Muaythaitv.com

RAPHAEL LLODRA VS YOHAN LIDON

RAPHAEL LLODRA VS YOHAN LIDON
YOHAN LIDON
50%
 50%  (18)
RAPHAEL LLODRA
50%
 50%  (18)
Total des votes : 36

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2013 5:55 pm
jadorenina a écrit:
leonidas mentalite 0 non pardon - 1000
oh la la qu'el betise FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2013 6:55 pm Leonidas tu a lancé un post ok ni souci par contre tu oses dire que mon frère fait 80 Kilos Kil boxe des 70 kilos mais avant
De critiquer sa carrière commence déjà par en avoir une ! Mon
Frère est tjr au poids sauf 1
Fois en plus de 100 combats ! Tu aimes ou pas mais évite de critiquer dans le vent tu penses que llodra gagne c'est ton avis mais rentre pas dans des explications tordu et inintéressante ! Organise tout le monde
Et bien place pour savoir que Yohan
Laisse sa chance a tout le monde !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2013 9:05 pm alor deja je n'es critiqué personne et une carriere j'en es une super,pas en boxe thai mais une nickel et je n'es pas a me justifier,ici onts dit ce que l'on pense,mes expliquation son pas tordu et interesse pas mal d'internaute,onts ai bien d'accord que ton frere boxe en 75kilo?,les combattants qui la afronté comme Moussa Konaté ou Mohamed Bourkhis ne s'onts pas des 75kg apres tu me dira c'est eux qui l'on voulu mais sache que ce post n'a pas etais crée pour critiqué tel ou intel,ici on ai dans un pays libre et meme la critique ai autorisé cela dit je ne critique quand meme pas,toi parcontre tu me juge en disan que je devrai comencé par avoir deja une cariere tu c'est pas qu'esque je fait tu c'est pas qu'el parcourt j'ai eu tu me conais pas donc me juge pas,ton frere laisse ca chance a tous le monde donc je pense qu'on va bientot entendre un affrontement Llodra Lidon,t'en mieu onts sera gaté de voir un beau combat franco-francais FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2013 10:37 pm et au fait j'ai juste zapé un truc,ton frere donne ca chance a tous le monde mais a condition d'y metre le prix,Kamel Mezatni a voulu l'affronté,la reponse etais ok mais falait que l'organisateur allonge 10,000 euro,pas tres encouragent,ca date d'un petit moments mais je tenez quand meme a le precisé vu qu'ond ai desus,je met pas du tous c'est qualité de boxeur en doute bien au contraire si j'ai proposé ce vote c'est parce que ton frere est un bon boxeur sinon j'aurais mis un Llodra vs Zaidi,Bausejour,ou Mezatni mais lui parcontre il ai en stand bye pour le moment,FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 12:19 am Yohann demander 10 000€ pour un combat ta pas l'impression d’exagérer ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 6:30 am
leonidas a écrit:
et au fait j'ai juste zapé un truc,ton frere donne ca chance a tous le monde mais a condition d'y metre le prix,Kamel Mezatni a voulu l'affronté,la reponse étais ok mais fallait que l'organisateur allonge 10,000 euro,pas très encouragent,ca date d'un petit moments mais je tenez quand même a le precisé vu qu'ond ai desus,je met pas du tous c'est qualité de boxeur en doute bien au contraire si j'ai proposé ce vote c'est parce que ton frere est un bon boxeur sinon j'aurais mis un Llodra vs Zaidi,Bausejour,ou Mezatni mais lui parcontre il ai en stand bye pour le moment,FORCE ET HONNEUR

---> Dis Leonidas,

t'a pasl'impression d'exagerer un peu. Faut pas denigrer les boxeurs et le prix qu'il demande pour boxer ne te regarde pas. tu n'as pas besoin de deballer ici les bourses des boxeurs. Si Lidon demande cette sommes, c'est qu'il y a bcp de sacrifice derriere. maintenant concernant ce fight qui aura peut etre jamais lieu, je pense pas que ton boxeur puisse battre Lidon. Tu as deja vu la difference d'experience entre les deux. A moins d'un tres mauvais jour, Lidon s'imposera sans meme devoir trop forcé. Tout le monde a des preference mais reste un peu realiste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 10:09 am Je suis d'accord avec Leonidas concernant le poids de Lidon, c'est pas un "vrai" 70KG, je le vois plutôt entre 73et 75kg pour combattre. Puis sans régime pour boxer, je le vois à 77/80KG. Après, il fait l'effort pour descendre, on peut pas lui reprocher cet effort.

Pour le combat entre les deux boxeurs, même si j'ai déjà répondu, je vois Lidon devant, beaucoup plus d’expérience et un contre du bucheron, sa pardonne pas Laughing

Concernant la bourse, je pense que c'est d'ordre privatif. Cependant, le montant annoncé par Leonidas est sans doute hors négociation.

Le montant que peut prétendre Lidon correspond à son palmarès et au temps consacré à sa préparation. Le palmarès et sa présence médiatique (flux dans les galas), lui permet d'avoir une bourse intéressante. Tant mieux pour lui.

Apres, peut etre aussi qu'on lui avait proposé un combat dans le même mois et que la prime était plus importante, d'ou le fait de choisir entre A ou B.

John69800 : Est ce que ton frère ou un gars de ton club vont reboxer au Showtime ? C’était bien d'avoir des représentants français au pays du Gouda. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 1:17 pm
boujar a écrit:
leonidas a écrit:
et au fait j'ai juste zapé un truc,ton frere donne ca chance a tous le monde mais a condition d'y metre le prix,Kamel Mezatni a voulu l'affronté,la reponse étais ok mais fallait que l'organisateur allonge 10,000 euro,pas très encouragent,ca date d'un petit moments mais je tenez quand même a le precisé vu qu'ond ai desus,je met pas du tous c'est qualité de boxeur en doute bien au contraire si j'ai proposé ce vote c'est parce que ton frere est un bon boxeur sinon j'aurais mis un Llodra vs Zaidi,Bausejour,ou Mezatni mais lui parcontre il ai en stand bye pour le moment,FORCE ET HONNEUR

---> Dis Leonidas,

t'a pasl'impression d'exagerer un peu. Faut pas denigrer les boxeurs et le prix qu'il demande pour boxer ne te regarde pas. tu n'as pas besoin de deballer ici les bourses des boxeurs. Si Lidon demande cette sommes, c'est qu'il y a beaucoup de sacrifice derriere. maintenant concernant ce fight qui aura peut être jamais lieu, je pense pas que ton boxeur puisse battre Lidon. Tu as déjà vu la difference d'experience entre les deux. A moins d'un très mauvais jour, Lidon s'imposera sans même devoir trop forcé. Tout le monde a des preference mais reste un peu realiste.
je denigre personne,a chaque fois que Lidon a boxé contre des etrangé j'etais deriere lui alor arete donc de dire n'inporte quoi,les prime de boxeur n'on jamais etais privé meme Mike Tyson tous le monde conaissé c'es primes,j'ai le droit de parler des primes que certain boxeur demande c'est mon probleme pas le tien,Llodra n'est pas mon boxeur moi je vien de MULHOUSE,je c'es tres bien que Lidon comme baucoup d'autre boxeurs a des sacrifice mais on conais tous les primes!,elles ne s'onts pas de 10,000 euro,il ya une grosse difference d'experience entre Lidon et Llodra mais mon avis a moi es que Llodra gagne surement avan la limite FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 9:38 pm krysten je ne c'est pas mais je l'espère ! ensuite je répondrais pas au post de léonidas il est carrément hors sujet avec ces primes et le poids ect qui n'ont rien a voir avec le sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 10:44 pm
john69800 a écrit:
krysten je ne c'est pas mais je l'espère ! ensuite je répondrais pas au post de léonidas il est carrément hors sujet avec ces primes et le poids ect qui n'ont rien a voir avec le sujet
moi j'ai crée ce vote sans cherché a denigré qui que ce soit on me parle de son punch je parle du poid,si il ai a 80kg a la salle c'est pas grave du moment qu'a la pesé il fait le poid annoncé,pour la prime c'etais pour precisé que si il demande cette somme il ne va pas pouvoir laissé la chance a grand monde entre autre Kamel Mezatni,les organisateurs donne pas ce genre de prime en france,peux etre pour un tournoi mais certainement pas pour un seul combat,onts est pas au etats unis ici,bref de toute maniere onts sera jamais d'accord toi et moi,chok dee pour ton frere j'espert qui gagne contre yod et je le dit de bon coeur FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 9:47 am
Citation:
je denigre personne,a chaque fois que Lidon a boxé contre des etrangé j'étais deriere lui alors arete donc de dire n'inporte quoi,les prime de boxeur n'on jamais étais privé même Mike Tyson tous le monde conaissé c'es primes,j'ai le droit de parler des primes que certain boxeur demande c'est mon probleme pas le tien,Llodra n'est pas mon boxeur moi je vien de MULHOUSE,je c'es très bien que Lidon comme baucoup d'autre boxeurs a des sacrifice mais on conais tous les primes!,elles ne s'onts pas de 10,000 euro,il ya une grosse difference d'experience entre Lidon et Llodra mais mon avis a moi es que Llodra gagne surement avant la limite FORCE ET HONNEUR :boxing7

Tu trouve 10.000 euro exagérer ? tu veux des nom de clows qui prennent 10.000 pour faire des combat en K1 ? Je ne suis pas specialement fan de Lidon mais faut avouer qu'il en a taper des tete d'affiche et notement des thai. Donc si y en aqui prennent cette sommes pour 3 rounds en dance boxing (K1) tu crois qu'il peux prendre combien en full muay thai.

Mais c'est vrai que la crise a toucher plus les français que le reste du monde au niveau prime. et concernant Mike tyson ne parle pas de ce que tu connais pas. Tu connais le montant des droits TV lorsque a l'epoque de Tyson son combat passait en direct a la television. Il faisait plus d'audience que la finale du super Ball
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 6:01 pm Faut pas tout mélanger ! Lidon
A galère pendant 10 ans pour faire des primes raisonnable maintenant tu penses qu'il doit baisse ces primes pour laisse la chance a un boxeur de ce faire un nom sur son dos ? C'est pas logique réfléchit c'est comme ci a ton boulot tu touchait une somme et que ton patron voulais te diminuer le salaire que dirait tu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 9:54 pm
boujar a écrit:
Citation:
je denigre personne,a chaque fois que Lidon a boxé contre des etrangé j'étais deriere lui alors arete donc de dire n'inporte quoi,les prime de boxeur n'on jamais étais privé même Mike Tyson tous le monde conaissé c'es primes,j'ai le droit de parler des primes que certain boxeur demande c'est mon probleme pas le tien,Llodra n'est pas mon boxeur moi je vien de MULHOUSE,je c'es très bien que Lidon comme baucoup d'autre boxeurs a des sacrifice mais on conais tous les primes!,elles ne s'onts pas de 10,000 euro,il ya une grosse difference d'experience entre Lidon et Llodra mais mon avis a moi es que Llodra gagne surement avant la limite FORCE ET HONNEUR :boxing7

Tu trouve 10.000 euro exagérer ? tu veux des nom de clows qui prennent 10.000 pour faire des combat en K1 ? Je ne suis pas specialement fan de Lidon mais faut avouer qu'il en a taper des tête d'affiche et notement des thai. Donc si y en aqui prennent cette sommes pour 3 rounds en dance boxing (K1) tu crois qu'il peux prendre combien en full muay thai.

Mais c'est vrai que la crise a toucher plus les français que le reste du monde au niveau prime. et concernant Mike tyson ne parle pas de ce que tu connais pas. Tu connais le montant des droits TV lorsque a l'epoque de Tyson son combat passait en direct a la television. Il faisait plus d'audience que la finale du super Ball
j'en conais beaucoup plus sur Tyson que toi et je critiqué pas c'es primes,je disait juste que c'es primes etais rendu publique comme celles du k-1 alor arete de cherché les histoires la ou ils y'en a pas,si j'ai parler des primes a TYSON c'est tous simplement que plus haut onts me dit que je doit pas parlé des primes a Lidon et qu'el s'onts privé,BREF!! FORCE ET HONNEUR

Dernière édition par leonidas le Ven Jan 11, 2013 10:09 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 10:05 pm
john69800 a écrit:
Faut pas tout mélanger ! Lidon
A galère pendant 10 ans pour faire des primes raisonnable maintenant tu penses qu'il doit baisse ces primes pour laisse la chance a un boxeur de ce faire un nom sur son dos ? C'est pas logique réfléchit c'est comme ci a ton boulot tu touchait une somme et que ton patron voulais te diminuer le salaire que dirait tu ?
je met pas du tous ca en doute le fait qui l'ai galeré 10 an comme beaucoup d'autres!ton frere quand il a comencé le muay il a juste eu a s'inscrire payé ca lisence et ca cotisation,pense a ce qui on pas eu de salle qui ce sonts entrainé dans la foret et que la mairie leur a laissé une salle une fois que c'es boxeurs onts rapporté une ceinture,ca c'est de la belle galere je peux te le garantir,meme si ton frere tape dans les les 30,000 euro de primes je m'en tape completement,faut juste pas me dire qui laisse ca chance a n'inporte qui mais qu'apres il demande une sommes astronomique au moment ou un jeune veux le boxé,je pense pas que Mezatni a voulu ce fair un nom sur le dos a ton frere,la periode ou Mezatni voulait le boxé je pense pas que ton frere touché deja ce genre de primes,il me semble meme et corrige moi si je me tronpe mais ton frere a pas fait un tournoi ou la prime du vainqueur etais de 1000 ou 1500 euro fin 2008 debut 2009????,sache que Mezatni lui a etais proposé en 2009.bref de toute maniere sayé onts c'es super bien égaré du sujet la.FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 12, 2013 10:14 am écoute tu penses avoir la science infuse alors je vais te laisser polémiquer tout seul moi j'ai des choses plus importante a faire que parler sur le dos des personnes qui transpire et prennent des coups pour faire plaisir au public Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: