Posté le: Lun Nov 16, 2009 10:23 pmJe viens de visionner le combat de mabel vs villaume sur youtube
Mabel a bien enchainé poings, pieds, genoux et coudes
On ne reconnait pas le farid villaume qui d'habitude enchaine ses coups ses terribles enchainements upercut droit crochet gauche middle kick
Là il donnait un coup puis attendait peu de coups de pieds
Il semblait en manque de condition ses coups étaient lents et il a plus subit que dominé le combat
On n'a l'impression qu'il est l'ombre de lui même dommage pour se grand champion que l'on a connu
Posté le: Mar Nov 17, 2009 12:10 pmmabel a ete tres intelligent. il a superbement bien gerer l'anglaise de villaume surtout en escquivant quasiment tout le temp les jabs de villaume en decalant sa tete sur lcoter. et la meme mis a mal quelque fois en enchainant lui avec son anglaise ou villaume rester en garde recrokeviller sur lui meme. et mabel par ses coude retourner ses coude directe ses genou sauter ben cette boxe la a totalement destabiliser villaume qui lui est poser qui attend le bon moment pr declencher son crochet devastateur... mais mabel etant tres actif en bougeant au sotant pr metre c genou ect ben villaume na rien pu faire. c 'est mon avis. le style de mabel a destabiliser villaume qui na pa pu sexprimer comme il lorer souhaiter.
Posté le: Mar Nov 17, 2009 1:11 pmMerci poissonpane93 de cette analyse au moins tu respect le boxeur, car certains a par dire il c'est fait degommé, humilié, maltraité....
Je trouve pas sa très respectueux surtout pour F.VILLAUME qui en a fait kiffer plus d'un pour rester poli.
C'est malheureux et regrettable qu'on s'en prenne au boxeur lorsqu'ils font une contre performance, soit ces personnes la "totof38, bouba69..." sont jamais monter sur le ring pour en connaitre les sacrifices et les concessions soit se son de gros haineux.
Pour info: Faut savoir que derrière farid il y a 18 ans de compétition ou il a représenté le muay français.
Farid a effectivement mal gérer stratègiquement son combat il c'est focalisé sur sa stratégie, il n'a pas forcement écouter les conseils du coin. Mabel ne démérite pas de sa victoire loin de la, il a fait son taff. Malgrès comme même quelque erreurs d'arbitrage qui aurait peut être changer l'issu du combat. Mais comme la boxe n'ai pas une science félicitation à Mabel.
Une belle serait logique, a bon entendeur
Posté le: Mar Nov 17, 2009 1:43 pmJe pense que les gens qui disent que villaume à été humilié sont des gamins très proches du 69, aucune personne connaissant un minimum le muaythai français ne dénigre farid de la sorte.
Posté le: Mar Nov 17, 2009 3:07 pmsalut a tous c'est clair k'il faut respecter farid ki a ete un lance fer du muay francais il a fait rever beaucoup d'entres nous alors respect!!!!maintenant abdou a ete meilleur ce soir la et je pense ke la jeunesse et la volonte d'abdou a été de trop pour farid félicitations a abdou pour ca victoires et a farid pour ça carriere et ses combats super top merci a ses deux champions vive la team nasser k
Posté le: Mar Nov 17, 2009 3:40 pmSalut teambilos,
prend pas mal ce que j'ai dit, c'etait au 1er degres. J'aime beaucoup Farid, j'ai meme dit "il avait pas l'air dans son assiete" car il a pas boxé comme a son habitude pour moi. C'est tout. Pour moi il s'est fait "dégommé" comme il a "dégommé" fauveau la derniere fois. Il s'est pas exprimé.
Mais je respecte enormement les boxeurs, ce qu'ils font je n'en serai pas capable, bravo a eux. Mais quand c'est bien faut le dire, comme quand c'est mal ! rien de grave la dedans.
Et je suis pas un haineux! loin de la ! si je me deplace dans les galas c'est que j'adore ce sport, et que je paye pour voir les boxeurs! (dont farid).
je me suis deplace uniquement pour voir ce fight et celui de fabio
Posté le: Mar Nov 17, 2009 8:55 pmBelle victoire pour Mabel. Il avait un plan pour ce combat et visiblement la parfaitement exécuté, ce qui prouve si besoin est que la team nasser k sait préparer un combat. Villaume décidément n'aime vraiment pas quand le gars en face bouge beaucoup, attaque beaucoup et surtout esquive la plupart des durs jabs de Farid ainsi que son enorme crochet gauche. Ce combat me rappel beaucoup celui contre Gunyar en Hollande, ou j'était dans le public.
Mabel a pris Villaume de la meme maniere que Gunyar l'avait fait et cette stratégie fonctionne. Ca ne veut pas dire du tout que Villaume est fini. Dommage pour lui son erreur aura été stratégique, a la fin on voit qu'il change d'ailleurs en laissant venir pour esquiver et contrer, et la il touchait.
Posté le: Mar Nov 17, 2009 10:42 pmje pense qu'il ne faut pas prendre mal le fait qu'on dise que villaume s'est fait "corriger". comme la dit totof, il s'est fait corriger comme il a corriger fauveau(peut etre pas a ce point mais bon). il n'y a en aucun cas un attaque personel haineuse de notre part, tout le monde a deja pris une féssé, c'est pas une honte car comme tu le dit, il faut deja les couilles pour monter sur le ring et farid a deja tout prouver
Posté le: Mer Nov 18, 2009 12:29 ambilos un boxeur comme farid on ne peux ke le respecter vu la carriere quil a eut... comme on ma tjr di c la betise humaine ki retien tjrs le mal et tres rarement le bien... kelkun ki nous vole 100 euro on loubliera jamais kelkun ki nous rend les 100 euro kon na fai tomber de notre poche sur le coup on le remercie on y pensse pdt kelke jrs et on loublie par la suite... ben avec villaume c est ski se pass... les gens retienne ke kelke derniere defaite yod gunyar et mabel et oubli tte ses victoire du passer sa belle carriere et ce kil a pu faire rever kan il etait sur le ring. c la vie c dommage mais c comme sa.
gspr ke villaume se reprendra et quil montrera quil est tjr la. certe faut admettre ke ce nai pu le villaume davant ce qui est normal mais a son age faire ce quil fait peut le feron par la suite ou meme peut lon fait...
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 7:19 amJe viens de visionner le combat Mabel vs Villaume, très belle prestation de Mabel. Villaume restera un des meilleurs nakmuay français. Sinon personne à répondu à ma quesstion, es que le gala va être diffusé à la TV sachant qu'il y avait deux grosses caméras pour filmer le gala.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter