- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| dromadaire49 a écrit: | ||
Sofiane a toujours une condition physique au top pour l'avoir vu boxer dans plusieurs galas, 1er round il avait la peche et était explosif mais le thai l'a épuisé dans le corps à corps avec des genoux super précis. Moi aussi j'aurais adoré 5 rounds pour tous les combats ça aurait été un vrai régal mais pour moi il n'y aurai eu aucun changement de situation les thais avaient vraiment fait leur boulot et tenaient leur résultat sans aucun problème. |
| leejunfan a écrit: |
| pour dromadaire "lorsque je dit pour protéger sa carriere doré" je ne dit pas que buakaw est une quille en coude loin de la... mais simplement qu'avec les coudes les ouvertures peuvent faire perdre un combat a un combattant même si il menait tout le combat (voir combat pinca vs le yuya yamato)!hé ça le staf de buakaw veulent éviter une défaite de buakaw qui est leur gagne pain!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterSofiane a toujours une condition physique au top pour l'avoir vu boxer dans plusieurs galas, 1er round il avait la peche et était explosif mais le thai l'a épuisé dans le corps à corps avec des genoux super précis.
Moi aussi j'aurais adoré 5 rounds pour tous les combats ça aurait été un vrai régal mais pour moi il n'y aurai eu aucun changement de situation les thais avaient vraiment fait leur boulot et tenaient leur résultat sans aucun problème.