Muaythaitv.com

Agent de JLB...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 1:21 pm
L a écrit:
L a écrit:
Smile Peut être pourra-t-on te poser d'autres questions ... Question Razz

Razz Cool ! ... voici donc mes première questions , en partie inspirées du dernier reportage de P.Iglicky à Pattaya :

Arrow dans les publication actuelles, on voit un entraineur pour JLB que je ne connais pas ... Peux tu nous le présenter et évoquer le "pourquoi" de sa collaboration avec JLB ?

Arrow Peut-on croire à une forme de passage de relais entre Guidon et JLB, le premier servant fréquemment de sparring et accompagnant JLB sur les stages ? Qu'ont-ils à gagner dans cet échange?

René Polet: l'entraineur des débuts à JLB, ils retravaillent ensemble depuis 1 an et demi environ.

Brice= chic type, excellent fighter, combattant d'avenir et professeur né!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 1:31 pm
muaythai68 a écrit:
Si si Jerome n'a que 4 combats en Anglaise, du moins en pro!!!C'est dong king qui le manageait a l'époque.
TeamLeBanner doit mieux savoir encore le palmares de Jerome dans toutes les disciplines ?

Grosso modo de tête:
une petite centaine de combats pro:
4 en anglaise (4V)
5 en MMA (3-1-1)
le reste en pied poing avec environ 80V, 2-3 Nul ou NC et 12-13 défaite
plus de 70 victoires par KO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 3:16 pm
TeamLeBanner a écrit:
Malheureusement, s'il n'y a pas de promotions (K1, UFC etc..) pour eux, c'est quasi impossible! En fait, pour le PP, si t'es pas à -70 ou en poids lourds, c'est très difficile et au coup par coup de plus tu ne trouves pas de gros sponsors si tu ne te produit pas dans de gros shows...

Donc les categorie 75,80,82,86,90kg ne sont pas des categorie interessante si je comprend bien point de vue carriere,statut du boxeur reconnaissance etc
donc si on veut faire une grande carriere si j'ai bien comprie le mieux c'est 70kg et 72kg et poids lourds le reste des categorie c pas aussi bien?
Moi qui croyai que les supermoyens(75,76kg)etait une categorie tres prisé
Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 10:22 pm La meilleurs pour moi c'est les 60 kg et les 70 kg car baucoup plus séré lors des combats,plus lourds le combat est souvent fatigant ou expeditif!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: