Muaythaitv.com

Thai Fight resultat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2011 9:02 pm
boxeurlambda a écrit:
Sofiane Derdega pas déméritant dans l'ensemble (malgré une condition physique faiblissante). Grosse domination de Petchasawin Seatransferry dans le corps à corps. Merci au passage à l'arbitre d'avoir laissé se faire le corps à corps. Victoire logique. Là encore, deux rounds supplémentaires auraient été les bienvenus Evil or Very Mad.

Sofiane a toujours une condition physique au top pour l'avoir vu boxer dans plusieurs galas, 1er round il avait la peche et était explosif mais le thai l'a épuisé dans le corps à corps avec des genoux super précis.

Moi aussi j'aurais adoré 5 rounds pour tous les combats ça aurait été un vrai régal mais pour moi il n'y aurai eu aucun changement de situation les thais avaient vraiment fait leur boulot et tenaient leur résultat sans aucun problème.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 12:58 am pour dromadaire "lorsque je dit pour protéger sa carriere doré" je ne dit pas que buakaw est une quille en coude loin de la... mais simplement qu'avec les coudes les ouvertures peuvent faire perdre un combat a un combattant meme si il menait tout le combat (voir combat pinca vs le yuya yamato)!hé ça le staf de buakaw veulent éviter une défaite de buakaw qui est leur gagne pain!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 8:07 am
dromadaire49 a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Sofiane Derdega pas déméritant dans l'ensemble (malgré une condition physique faiblissante). Grosse domination de Petchasawin Seatransferry dans le corps à corps. Merci au passage à l'arbitre d'avoir laissé se faire le corps à corps. Victoire logique. Là encore, deux rounds supplémentaires auraient été les bienvenus Evil or Very Mad.

Sofiane a toujours une condition physique au top pour l'avoir vu boxer dans plusieurs galas, 1er round il avait la peche et était explosif mais le thai l'a épuisé dans le corps à corps avec des genoux super précis.

Moi aussi j'aurais adoré 5 rounds pour tous les combats ça aurait été un vrai régal mais pour moi il n'y aurai eu aucun changement de situation les thais avaient vraiment fait leur boulot et tenaient leur résultat sans aucun problème.
100% d'accord Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 8:58 am pourquoi Sofiane Derdega est allé se frotter au corps a corps?il se faisit piquer durement en genoux a chaque fois et s'est epuisé;dailleurs son coin lui demandait de rester à distance et de lacher ses jambes,dommage...
Est ce que quelqu'un a vu le combat de Ibrahim Chiahou?
Mabel Sudsakorn : belle opposition ! (est ce que l'arbitre a le droit de retirer les prajeet de Sudsakorn et de le jetter comme des chiffons??je n'avais jamais vu ça ..)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 9:12 am http://www.youtube.com/user/konnahuk#p/u/1/ZfRmLNDt10k meilleur combat de la soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 9:26 am mseddik pour ce qui est des prajeet ,je vois pas ou est le problème en Thaïlande aussi lors des combats les arbitre thaï les enlève aussi rapidement et les lance dans le coin ,ont n'est dans le combat et il faut aller au plus vite ,donc aucun souci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 9:29 am ok loungtao je n'avais jamais vu ça c'est pour ça que ça m'a choqué,d'autant que certains thais ont des talismans,prieres nouées dans les prajeets,merci de ta réponse Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 9:45 am oui je sais bien ,que certain mets des talismans fait par les moines ,mes je pense qu'il mets ces talismans pour des combats de grande importance en Thaïlande,ou il y a de grand enjeu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 10:42 am
leejunfan a écrit:
pour dromadaire "lorsque je dit pour protéger sa carriere doré" je ne dit pas que buakaw est une quille en coude loin de la... mais simplement qu'avec les coudes les ouvertures peuvent faire perdre un combat a un combattant même si il menait tout le combat (voir combat pinca vs le yuya yamato)!hé ça le staf de buakaw veulent éviter une défaite de buakaw qui est leur gagne pain!!

c sur que c ça le problème avec les coudes ms ça fait partie de la boxe thai !!! apres que le staff de buakaw est peur des coudes des autres opposants surtout européens ça m'étonne un peu mais bon on le saura jamais réellement.

De toute façon buakaw va bien perdre un jour comme au k1 ou il avait pris un Ko, mais il est tellement aimé que je ne pense pas qu'une "seule" défaite peut lui porter préjudice.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 11:52 am Salut à tous,
Voici mon retour de Cannes: Ce qui s'est passé, s'est que le gala s'est déroulé en plein air. Et deux heures avant le coup d'envoi, il y a eu une sacré averse...
Donc le ring était trempé ! Ring trempé, même en partie séché = ring glissant !
Donc on connait Buakaw, qui aime débiter généreusement en jambes a senti le coup venir, alors son coin lui a conseillé de ne pas utiliser trop de middles de peur que ce dernier glisse...Ce qui peut se comprendre !
De plus, le combat contre Djimé a été prévu initialement sans coudes, mais comme Buakaw ne pouvait plus utiliser ses jambes à cause du ring glissant, son coin a fait la demande d'utiliser finalement les coudes, demande rejetée naturellement par le camp adverse puisque celle ci a été faite à la dernière minute ! Imaginez vous alors la confusion avant le combat...
C'est pour cela que l'on peut avoir l'impression de voir un Buakaw amoindri, mais en aucun cas il n'a juste géré ce combat pour le spectacle. À certains moments du combat, Buakaw a réellement été en difficulté face à un surprenant Djimé. Buakaw n'a en aucun cas fait le minimum, car je le rappelle, le combat était en direct sur la TV3, de nombreuses personnes influentes du gouvernement Thaïlandais et du muay thai étaient présentes à Cannes, et de plus pour sa première participation au THAI FIGHT, Buakaw a été désigné comme capitaine de cette team Asia. La victoire était d'autant plus importante pour lui.
Mais je suis d'accord avec vous, le format 3x3, c'est un peu frustrant pour le Muay Thaï ! Espérons une revanche en 5x3 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 12:10 pm mis en difficulte c est un grand mot a mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 12:18 pm On peut dire ce qu'on veut, Buakaw est très plaisant à regarder boxer, même sans ses jambes qui débitent à tout va !

Je ne suis pas un fanboy, mais c'est un vrai bonheur de le voir évoluer sur un ring : il a la classe, et chacun de ses coups est donné avec un esthétisme à faire pâlir "Bruce", le nakmuay de Tekken 6 (je suis en congé paternité, fallait bien que je m'occupe! Laughing)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2011 11:53 pm En tout cas ca fait plaisir de voir un tel événement avec autant de boxeurs dans le top 5 mondial et tout ca en France.
Une tel organisation comme le Thai fight se déroulant en France est un grand pas pour le muay français.. En espérant une suite...

Je tiens a remercié pour ce fight card de fou un homme qui est souvent dans l'ombre et qui fait beaucoup pour le muay, Mr Alexandre Romain (dit Alex Pattaya).

Dernière édition par sultaan le Ven Mai 20, 2011 7:48 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2011 11:27 am j'aimerais vmt voir des combats du type saiyok vs sudsakorn, c'est a chaque fois un régal de le voir combattre (agressivité, puissance, humilité, respect...). Buakaw m'a fait une bonne impression, yod a perdu en vivacité je trouve mais pas en coup d'oeil ni en poing. Dommage pour le 3X3 et les arrêts sur saignement pas forcément évident. Ca me fait penser à un combat de bovy en thailande finissant le visage maculé de sang
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2011 11:25 pm sultann merci ,simpas... PROCHAIN THAI super FIGHT - HONG KONG

THAI FIGHT EXTREME 2011 : Hong Kong ( 17 juillet 2011)

http://www.youtube.com/watch?v=YwNPrqoQeQE

Dernière édition par alexpattaya le Mar Mai 24, 2011 9:25 am; édité 3 fois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: