Muaythaitv.com

Résultat du tournoi la nuit des titans

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:27 pm Ce serait interressant en effet Smile
Qui avait gagné Lidon/Camara ?
Je suis impatient de voir les combats. J'aurai bien aimé aussi voir d'autre match up genre Kabourri vs Lidon.
Y avait vraiment des bons boxeurs et pas mal de jolie combat à organiser entre eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:33 pm Pkoi désolé rdk91? Moi je le vois très bien face à LIDON, bakouri a boxé yod, a boxé konaté a boxé camara, et lidon aussi les a boxé les nakmuay cités. Donc pkoi pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:54 pm c'est vrai qu'ils ont boxés chacun konaté,yod et camara.malgré ca je pense qu'ilk y a une différence de niveau entre lidon et bakkouri meme si ce dernier est super courageux et super vaillant.ca s'est d'ailleurs ressenti lors du 2eme combat face a camara!techniquement ca a été super difficile pour rafik!de plus lidon est en pleine puissance,il boxe pratiquement tous les mois alors qu'on voit (trop) peu rafik sur les plateau!!!
réponse a goukki:lidon et camara s'étaient boxés lors du a1 en turquie.c'est lidon qui avait remporté la mise..mais ca avait été super sérré semble t'il!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:21 pm Pour avoir assisté o tournoi!!! la victoire contre lidon était discutable , je n'enleve pas le succès de moussa ,il a très bien boxer et saisi c'est opportunité, mais je pense que lidon nétait pas dans un grand jour de plus du 3 fois 2 pour lui c'est juste!! aucun coup de moussa n'a réellement bousculé lidon qui a fait que d'avancer,il lui a manqué des jambes je pense!! moussa en a mis plus !!! mais en "vrai"muay thai et en 5 fois 3 je pense que l'issue aurait pu etre différente ,d'après mes sources moussa apréhendait un peu se combat!! et après il c'est libérer!! mais bravo a lui pou cette victoire ,il prouve que l'on peut entrainer et boxer en meme temps chose qui n'est pas toujours évidante!!!!

p.s: en demi finale quand moussa est monter sur le ring, yohan(lidon) est apparu et a voulu dire quelques mots!! ,cétait sans compter sur l'expérience du présentateur"mr boxe " daniel allouche qui n'a pas lacher son micro!!mdr; dommage jaurais aimer entendre ce qu'il avait a nous dire!!!!! Very Happy Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:29 pm J aurais bien aimer savoir ce qu'il avait à dire, est ce que c'était à l'encontre de Konaté, des juges ou du public car Konaté s'est fait huér.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 12:05 am Bravo Moussa, sa fait plaisir de telle performance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:05 am A mon avis LIDON allait prendre le micro pour encourager moussa et dire au public que ceux qui donne la victoire à l'un ou l'autre boxeur sont les juges et non pas le boxeur lui meme.

Bravo encore à moussa beau challenge réussi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 2:50 pm salut tous le monde j'hesitais a repondre tellement les personnes autour d'un ring me dégoutes( juges ,arbitres)mais je me doit de vous répondre a vous qui supporter le muay je ne comprend pas pourquoi il y a parfois de tel injustices envers certains boxeurs qu'es ce qu'ils ont a gagner (un billet!!) pour gacher une soiree qui s'annonçait passionante pour le public !!!et pour la boxe en france qui deja a du mal a pouvoir s'imposer sur la scene mediatiques comme le foot ou autres sport mais avec ce genre de resultat la boxe est salit je vous laisserai juger par vous meme lors de la retransmission sur eurosport tellement je suis degouté de la boxe par moment surtout quand on descend du ring et que 4000 personnes vous applaudissent en vous disant que tu tes fait voler et qu'une personne de le fede te disent mais ta pas boxer comme d'habitude c'est pour sa qu'on ne ta pas mi gagnant en clair ce genre de personnages preferes voire un ko que de me donner une victoires meriter aux point !je ne souhaite en aucun cas un ko a qui que ce soit et preferes fairs un beau combat gagner aux point sans aucun degats pour les deux boxeurs sur ce je n'est peut etres pas faits le combat parfait a mes yeux mais j'avais fait ce qu'il fallait pour gagner!et sur ce 3 round de 2min pour des classes a et bien j'avais l'impression de reboxer en c comment pouvoir s'exprimer comme il faut en 2min quand on boxe tous le temps en 3min? sur ce grand respect a moussa konate qui a tenue et rien lacher pour ensuite gagner le tournois il m'a recompenser et il a prouver qu'il y avait une justices et un bon dieux car il voulait faires gagner allouache et en m'eliminant aux premier tours il ce sont dit c'est dans la poches mais moussa les a biens eu et je suis bien content qu'il est gagner ca leur apprendra a tricher donc merci moussa !!!!!! Very Happy et je vous donne rendez vous aux mois de mars contres big ben pour je souhaite une rencontres de folies!!! en muay 5x3 dommages pas de coudes mais on fera avec, pour vous tous j'esperes un grand moment de muay thai! je vous laisse car pour le moment la boxe ma bien deçus un peux de vacances et je vous tiendrais informer d'un eventuelle combats en thailande a la fin du mois qui vous plaira j'en suis sur mais chuuut pour le moment salut a tous et bonne journee et vive la FFSC!!!! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 3:13 pm + 10
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 4:09 pm C'était qui le superviseur ? parce qui y en as un qui abuse souvent de méthode impartiale à l'ancienne. De plus dans un reportage jai vu quun arbitre dit que les poings compte pas en boxe thai
http://www.dailymotion.com/relevance/search/strastv%2Bvalente/video/x82jhb_boxe-thai-a-strasbourg-steeve-valen_sport
Question même en thailande sa compte Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 4:21 pm Sisi 100% d'accord avec Yo69 Allouache a l'air d'etre le protégé, mais le plan n'a pas marché si tel était le cas.
Vive la FFSC tu fais de l'ironie??? T'as l'air déçue par les arbitrages?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 5:19 pm L'arbitrage ...c'est l'arbitrage...c'est pas des magistrats avec 15 ans d'études et rares sont les "bons", justes et impartials...il faut faire avec tant qu'il y en a pas plus d'horizons différents, pas toujours les mêmes et formés correctement.
Mais la "protection"...c'est pire que tout !
Par contre là oui ! on peut souhaiter un beau KO à l'encontre du "protégé" !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 5:46 pm Je rajouterais meme que les magistrats ne sont parfois pas justes non plus lol, mais bon c'est un autre domaine Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 6:12 pm Sur ces deux derniers combats avant le tournoi, Moussa a fait deux match nuls très critiquable. On peut se poser la question, y a t il difficulté de juger Konaté de fait qu'il soit on peut le dire un boxeur athypique sur ses déplacements, l'efficacité de ses coups,ses esquives, on sait jamais trop quand il est touché... Tout cela pose peut être une difficulté pour les juges.
Cela serait bien d'avoir l'avis d un juge car dans ses dernières decisions au point Konaté n'a pas été malheureux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 04, 2009 11:50 am Personne ne voyait Konate gagner avant le tournoi. Malgré une boxe "fofolle" et pas souvent efficace limite désorganisée, celui-ci a plutôt bien géré tactiquement (même si ses déplacements son excessifs) et surtout stratégiquement. A ce niveau, le père Konate a assuré et félicitations.

Par contre, il perd devant Lidon c'est sûr même si Lidon a pris beaucoup de coups inutiles sans riposter et surtout Yohan, va falloir que tu travailles un peu plus ton cadrage, c'est dommage car tu gagnerai du temps, de l'énergie et t'aurai touché plus durement Konate.

Pour ce qui est d'Allouache, Lidon et vous autres êtes un peu dur avec lui. Je ne pense pas qu'il soit protégé. Il bat le Turc (65kg a tout cassé) sans souci, il bat Lallemand de peu, de très peu même mais il gagne. Ensuite il perd parce qu'il n'a plus de menton.

Autant Konate touche Kabbouri sur un "coup de bol", autant il a juste eu besoin d'ajuster son crochet alors bien joué Konate car bien préparé physiquement.

Question jugement et arbitrage : résultat NUL !

Décisions limites, boxeurs comptés quand cela n'est pas nécessaire, non compté quand cela peut devenir dangereux, on ne laisse pas travailler les mecs en corps à corps etc etc... Bref copie à revoir.

En tout cas : bravo à Hadj qui a rempli la salle de lascars qui ont payé !!! Comme quoi quand les gens sont éduqués y a pas de souci car bonne ambiance !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: