Muaythaitv.com

Jemel et villaume pour une ceinture du lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 12:48 pm Personnellement, je ne suis pas un fan de Jemel,qui est plus doué en kick qu'en Muaythaï.
Il a perdu la majorité de ses combats contre des thaï ou fait match nul (Somluck,Anuwat,Bovy...)
Quelques années auparavant,il pouvait compter sur son anglaise,maintenant celle-ci est beaucoup moins efficace,en plus il ne combat pas assez régulièrement comparé à Pinca,lidon qui boxent contre des thaï plus côtés.
Il n'a aucune chance de gagner contre un thaï classé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:37 pm Je dit pas qu'il le merite pas,mais que c'est pas normal!!!!!C'est comme si en foot maintenant ta Bordeaux qui gagne le championnat aprés 38 match et qu'ensuite ta une équipe Espagnole qui vient joué pour leur prendre leurs titre,tu vois ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 13, 2010 6:18 am Bien vu la comparaison Muaythai 68!

A quand un Real de Madrid ou un Manchester United qui prend le premier du championnat français et qui en cas de victoire empoche par la même occasion le titre de champion de France! Very Happy

Attention je ne suis pas entrain de dire qu'un farang n'a pas le droit de disputer le titre pour une ceinture au Lumpinee ou au Rajadamnern mais la logique ce serait de suivre le cursus thai et de prendre les boxeurs issus du top 10 et monter en crescendo suivant les résultats et non pas débarquer de nulle part à l'instar d'un Sari et du filou Kebchi pour leur titre tant controversé du Lumpinee! Maintenant va savoir ce qui se passe derrière les coulisses! Wink
Quand je pense qu'un Skarbowski, classé, qui a pris tous les meilleurs de sa catégorie au Rajadamnern n'a pas eu cet honneur...

MONEY RULES!!!

ps: Détail amusant, sur le site K1-FANS, certains n'hésitent à qualifier de "FRENCH CONNECTION" sur le fait que Vuillaume et Kemel vont avoir cet honneur de disputer le titre du Lumpinee. Laughing
Au fait le fight entre Thanongdet vs Vuillaume est censé être pour la ceinture des - de 147 livres c-à-d chez les - de 67 kilos?
M'étonnerait que Vuillaume puisse descendre à ce poids...
Au passage, Rob Cox nous apprend que Duangsompong, l'adversaire de Jemel n'est pas le champion actuel du Lumpinee mais... Sagetdao. Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:46 pm Traduction approximative du post de Rob Cox
"Duangsompong n'est pas le champion désormais! C'est Sagetdao qui est le champion. Le show est un business entre la fédération française et les promotions Kiatpetch qui sont le patron de Thanongdet et Sagetdao donc ils seront ceux du combat, Duangsompong est sous un autre promoteur de toute façon. Quelqu'un a du regarder de vieux classements quand ils lancent les nouvelles! Quant à si c'est juste un cas de réprimer de l'argent et pourquoi d'autres n'obtiennent pas de décharges, bien peut-être personne d'autre ne réprime aucun argent. La fédération française avait une équipe massive d'en décembre pendant l'anniversaire du Roi avec la presse de t.v etc ... et ils avaient une grande équipe sur le show du W.P.M.F aussi réunie par le même promoteur thaï, ils ont semblé préparés pour organiser sur un grand niveau et c'est très probablement pourquoi ils obtiennent les décharges."
Haaa...l'argent....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 12:31 am saketdao sera un combat plus adapté pour kamel jemel c'est un pur clicheur avec trés peu de techniques de jambes et pas trés puissance donc kamel jemel devra faire parler ses poing et surtout le KO car contre un clincheu impossible de prendre la decision avec son style
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2010 10:15 pm On ait sur la meme longueur d'onde Siamallstar.
Sinon pour Duamsompong je l'avait dit un peu plus haut que ce n'est pas le champion mais qu'il est classé 3 actuellement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 6:23 pm d'apres le dernier article Jemel et Villaume boxeront les champions ou les n°1 de leur catégorie, ça fera taire les mauvaise langue... Wink

sinon j'ai vue que Mounir Bouti boxera aussi, ça fait plaisir mais ça fait longtemp qu'il a pas boxé, j'espère qu'il sera à son poids d'origine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 8:09 pm
Hakan49 a écrit:
d'apres le dernier article Jemel et Villaume boxeront les champions ou les n°1 de leur catégorie, ça fera taire les mauvaise langue... Wink

Mouais, toujours est-il que que ce n'est pas très juste de "s'inviter" directement en finale au détriment des autres (classés) qui attendent leur chance... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 8:25 pm ouai mais leur carriere mit bout à bout jpense qu'ils peuvent prétendre au titre...

le seul a avoir vraiment mérité dans ce cas là c'est jeanot mais le destin en a voulu autrement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 9:51 pm Jemel affrontera Sakketdao Petpayatai qui a battu derniérement Liam Harrison,ca fait plaisir aussi pour Bouti de le revoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 6:30 am Au fait pour Vuillaume, êtes-vous sûre que c'est chez les - de 145 livres(65, 77 kilos) qu'il va s'illustrer???, un Vuillaume à ce poids, faut pas rêver!!! Moi je pencherais plutôt que c'est chez les - de 154 livres (69,85 kilos), une nouvelle catégorie de poids fraichement introduite au Lumpinee depuis quelques jours.
Gros point d'interrogation,quid du classement dans cette catégorie et l'adversaire à désigner pour affronter Vuillaume? Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 9:53 am Cette info diffusée par Bip... il y a anguille sous roche...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:44 am Signé notre mai Serge Shocked Laughing LOOOOOOL MDR

LUMPINEE RANKING 02-02-2010 Muaysiam today

154 LBS

1/ Saiyok muaythaiplaza

2/ Farrid Vuillaume-France (never fight in lumpinee since 10 years)?????

3/ Kongjak sor thuantong

4/ Diesellek topking boxing

5/ Omsinlek

6/ Daoshalam muaythaiplaza

7/ Yasothon Por Pramuk

8/ Yohan Lidon-France (never fight in Lumpinee)??????

9/ Faleh sitjapeth-Sueden (fight in Rajadamnern)?????

10/ Antuan Siangboxing-petchyindee

I don't see in the ranking some fighters of lumpinee at this weight like
kem (Thailand champion 154 lbs),Karuad eak chumpol....??????

140 LBS

7/ Fabio Pinca-France (never fight in Lumpinee) ?????

8/ Kamel Jemel-France (never fight in lumpinee) ?????

???????????

the "French connexion " welcome in Thailand....................

Fin de citation.

J'avoue avoir fait dans mon froc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le pire étant que Bip remet en cause la légitimité des français classés (il n'a pas tort) mais oublie de dire qu'eux ont RELLEMENT battu des champions thais, pas des barmans, touristes, ou retraités dans les tristes hors programme de fin de soirée au Lumpini et qu'ils ont donc malgré tout 1000 fois plus leur place que son fils Twisted Evil

Désolé Stansenn, tu ne voulais plus entendre parler des Pinto mais ils sont comme un virus incurable qui rattrape l'actualité MDR

Pinto Classé au Lumpini Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 2:16 pm salut kalgoran ,mdrr!!!! que veut tu ont pourra pas changer le probleme comme tu dit le virus est la Laughing ,mais heureusement il y a toujours l'anti-virus pour remaitre les fichier en ordre Laughing ,le serge ces un myto est ca le restera Laughing propos tenu par mr pinto Depuis plus de 15 ans aucun Francais n'avait reussi a ce classer
dans les 10 premiers au ranking du celebre Lumpinee stadium de
Bangkok.
C'est Chose faite.

Source "Muaysiam Today"
03th February 2010
Lumpinee Stadium
Ranking/154 pounds
Number 10 : Antuan Siangboxing (FR)

comme dirat certain les con ca ose tout
Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 4:26 pm Quoi de plus français qu'un p'tit suisse :
"moi et mon frere on aimerais bien participer aux championnats suisse et
ensuite representer la confederation helvetique aux championnats du
monde a bangkok car la france ne pense pas bien a nous.
croyez vous que ce soit possible,comme pour les boxeurs qui officient pour
l'andorre,la republique arabe unie..... "
http://muaythaiforum.xooit.com/t624-Championnat-Suisse-Amateur-de-Muay-Thai.htm?q=#p2968
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: