Muaythaitv.com

Le Muay n'évoluera jamais en France !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:30 pm bravo aux clubs de provinces et promoters provinciaux qui montrent apparament autre chose...
etre provincial etait bien pejoratif il y a encore peu...aujourd'hui,la tendance s'est inversee et les
valeurs terriennes ont pris le pas sur la suffisance et les moqueries citadines.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:33 pm même si ce que tu dis est vrai !!
pourtant les gens vont toujours au foot ! n'est ce pas ! et ça ne l'est empêche pas de célébrer ensemble la grande messe du sport..
De toutes façon les stades sont des défouloirs et tout le monde le sait
Tout le monde se rappelle l'histoire du beauf raciste qui insultait un joueur maghrébin
c'est pour cela que les entraineurs de clubs doivent être en première ligne au niveau du respect pour ensuite le communiquer à leur entourage (boxeurs et supporters)
petits gala = convivialité - grand gala = grand merdier et grand foutoirs ou vont s'incruster touts les laisser pour compte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:43 pm triste france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:51 pm et bip a raison , pour manifester ya des endroits pour çà
qu'ils crient donc : du boulot ! du respect !etc... au lieu de nik ta ...
comment les respecter s'ils ne respectent pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:52 pm quand il y avait en 1991 a bercy kaman contre roufus et d'autres c'etait plein et pas de problèmes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:58 pm Un gala de boxe n'est ni le lieu, ni le moment pour insulter des gens ministre ou boxeur.

Notre manque d'éducation commence à faire effet. Le problème est récurrent c'est toujours une minorité qui VIENT et VEUT foutre la m**** au détriment de l'immense majorité.

NOUS SOMMES DES BOUFFONS

Mais encore une fois, ce serait pour siffler des boxeurs qui truquent un combat, un promoteur qui se fout de la gueule du monde, je ne dis pas...mais là !
Siffler la Marseillaise devant le Ministre - qui vient à peine d'arriver à son poste et qui fait le déplacement (de mémoire c'est la première fois qu'un ministre se déplace).... - et siffler le ministre lui-même puis insulter un Juif...toujours devant le ministre !

On pourra dire "les jeunes ne sont pas aidés, les jeunes si, les jeunes ça..." Mais la boxe et le gymnase ne sont pas les endroits pour décharger autant de haine

Devant un Ministre, mieux vaut la jouer fine, avec stratégie. Car là...C'EST MORT !!!!

Merci les "jeunes"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:04 pm si tu trouves que le foot est la gande messe du sport...moi pas.
les joueurs sont sur payes pour les prestations qu'ils effectuent et pour l'image qu'ils vehiculent.
le foot est un gigantesque business planetaire ou la poudre aux yeux fait perdre la tete a tous ...
a tous ,car quand on explique aux jeunes que pour reussir sa vie il faut jouer au loto ou etre footeux on oublie souvent l'essentiel qui d'abord est d'aller a l'ecole,apprendre et si possible travailler.
ca c'est les fondamentaux

Quand je vois un gars qui tape dans un ballon,qui gagne plus qu'un entrepreneur ultra diplome qui gere l'emploi de centaines de familles et qui est incapable de placer deux mots a la suite ca me fait pas rever.
il est mieux vu d'etre un bon avant centre egoiste,egocentrique qui passe par un agent de joueur car il est incapable seul de placer ses sous dans un paradis fiscal qu'un gerant de pme-pmi qui emploi et fait vivre la collectivite en prennant des risques...
si ca c'est le modele et qu'il faut assister a cette grande messe ...je me refuse de communier et d'etre un des apotres des dieux du foot car ca laisse le gout de l'ostie en travers du gosier.

si des jeunes parisiens exites en mal de vivre et pleins d'energie veulent se defouler et gagner de l'argent je peux leur donner l'adresse de plein de scieries dans les pyrenees ou apres avoir fait 10 heures de bucheronnage ils n'auront plus envie de se rebeller et seront fiers d'eux.mais ils doivent pas bien aimer la montagne,le travail et les ampoules aux mains.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:28 pm Laughing sur bip
les jeunes veulent tout rapidement, facilement et gratos...et sans rien faire !!! et sans souffrir !
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:58 pm désolé je me suis mal expliqué
(je déteste le foot) enfin ce qui l'est devenu !!
quand je parle de messe du sport je parle des passionnés qui viennent apprécier la technique et l'ambiance
mais sinon je suis d'accord avec vous pour tous ce qui ce dis
depuis 2 années j'intitule mes gala "Les Arts du Respect" pour toutes les raisons invoquées
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:03 pm france algérie la marseillaise a été siffler ... Ca va tout le monde s'en ai remis ...
la jeunesse a la haine effectivement , les lycéens manifestent , les kaillera manifestent , moi je pense que dans les galas il faut faire passer un message au public ,parceque manifestement c'est lui qui en a fait passer un ... il faut le considerer c'est à dire si j'etais daniel allouche j'essayerai de creer une interaction avec le public afin d'éviter ces derapages voila , quand on lit vos post j'ai l'impression de vivre dans le ko social , j'ai l'impression que je vais me faire manger par une caiilera de 17ans au prochain carrefour à cause de vous ... Evil or Very Mad la vérité c'est que ya des cons partout , message pour bip , LA FRANCE est un beau pays mais elle porte un passer colonial plus que douteux,souvent ce sont des enfants de la deuxieme generation français qui siffle ou insulte la republique , ils portent surement la haine de leur parent, mais c'est cette meme republique qui a utiliser leur parent sans les considerer en retour...c'est peut etre un retour logique du foutage de gueule de l'époque , je sais pas ?je n'insite pas a la haine , je suis un homme de pâix, j'esssais de comprendre avant d'affirmer , prenez la main de ces gosses que vous verrez autour de vous qui partent en couillle , dans la rue, à la boxe, partout ...si vous avez eut la chance d'etre bien elever render ce qu'on vous a donner et tendez la main a ces caillera ...c'est mieux que de seplaindre c'est comme ca qu'on fait avancer la société...
et pis c'est le denis qui va rassurer le bernad sur le moral de la jeunesse je compte sur lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:08 pm alors pourquoi ces "gamins" ne sont ils pas encadrés ? en gala avec un responsable ?
c trop facile de laisser faire et dire : je ne maitrise plus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:40 pm
boran59 a écrit:
alors pourquoi ces "gamins" ne sont ils pas encadrés ? en gala avec un responsable ?
c trop facile de laisser faire et dire : je ne maitrise plus...

Parce que le but de celui qui à leur à distribué les invitations était de montrer au secrétaire d'état à la jeunesse et aux sports que l'on pouvait remplir Bercy avec le pied poing.
Le Hic c’est que cela ne s’est pas vraiment passé comme prévu.
Encore une fois, une plus petite salle rempli d’aficionados aurai été préférable pour notre image auprès des pouvoir public mais on à préféré les paillettes au concret.
Plutôt que de mettre en avant le travail de tous les passionnés on expose la jet 7 etc.…Pfffffffffffffff.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:54 pm c'est sur si on distribue des billets gratos a des nazes et qu'on fait payer les boxeurs et les ecoliers...c'est top.

c'est sur si on trouve des excuses a tout et a tous,ca s'appele anarchie elementaire.

quand on ne se sent pas bien dans un espace,une communaute ou un pays on a au moins les roubignoles de le quitter ou de s'en ecarter...et pas de vomir a tout va et de prendre les allocs et le rmi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:25 pm
joeprestia a écrit:
siflé la marseilleise c'est une facon d'exprimer son racisme anti - français /anti blanc .
car c'est bel et bien une réalité .....

tu sous entend mon cher joe que ce sont les personnes qui ne sont pas blanches qui sifflent la marseillaise!?
le sujet parle du manque de respect dans les galas de muay thai donc ton opinion poilitique légérement éxtremiste tu peut te la gardé.! on n'en a pas besoin ici! merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:32 pm
bip a écrit:
c'est sur si on distribue des billets gratos a des nazes et qu'on fait payer les boxeurs et les ecoliers...c'est top.

c'est sur si on trouve des excuses a tout et a tous, ca s'appele anarchie elementaire.

quand on ne se sent pas bien dans un espace, une communaute ou un pays on a au moins les roubignoles de le quitter ou de s'en ecarter...et pas de vomir a tout va et de prendre les allocs et le rmi.

c'est pour cela que tu ne vit plus en france!?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: