- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| RAPHAEL LLODRA VS YOHAN LIDON | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
| Total des votes : 36 | ||||||||||||||
| leonidas a écrit: |
et au fait j'ai juste zapé un truc,ton frere donne ca chance a tous le monde mais a condition d'y metre le prix,Kamel Mezatni a voulu l'affronté,la reponse étais ok mais fallait que l'organisateur allonge 10,000 euro,pas très encouragent,ca date d'un petit moments mais je tenez quand même a le precisé vu qu'ond ai desus,je met pas du tous c'est qualité de boxeur en doute bien au contraire si j'ai proposé ce vote c'est parce que ton frere est un bon boxeur sinon j'aurais mis un Llodra vs Zaidi,Bausejour,ou Mezatni mais lui parcontre il ai en stand bye pour le moment,FORCE ET HONNEUR ![]() |
| boujar a écrit: | ||
---> Dis Leonidas, t'a pasl'impression d'exagerer un peu. Faut pas denigrer les boxeurs et le prix qu'il demande pour boxer ne te regarde pas. tu n'as pas besoin de deballer ici les bourses des boxeurs. Si Lidon demande cette sommes, c'est qu'il y a beaucoup de sacrifice derriere. maintenant concernant ce fight qui aura peut être jamais lieu, je pense pas que ton boxeur puisse battre Lidon. Tu as déjà vu la difference d'experience entre les deux. A moins d'un très mauvais jour, Lidon s'imposera sans même devoir trop forcé. Tout le monde a des preference mais reste un peu realiste. |
| john69800 a écrit: |
| krysten je ne c'est pas mais je l'espère ! ensuite je répondrais pas au post de léonidas il est carrément hors sujet avec ces primes et le poids ect qui n'ont rien a voir avec le sujet |
| Citation: |
| je denigre personne,a chaque fois que Lidon a boxé contre des etrangé j'étais deriere lui alors arete donc de dire n'inporte quoi,les prime de boxeur n'on jamais étais privé même Mike Tyson tous le monde conaissé c'es primes,j'ai le droit de parler des primes que certain boxeur demande c'est mon probleme pas le tien,Llodra n'est pas mon boxeur moi je vien de MULHOUSE,je c'es très bien que Lidon comme baucoup d'autre boxeurs a des sacrifice mais on conais tous les primes!,elles ne s'onts pas de 10,000 euro,il ya une grosse difference d'experience entre Lidon et Llodra mais mon avis a moi es que Llodra gagne surement avant la limite FORCE ET HONNEUR :boxing7 |
| boujar a écrit: | ||
Tu trouve 10.000 euro exagérer ? tu veux des nom de clows qui prennent 10.000 pour faire des combat en K1 ? Je ne suis pas specialement fan de Lidon mais faut avouer qu'il en a taper des tête d'affiche et notement des thai. Donc si y en aqui prennent cette sommes pour 3 rounds en dance boxing (K1) tu crois qu'il peux prendre combien en full muay thai. Mais c'est vrai que la crise a toucher plus les français que le reste du monde au niveau prime. et concernant Mike tyson ne parle pas de ce que tu connais pas. Tu connais le montant des droits TV lorsque a l'epoque de Tyson son combat passait en direct a la television. Il faisait plus d'audience que la finale du super Ball |
| john69800 a écrit: |
| Faut pas tout mélanger ! Lidon
A galère pendant 10 ans pour faire des primes raisonnable maintenant tu penses qu'il doit baisse ces primes pour laisse la chance a un boxeur de ce faire un nom sur son dos ? C'est pas logique réfléchit c'est comme ci a ton boulot tu touchait une somme et que ton patron voulais te diminuer le salaire que dirait tu ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter