- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ray1 a écrit: |
| Lol j'ai dis que je doutai pas du fatburner mais je pense pas qu'il s'arrête à cela.
Moi aussi je peut être vague et dire je connais le cutting "made in usa" (un peut comme une formule magique). Soit plus précis! Et en plus ici on est très loin des usa. La France est un pays de muay. Et par tes dire (après le "sans utilisé de moyen illêgaux" maintenant le: cutting made in usa) tu me prouve que tu debarque dans le muay. Ps: c'est vrai que les ricains n'utilisent pas de moyen illégaux! |
| koach a écrit: |
| La date !!!!!!!!! |
| kht a écrit: |
| euhh excusez moi mais la TeamLeBanner a parfaitement raison...
lol le coup du fast burner!! les fat burner c'est un truc d'attrape couillon, ça n'a absolument aucun effet et même en imaginant que ça en ai un ce serait en le faisant travailler sur du long terme (ce qui est pas du tout le cas d'un avant combat) et en agissant exclusivement sur le gras (si il y en a). Il y a eu un amalgame fat burner (bruleur de graisse), produit qui existe bien et "fast burner" (littéralement: bruleur rapide) produit qui n'existe pas. La ça relève de l'imaginaire. Quant aux diurétiques et laxatifs, c'est quelque chose qui se faisait surtout dans le passé, tout en restant une pratiques très marginales pour la simple et bonne raison que la durée d'action ou de probables effets secondaires diffère beaucoup d'un individus à l'autre. Il y a des bonnes chances que ça te mette à plat plus qu'autre chose, ce qui n'aide pas du tout juste avant un combat. Donc très déconseillé. Le seul moyen illégal et bénéfique de perdre du poids c'est de se faire des poches de sang, mais la c'est une pratique extrêmement marginale. L'avantage c'est que tu perds du poids tout en gardant du sang frais alors qu'un dry fitting normal te fera obligatoirement perdre des glucides et sels minéraux qu'il sera impératif de reconstituer après la pesée. mais ça demande beaucoup de moyens en œuvre, obligatoirement un médecin etc.. et si tu te fait prendre, tu peut dire adieux à ta carrière car ça n'est absolument pas toléré. Je ne pense pas que ça se fasse encore de nos jours. Les ricains ne trichent pas pour leur cut, ce qui fait la différence c'est juste qu'ils ont une expérience et surtout une maitrise du cut qu'on ne trouve nulle part ici. ils savent exactement ce qu'il faut perdre, comment/quand le perdre, et comment le reprendre dans les meilleures conditions après la pesée. Mais concrètement rien de nouveau, c'est surtout à base de sauna. |
| loungtao a écrit: |
| le plateau prevu par nacerK
karim benoui vs xavier bastard -61 abdheramanne penda vs mohamed rahaoui -74kg revenche abdelha mabel vs wallid haddad -72kg revenche fabio pinca vs orono ou anuwat ou kongfa en cour de negociations-64kg yohan lidon vs saiyok -71kg en esperant qu'il reste le même, de très belle opositions chook dee a tous |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter