Muaythaitv.com

Technique de poings des thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 5:23 pm
yawalat a écrit:
mirko10980 a écrit:

De une, je n'est jamais dit que un boxeur d'anglaise était meilleur dans un combat que un nakmuay!!!!!! )

C'est vrai ! tu as dit que tu avais une meilleure anglaise que Buakaw Confused

Oui est alors dire avoir une meilleur anglaise que buakaw et uniquement l'Anglaise ne veut pas dire que je suis plus fort que lui dans un combat de muay!!!!!!
Ne pas confondre lit bien ce que j'écrit avant de repondre n'importe quoi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 5:33 pm
mirko10980 a écrit:

De une, je n'est jamais dit que un boxeur d'anglaise était meilleur dans un combat que un nakmuay!!!!!! )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 5:48 pm Bah j'ai cru que tu voulai dire ca car tu a repris le poste ou je dit je cite
"De une, je n'est jamais dit que un boxeur d'anglaise était meilleur dans un combat que un nakmuay!!!!!! ) "
Tout en disant dans ce meme poste:
"C'est vrai ! tu as dit que tu avais une meilleure anglaise que Buakaw "
Donc c'est comme ca que j'ai compris desolé mec
Wink Cool

PS:Comment se fait t'il que les message que je poste apres toi ce mette avant le tient avec une horaire inferieur c bizarre(ca doit etre un bug dans le cite ??? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 5:57 pm
mirko10980 a écrit:
yawalat a écrit:
mirko10980 a écrit:

Oui est alors dire avoir une meilleur anglaise que buakaw et uniquement l'Anglaise ne veut pas dire que je suis plus fort que lui dans un combat de muay!!!!!!
Ne pas confondre lit bien ce que j'écrit avant de repondre n'importe quoi Wink

Toi aussi ,relis bien ce que j'ai écrit ,où as tu vu que j'écris que tu étais plus fort que Buakaw dans ma phrase ci- dessus ? (avant de répondre n'importe quoi... )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 6:20 pm OK,c'est bien de le reconnaitre ,n'en parlons plus mec ! mais n'oublie pas de t'inscrire aux championnats de France classe C Ffmda .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 6:40 pm Tu perds ton sang froid cher mirko10980... pas bon du tout pour un futur grand champion comme toi Laughing. Qui sème le vent récolte la tempête. Sache très cher Calimero que ce ne sont pas les autres qui comprennent mal tes messages, mais bien toi et toi seul qui t'exprime mal. Sinon et pour info, Mighty Mo n'est effectivement pas un pur combattant d'anglaise. N'empêche que la plupart de ses combats, il les a gagné avec les poings. Il a même battu -et de belle manière- François Botha (qui a rencontré Mike Tyson) http://fr.youtube.com/watch?v=-8pnNyJFX6I alors... Pour ce qui est de ton contre-exemple avec Takayuki Kohiruimaki, il n'est pas pertinent Laughing. Tu parles des poings des thaïs et tu me prends comme exemple un japonais. Aussi, et au lieu de donner des coups d'épée dans l'eau, tu devrais plutôt répondre à :

L a écrit:
Razz tu as été champion de france amateurs en anglaise ? c'est cool ...
Arrow quel poids, quelle année stp et combien de combats pour cela ? tu perds contre qui en finale ?

Pour conclure, Le Muay Thaï n'est pas de l'anglaise... et un boxeur thaï peut-être redoutable sans pour autant être un pro des poings. Avec la pratique, tu comprendras... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 6:41 pm buakaw a quand meme mis quelque ko avec les poing recement il c vraiment améliorer je trouve.puis en thailande ya quand meme de sacré boxeur d'anglaise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 6:41 pm boxeurlammbda je vois pas ou je perd mon sans froid je c pas ce qui te fait dire ca ?
Et pour le contre exemple s'etait pour te faire montrer ce que un combattant d'anglaise peut faire comme dega contre un combattant de pieds poing qu'il soit thai ou non (c toi qui a commencez avec ton lien avec migty mo vs kaoklai)
Admet que le boxeur assure quand meme Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 6:45 pm Salut Joeprestia!!
Very Happy
Je suis d'accord avec toi mais comparer a Souwer,Zambidis,Masato il y'a une réel difference de niveau en anglaise comparer a Buakaw

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 7:20 pm Mister Mirkho
Avant de parler a tout va il serait judicieux de te renseigner un peu avant et de
regarder le ranking des boxeurs thais en 2007:
Plus de 30 boxeurs dans les classements mondiaux de boxe anglaise + les
boxeuses non citees + les boxeurs en boxe olympique..........
C'est une des meilleures nations au monde.
Alors s'il te plait arrete de dire des conneries ou renseigne toi avant!!!
NB/80% des boxeurs d'anglaise en thailande ont commence par la boxe thai.
J'oubliais les champions militaires et de la police.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 7:24 pm OK les gars desolé si je vous enerve ;je croyai avoir a faire a des gens qui savent gérer leurs nerfs grace a la pratique mais apparement je me trompe pour la plupart d'entre vous en tous cas Evil or Very Mad
Moi je suis toujours rester cool et respectueux envers vous donc aucune raison de s'énerver on est sur un forum et c fait pour discuter et echangé c idées il me semble? Rolling Eyes Wink
Et j'ai peut etre tor au sujet des thai je n'est pas la science infuse Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 7:28 pm En plus je ne parle pas de tout les thai la preuve comme vous avez plus le voir dans mes precedente reponse je dit que Anuwat lui a une boxe anglaise de champion donc Cool Cool PEACE LES MECS

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:00 pm no problem........il n'y a pas de mal !
mais si tu debutes et que tu cherches des infos
les gens de ce forum vont surement t'aider.
parcontre si tu affirmes sans savoir tu es enclin
a te faire degueuniller.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:08 pm OK
De toute facon je pense que ce topic et clos on a fait le tour Very Happy
Merci quand meme de vos franche reponse Wink Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 2:31 am mirko est un peu tetu! les thais sont bons en boxe anglaise aussi, mais le probleme est que tu veux que les techniques de muay soient comme celle de la boxe anglaise mais ce n'est pas la meme boxe donc arrete deja de dire anglaise pour designé les techniques de poings en muay pour exemple les combattant birmans de leithwei utilise beaucoup les poings on va pas dire qu'ils sont bon en anglaise mais en technique de poings la philosophie des poings en combat n'est pas la meme en general les poings sont faient pour en finir.
et tout depend avec qui tu mets les gants à la salle!pour affirmer que tu es meilleur en technique de poings et sache que dans les stats un nak muay devient champion du monde en boxe anglaise mais jamais l'inverse du moins pas à ma connaissance.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: