Posté le: Sam Mai 30, 2009 8:10 pmca me choque pas plus que ca que yod c fait attraper avec ca dans les veines!!!pour moi le dopage concerne tous les sports et puis je pense qu'une grande partie des sportives de haut niveau on en pris plus ou moins sur un long terme !!apres les test antidopage c'est toi et ta chance!!c pas parce q'il s'est dopé ce soir qu'il s'est dopé pendant toute sa carriere!!
la carriere d'un champion est fait de haut et de bas!!voila ca n'arrive rien que c'est un immense champion!
Posté le: Sam Mai 30, 2009 8:16 pmsur le site ikusa il parlerai qu'en Asie du sud est la nourriture contient plus de 250 fois de taux dhormone qu'n europe!!voila peut etre l'explication...
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:37 amSi certains considère que le fait d'avoir été contrôlé positif n'enlève rien au statut de champion incontesté de Yod, je pense qu'il faut tout de même considérer qu'une grande partie de sa boxe est basée sur sa puissance notamment au niveau des frappes en jambe. A partir de là, s'il prend des hormones qui développent la puissance on peu imaginer que ça a pu pas mal contribuer à certaines de ses victoires.
Posté le: Dim Mai 31, 2009 8:26 pmles contrôles sont toujours effectué après le combat et ci il s'avère positif ils retirent la victoire a celui qui a été positif .
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:19 pmEn plus de retirer la victoire, le sportif controlé positif est suspendue de 1 à 4 ans suivant le produit consommé.
1 boxeur qui se soustrait au controle est passible également de suspention
il y a eu à priori + d'1 boxeur controlé positif a cette soirée.
Attendons le rapport officiel de l'AFLD, et la procédure fédérale avec les contre expertive pour savoir réellement
Donc logiquement ca victoire sur le Sud Africains Colossa c'est transformé en défaite!!!!!!Apparement il a plus le droit de boxé sur le sol Européens durant les deux prochaines années.
J'étais au courant de cette affaire mais je voulais pas griller Yod par respect pour ce champion,qu'il est pris cette substance dopante n'est pas pardonable c'est sur,mais bon savait t'il que c'était interdit en Europe ?Apparement en Thaïlande de nombreux boxeurs en prendrait,alors ?
Sinon c'est vrai que Yod parrait a chaque nouvelles apparitions de plus en plus "lourds" et plus puissants,donc...
Bref attendons les contre expertises et ont verra.
Posté le: Mar Juin 02, 2009 7:59 pmil ya beaucoup de haine sur ce forum on parle de sport pas de guerre le muay vient de thailande des siecles de tradition ça compte.
les suspicions les calomnies,la propagande,..etc font parti de la vie mais moi je dirais avant de regarder chez l'autre balai deja devant ta porte et regarde toi devant une glace .
les infos je m'en mefie et je sais que meme dopé il faut etre fort surtout en muay ça me rappele un peu le tour de france avec tous les dopés malgré ça il y avait quand des gagnant et des perdants meme tous dopé.
thongchai tor sillachai legende du muay avec été arrete pour une histoire drogue du genre hamphete peut etre meme qu'il enprennait et alors?
à l'epoque de ramon les bataves vous croyez qu'ils etaient sains?
meme dany on parle dans son interview sur dailymotion avec booba je n'accuse personne car ce n'est pas mon role.
Posté le: Mer Juin 03, 2009 11:02 pmConclusion : le dopage c'est pas grave. Le tour de France des dopés c'est génial. Les amphétes c'est tellement bons qu'il faudrait en donner aux enfants.
Je préfére me casser de ce forum. Namsaknoi, j'attends toujours ta réponse, modo schyzophrène.
Posté le: Mer Juin 03, 2009 11:44 pmSi c'est grave,faut le dénoncer,mais faut juste etre sur qu'il la vraiment fait a son insus,Denkiri dit juste que les Européens sont pas aussi "propres" que les Thaï c'est tout il a pas fait l'apologie des produits dopants.
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 2:23 amfaut arreter , quand tu es boxeur pro tu sais exactement ce que tu gobe ou ce que tu t'injecte et surtout quand tu tourne a ce niveau!!! .
Autorise en thailande et interdit en europe ??? ca fait quand meme un bout de temps que yod boxe hors de thailande.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter