Muaythaitv.com

Buakaw vs Fabio Pinca

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2012 5:32 am oui bon ce qui ce raconte sur les forum Rolling Eyes ,tu a raison de de mander confirmation mttv j espère doivent être bien renseigner vu qu’il sont partenaire pour diffuse ce live et vend la soirée sur internet ,reste 13 jours ,si ces le cas j’espère qu'il préviendront les internaute de manière a ce faire rembourser Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2012 11:39 am Olala je serais trop dèg, jsuis abonné à la page facebook de buakaw, et j'ai déja vu plusieur fois des news concernant ce combat. Et en plus buakaw vient faire un séminaire en angleterre le 25 mars et sa c'est sur... Sa concorderait avec le combat du 17...

Après c'est vrai qu'il mette tout le temps des videos d'entrainement pour ces prochains combat mais la y'a rien... Crying or Very sad

De toute façon j'irais quand même mais je serais deg si c annulé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2012 4:03 pm c'est certainement faux je nai vu ça que sur muaythaifocus et la ils y a une nouvelle interview de fabio sur la page d'accueil je voit nul part que le combat est annulé, heureusement parce que ça fait très longtemps que j'attend ça! GO FABIO!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2012 7:58 pm j'ai entendus dire que Buakaw avait du sang venant de la region du surin ? la région du surin qui descende des khmer ..... parle t-il le khmer
?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2012 8:05 pm
orta a écrit:
c'est certainement faux je nai vu ça que sur muaythaifocus et la ils y a une nouvelle interview de fabio sur la page d'accueil je voit nul part que le combat est annulé, heureusement parce que ça fait très longtemps que j'attend ça! GO FABIO!!!!

Il faut esperer que sa le soit ^^", j'ai pris des places vip, je dit pas que le reste du gala est naze si il n'ya pas buakaw mais faut pas se voiler la face les gens vienne principalement voir ce combat je pense Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2012 11:13 pm A mon avis oui il parle Khmer,venant de Surin c'est obligé.
Le combat sera avec les coudes j'espere,il me semble que l'an passé l'organisateur ne voulait les coudes que pour les deux dernier round (3 round en k-1,et 2 en FMTR!!!!)

Sinon le Thai du tournoi,des infos ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2012 7:36 am Buakaw qui parle le Khmer je sais pas j'ai rien vu sur le net, par contre l'acteur de ONG BAK, le célèbre TONY JAA oui parle khmer...
Ce n'est pas parce qu'on vient de Surin qu'on parle forcément khmer, dans cette région certaines familles parlent aussi des dialectes "lao" ou le thai standard! mais c'est vrai qu'à Surin beaucoup parlent ou comprennent le khmer !!
Ya aussi la région de Buriram où on parle beaucoup le khmer !

Et à noter que la langue khmer de Surin n'est pas tout à fait comme le khmer de Phnom Pehn et qu'il est parfois difficile de se comprendre entre les khmer venant de ces 2 pays.

Beaucoup de boxeurs venant de Buriram ou Surin après je sais pas qui parlent khmer ou lao : Rungravee, Attachai, Singdam, Samkor, F-16, Buakaw, Starboy, Chalunlap, Jongsanan, Nontachai etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2012 5:25 pm Merci de la réponse je lui poserai la question le 17 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2012 6:24 pm ça se confirme... Sad
"Seem to be scrambling to find a replacement for Fabio... Has Buakaw pulled a runner? Rumours has it... his phone is off and he is no where to be found!"
(Page facebook mymuaythai)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2012 7:44 pm J'avou que sa sent pas bon ! mais pourquoi les sites anglais ont des news avant nous ?

J'espere qu'il trouverons un bon remplaçant pour fabio qui s'est entrainé dur pour sa ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2012 8:14 pm Attendez, pour le moment le fight n'est pas annulé . Attendons d'avoir plus de news des sources officielles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2012 5:34 am Si Buakaw ne peut pas venir c'est simple, ils prennent Saiyok qui combat le 10 à St ouen et il combat le 17 à Tours mais après faut trouver un remplaçant à Seboussi Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2012 7:38 am Et si buakaw vien pas qui va remplacer le thai de son camp contre ayoub elkaidar pasque je me doute bien que si y vien pa son college non plus! Maintenant faudra voir si son escuse est valabe! Sinon pourquoi ne pas mettre contre kem?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2012 8:22 am pk pas dernchonlek...?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2012 9:08 pm
MTV a écrit:
Et si buakaw vien pas qui va remplacer le thai de son camp contre ayoub elkaidar pasque je me doute bien que si y vien pas son college non plus! Maintenant faudra voir si son escuse est valabe! Sinon pourquoi ne pas mettre contre kem?

Confused
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: