Muaythaitv.com

Ait naceur Salahedine VS Peter Hoes le 12 mai à Valenciennes

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 2:03 pm Qui a boxer Ait Naceur?
sinon takatoukitter, taumaye n'est pas un combattant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 2:16 pm
Hakan49 a écrit:
Qui a boxer Ait Naceur?
sinon takatoukitter, taumaye n'est pas un combattant...

Taumaye est un combattant de la même categorie qu'AIT NACER
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 3:49 pm nan nan, je sais c'est qui
enfin c'est pas très important de savoir qui n'a pas boxer Ait Naceur, dis nous plutot qui a boxer Ait naceur, et les résultats de la soiré stp Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:31 pm
Hakan49 a écrit:
non non, je sais c'est qui
enfin c'est pas très important de savoir qui n'a pas boxer Ait Naceur, dis nous plutot qui a boxer Ait naceur, et les résultats de la soiré stp Wink

Alors toi qui sait tout donne nous les résultats dont tu as déjà pris connaissance sur TPG.
Quand à celui dont tu dit connaitre l'identité vas sur e-mail dans son post et ton comprendra qu'il ne faut pas être un génie pour savoir qui il est.
Le problème n'est pas de savoir qui à boxer un tel ou un tel mais de mettre les beaux parleurs devant leurs contradictions.
Quand on se dit prêt à boxer auprès d'un organisateur, il faut assurer derrière au lieu de balançais des infos qui ne sont pas officiel sur muaythaitv.
Le boxeur concerné apprend le forfait en se présentant à la pesé le samedi après midi et l’un des beaux parleur qui se disaient près à le boxer l'apprend la veille car l'organisateur qui se démène pour trouver un remplaçant contact son coach mais au lieu de donné une réponse clair, il dit qu'il vas réfléchir et la première choses qu'il fait en entrant chez lui c'est de balançait l'info sur muaythaitv en utilisant la troisième personne du singulier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:49 pm je connai pas tout et j'aurai aimer que tu nous donne les résultats de la soiré si tu les as. dommage pour Ait Naceur... mais c'est pas facil d'accepter un combat au pied levé, surtout que Ait Naceur c'est loin d'etre quelqu'un qu'on prend au pied levé... le premier fautif reste le hollandais qui n'a pas tenue ses engagement, et si lui avait des raison louable de faire un forfait, je pense que les raisons des autres boxeurs contacté inextremiste et qui ont refusé, sont tout aussi compréhensible.
je vais voir sur TPG, mais je pense pas que les résultats y sont, si c'est le cas, je compte sur toi pour me les donné Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:55 pm Pas de résultats sur tpg...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:18 pm Ait naceur à boxé contre carlos tavares du faucon gym avec quelques kilos en faveur de Tavarés , mais normale le mec viens le jour meme il à tous les mérites !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:31 pm merci elboy, et pour tongchailek et les autres combats on peut avoir des news
Ait Naceur a gagné?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:41 pm Ait naceur bat Tavarés par abandon à l'appel du 4em aprés avoir été compté dans le 2em et en finissant le 3em limite.
tongchaleik et le belge abrahem match nul
Tchéché gagne aux points contre le belge Boumalek aprés un combat équilibré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:42 pm merci elboy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2007 4:07 pm sympa elboy pour les infos, et félicitations Salahedine et bonne préparation pour le prochain fight!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:06 am bonjour ,

voici quelque info assez importante. pour le combat de ait nasser. son adversaire (Ariane) a declarer forfait car il n'a pu se rendre pour des raisons familiales. ensuite on essaye de trouver un adversaire pour ait nasser mais le meme jour on peux aps faire des miracles. on a proposer a ait nasser un autre combattant inconnu pour l'instant au bataillons mais ait nasser le connais bien. il ont fait du sparring a BXL ce doit faire un mois de ca mais ait nasser a refuser le combat car il est vrai aussi que le boxeur en question etait a 74 kg et 4 Kg c bcp trop. Et pour ceux qui ont polemiquer avec moi (Elboy t'es concerné) pdt des heures durant concernant boumalek ils savent maintenant qu'ils ne doivent plus parler dans le vide. ils s'est fait linché y avait rien d'equilibrer dans le combat la seul chose qu'on voyait c que tchetche n'etais pas tres tres bien preparé mais a arme egale le combat aurait ete terminé tres rapidement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:41 am
boujar a écrit:
bonjour ,

voici quelque info assez importante. pour le combat de ait nasser. son adversaire (Ariane) a declarer forfait car il n'a pu se rendre pour des raisons familiales. ensuite on essaye de trouver un adversaire pour ait nasser mais le même jour on peux aps faire des miracles. on a proposer a ait nasser un autre combattant inconnu pour l'instant au bataillons mais ait nasser le connais bien. il ont fait du sparring a BXL ce doit faire un mois de ca mais ait nasser a refuser le combat car il est vrai aussi que le boxeur en question était a 74 kg et 4 Kg c beaucoup trop. Et pour ceux qui ont polemiquer avec moi (Elboy t'es concerné) pdt des heures durant concernant boumalek ils savent maintenant qu'ils ne doivent plus parler dans le vide. ils s'est fait linché y avait rien d'equilibrer dans le combat la seul chose qu'on voyait c'est que tchetche n'étais pas très très bien preparé mais a arme egale le combat aurait ete terminé très rapidement.

toi tu doit avoir de gros problémes hhahaahah Very Happy Very Happy ecoute adbel si boumalek ne veut plus s'entrainer chez vous c'est pas pour ça qu'il faut lui en vouloir ,et le médire comme tu fait ,car il ne c'est pas fait linché a mes yeux , maintenant nous n'avont pas le meme regard , car pas la meme histoire avec boumalek.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:23 am effectivement le gar dont tu parle boujar c'est rachid jah je crois son entraineur c'est jean christophe ait naceur les connait bien puisque le 24 mars dernier il à trouvé un combat pour lui en belgique à Mechelen , et plus exactement et le gar en question c'est un classe B qui vient juste d'arrivé de l'étranger , salahedine a meme fait une petite séance sparring partner avec lui à bruxelle au mondial gym il ya 3 semaines Very Happy Very Happy
il n'a pas accepter de boxé contre lui parce que c'est un classe B qu'il na pas le niveau
et en plus il se connaisse donc ton histoire de 3 a 4 kg ne tiens pas la route , car le gar que aitnasseur à boxé du faucon gym pesé 73.5kg , et quant ont propose des boxeurs pour un combat il faut qu'il soit au courant d'abord.
ait naceur actuellement et en négociation avec L' ENTRAINEUR de ce gar pour un partenariat (sponsoring ) ,car il est aussi patron d'une Sté de vetments ou nutrition de sport je crois!!!
dit moi boujar ait naceur n'aurait pas déja boxé des gens de ton club??? Very Happy Very Happy
tu t'intérresse pas mal a lui .
pour le combat de tcheche avec le belge malek le combat et equilibré j'usquau 3ém ,
le 4em et 5 em le belge et depassé physiquement ,et olivier fait la différence
il n'y à eut aucun linchage, pour le thai et le petit belge je crois que le match nul n'est pas équitable le belge gagne ce combat.
et pour aitnaceur contre tavarés , ait naceur cofirme sa forme du moment en terminant avant la limite tous simplement.
BRAVO ENCORE A AIT NACEUR SALAHEDINE!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:03 am Tes infos sont assez juste dans l'ensemble je dois dire. Dire que Jah n'a pas le niveau pour battre ait nasser je sais pas ! de quel niveau tu parles ?
au niveau technique tu admettra que ait nasser n'est aps une bete non plus! le dernier combat que j'ia vu de lui c'est celui contre direcki ou il s'en cours pdt 3 round et on sort le match nul par je en sait quel miracle! et puis tu me demande si il a boxer des gens de mon club ? a savoir , je n'ai aps de club, je ne pratique plus la boxe thai ou du moin plus de competition, je connais pas mal de monde dans ce sport et il est vrai que ait nasser a battu des gens sur lesquel j'aurais perdu mon slip en pariant mais crois moi je n'ai rien contre lui mais vraiment il fais paerie avec certain autre boxeur qui ont une boxe tres peu elegante et pour moi, mais ca encore c'est mon opinion lorsque je sauis dans un gala et que je dois faire pipi j'attand qu'il mont sur le ring pour y aller car je sais que je vais rien rater.
Ya deux catégorie, ceux qui aime les resultats et ceux qui aime la manière. Moi je préfere la manière.

motje a écrit:
effectivement le gars dont tu parle boujar c'est rachid jah je crois son entraineur c'est jean christophe ait naceur les connait bien puisque le 24 mars dernier il à trouvé un combat pour lui en belgique à Mechelen , et plus exactement et le gars en question c'est un classe B qui vient juste d'arrivé de l'étranger , salahedine a même fait une petite séance sparring partner avec lui à bruxelle au mondial gym il ya 3 semaines Very Happy Very Happy
il n'a pas accepter de boxé contre lui parce que c'est un classe B qu'il n'a pas le niveau
et en plus il se connaisse donc ton histoire de 3 a 4 kg ne tiens pas la route , car le gars que aitnasseur à boxé du faucon gym pesé 73.5kg , et quant ont propose des boxeurs pour un combat il faut qu'il soit au courant d'abord.
ait naceur actuellement et en négociation avec L' ENTRAINEUR de ce gar pour un partenariat (sponsoring ) ,car il est aussi patron d'une Sté de vetments ou nutrition de sport je crois!!!
dit moi boujar ait naceur n'aurait pas déja boxé des gens de ton club??? Very Happy Very Happy
tu t'intérresse pas mal a lui .
pour le combat de tcheche avec le belge malek le combat et equilibré j'usquau 3ém ,
le 4em et 5 em le belge et depassé physiquement ,et olivier fait la différence
il n'y à eut aucun linchage, pour le thai et le petit belge je crois que le match nul n'est pas équitable le belge gagné ce combat.
et pour aitnaceur contre tavarés , ait naceur cofirme sa forme du moment en terminant avant la limite tous simplement.
BRAVO ENCORE A AIT NACEUR SALAHEDINE!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: