Muaythaitv.com

Resultat du slam IV

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:30 am Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

salut à tous,
j'étais dans le coin de yod et je peux vous dire que je l'ai rarement vu mettre autant de middle
il a piloner souwer a un rythme éffrainé
souwer a mis kelk low kick et c vrai kil a ebranlé yod par deux fois dans le combat par high kick
mais si on devait compter déjà les frappes en middles pendant les 3 rounds elles serait au moins de 60 plus les poings
extra-round aprés?
l'extra-round prononcé mon pote a compté le nombre de middles: 20
et souwer pas plus de 3 ou 4 touches franches
ce dimanche je pense se jouait la place de yod en tant que fighter du k-1 max
mais j'avoue ke andy est un vrai guerrier il n'a jamais reculé et a posé des problèmes à yod
chapeau pour ce fight!
mais tout le sait que pour gagner loin de ses terres il faut plus ke la manière
il faut la lecon!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:20 pm je confirme je t'ai bien vu dans le coin de yod, raffik on se connait contact moi en mp .

yod a gagné ce fight pour moi et pour tout les vrai connaisseur du muay .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 1:19 pm
joeprestia a écrit:
je confirme je t'ai bien vu dans le coin de yod, raffik on se connait contact moi en mp .

yod a gagné ce fight pour moi et pour tout les vrai connaisseur du muay .

Tu doit comprendre que c'est pas du muay mais du K1

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 4:41 pm he alors!!!!!!!
en k1 c'est les touches franches non bloquees et
sans remise qui sont comptees.
si un met 30 middle + 5 punch + 5 genoux = 40
et l'autre 10 middle + 15 punch= 25
si les arbitres hollandais ne regardent que les touches de leur compatriote(au meme titre que les japonais chez eux)tu as peu de chance de gagner sauf par ko.
c'est a l'appreciation des juges payes par l'organisation locale.
c'est pas la peine de s'exiter pour ca...il faut regarder les combats tels qu'ils sont avec les belles prestations que font tous les combattants sans avoir de phenomene passionnel quant aux resultats car le k1 c'est only business et ceux qui y boxent le savent avant.
le pire c'est que le public croit encore a une logique sportive et d'hetique sur ce genre d'evenement....
tous ces combattants sont super bons,ils font bien leur metier de boxeurs professionnel pour le regal des yeux de toutes et tous...savourons leur force,leur technique,leur condition et leur art a faire rever...c'est deja bien et sans oublier que le k1 c'est du boxing show.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:13 pm Voila une vision realiste et pragmatique de ce que devient notre sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:56 pm tout a fait d accord bip...mais bon un vol c est toujour nul .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:42 am tu as raison ... pour tout boxeur ca met les boules quand tu sais que tu as gagne et qu'on te donne perdant...c'est amer et pas facile d'avaler la pilule.Pareil pour les coachs,les entraineurs ou les patrons des ecoles de boxe.
on vit cela tous les jours dans la boxe professionnelle meme en thailande en muaythai.
c'est le metier et le contexte du milieu:il faut avoir la capacite de ressasser a ses combattants qu'ils font parti d'un systheme et que le mot d'ordre est de faire 5 rounds,de bien boxer et d'avoir du coeur...ca est le plus important.un boxeur meme perdant qui va au charbon pendant 5 rounds en thailande a des combats tous les mois ca plait aux promoters...un boxeur qui met des ko rapides,qui gagne qui perd sans se la donner ca interesse pas les promoters ni les teles,ni meme les annonceurs(combats rapides= moins de spots de pub et perte de rentabilite).
c'est comme cela ... c'est le monde de la boxe professionnelle et si on veut rester dedans il faut accepter les regles.mais il faut toujours expliquer pourquoi sinon les acteurs ne comprennent pas et s'ecoeurent.

Pour essayer de mieux expliquer je vais donner un exemple vecu:
Un boxeur fait 5 rounds au lumpini...tout le monde le donne gagnant sauf les arbitres et le combat a ete somptueux.
le promoter te dis ;ce boxeur avait gagne mais on va organiser une revanche dans un mois....le boxeur qui a ete un peu beaucoup vole va voir son salaire bien augmente pour la revanche et si il confirme son premier combat il sera gagnant,aura une cote de salaire plus elevee pour la suite et 6 mois de combats garantis sur le meme stadium voire a la tele si il continue a confirmer.
que faut il dire...ok ,et assurer la pitance et l'avenir de son boxeur ou gueuler sur 1 combat et perdre la face .ce qui equivaudrait a etre mis de cote et voir son boxeur ramer pour avoir un combat.
je vous laisse seuls juges et pense que vous choisiriez la premiere option en garcons intelligents.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:08 pm Je ne suis pas choqué du tout en entendant ça, c'est comme ça en thaïlande ce qui compte c'est l'argent, les valeurs morales ça n'existe pas là-bàs, normal quand on vit dans un pays pauvre et qu'on est prêt à tout pour s'en sentir comme par exemple en faisant des combats truqués, nous en France on n'a pas ce problème car on est dans un pays riche où chacun ne manque rien heureusement, moi qui suis d'origine asiatique je comprends parfaitement ce problème qui sévit en Asie et dans d'autres pays pauvres.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 4:11 pm as tu ete en thailande farideguuillaume? a mon avis pas encore.la thailande n'est pas un pays pauvre...il est le plus riche et le plus developpe d'asie du sud est.mais des pauvres il y en a surement plus aux USA qu'en thailande,il doit y avoir plus de personnes qui mendient et qui dorment dans des catons dans les rues de paris qu'a bangkok...
quand dans un pays il y a du travail et a manger c'est pas pauvre et l'idee ou la valeur de la pauvrete n'est pas la meme entre pays dits civilises et tiers mondistes.
en thailande si tu es dans la mouise tu peux aller au temple sans condition de religion et on te donnera toujours a dormir et a manger...je crain qu'en occident il y ait moins de travail et de fraternite qu'en asie du sud est et nottament qu'en thailande.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 4:25 pm dans mon message et dans l'exemple donne il n'a jamais ete question de combat trucque mais d'etre pragmatique par rapport a une decision que ton camp n'a pas jugee etre en sa faveur.
ca sert a quoi de gueuler,vauciferer,insulter...a rien du tout a part se facher et perdre le public qui a joue en ta faveur.
il est preferable pour tous de refaire le combat qui ne sera que plus beau et ou le public sera plus nombreux et plus enclin a supporter ton poulain.si celui ci gagne:il aura a la fois pris sa revanche morale et sportive,il gagnera plus d'argent,ils sera encore plus aime par le public et
le promoter plus heureux car il remplira d'autant plus et au bout du compte tout le monde est content.il y a des boxeurs qui se sont rencontres jusqu'a plus de 10 fois et a chaque fois c'est un nouveau combat ou tout le monde y trouve son compte.

la,on parle de boxe professionnelle...pas de tournoi interclub amateur.
c'est pareil en boxe anglaise ou en k1.
les exemples sont multiples dans ces autres sports de combat.exemple buakraw qui perd...relance le k1 mais aussi buakraw qui trop
adule voyait son integrite pugilistique remise en question car les gens ne portent plus d'interet a un boxeur imbattable.apres ca defaite contre massato ca relance massato,buakraw et le k1 show.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:15 pm Je ne peux te croire Bip dans ce que tu dis vu que tu connais la Thaïlande mieux que qui d'autre, tu dois avoir une vision bien plus large que la mienne en ayant vécu là-bas, mais quand je dis que la Thaïlande est un pays pauvre je fais plutôt référence aux boxeurs et aux familles qui viennent de la campagne et non pas aux périphéries et à sa capitale Bangkok car là il y a une différence de richesse...C'est vrai que tout se monnaie là-bas avec tout ce problème de corruption comme il en existe un peu partout dans tous ces "pays en voie de développement".

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:13 pm de la corruption il y en a partout dans le monde et meme en france ou des fois cela ne porte pas sur des petites sommes mais des millions et millions d'euros.c'est pas parceque les gens vivent a la campagne qu'ils sont pauvres non plus.

la petite corruption est coutumiere en asie et c'est ni tabou ni stupide...
a ton avis c'est quoi qui est mieux:
faire une infraction routiere en france ou un policier va te coller un palmer a 150 euro qui va aller dans les caisses du tresor public,ensuite celles du gouvernement qui va en voir une partie detournees a des fins douteuses et un pourcentage qui va alimenter les caisses noires qui en fin d'annee vont se convertir en primes ou enveloppes dans les commissariats au black et non assujeties a impot....
ou
faire la meme infraction en asie a 150 euro...dealer avec le policier et lui proposer 30 euro en direct contre oublie de la contredense.
resultat tu as economise 120 euro et le policier mal paye a ameliore son ordinaire .

je te laisse reflechir la dessus et sur les fondamentaux de la corruption de fonctionnaires.

toi amuse toi a ne pas declarer et les impots te redressent...mais j'ai encore jamais vu un agent du fisc redresser un policier ayant percu des enveloppes provenant de toutes les caisses noires dans 100% des commissariats francais.
ou encore trouves tu normal qu'un inspecteur des impots touche un pourcentage sur le redressement fiscal qu'il opere aupres d'un contribuable...ca c'est pire que de la corruption
c'est du racket ou tu peux meme pas te plaindre car c'est legal.
ca c'est dans ce beau pays propre qu'est la france.
a tout prendre la corruption asiatique est plus kool et coute moins cher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:59 pm Dis donc Bip tu en sais des choses sur les caisses noires qui alimentent jusqu'aux commissariats, peut être que t'as été gendarme à une époque pour parler de tout ça, c'est quand même grave de parler de ça sur un site internet, qui sait un flic peut surfer sur Muaythaitv et te poursuivre pour déclaration portant préjudice au code moral de la police, moi si j'étais à ta place je me ferai un peu discret car ça ne rigole pas avec le service de renseignement qui peut remonter jusqu'à chez toi pour te mettre les menottes même si tu te trouves à l'autre bout du monde, ça craint un peu quoi, moi à ta place je commencerai à me cacher dès maintenant... Shocked

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:28 pm c'est de notoriete publique et legal en france(tout le monde sait cela).comme les calendriers des ptt ou des pompiers dont les recettes ne sont pas imposables et pas declarees (c'est considere comme une prime de fin d'annee non imposable.
il n'y a rien de reprehensible a parler de tout cela
car ces agissements sont couverts legalement par des textes et amendements votes et reconduits par les personnes elues du peuple.

non,il n'y a pas besoin d'etre bleu pour savoir
lire les textes ou rapports administratifs.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:35 pm enfin,je ne me permettrais pas de parler de choses interdites ou pouvant porter prejudice a autrui sur un site internet qui pourrait engager la responsabilite des proprietaires de ce meme site web.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: