Posté le: Dim Juil 26, 2009 2:31 amSalut AlexPattaya : J'aimerais aussi avoir un conseil par rapport au choix du camp. Je m'étais entrainer au Sityodthong y'a 3 ans mais j'aimerais trouver un autre camp à Pattaya. Je pèse 86 kg et je suis en classe B (sur le point de monter en A!). Quel camp me conseillerais tu? Je recherches un camp où je serais très bien suivi mais aussi ds lekel je peux vite évolué et aussi boxé? Merci d'avance pr ta réponse.
Posté le: Dim Juil 26, 2009 12:27 pmPourquoi vous vous obstiné a partir sur pattaya pour vous entrené ya rien de plus touristique ...
Le muay thai si tu veu boxer fo resté sur bangkok mes a 86kg je te conseil de partir dans un camps en hollande ... parke en thailande a 86kg tu va galairé a monté sur un ring..
Posté le: Dim Juil 26, 2009 10:28 pmJe ne m'obstines pas à partir sur Pattaya mais je vais là où on ça s'entraine bien. Et en Hollande je vis à côté, et j'ai bcp boxé là-bas donc je connais le niveau. Mais je sais ke y'a toujours moyen de trouver des adversaires en Thailande même en 86 kg.
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 6:23 pmBen jespert mes t'attand pas a boxer souvant .. ou voir si tu aura un bon boss qui puise te faire un peu boxer a l'etranger . En thailande les combat poi lourd ne sont pas regarder et boudé par les parieur donc jesper que tu trouvera a boxer dans un embiance tipik avec comme specateur des tip ki connaisse le muay et non pas juste des touriste anglais qui non jamais mi de gants de leur vie . Enfin en tous cas si tu veu t'entrenner serieusement je te conseil BANGKOK et juste BANGKOK . Pattaya a par le fairtex les touriste et les tapin je vois pas trop se qu'il y a d'autre .. Bon courage
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter