Muaythaitv.com

Gala joe Prestia FIGHT CARD DEFINITIVE + PRONO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 02, 2013 10:09 pm Je vous parie que certains vont dire que Lidon s'est fait volé.

Victoire sans surprise de Yodseanklaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 12:09 am Orono tu es un soulard frustrer que yod n'est pas mi ko lidon !yod gagne mais pas largement comme tu l'avait annoncé et pourtant avec un lidon blesse du fight en Australie 1 semaine avant ! donc tu vois les français peuvent donner du fil a retordre au meilleur thaïs !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 12:22 am 2-1 pour la France face à la délégation thai du Fairtex Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 12:30 am
john69800 a écrit:
Orono tu es un soulard frustrer que yod n'est pas mi ko lidon !yod gagne mais pas largement comme tu l'avait annoncé et pourtant avec un lidon blesse du fight en Australie 1 semaine avant ! donc tu vois les français peuvent donner du fil a retordre au meilleur thaïs !

+10000000 JOHN69800, j'ai pas voulu réagir car ORONO allait encore dire que je suis chauvin, plein de rancoeur, et tout un tas de conneries de la sorte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 1:51 am Orono sérieusement sans méchanceté aucune tu me fait pensé au sexpat de pattaya avec leur femme thaie qui chie sur tout ce qui ait français et qui trik sur la thailande parce que la vie est pas cher que tout le monde sourie et que celi et cela

alors que tout leur fric qui leur permet de vive au pds ils l'ont fait dans notre pays

Et tu peu rajouter salvador dans ta liste de français qui peuvent rivaliser avec des thaï
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 2:02 am des surprises dans ce gala, pour moi il montre à lui seul deux chose concernant les teams...
la team saint-fond a une nouvelle génération prête à en découdre, elle sans contexte la number 1 en France et peut être même en "international"
la team Fairtex confirme son incroyable déclin, voila quelque années, que leur boxeurs accumule les performance plus que décevante
la surprise de la soirer reste comme même Bousoukou qui bat Zaidi Shocked , j’avoue que je m'y attendais vraiment pas
pour Salvador c'est en théorie un encore plus gros upset, mais dans les fais, vus la direction que prends le faitex, je ne serait absolument pas surpris que Kaew ne s'était tout bonnement pas préparer et avais 0 condition physique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 2:06 am http://www.dailymotion.com/video/xxwvjo_dylan-kaew_sport#from=embediframe

dylan vs kaew
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 2:31 am Le dernier combat j'ai été déçu par Zaidi qui n'a pas pu s'exprimer comme à son habitude. J'avais l'impression qu'il était fatigué, lourd, manque de caisse. Est ce que c'est du à un sur entraînement ou que le combat a eu lieu tard dans la nuit?
En revanche, j'ai été agréablement surpris par Boussoukou qui a été royal. Il a un super coup d'oeil et il est technique. Un jeune à revoit d'urgence.

Djime face à Mabel c'était moyen, les deux cherchaient le coup dur. Je voyais Djimeremporter le ccombat par KO grâce à son anglaise mais au final pas grand chose.

Lidon et Yodsandklai, le thaïlandais a surpassé Lidon qui était déjà blessé du combat de la semaine dernière (cuisse déjà bien marqué en rentrant sur le ring). Il n'a pu inquiéter que très rarement Yodsandklai qui a fini le combat tranquille. Comme à son habitude, Yodsandklai a envoyé de lourde jambe arrière qui ont percuté à de nombreuses reprises le bras de Lidon où sa cuisse. J'espère qu'il n'a rien de cassé car il a pris des shoot très puissant à de nombreuses reprises. Dommage, il aurait du se préserver de son combat de la semaine dernière et faire une guerre sans relâche au thaïlandais.

Keaw vs Dylan. Une nouvelle fois surpris par la qualité du boxeur qui va reprendre les rênes de Pinca et Co, il a bien boxé, il lui manque des petits réglages et il va fairettrès mal. Keaw habituellement plus léger en Thaïlande me semblait fatigué. Dylan remporte le combat avec la manière.

Bobo vs Dek : le thaïlandais inactif sur 5 rounds. Bobo plus dangereux mais travail moins qu'avant, il prend moins de risques. Il ne cherche plus le KO absolument. Vainqueurs aux points.

Borel vs Yassine : Borel dangereux en anglaise mais Yassine a été plus dangereux et la fait compter 2 fois. Longiligne, il a gardé la distance ou cherchait le corps à corps, la, ou Borel n'était pas très à l'aise.

Tang vs Leveque : reprise pour Leveque, il a tenu 5 reprises face à un Tang qui avaitfaim. Il a fait compter 2 fois Leveque. Il a du courage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 2:36 am Salle pas totalement remplis, la musique à l'ouest, dj à l'ouest. Dylan et Boussoukou, 2 très bons boxeurs. Dommage qu'ils aient eu des réactions un peu limite mais on va dire que c'est l'âge. Sinon un belle avenir pour eux. La relève est assurée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 4:06 am
shisha a écrit:
Orono sérieusement sans méchanceté aucune tu me fait pensé au sexpat de pattaya avec leur femme thaie qui chie sur tout ce qui ait français et qui trik sur la Thaïlande parce que la vie est pas cher que tout le monde sourie et que celi et cela

D'ailleurs, je crois me rappeler un post où il sous-entendait que sa femme était thaie, bon je ne suis pas spécialement pour les attaques personnels, mais je te comprends shisha.

Sinon, "sexpat de Pattaya", c'est un jeu de mots où ? Razz
Je propose les sexpattaya, bon ok je sors Laughing

Dernière édition par kalgoran le Dim Mar 03, 2013 4:50 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 4:47 am Surnom des touriste expatrié en thailande pour la "culture"

Pas d'attaque perso envers orono ces juste qu'il me fait penser à ce type de personne !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 4:52 am Ok, je me demandais si c'était une faute d'orthographe/de saisie.

Bien trouvé en tout cas lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 10:11 am
shisha a écrit:
Surnom des touriste expatrié en Thaïlande pour la "culture"

ça s'écrit "cul-ture" dans ces cas là...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 10:21 am
oronoporubon a écrit:
Je vous parie que certains vont dire que Lidon s'est fait volé.

Victoire sans surprise de Yodseanklaï.

Je me suis trompé. Il ne s'est pas fait volé. Il était blessé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 11:12 am Je viens de voir les video de salvador et lidon..

Sa fait plaisir de voir qu'on aura une bonne relève à saint fons et pour représenté la france ! Il à tout le temp de nous en mettre plein la vue à 19 ans !

Dommage que lidon était bléssé, il à eu une bonne stratégie, il à pas fait la bagarre mais à éssayer de placer des coups lourd. De toute façon gagner contre yod au point c'est juste pas possible. Vous avez vu la puissance de sa jambe arrière, c'est juste halucinant Shocked

N'empêche le bucheron lui à collé quelques crochets qui aurait fait tombé nombreux boxeur Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: