Muaythaitv.com

Les femmes dans le Muay : point de vue de ces messieurs ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 1:36 pm Yokey j'achète.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 1:50 pm Restons modestes...(à notre image ai-je faillit ajouter) un gala suffira..Le gala d'un "petit" club dans une "petite" commune du bout de la France..avec nos "petits" moyens et nos "petits" boxeurs mais aussi méritants que les "grands" boxeurs des "grands" clubs..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 2:00 pm
dragoniroise a écrit:
Yokey j'achète.....
Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 2:01 pm
dragoniroise a écrit:
Restons modestes...(à notre image ai-je faillit ajouter) un gala suffira..Le gala d'un "petit" club dans une "petite" commune du bout de la France..avec nos "petits" moyens et nos "petits" boxeurs mais aussi méritants que les "grands" boxeurs des "grands" clubs..
Voilà des précisions qui ne pourront que ravir notre chère plou(c)tocratie pugilistique... si hypersensible Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 2:06 pm J'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 2:58 pm On doit faire partie de la vieille école du Muay pour avoir connu des gens comme Pud Pad Noy, kronsak etc....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2012 7:16 am Bon pour moi c'est fait : hier soir inscription au PST. Début des entraînements le 1er octobre (congés obligent).

J'ouvrirai surement un post pour mes premiers ressentis de naq muay girl débutante au cas où des filles trainerais sur le forum... ça pourra servir ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2012 10:44 pm Razz Bonne année sportive "Dooney86" et au plaisir de lire des premiers vécus Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2012 8:04 am
boxeurlambda a écrit:
Razz Bonne année sportive "Dooney86" et au plaisir de lire des premiers vécus Wink.

Merci boxeurlambda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2012 9:22 am
Dooney86 a écrit:
Merci boxeurlambda
Wink
En espérant que les filles seront encore plus nombreuses cette année à tomber amoureuses de la disicipline ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 16, 2012 11:40 am Moi les femmes qui font de la boxe et qui en plus s'expriment comme des hommes je n'adhere pas spécialement.

A la salle, je trouve ça sympat en short, mais j'arrive pas à m'entrainer avec... j'ai peur de fair mal... ça me déconcentre et on peu pas travailler à 100% avec (mentalement et physiquement), donc vu que je viens pour ça, je laisse les autres s'en occuper ....
Mais j'ai un point de vue de pratiquant et non d'entraîneurs....

Apres effectivement certaines filles ont vraiment la niac, ça fait plaisir et c'est surprenant en même temps. .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 23, 2013 9:59 am Il y a parfois des nanas qui ressemblent effectivement à des mecs, avec effectivement des gros tatouages partout (je parle de tatouages style gros routier). Je n'adhère pas forcément également.

Par contre il y a aussi des nanas très féminines, qui effectivement ont la niac.

Ce second cas de figure est très plaisant à regarder ^^.

Car s'entrainer uniquement avec des gros gars poilus, c'est vrai que c'est pas spécialement motivant ^^.

La présence des femmes dans un club, c'est un réel plus je pense. Comme une cerise sur un gateau. C'est ce qui fait la différence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 23, 2013 10:10 am
zorro51 a écrit:

Car s'entrainer uniquement avec des gros gars poilus, c'est vrai que c'est pas spécialement motivant ^^.

La présence des femmes dans un club, c'est un réel plus je pense. Comme une cerise sur un gateau. C'est ce qui fait la différence.

Gros gars poilus m'a beaucoup fait rire !

Ça serait bien d'avoir une avis d’entraîneur sur ce topic ça pourrait être intéressant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 23, 2013 10:18 am C'est vrai qu'il n'est pas,évident de "taper" sur une fille. D'autant que je débute et que je ne gère pas encore très bien la force de mes coups. Surtout sur les fronts kick, j'appréhende toujours de leur faire mal. Par contre je sais que j'aime bien, en tant que débutant car ça me permet de travailler un peu plus ma technique en sparring.
Sinon à part ça,je trouve ça bien un peu de féminité dans ce monde de brute. Smile
Après si la fille à un niveau largement supérieur au mien ça me dérange moins.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 8:40 am Je suis entraineur et j'ai 2 ou 3 filles chaque année, elles sont bien sur les bienvenues. Au dela du manque de féminité ou non des filles pratiquantes, je dois avouer qu'il n'est pas toujours évident de "gérer" cette situation. Je remarque que certains les évite ( pour des raisons qui leur sont propres), d'autres n'arrivent pas à travailler avec elles (peur de faire mal...) ou n'osent pas travailler correctement notamment pendant corps à corps.
J'ai beau insister sur le fait en salle qu'aucune différence ne doit se faire, naturellement il y en a pour toutes les raisons citées plus haut.
La bonne nouvelle c'est qu'avec le temps, les filles qui deviennent des habituées et donc des pratiquantes avec du répondant finissent par s'integrer totalement.
C'est encore plus délicat avec le MMA et surtout le grappling....
Je suis bien sur preneur d'avis divers et variés sur cette situation que nous ne devons pas considérer et gérer comme un problème, bien au contraire.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: