Muaythaitv.com

Kel sont vos 2 premier nak muay préférés?2 France 2 etrang

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2006 9:44 pm
attapong a écrit:
a nak muay 34 ya 5 mois de ca j etais avc attachai dans son camp j'ai un peu dialoguer avec lui et figure toi que kemel jemel fais parti de ses nak muay les plus faible qu'il est rencontrer mais si ca te fais plaisir de penser que attachai avais peur lol de jemel et ben ont la le droit de penser cxe qu ont veux dans la vie a ca moment la il n aurais pas boxer samkor, anuyat.... Very Happy avec pres de 250 combat il aurai peur de jemel qustion ?tu connais un peu la boxe pour dire des chose comme ca?lol cordialemnt

bonjour atta pong c'est pas parcqu'un boxeur a 250 combat qu'il na peur de personne et mème si il a boxer contre des bombes comme anuat ,samkor etc etc.... pour moi lors du combat de bercy j'ai vue une petite crainte dans les yeux de atachai.

maintenan si ta sympatisè avec attachai du fait que tu tè entrainè dans son camp je comprend donc pourquoi tu parle comme ca.
ensuite pour repondre à ta question et pour ta gouverne: oui je connai très bien la boxe, et je pourrai tan aprendre beaucoup la dessus et mème la boxe je pourrai t'aprendre!! et je te dit cela san auccune prètention ou animositè.
bien amicalement Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: