui est tres important certe mais reste vraiment tres limite !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 5:50 pm [quote="ATBC"]
yoksuthai a écrit:
tquest a écrit:
Coach a 20 ans ??? quelle experience tu as concretement ???"
ATBC a déjà répondu. Son expérience (théorique et de terrain) est déjà plus émérite que certains coachs soixantenaires Laughing.

yoksuthai, merci beaucoup Smile . Le compliment me touche ^^...
Et oui malheureusement notre muay français commence à être trop gan grainer...

tquest, j'ai déjà répondu plus haut...mais saches qu'à 20 ans tu n'es pas forcément l'ado qui vit chez papa maman et qui ne pense qu'à se souler la gueule lol ^^!! Tu peux aussi vouloir cultiver une passion que tu as depuis très jeune Smile

nakmuay951 alors là je suis tout à fait d'accord, tenir des paos reste un métier à part entière, tant pour le boxeur qui travaille dedans que pour celui qui le porte Very Happy !!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: