Muaythaitv.com

Remarque sur le combat de villaume vs laursen

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 20, 2006 7:00 pm je reviens de nouveau car je navais pas lu le mess ci dessus Rolling Eyes Rolling Eyes
le muaychaiya je l 'enseigne je ne mens sert pas pour envoyer ce genre de mess

maintnant pour ceux qui se moque gratuitement des autres je crois qu il devrais etudier l'education de cet art est emettre un peux de respect
Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 20, 2006 7:28 pm bonjour a tous,

oui tout le monde veut voir farid contre buakaw. mais la thai est cher et son management ne veut peut etre pas prendre le risque de le mettre contre farid. ils ont tous vu en 2003 contre les 2 thai a bangkok ce que son crochet gauche peut faire....

farid a toute ses chances contre buakaw. çà sera serré mais si buakaw prends le crochet ou l'uppercut il y sera pour le compte.

ce combat doit avoir lieu cette année parce que le public le réclame et on sais tous bien que ce jour là la salle sera archie pleine.
alors messieurs les organisateurs, on compte sur vous !

Coban
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 20, 2006 8:45 pm
Baka a écrit:
Oh ca deviens Voici ou Public sur Muaythai tv !

Bref moi j'aimerais bien voir Farid Villaume contre Andy Souwer...un beau combat sans doute !

Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2006 6:54 pm slt
dabord les gout des gens ne regarde ke eux on ne peut pa plair a tt lmonde
maintenant sans etre mauvaise langue c vrai ke tte les grosses pointures thai ke farid a boxer etai quand meme en fin de carriere ou preske
en plus je sais kil a refuser plus d1 combat et ca ca nest pas des rumeur
maintenant ckil a fait et ben il faut le faire car cest pas donner a tt lmonde cest un champion la dessus ya pas a chier mais de la a dire ke cest le meilleur je ne crois pas .pour moi celui en france ki a ete le meilleur cest danny bill et ca personne ne diras le contraire .cetait un surdoue de la boxe et personne ne feras cke lui a fait aussi bien au niveau technik que le nombre de redoutable adversaires thai kil a pu rencontrer .je pense egalement ke chaque nakmuay doit etre respecter en tant ke tel tant kil met du coeur a louvrage .et a moins detre mal informer farid villazume ne combat pas tres souvent dommage .mais le prochain gala se serais class kil le mette contre benahdj yassin par exemple ki lui aussi est un tres tres grand boxeur .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2006 6:56 pm mais handy shower il pus trop en plus cest un voleur ils sont fou ce japonais yavai meme pa besoin dextra round contre bwakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2006 9:14 am payen on ta reconnu tu va avoir farid sur le dos ( c est samir garbi qui va etre content)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2006 3:29 pm
payen a écrit:
bonjour a tous
je viens d apprendre par un ami qui partage le forum
que j aurrais mal parler de notre villaume national ;
et bien c'est pour moi une nouvelle car je suis loin de me preoccuppe de sa vie c'est un bon boxeur , et qui le prouve sur le ring maintenant je suis la pour juger ou autre car de monter sur un ring pour un classe d ab atc c'est un courage monstre
il est vraie qu ily a un vraie potentiel ici ( mouinir , bourkis, montagne, amadou ba , saada , et tout ceux qui nous montre a chaque moment nous donne du plaisir sur le ring , voila ce que j'ai a dire farid fait son chemin et il prouvent aujourd hui qu'il est le meilleurs mondial de sa categorie , c'est un bon fimeu
aujourd hui j'ai 40 ans et ma passionet le cote martial de la pratique j'ai trouver une nouvelle passion , et j'ai autre chose a faire que de parler et discriditer un nakmuay
qui est au top et c'est que quand on est champion on est sujet aux detracteurs qui veulent salir le sujet ; meesieurs lacher vous entre vous moi je suis loin de tout ca et tan mieux evreux est encore assez loin pour voir des choses a paris
et je ne suis pas un mytomane spotivement et bon courage

Payen Wink c'est encore pire, tu t'enfonces!
Non seulement tu critiques, et en plus t'aassumes pas!
critiques ton prochain, soit hypocrite et n'aie pas le courage de tes opinions?
C'est ca les valeurs du Muaychayia?
Bravo!
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2006 3:35 pm J'espère que vous avez tous remarqué que c'est le meme genre d'écriture entre le Mystérieux Muaychayaia Cool et le sois disant vrai Payen qui fait semblant d'atterir "genre ah bon y a un forum?" "ah bon y a un mec qu'on a confondu avec moi?"
Lol! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2006 3:48 pm Twisted Evil bon je vois que des mauvaises langue ont pris un sujet pour en faire un voici

Evil or Very Mad maintenant au deux qui samuse a dire et persister que c'est moi qui est ecris allez y
lancer votre rumeurs ; Twisted Evil
je pensais que ce forum etait evolutifset bien non alors jevous ais deja dis que je ne suis pas lauteur de ce mess point , alors eddy , rappel vite didier
et les autres faites ce que vous avez a faire

je ne connais pas votre age et vos experience mais quand je lis certains mess je me crois au college ou aux loft super Idea
il y aura plus de rumeurs car je mettais inscrit pour partager mon experience avec des nakmuay qui ont connus ou autre objectif ,mais je vais continuer a le partager avec des passionnes sur de leur demarche et qui viennet apprendre connaitre leurs discipline , voila tampis pour celui qui a colporter ce mess je fais mon enquete Idea Twisted Evil
car le monde est petit Idea mmerci de mavoir fais voir ce que ais ce forum
on mavais dis que cetais santa barbara cofirmation bonne eclate
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2006 8:33 pm si tu net pas coupable pourquoi tu prend la mouche payen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2006 2:03 pm
bhoarau a écrit:
mc_jeangab1 a écrit:
Farid villaume est un bon technicien avec un bon coup d'oeil et un bras avant a casser des bouches, mais on m'a laisser sous entendre qu'ils choisissaient (farid et brice) ses adversaires, mais je ne dirais pas que c'est vrai car ce n'est que des rumeurs

Alors pour faire taire tous ses detracteurs, Messieurs les organisateurs, monsieur Hoarau organisez des matchs comme ceux qui suit ;

Farid-John wayne Parr
Farid-Buakaw
Farid-Sari
Farid-Krauss
Farid-Masato
Farid-Chawatanna
Farid-L'australien du s1 du 5 decembre derniers
(je e connais plus son nom il est fimeu)

Bonjour,
N'y voyez pas d'agressivité ou de polémiques mais décidément vous n'avez aucune idée de la façon dont sont organisés les combats et des enjeux réels.
Comprenez bien que nous sommes les premiers à vouloir les combattants suivants :
1/Buakaw
2/ Kaoklai
3/ John Wayne Parr
4/Albert

Mais ces cobattants ne sont pas faciles à avoir car ils sont chers pour les organisateurs, pas toujours disponibles et parfois protégés par les circuits (par exemple Kaoklai était d'accord mais le K1 s'y est opposé).
Mais si vous etes tres introduits auprés de ces combattants ou de leurs Managers n'hésitez pas a leur proposez ces combats nous sommes ok!

D'ailleurs un "scoop" pour vous, nous avons fait une proposition à John Wayne hier soir pour Bercy.
Affaire à suivre...

Chose promise chose due,
Voici donc les news.
Le K1 n'accepte toujours pas que Kaoklai boxe en dehors du K1.
Albert ne se consacre aussi qu'au K1 Max,
Quand à John Wayne Parr, il demande 20.000 USD pour affronter Farid!
Cette exigence de prime parait excessive quand on sait que même le K1 Max (qui est le circuit qui paye le mieux comme chacun le sait) ne donne même pas cela à des boxeurs titulaires pour des "singles" fight. Rolling Eyes
Le seul qui à l'air d'être d'accord ( à priori) c'est BUAKAW mais il a un planning trés chargé.
A voir donc!
Vous serez les premiers au courant bien sur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2006 6:02 pm on espère tous que ca se fera, merci pour les news Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2006 10:36 pm il demande tous autan dargent parce que il sont PEUR de se fair boter par farid villaume jen suis sur kraus il a fait sa chochotte mai bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 25, 2006 6:53 pm farid boxe pour combien ? s'il veut un gars précis il peut faire l'effort de demander moins, pour le sport & le prestige...
jwp est demandé partout, comme buakaw, en australie, japon, hollande...et farid ? pourquoi il est jamais invité ???? oui je sais parce qu'il est TROP FORT !!! pfffffffffff
mormeck a eu que 300 000 dollars pour une réunification de légende , il a vu le côté sport avant pognon ! Rolling Eyes il faut parfois savoir demander moins pour avoir plus un jour !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 12:51 pm un boxeur comme buakaw avec sa notoriété est en droit de demandé au minimum 9 000 euros sans compté les frais divers
JWP avec 20 000$ il abuse, il est propre et technique mais il s'aime trop Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: