- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Hakan49 a écrit: |
| Qui a boxer Ait Naceur?
sinon takatoukitter, taumaye n'est pas un combattant... |
Taumaye est un combattant de la même categorie qu'AIT NACER
| Qui a boxer Ait Naceur?
sinon takatoukitter, taumaye n'est pas un combattant... |
| non non, je sais c'est qui
enfin c'est pas très important de savoir qui n'a pas boxer Ait Naceur, dis nous plutot qui a boxer Ait naceur, et les résultats de la soiré stp |
| boujar a écrit: |
| bonjour ,
voici quelque info assez importante. pour le combat de ait nasser. son adversaire (Ariane) a declarer forfait car il n'a pu se rendre pour des raisons familiales. ensuite on essaye de trouver un adversaire pour ait nasser mais le même jour on peux aps faire des miracles. on a proposer a ait nasser un autre combattant inconnu pour l'instant au bataillons mais ait nasser le connais bien. il ont fait du sparring a BXL ce doit faire un mois de ca mais ait nasser a refuser le combat car il est vrai aussi que le boxeur en question était a 74 kg et 4 Kg c beaucoup trop. Et pour ceux qui ont polemiquer avec moi (Elboy t'es concerné) pdt des heures durant concernant boumalek ils savent maintenant qu'ils ne doivent plus parler dans le vide. ils s'est fait linché y avait rien d'equilibrer dans le combat la seul chose qu'on voyait c'est que tchetche n'étais pas très très bien preparé mais a arme egale le combat aurait ete terminé très rapidement. |
| motje a écrit: |
| effectivement le gars dont tu parle boujar c'est rachid jah je crois son entraineur c'est jean christophe ait naceur les connait bien puisque le 24 mars dernier il à trouvé un combat pour lui en belgique à Mechelen , et plus exactement et le gars en question c'est un classe B qui vient juste d'arrivé de l'étranger , salahedine a même fait une petite séance sparring partner avec lui à bruxelle au mondial gym il ya 3 semaines il n'a pas accepter de boxé contre lui parce que c'est un classe B qu'il n'a pas le niveau et en plus il se connaisse donc ton histoire de 3 a 4 kg ne tiens pas la route , car le gars que aitnasseur à boxé du faucon gym pesé 73.5kg , et quant ont propose des boxeurs pour un combat il faut qu'il soit au courant d'abord. ait naceur actuellement et en négociation avec L' ENTRAINEUR de ce gar pour un partenariat (sponsoring ) ,car il est aussi patron d'une Sté de vetments ou nutrition de sport je crois!!! dit moi boujar ait naceur n'aurait pas déja boxé des gens de ton club??? tu t'intérresse pas mal a lui . pour le combat de tcheche avec le belge malek le combat et equilibré j'usquau 3ém , le 4em et 5 em le belge et depassé physiquement ,et olivier fait la différence il n'y à eut aucun linchage, pour le thai et le petit belge je crois que le match nul n'est pas équitable le belge gagné ce combat. et pour aitnaceur contre tavarés , ait naceur cofirme sa forme du moment en terminant avant la limite tous simplement. BRAVO ENCORE A AIT NACEUR SALAHEDINE!!!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter