Muaythaitv.com

Plateau définitif du 16 juin à berçy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2007 3:24 pm
boxeurlambda a écrit:
kenjah a écrit:
Bonsoir,

Donc hier soir au gala à Bercy, le boxeur Quarteron a encore fait des siennes, après son discours "arrogant et irrespectueux", il a bien foutu sa ***** et Kongo Cheick en tout cas l'a bien remis en place...

Le fait que je dises encore une fois, lors de la finale du championnat de France à Jappy, c'est lui qui s'est embrouillé, ça failli dégénérer, il montre vraiment une sale image du muaythaï et donne raison à tous ceux qui ont des préjugés sur cet art...
Je profite de ton intervention fondée et intelligente Razz kenjah pour en remettre une (j'espère bonne) couche. Carton rouge donc à Patrice Quarteron !!!! Il est certainement frustrant de ne pas pouvoir rencontrer des boxeurs « charpentés », mais il est aussi très mal venu de provoquer des incidents faute de suffisamment de jugeote. A quoi cela sert-il de faire des discours élogieux sur la nécessité de respecter son prochain devant les jeunes pratiquants si par ailleurs les boxeurs professionnels ne montrent pas l'exemple. Un champion doit être encore plus irréprochable que tout autre boxeur ! Reconstruire est toujours plus difficile que de détruire. A bon entendeur.

Salut Boxeurlambda,

Enfin, merci pour ta compréhension et ta sagesse, et d'en avoir remis une bonne couche...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2007 3:30 pm
POLO40 a écrit:
le fait d'enchainer les victoires, ne donne pas le droit d être irrespectueux envers ces adversaires, c'est pas comme ça que les promoteurs vont lui donner cheick kongo ou lebanner.

j'avais quand même raison nash n avait rien a faire contre patrice..

Salut,

Exactement !

En voyant ça , je pense que les prometteurs ne veulent pas des personnes qui foutent la m e r d e...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2007 9:04 pm mais cest son caractere a patrice il et comme sa on peut pas le changer et je le comprend il lui donne des boxeur un peut nase comparait a lui il a dit son coup de gueule et voila cest pas sa faute si des jeune se dont foutu sur la gueule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2007 9:30 pm
pulup a écrit:
mais c'est son caractere a patrice il est comme sa on peut pas le changer et je le comprend il lui donne des boxeur un peut nase comparait a lui il a dit son coup de gueule et voila c'est pas sa faute si des jeune se dont foutu sur la gueule

Salut,

Je le repète lors de la finale des championnats de France, il s'est battu !

Au gala de bercy, suite à ses propos(et qu'on ne me dise pas le contraire), des personnes du public autour du ring, lui ont jetté de l'eau, il ya eu une bagarre, carrément une personne balance une chaise, et toi tu dis " c'est son caractère ... il est comme ça on ne peux pas le changer..." alors va expliquer ça à la gamine que j'ai vu dans le public, et "qui m'a dit mon coeur battait très vite..."

Un boxeur, ce n'est pas qu'un mec qui frappe ! Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:02 pm ben oui il est comme sa dans la vie de ton les jours moi jais entendu cest propos aussi et cest pas pour autant que je me suis taper avec d'autre mais bon sinon le gala étais moyen sauf karim saada
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:12 pm
pulup a écrit:
ben oui il est comme sa dans la vie de ton les jours moi jais entendu c'est propos aussi et c'est pas pour autant que je me suis taper avec d'autre mais bon sinon le gala étais moyen sauf karim saada

Ok, prends le temps de lire et tu comprendra...

Sinon je suis d'accord avec toi, que le gala était moyen...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:15 pm le gala etait meme naze lol ils on cru c t un gala concert de rap

l'uatre guignol qui mettais de l'ambiance avec le dj en cirant" le 91, le 92, le 93, le 94" lol

le dj etait nul

sinon moi jetais vers le ring il est passer a cote de moi "l'animal" jai failli me manger une bouteille de fanta lol

il a mis un peu d'ambiance car c'etait mort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:38 pm mémé le grand écran marchez pas lool merci pour se qui était tout en haut Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2007 11:05 pm
pulup a écrit:
mémé le grand écran marchez pas lool merci pour se qui était tout en haut Rolling Eyes

Si si, le grand écran marchait, ils ont fait passer des pubs, et une sorte de remix des combats de Quarteron !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2007 3:44 pm merci kenjah Confused Embarassed
le "show" valait peut être le coup mais ...."trop de testotérone nuit à votre entourage" Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2007 3:52 pm
L a écrit:
merci kenjah Confused Embarassed
le "show" valait peut être le coup mais ...."trop de testotérone nuit à votre entourage" Laughing Wink

Salut L,

Embarassed Mais je n'ai pas compris ton post Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2007 4:17 pm Cool en plus clair : Patrice aurait pû faire parler de lui dans un cadre plus sain et avec un expression plus "sportive".
Il est loin d'être idiot, s'exprime bien et n'a pas donné une bonne image de notre sport (en plus de faire peur à des minots). chao Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2007 5:00 pm
L a écrit:
Cool en plus clair : Patrice aurait pû faire parler de lui dans un cadre plus sain et avec un expression plus "sportive".
Il est loin d'être idiot, s'exprime bien et n'a pas donné une bonne image de notre sport (en plus de faire peur à des minots). chao Wink
Un poète inspiré, c'est un poète qui fait bien avec de l'incompréhensible Laughing. C’est beau à lire, mais ça fait aussi mal à la tête. Merci donc à toi, ô Mister L, d'avoir bien voulu préciser ta pensée travaillée… car moi non plus je n'avais pas saisi toute la subtilité poétique de ce message.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2007 9:10 pm Embarassed j'ai pas tes qualités Mr....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2007 1:21 am
boxeurlambda a écrit:
L a écrit:
Cool en plus clair : Patrice aurait pû faire parler de lui dans un cadre plus sain et avec un expression plus "sportive".
Un poète inspiré, c'est un poète qui fait bien avec de l'incompréhensible Laughing. C’est beau à lire, mais ça fait aussi mal à la tête. Merci donc à toi, ô Mister L, d'avoir bien voulu préciser ta pensée travaillée… car moi non plus je n'avais pas saisi toute la subtilité poétique de ce message.

L et Boxeurlambda,

Les 2 poètes du forum et plus ils sont modestes, mais c'est qu'ils sont bon à marier lol Wink Embarassed
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: