Muaythaitv.com

Kader marouf vous présente 2 tournoi a 8 de malade !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2012 3:32 pm
sohthai a écrit:
shisha a écrit:
deuxième coup dur pour toi sothai ces vraiment rageant Confused

grave je suis degu sa fait 8 mois que je suis en France et 2 galas auquel je devait participer annulés Sad

pas grave je repars en Thaïlande pour rattraper le temps perdu...

pas de combat pendant 8 mois ces énorme reprend vite un vol et lendemain tu combat direct au theprasit mais déchire toi bien pendant l'escale Laughing

sinon je viens d'entendre une pub pour le a1 à la radio Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2012 9:10 pm donc meme si la radio passe encore la pub,je pense pas que c'est annulé!!!!
Sothai il ta mis une carotte l'organisateur ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2012 12:25 am
muaythai68 a écrit:
donc même si la radio passe encore la pub,je pense pas que c'est annulé!!!!

Quelle carotte ?

Je sais pas pourquoi il passent encore la pub mais à fabio et moi ils nous a dit que c'était annulé donc voilà ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2012 4:18 am
sohthai a écrit:
muaythai68 a écrit:
donc même si la radio passe encore la pub,je pense pas que c'est annulé!!!!

Quelle carotte ?

Je sais pas pourquoi il passent encore la pub mais à fabio et moi ils nous a dit que c'était annulé donc voilà ....

et le système de billetterie aussi et toujours d’actualité donc manque de sérieux de ça part ,il dira que je le critique mes je lui est dit assez d’être plus communicatif surtout quand tu fait de gros gala ce qui est un minimum pour le public Wink ,
donc encore une fois pas très pros tout ça Shocked Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2012 7:52 am Réponse de Kader Marouf via son Facebook ...

Le gala du 5 avril est annulé jsuis vraiment désolé car on a un fédération FFSCDA de m***e qui n'autorise pas les tournois à 8 et les combats sans coudières ils faut les boycotter la boxe thaï avec coudières c'est ok pour les débutants mais pas pour les pros du jours au lendemain ils nous changent les règles et on doit fermer nos gueueles ils critiquèrent DENIS MARIE CINTURA mais c'était le meilleurs adieu la FFSCDA, vraiment il faut arrêter de cotiser on revient en arrière, on c'est battut pour avoir de la vrai BOXE THAÏ / MUAY THAÏ alors keskon attends pour les ignoraient et aller à la WKA qui avait acceptait de m'aider pour le tournois à 8. En france on essaie de faire des galas et il y en a ki vont mettent des battons dans les roues alors c'est pas possible le battont kil ce le mettent dans le cul. Alors franchement encore merci pour tous les personnes ki m'apprécient ou pas et votre soutien.

Je tiens à m'excuser face au personnes ki comptait venir et les BOXEURS, Lidon, Jaochalam, Pinca, Kaponglek, Vang, Mabel, Bengana, Choplin, Cosmo, Khem, Regui, Valent, khamal, Jonkus, Hlali, Barradas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2012 8:35 am a enfin il a fini par communiquer ca fait juste 1h que ces sur son facebook a kader ,voila enfin le problème ,oui bien encore une fois tout change sans prévenir au préalable donc la fede pas cool , nous voila encore revenu en arrière ,bon la franchement ces pas de chance pour cette manifestation et tout les engagement qui avait ete fait !!!!,et pour toute les autres a venir ,les organisateurs seront encore une fois limité ,donc pas prés de voir avancé ce sport toujours pour les même raison ,donc la je met le carton rouge a la fede et bien sur dommage pour kader même si je le critique parfois il sais que ces pas juste gratuit j’espère qu'il la compris mes pour le faire corriger les erreurs qu’il peu faire parfois la communication Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 8:51 pm il a raison,y'a que en France ou l'on voit ca (en Chine aussi mais c'est du sanda)!!!!!!!Faut arréter de nous mettre muaythai sur l'affiche avec des champions du monde,et aprés ca mets des coudières et ca change les régles,franchement la France Kader laise tomber organise en Suisse!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: