- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muaythai68 a écrit: |
| Il faut aussi dire que les adversaires que tu cites sont au moins tous 10 kg plus lourd que
Kaoklai.Mais bon pour moi Kaoklai n'est pas si extraordinaire il ce bats contre des poids lourds en faisant souvent semblant de tomber aprés avoir mis un coups et son seul fait d'arme (exeptionel tout de même) c'est d'avoir mis k.o Myghty Mo qui lui rendait 40 kg en plus. Si tu ve voir un combats a poids egal regarde ca: http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaoklai/video/xgs63_kaoklai-kaennorsing-vs-denis-kang_extreme et ca: http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaoklai/video/x269y5_k1-max-kaoklai-kaennorsing-vs-yoshi_sport |
| vega a écrit: |
| Tu compares kaoklai qui a été champion du raja ( il y a déja quelques années de ca)
en moins - 67 kg il me semble et qui est loin d'être le meilleur thai de sa catégorie a des boxeurs qui en pèse 80-85 kg. Donc ca confirme rien du tout... Tu parles de Spong, corbet... Ok ils champion WBC, WMC ou je ne sais quoi, ok ce sont les n 1 mondiaux, mais existe il des champions du lumpini ou du radja dans leur catégorie de poid???Un titre du lumpini ou du raja est beaucoup plus prestigieux que tout autres ceintures, un champion de ces stadiums peut tout a fait se prétendre champion du monde au dela des autres fédérations, mais malheureusement ceci n'est accesible qu'aux thai sinon je dirai que pour les non-thai la WBC me semble la plus valorisante actuellement. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter...etc...personne de peut comparer les performances si les regles ne sont pas les memes.
même en muay thai pur c'est difficile de compare un fimeu avec un boxeur de coup de genoux ou de coups de poings ou de coups de
coudes.
si 2 du même style boxent ensemble plusieurs fois on peut la faire un comparatif.
Eh bien oui je peut comparer car Kaoklai a combattu dans les regles du muay thai Tyrone spong et Tyrone spong la foutu ko au 1er
round,contre Magomed Magomedov toujours en muay thai Magomedov la aussi mis ko au 1er round,contre Nathan Corbett
Nathan Corbett la mis ko au 2eme round et contre Vincent Vielvoye il a aussi perdu et tous cela toujours dans les regles du muay thai
Donc Kaoklai malgré qu'il a etait 2 fois champion du Raja et loin d'etre le meilleur
Donc ca confirme bien ce que je disait
Etre champion wmc ou wbc est aussi valable que d'etre champion du lumpini ou du raja ou omnoi
PS:Tyrone Spong numero 1 au classement WBC
Nathan Corbett
WBC World Muay Thai Champion 86kg
WMC World Muay Thai Champion 86kg
WMC World Muay Thai Champion 82kg
Magomed Magomedov
WMC World Muay Thai champion 175lbs
monde au moin des 5 meilleurs au monde dans ca categorie de poids respectif cela va de soit
Ca veut dire que l'on est une sacrée reference et de toute facon je ne pense pas que d'avoir un titre du lumpini ou du radja fait que l'on
est meilleur qu'un nak muay qui a un titre mondiale wmc ou wbc
La preuve Kaoklai a était champion du raja et pourtant ils est en desous de pas mal de combattant bien classé en wbc ou wmc (Kaoklai
et classé 6 a la wbc le 1er c'est Tyron spong qui a déjà battu kaoklai par ko d'ailleur)
Donc pour moi Wbc Wmc et lumpini ou radja c pareil
Si on a une de ces ceintures la de toute facon on est un combattant d'elite mondiale
pourtant il a était champion du radja
Donc je repete les ceintures wbc wmc lumpini et raja se valent
La preuve Farid Villaume n'a pas de ceintures du lumpini ou du radja ou du omnoi et pourtant ils est parmi les meilleurs au monde et a un titre champion du monde wmc
Donc être champion wmc ou même wbc c'est avoir une ceinture parmi les meilleurs qui soit tout autant que ceux des stadium thai je trouve