Muaythaitv.com

Alors les resultat du lumpini?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 10:16 pm Shocked courageux mais il a mangé villaume Confused saiyok explosif et entreprenant impressionant respect Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 02, 2010 11:44 am villaume c'est fini il a plus le niveau devant des top.
saiyok c'est un tueur rien a dire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 03, 2010 7:35 pm pas plus d ' impressions sur ce France vs Thailande ???? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 06, 2010 10:58 am
joeprestia a écrit:
villaume c'est fini il a plus le niveau devant des top.

Je ne suis définitivement pas d'accord avec toi joe.
SAIYOKE est un bon boxeur mais ce n'est pas un tueur.
Il est doté d'une bonne jambe arrière ( qui au passage n'était pas blessée comme tout le monde l'avait dit) . Peut être a t il cacher son jeu.
Mais encore une fois pour moi un "tueur" (ou un "killer" pour les anglais) ce n'est pas ce genre de boxeur.
Pour vous en convaincre regardez juste ces deux vidéos d'entrainement :

SAIYOKE : http://www.youtube.com/watch?v=HzVgEZPLM4g

DEKKER : http://www.youtube.com/watch?v=EIHeyyLsBwU

et pour finir, que penses de l'issus de tel combat si l'on remet les boxeurs a leur top niveau du moment :

Ramon DEKKER VS SAIYOKE : ?

KOBAL vs SAIYOKE : ?

VILLAUME vs SAIYOKE : ?

Et même un BUAKAW vs SAIYOKE : ?

Et meme maintenant pour etre comparer des valeurs plus actuelles :
YODSANKLAI vs SAIYOKE : ?

Comprends bien, je ne suis pas en train de dire que SAIYOKE n'est pas bon, je dis juste que quand on dit d'un boxeur qu'il a été vendu comme un super tueur mais ce n'en est pas un. Il a une bonne jambe arrière et il frappe bien (est ce que l'on pouvait s'attendre a moins de lapart d'un Thai ?).
Et puis si c'était un super tueur je pense qu'au vu du combat il aurait pu abréger a la 2ème ou 3 ème.
Par contre je maintiens que Farid au top SAiYOKE n'aurait pas fini le combat.

Alors ce SAYOKE ? Tueur ou pas tueur ?
Qu'en pensez vous ? Il vous est apparu comme un tueur ?

Dernière édition par fimeu75 le Lun Nov 01, 2010 7:25 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 06, 2010 11:10 am tueur ou pas tueur, il est très très fort! et très technique...

perso j'aime sa boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 5:12 am
fimeu75 a écrit:
joeprestia a écrit:

Je ne suis définitivement pas d'accord avec toi joe.
SAIYOKE est un bon boxeur mais ce n'est pas un tueur.
Il est doté d'une bonne jambe arrière ( qui au passage n'était pas blessée comme tout le monde l'avait dit) . Peut être a t il cacher son jeu.
Mais encore une fois pour moi un "tueur" (ou un "killer" pour les anglais) ce n'est pas ce genre de boxeur.
Pour vous en convaincre regardez juste ces deux vidéos d'entrainement :

SAIYOKE : http://www.youtube.com/watch?v=HzVgEZPLM4g

DEKKER : http://www.youtube.com/watch?v=EIHeyyLsBwU

et pour finir, que penses de l'issus de tel combat si l'on remet les boxeurs a leur top niveau du moment :

Ramon DEKKER VS SAIYOKE : ?

KOBAL vs SAIYOKE : ?

VILLAUME vs SAIYOKE : ?

Et même un BUAKAW vs SAIYOKE : ?

Et même maintenant pour être comparer des valeurs plus actuelles :
YODSANKLAI vs SAIYOKE : ?

Comprends bien, je ne suis pas en train de dire que SAIYOKE n'est pas bon, je dis juste que quand on dit d'un boxeur qu'il a été vendu comme un super tueur mais ce n'en est pas un. Il a une bonne jambe arrière et il frappe bien (est ce que l'on pouvait s'attendre a moins de lapart d'un Thai ?).
Et puis si c'était un super tueur je pense qu'au vu du combat il aurait pu abréger a la 2ème ou 3 ème.
Par contre je maintiens que Farid au top SAiYOKE n'aurait pas fini le combat.

Ramon Dekkers vs Saiyok
Vainqueur: Saiyok

Kobal vs Saiyok
Vainqueur: Saiyok
Laughing
Dans ce cas un Sohanne Bengana ou un Patrice Quarteron doivent figurer parmi ta liste de "tueurs" si j'en juge par leurs stats. Il ne suffit pas de posséder le "don de dieu" autrement dit le punch dans les poings pour s'imposer en muay thai!
fimeu75 a écrit:
Farid a toutes les chances de l'emporter sans tricher et sans que son adversaire se couche.
Je m'explique :

SAIYOKE présenté comme un super tueur n'en est pas un du tout.
J'ai regardé ses vidéos par curiosité de ce super tueur dont tout le monde parle. Et bien pour jouer le role de super killer il repassera.
Il enchaine les coups de poings sans puissance et il a oui un peu de jambe. Normale quoi !
Là ou Farid a toute ces chances c'est que Saiyoke risque de bien rentrer dans le jeu du français. En enchainant comme il fait avec ses petits coups de poings de mouche (désolé d'être si excessif, mais quand on me dit que c'est un tueur je crois qu'il y en a beaoucoup qui ont oublié les vrais "SUPERFIGHTERS") tout ce qui va lui arriver c'est que Farid va se mettre en boule ( en garde hermétique) et contrer son adversaire par un crochet du gauche ou un uppercut bras avant.
LA seule chance du Thai aurait été de faire un fort travail de jambes et chercher le travail de sape du début a la fin mais là encore il ne sera pas en situation forte vu sa blessure.
Aprés il reste l'option : "coup de coude" pour abréger le combat mais a ce petite jeu ca sera de toute façon 50/50.
Pour ma part je donne Farid vainqueur a 70% contre Saiyoke a 30 % à la loyale sans tricher.

fimeu75 a écrit:
Je ne suis pas champion du Lumpinee mais j'ai des yeux et je regarde avec attention. En matière de combat j'évite toujours de réagir avec émotion en répétant avueglement ce que veut bien dire la rumeur.
Et puis je sais quel genre d'aversaire convient a Farid et quel genre ne lui convient pas.

Entre la théorie et la pratique, il y a un gouffre voire un ....monde! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 9:04 am salut a tous ce soir ces la diffusion des combats a 22h30 sur orange sport ,d'apres le programme ca dur jusque 0h30 donc 2h de programme ,j'espere que la totalite des combats france thailande seront diffuser Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 08, 2010 11:16 pm oui ils sont diffuser,les 7 combats,mais j'ai vu que les deux derniers (Bastard et Bengana) + le dernier round de Villaume.
Sayok y'en a qui le trouve mauvais ?Moins puissant que Yod,c'est sur ca,trouve moi plus puissants a ce poids ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 10, 2010 1:01 pm
Hakan49 a écrit:
tueur ou pas tueur, il est très très fort! et très technique...

perso j'aime sa boxe
Idem. Sur le combat, Villaume n'a jamais réussi à imposer sa boxe. Il a souffert courageusement. Et je pense même que son expérience passée l'a sauvé d'un KO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:19 pm Je veut le voir face a Pinca,la a 66 kg ca serait magnifique.
Ou en Thailande face a Buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 8:04 pm
joeprestia a écrit:

Alors ce SAYOKE ? Tueur ou pas tueur ?
Vous avez vu un tueur vous samedi ?
Merci d'argumenter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 1:55 am ca veut dire quoi être un tueur?? ce terme ne correspond pas du tout a la mentalité thai, se sont des combattants qui donnent le meilleur d'eux même dans le respect des règles, des traditions et des adversaires...si ta question est saiyok est-il un grand combattant? Je pense qu'on peut tous être d'accord pour dire oui, il combine rapidité et puissance dans de superbes enchainements. Dans ce combat il ne se livre pas totalement il maitrise le combat du début à la fin et ne se met pas en danger, combat très professionnel et très intelligent de sa part je trouve. A part peut être au milieu de la 5ème reprise où par excès de confiance il baisse trop les gants et se fait toucher en anglaise. C'est le nak muay que j'ai le plus de plaisir à voir boxer actuellement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 11:02 am
chus a écrit:
ca veut dire quoi être un tueur?? ce terme ne correspond pas du tout a la mentalité thai, se sont des combattants qui donnent le meilleur d'eux même dans le respect des règles, des traditions et des adversaires...si ta question est saiyok est-il un grand combattant? Je pense qu'on peut tous être d'accord pour dire oui, il combine rapidité et puissance dans de superbes enchainements. Dans ce combat il ne se livre pas totalement il maitrise le combat du début à la fin et ne se met pas en danger, combat très professionnel et très intelligent de sa part je trouve. A part peut être au milieu de la 5ème reprise où par excès de confiance il baisse trop les gants et se fait toucher en anglaise. C'est le nak muay que j'ai le plus de plaisir à voir boxer actuellement.

Etre un tueur cela signifie mettre des KO en série. Non pas de de temps en temps mais avoir un pourcentage de KO important. Un boxeur qui remporte La majeur partie de ses combat avant la limite est "communément" qualifié de tueur. Quand tu rencontres un boxeur qui appartient a cette catégorie tu n'abordes pas forcément les choses de la même manière. Perdre aux points est une chose, perdre par KO en est une tout autre...Cela n'a rien a voir avec l'esprit. Tu peux mettre des KO en série et être un sportif doté d'un état d'esprit fair play et loyal. Rien a voir.
Pour revenir au sujet, la question est que beaucoup avaient présenté SAYOKE comme un tueur. J'avais maintenu a l'époque que ce n'était surement pas un tueur. Et ce que j'ai vu ce week end est trés loin de me donner tort. C'est un bon boxeur certes, mais comme on en voit à la pelle en Thailande. Ce n'est pas non plus un trés grand technicien : je n'ai vu dans son jeu qu'une bonne (mais est ce suffisant ?) jambe arrière. Et surtout ce que j'ai vu c'est que quand Abdallah MABEL lui a mis une pression avec les points il n'avait pas l'air trés à l'aise.
Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai pas dit qu'il était nul, j'ai dit juste qu'il est normal c'est un bon boxeur mais san plus.
il me rappelle EG BUTTON un cambodgien qui fréquentait les plateaux du 5 Décembre pendant quelques année. il avait juste une jambe arrière et lui avait en plus de bons coudes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 4:07 pm je pense pas non plus que l'on peut qualifier de tueur sayok...
c'est un bon boxeur mais il ya surtout beaucoup d'engouement autours de lui en ce moment,il ya encore un an,on parlait peu de lui..
faut pas le comparer a des boxeurs comme dekkers,coban ou buakaw,pour moi rien à voir.
pas fait des miracles contre mabel...
n'oublions pas pour vuillaume qu'il est sur sa fin de carriére.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 11:25 pm Oui c'est vrai beaucoup d'engouement a la fois... mes j'ai comme l'impression que Sayok n'ai jamais a 100%... je me trompe.. J'ai pour info qu'il est invaincu depuis 2005 face a un européen ????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: