- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: |
| J'espère que Chabari n'est pas aussi bavard que toi "elboy", l'érudit en devenir... car il a besoin d'entraînement, s'il veut battre Villaume |
| elboy a écrit: |
| si il y en un de bavar et d'erudit en devenir c'est bien toi , car tu emploi ce mot dans un contexte qui n'est pas le sien |
| je ne vois pas quel est ton intérret de t'exprimé pour ne rien dire . |
| boxeurlambda a écrit: | ||||
|
| yawalat a écrit: |
| Quand tu dis : "à moins que tu sois égoïste " ça va en faire sourire quelques uns ...
Je totalise 111 élèves depuis le début de cette année .Et quand je dis que le transfert a du mal à se faire si tu viens d'un autre sport de combat ,je n'ai jamais dit que c'était mission impossible .Mais je vais passer plus de temps à corriger ta gestuelle qu'avec un débutant qui lui n'aura jamais rien fait auparavant .Et pour moi la gestuelle a une importance capitale ,y'en a qui disent que je suis maniaque ,,je préfèrerai qu'ils disent perfectionniste En ce qui concerne l'adresse de ma salle ,je tiens à rester dans l'anonymat d'autant plus que je refuse du monde ,ça n'a rien de personnel .Pour ce qui est des lunettes noires et un grand chapeau noir ,ça me fait penser à quelqu'un qui se reconnaitra surement... |
| enfin tu te résume bien a ce que je vois avec la préssion et ginette en plus tu doit t'entrainer au lever de coude dans un club appelé le pilier de bar surtout continue à tailler des bavettes ( dans une langue il n'y à pas d'os) |
| boxeurlambda a écrit: | ||
|
| LE PIRE DES HOMMES EST CELUI QUE LES GENS EVITENT PAR CRAINTE DE SON INDECENCE |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alertertu ne répond pas à ma question ? et tu est modeste en 20 ans je pense que tu à acquis de léxpércience dans le muay ,(ou alors tu ne veux rien transmettre de ton savoir aux autres )