Muaythaitv.com

FARID VILLAUME VS FALDIR CHABARI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 3:24 pm
yawalat a écrit:
Je ne crois pas que je puisse t'apprendre quoi que ce soit ,ceci dit ,je serai à Fontenay sous Bois le 19 mai prochain pour un gala organisé par Médar ,3 de mes élèves vont y boxer .

tu ne répond pas à ma question ? et tu est modeste en 20 ans je pense que tu à acquis de léxpércience dans le muay ,(ou alors tu ne veux rien transmettre de ton savoir aux autres )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 3:43 pm Je préfère mettre mes élèves en avant , et j'essaye dans la mesure du possible de leur apprendre tout ce qu'on m'a enseigné en Thailande ,certains me suivent depuis 15 ans déja , les autres enseignent à leur tour et on a toujours autant de plaisir à se revoir .Si tu veux une réponse à ta question ,il te suffit de venir à ce gala .Maintenant ,je crois que si tu n'as pas commencé les sports de combat par la boxe thai ,le transfert aura du mal à se faire .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 3:58 pm J'espère que Chabari n'est pas aussi bavard que toi "elboy", l'érudit en devenir... car il a besoin d'entraînement, s'il veut battre Villaume Laughing Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:01 pm combien meme si je voulais venir je ne pourrais pas car je serais en vacances le 19 mai , et meme si je venais comment je vais te reconnaitre, ou alors il faudrais que l'ont mettent un grand chapeau noir et des lunettes noires pour se reconnaitre Very Happy
mais si tu me dis ou tu enseignent je viendrais m'entrainer chez toi , et apprendre de ton éxpérience (à moins que tu soit égoiste) Cool et je ne suis pas d'accord quant tu dis que le transfuge aura du mal à se faire , et de plus tu est professeur de muay donc sa fait parti de son job de m'aider à réussir ce transfuge si j'en avait besoin ,et je peux venir dans ton club m'entrainer si tu y voit pas d'inconvénient , dis simplement ou c'est et les jours , et heures d'entrainements. et je viendrais avec grand plaisir. Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:07 pm
boxeurlambda a écrit:
J'espère que Chabari n'est pas aussi bavard que toi "elboy", l'érudit en devenir... car il a besoin d'entraînement, s'il veut battre Villaume Laughing Laughing.

je crois que ni lui ni farid n'ont de problémes d'entrainements , moi je discute avec un autre internaute tous simplement , si il y en un de bavar et d'erudit en devenir c'est bien toi , car tu emploi ce mot dans un contexte qui n'est pas le sien, ensuite tu interviens dans une discution qui commence à devenir intérrésente et amicale.
donc je ne vois pas quel est ton intérret de t'exprimé pour ne rien dire .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:24 pm Quand tu dis : "à moins que tu sois égoïste " ça va en faire sourire quelques uns ...
Je totalise 111 élèves depuis le début de cette année .Et quand je dis que le transfert a du mal à se faire si tu viens d'un autre sport de combat ,je n'ai jamais dit que c'était mission impossible .Mais je vais passer plus de temps à corriger ta gestuelle qu'avec un débutant qui lui n'aura jamais rien fait auparavant .Et pour moi la gestuelle a une importance capitale ,y'en a qui disent que je suis maniaque ,,je préfèrerai qu'ils disent perfectionniste En ce qui concerne l'adresse de ma salle ,je tiens à rester dans l'anonymat d'autant plus que je refuse du monde ,ça n'a rien de personnel .Pour ce qui est des lunettes noires et un grand chapeau noir ,ça me fait penser à quelqu'un qui se reconnaitra surement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:47 pm
elboy a écrit:
si il y en un de bavar et d'erudit en devenir c'est bien toi , car tu emploi ce mot dans un contexte qui n'est pas le sien
Le terme "érudit" n'est pas un terme réservé au monde scientifique. Il a toute sa place dans le monde pugilistique. Bien des entraîneurs en Muay thaï sont des érudits... ne t'en déplaise.

elboy a écrit:
je ne vois pas quel est ton intérret de t'exprimé pour ne rien dire .
J'ai fini tous mes devoirs, j'ai terminé mon quatre-heures, je commençais donc à m'ennuyer et je me suis dit : « Tiens, je m'en vais tailler une bavette avec "elboy" »... qui apparemment s'ennuie puisqu'il parle pour ne rien dire. Tu parles pour ne rien dire, je parle pour ne rien dire, une vraie conversation de bistrot quoi … « Ginette deux pressions ! alors comme ça elboy, Chabari s’entraîne à fond… dis, il a amélioré ses coups de genoux...» Laughing

Dernière édition par boxeurlambda le Jeu Mai 10, 2007 9:44 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:55 pm
boxeurlambda a écrit:
elboy a écrit:
si il y en un de bavar et d'erudit en devenir c'est bien toi , car tu emploi ce mot dans un contexte qui n'est pas le sien
Le terme "érudit" n'est pas un terme réservé au monde scientifique. Il a toute sa place dans le monde pugilistique. Bien des entraîneurs en Muay thaï sont des érudits... ne t'en déplaise.

elboy a écrit:
je ne vois pas quel est ton intérret de t'exprimé pour ne rien dire .
J'ai fini tous mes devoirs, j'ai terminé mon quatre-heure, je commençais donc à m'ennuyer et je me suis dit : « Tiens, je m'en vais tailler une bavette avec "elboy" »... qui apparemment s'ennuie puisqu'il parle pour ne rien dire. Tu parles pour ne rien dire, je parle pour ne rien dire, une vrai conversation de bistrot quoi … « Ginette deux pressions ! alors comme ça elboy, Chabari s’entraîne à fond… dis, il a amélioré ses coups de genoux...» Laughing

enfin tu te résume bien a ce que je vois avec la préssion et ginette en plus tu doit t'entrainer au lever de coude dans un club appelé le pilier de bar Wink
surtout continue à tailler des bavettes ( dans une langue il n y à pas d'os) Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:56 pm
yawalat a écrit:
Quand tu dis : "à moins que tu sois égoïste " ça va en faire sourire quelques uns ...
Je totalise 111 élèves depuis le début de cette année .Et quand je dis que le transfert a du mal à se faire si tu viens d'un autre sport de combat ,je n'ai jamais dit que c'était mission impossible .Mais je vais passer plus de temps à corriger ta gestuelle qu'avec un débutant qui lui n'aura jamais rien fait auparavant .Et pour moi la gestuelle a une importance capitale ,y'en a qui disent que je suis maniaque ,,je préfèrerai qu'ils disent perfectionniste En ce qui concerne l'adresse de ma salle ,je tiens à rester dans l'anonymat d'autant plus que je refuse du monde ,ça n'a rien de personnel .Pour ce qui est des lunettes noires et un grand chapeau noir ,ça me fait penser à quelqu'un qui se reconnaitra surement...

ahaha Very Happy comme tu veux garder l'anonymat alors je t'envoie un CV qui correspond ont ne sait jamais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:16 pm
elboy a écrit:
enfin tu te résume bien a ce que je vois avec la préssion et ginette en plus tu doit t'entrainer au lever de coude dans un club appelé le pilier de bar Wink
surtout continue à tailler des bavettes ( dans une langue il n'y à pas d'os) Razz
Rien sur " érudit" et sur les coups de genoux de Chabari mais des remarques sur l'alcool. Aurais-je à faire à un frustré du fût en métal ? Laughing Pour information complémentaire, il existe des langues avec des os ou du métal : ce sont les langues piercées. Tu devrais essayer, ça te détendrait!!! Laughing Laughing

Dernière édition par boxeurlambda le Jeu Mai 10, 2007 9:49 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:26 pm IL faudrait que tu m'éclaires Elboy car je n'ai pas bien compris l'envoi du Cv ,en effet ,je ne recherche pas de travail ...???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:38 pm
boxeurlambda a écrit:
elboy a écrit:
surtout continue à tailler des bavettes ( dans une langue il n'y à pas d'os) Razz
Rien sur " érudit" et sur les coups de genou de Chabari mais des remarques sur l'alcool. Aurais-je à faire à un frustré du fût en métal ? Laughing Pour information complémentaire, il existent des langues avec des os ou du métal : ce sont les langues piercées. Tu devrais essayer, ça te détendrait!!! Laughing Laughing

tu devrais demander à chabari lui meme pour c'est genoux il téxpliquera mieux que moi certainement, le mot erudit tu l'emploi à tort et traver son contexte et trés loin notre discution , pour le frustré de lalcool ,et des bistrot tu en a parlé le pemier donc je suppose que cela à de l'importance pour toi ,certainement que cela fait parti de ton cadre de vie pour que ca te vienne comme ça àl'esprit en+ avec ginette!!!! Very Happy
quant aux langues percées je te les laisses selon ton interprétation qui n'est vraiment pas digne de quelqu'un d'ERUDIT en culture générale , quant tu auras compris le sens de la langue sans os au figuré comme au propre, je pense que les discutions avec toi seront plus fertiles .
je peux te dire juste une chose pour conclure avec les betises que tu débite
LE PIRE DES HOMMES EST CELUI QUE LES GENS EVITENT PAR CRAINTE DE SON INDECENCE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 6:31 pm Tu parlais de "deuxième degré" et voilà que tu es incapable de comprendre la "plaisanterie paillarde"Crying or Very sad. J’ose espérer que tu manies l’humour dans tes interventions… sinon bonjour la tristesse.

elboy a écrit:
LE PIRE DES HOMMES EST CELUI QUE LES GENS EVITENT PAR CRAINTE DE SON INDECENCE
Jolie citation mais je crois vraiment inappropriée à la situation présente. Cela dit, si cela t'a fait du bien de l'écrire alors tant mieux Wink .

En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de revenir sur le combat Chabari/Villaume. Et cette fois avec des arguments au premier degré Laughing Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:21 pm moi je mise sur chabari gagnant
voila pour les genoux de chabari http://video.google.fr/videoplay?docid=7882058268899055344&q=faldir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:07 am Elboy, je commence un peu a te connaitre a travers tes propos sur ce forum (en tout cas pugilistiquement parlant). Je pense que Yawalat ne peux rien t'apprendre car tu es une personne qui a des idée preconçu et toute faites et il est difficile de te devier de TA ligne.
pour faire de toi un bon boxeur tu devrais aller voir maitre ZIAN, tu sais l'hermite dans kick boxeur.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: