- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Baka a écrit: |
| Oh ca deviens Voici ou Public sur Muaythai tv !
Bref moi j'aimerais bien voir Farid Villaume contre Andy Souwer...un beau combat sans doute ! |
| payen a écrit: |
| bonjour a tous
je viens d apprendre par un ami qui partage le forum que j aurrais mal parler de notre villaume national ; et bien c'est pour moi une nouvelle car je suis loin de me preoccuppe de sa vie c'est un bon boxeur , et qui le prouve sur le ring maintenant je suis la pour juger ou autre car de monter sur un ring pour un classe d ab atc c'est un courage monstre il est vraie qu ily a un vraie potentiel ici ( mouinir , bourkis, montagne, amadou ba , saada , et tout ceux qui nous montre a chaque moment nous donne du plaisir sur le ring , voila ce que j'ai a dire farid fait son chemin et il prouvent aujourd hui qu'il est le meilleurs mondial de sa categorie , c'est un bon fimeu aujourd hui j'ai 40 ans et ma passionet le cote martial de la pratique j'ai trouver une nouvelle passion , et j'ai autre chose a faire que de parler et discriditer un nakmuay qui est au top et c'est que quand on est champion on est sujet aux detracteurs qui veulent salir le sujet ; meesieurs lacher vous entre vous moi je suis loin de tout ca et tan mieux evreux est encore assez loin pour voir des choses a paris et je ne suis pas un mytomane spotivement et bon courage |
| bhoarau a écrit: | ||
Bonjour, N'y voyez pas d'agressivité ou de polémiques mais décidément vous n'avez aucune idée de la façon dont sont organisés les combats et des enjeux réels. Comprenez bien que nous sommes les premiers à vouloir les combattants suivants : 1/Buakaw 2/ Kaoklai 3/ John Wayne Parr 4/Albert Mais ces cobattants ne sont pas faciles à avoir car ils sont chers pour les organisateurs, pas toujours disponibles et parfois protégés par les circuits (par exemple Kaoklai était d'accord mais le K1 s'y est opposé). Mais si vous etes tres introduits auprés de ces combattants ou de leurs Managers n'hésitez pas a leur proposez ces combats nous sommes ok! D'ailleurs un "scoop" pour vous, nous avons fait une proposition à John Wayne hier soir pour Bercy. Affaire à suivre... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter