Muaythaitv.com

Gala de st fons la nuit des challenges 8

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 20, 2010 10:40 am Toujours en train de paler de poids trop important etc...
Ce qui compte c'est la pesée. Yohan boxe depuis plusieur années maintenant en a 72 71 etc... Meme si il a fait des combats à 75, du moment qu'il est au poids fixé au moment de la mise en place du combat y'a pas épiloguer sur le fait qu'il soit plus massif ou pas, la boxe c'est pas qu'une question de gabarit.

Bonne chance et bon fight, fait toi plaisir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 20, 2010 11:10 am Chivas 1975 a tout dit! Je comprend pas comment on peut le contredire surtout au sujet du poid (fast burners: on en doute pas). Et ça me fait rire de lire: "sans utiliser de moyen illégaux (duretiques)". Et comment il va faire alors?! Laughing Laughing . Soit faut debarquer dans le muay pour dire cela, soit faut être naïf. Ou ... c'est claire que ça force pas en poid lourd pour la pesée (k1).. Wink on c'est tous que yohan ne va pas faire une grêve de la faim (perdre du muscle). Et encore faudrait qu'il s'arrache le bras lol..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 20, 2010 9:05 pm Je connais très bien le cutting et le cutting bien pro made in USA pas les recettes merdique de 99% des français

Par contre dis ce que tu veux mais les diuretiques reste rares...

LOl @ Fat burner pour le cutting
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 20, 2010 11:53 pm Sayok n'était pas au poids a la peser pour son combat face a Villaume,il a du courir avec une combi de sudation pour etre au poids.
Sayok est trés dangeureux,mais je suis pour Lidon quand meme,ca ferai plaisir que ce soit un Francais qui le batte pour la premiere fois.

Sinon pour Pinca j'éspére que ce sera Orono face a lui!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 21, 2010 9:36 am Lol j'ai dis que je doutai pas du fatburner mais je pense pas qu'il s'arrête à cela.
Moi aussi je peut être vague et dire je connais le cutting "made in usa" (un peut comme une formule magique). Soit plus précis! Et en plus ici on est très loin des usa. La france est un pays de muay. Et par tes dire (après le "sans utilisé de moyen illêgaux" maintenant le: cutting made in usa) tu me prouve que tu debarque dans le muay.
Ps: c'est vrai que les ricains n'utilisent pas de moyen illégaux! Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 3:07 pm édité: le poids n'est pas le sujet ici

Dernière édition par kht le Sam Avr 24, 2010 12:29 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 5:08 pm Ton intervention c'est que de la littérature. Tu crois sortir un scoop en mettant "fast burner"! Il suffit de lire mon premier post pour constater que c'est ce que j'ai mi. Fatburner c'était pour diminuer.
Et tu es aussi vague que ton ami.
ps: les saunas n'importe quoi! Ça c'est en dernier recour le jour de la pesé... le sauna fait pedre de l'eau. Laughing Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 23, 2010 7:53 am ^
lol selfpwned!!!

non, c'est pas de la littérature mais visiblement certains n'arrivent pas à le lire..
Il serait intéressant de créer un topic consacré exclusivement aux questions de poids avec interdiction d'en parler ailleurs, car énormément de sujets sont pollués par ces pb de poids.
Je sais que j'y ai mis mon grain de sel aussi et j'en suis désolé, je laisse mon post précédent encore ce WE puis après j'édite!

Ici le sujet c'est la nuit des challenges 8, qui arrive à grands pas!! J'ai juste hâte de connaitre l'adversaire définitif de Fabio en espérant que ce soit Orono ou Kongfa, Anuwat on l'a trop vu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 23, 2010 4:08 pm
ray1 a écrit:
Lol j'ai dis que je doutai pas du fatburner mais je pense pas qu'il s'arrête à cela.
Moi aussi je peut être vague et dire je connais le cutting "made in usa" (un peut comme une formule magique). Soit plus précis! Et en plus ici on est très loin des usa. La France est un pays de muay. Et par tes dire (après le "sans utilisé de moyen illêgaux" maintenant le: cutting made in usa) tu me prouve que tu debarque dans le muay.
Ps: c'est vrai que les ricains n'utilisent pas de moyen illégaux! Laughing Laughing Laughing

Fait comme moi calcule le pas et laisse le aller tailler des p... a Cintura Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 23, 2010 11:12 pm La date !!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 24, 2010 12:50 am
koach a écrit:
La date !!!!!!!!!

salut coach ces vrai avec leur polemique sur le poids pire que les femmes avant l'ete:lol:qui n'a rien a voir avec le post,au debut yo69 a preciser ces le 5 juin a st fons Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 24, 2010 1:05 am le plateau prevu par nacerK
karim benoui vs xavier bastard -61
abdheramanne penda vs mohamed rahaoui -74kg revenche
abdelha mabel vs wallid haddad -72kg revenche
fabio pinca vs orono ou anuwat ou kongfa en cour de negociations-64kg
yohan lidon vs saiyok -71kg

en esperant qu'il reste le meme, de tres belle opositions Very Happy ,jaimerai bien voir fabio contre orono,les spectateur devraient ce regaler 5 combat classe A
chook dee a tous Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 24, 2010 1:24 am
kht a écrit:
euhh excusez moi mais la TeamLeBanner a parfaitement raison...

lol le coup du fast burner!! les fat burner c'est un truc d'attrape couillon, ça n'a absolument aucun effet et même en imaginant que ça en ai un ce serait en le faisant travailler sur du long terme (ce qui est pas du tout le cas d'un avant combat) et en agissant exclusivement sur le gras (si il y en a).
Il y a eu un amalgame fat burner (bruleur de graisse), produit qui existe bien et "fast burner" (littéralement: bruleur rapide) produit qui n'existe pas. La ça relève de l'imaginaire.

Quant aux diurétiques et laxatifs, c'est quelque chose qui se faisait surtout dans le passé, tout en restant une pratiques très marginales pour la simple et bonne raison que la durée d'action ou de probables effets secondaires diffère beaucoup d'un individus à l'autre. Il y a des bonnes chances que ça te mette à plat plus qu'autre chose, ce qui n'aide pas du tout juste avant un combat. Donc très déconseillé.

Le seul moyen illégal et bénéfique de perdre du poids c'est de se faire des poches de sang, mais la c'est une pratique extrêmement marginale.
L'avantage c'est que tu perds du poids tout en gardant du sang frais alors qu'un dry fitting normal te fera obligatoirement perdre des glucides et sels minéraux qu'il sera impératif de reconstituer après la pesée.
mais ça demande beaucoup de moyens en œuvre, obligatoirement un médecin etc.. et si tu te fait prendre, tu peut dire adieux à ta carrière car ça n'est absolument pas toléré. Je ne pense pas que ça se fasse encore de nos jours.

Les ricains ne trichent pas pour leur cut, ce qui fait la différence c'est juste qu'ils ont une expérience et surtout une maitrise du cut qu'on ne trouve nulle part ici. ils savent exactement ce qu'il faut perdre, comment/quand le perdre, et comment le reprendre dans les meilleures conditions après la pesée. Mais concrètement rien de nouveau, c'est surtout à base de sauna.

le mieux est de s'arranger pour être au poids tout au long de l'année Cool au lieu de chercher des méthodes de fonte complètement débiles Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 24, 2010 1:27 am
loungtao a écrit:
le plateau prevu par nacerK
karim benoui vs xavier bastard -61
abdheramanne penda vs mohamed rahaoui -74kg revenche
abdelha mabel vs wallid haddad -72kg revenche
fabio pinca vs orono ou anuwat ou kongfa en cour de negociations-64kg
yohan lidon vs saiyok -71kg

en esperant qu'il reste le même, de très belle opositions Very Happy ,jaimerai bien voir fabio contre orono, les spectateur devraient ce regaler 5 combat classe A
chook dee a tous Wink Wink

Shocked Un plateau qui met l'eau à la bouche trop fort la team de st fons Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 27, 2010 8:34 pm Merci pour la date
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: